S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 116

Transport
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 Presse10
Aidez nous !

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

+66
namour
fanchou24
Summertime
marie22
Titia59
anne-so29
Marilyn
Herserant
TrueUnity
dalila
Opalina
Luucie35
angii-k
hell62
ptitemarmotte61
sallesalex
galileo
minogue
Lreina
Gwladys38
virginie2
Hizil
tikins
Filloute
Aless25
venusia27
Titoune70
clo14
RETO
val57
dubnanou
babouche
connecticut
-Candice-
Riviera*
M-line
solilo
Quiara Des Senades
chou76
maxd01
Eva
Sixtine
lana2610
Lunatik
Malika
Dorine.p
capucine herail
chouliakov
Marine76
Lytchie
Amitiée
lubberd
dadou-world
ptitange39
SISSIE
Philyre
wendymars54
Monchval
melimelou
Frimousse
okapi&léa
Chipie
supermarge
cocotte
tite_pendanxette
SAUVE QUI PEUT
70 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 Empty Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

Message par RETO Mer 28 Mar - 13:22

Plusieurs pistes sont actuellement exploitées. En tous cas, nous ne pourrons pas nous reprocher de rester les mains dans les poches à attendre. Continuons à y croire, il y a bien un de nous qui n'a pas son Ange Gardien en RTT !
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 Empty Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

Message par Herserant Mer 28 Mar - 13:50

Coucou, je veux mettez lui sur mon facebook....je fair quoi?

J'espere il va trouve son famille!Il est trés beau!!
Herserant
Herserant
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par val57 Mer 28 Mar - 14:08

Reto personne n'a pris contact avec toi pour Tidem????? j'avais espéré que mon contact se déciderait pour lui......est ce quelqu'un sait si Nath a la possibilité de convaincre l'éleveur de le garder encore un peu?????

val57

Message par Sixtine Mer 28 Mar - 14:21

Y a t'il un acheteur pour Tidem?
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 1875307975
Sixtine
Sixtine

Message par Marilyn Mer 28 Mar - 14:45

Anneli, on a mis une annonce via le groupe, sinon tu prends l'adresse du post de Tidem et tu le colles sur ton mur FB Wink
Marilyn
Marilyn
sulky d'or
sulky d'or

Message par wendymars54 Mer 28 Mar - 14:50

Ce n'est pas vraie!! Personne pour cet beau gosse?? C'est Mercredi après midi, donce seulement 3 jours pour allez trouver le beau TIDEM. J'ai peur qu'il va dans la mauvais camion, parceque il n a un vraie personne pour lui.

UP, UP, pour TIDEM Very Happy [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 1875307975 [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 3427334897 [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 3806415520

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par lubberd Mer 28 Mar - 15:09

Equidel transport a une place disponible pour le Loiret,pour 190 euros!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par RETO Mer 28 Mar - 15:26

Je pense que le transport pourra être réglé, j'ai également une piste avec un super transporteur très très compétitif qui a accepté de bloquer une journée dans le créneau qui nous intéresse, au cas où; mais malheureusement le transport, bien que cela soit hyper important, n'est que la finalité de notre projet de sauvetage. Dans le van, il faudra qu'il y ait TITEM et pour le moment, il n'y a pas d'acheteur ...
Sallesalex, tu ne précises pas quand tu pourrait prendre TITEM ?
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par M-line Mer 28 Mar - 18:09

Partagé sur Equirodi, Le bon coin et la page FB 30Millions d'amis, est-ce que quelqu'un aurait d'autres sites d'annonces à me donner ?
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par marie22 Mer 28 Mar - 18:12

mercredi soir et toujours personne..... faudrait pas qu'il parte rejoindre varam... No No
il est bien joli pourtant ....il devrait déjà être parti
vite, vite quelqu'un pour lui Crying or Very sad
marie22
marie22
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par M-line Mer 28 Mar - 18:24

M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par wendymars54 Mer 28 Mar - 19:52

Oui, mais j'espère qu'il n'est pas trop tard pour TIDEM ..............

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par M-line Mer 28 Mar - 20:17

Allez, on motive les troupes, il FAUT une maison pour petit Tidou d'ici vendredi !
Smile
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par M-line Mer 28 Mar - 21:07

Up !
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Dorine.p Mer 28 Mar - 21:13

Bonsoir,

Depuis que TIDEM est arrivé sur le forum, je ne cesse de me dire qu'il peut etre pour moi. j'habite à une bonne heure de route de Crevecoeur et suis prête à aller le voir dès demain matin.
J'ai été propriétaire d'un trotteur pendant 6 ans et j'ai du m'en séparer pour des raisons professionnelles (mobilité géographique). Je suis donc pertinemment consciente des frais qu'un cheval engendre. Aujourd'hui je suis installée sur Rouen et la passion reprend de plus belle. Je monte à cheval depuis l'âge de 6 ans et j'ai le galop 4 car je fais uniquement de la balade. Il serait en pension dans une association avec d'autres chevaux et serait destiné uniquement à la balade. Cependant j'ai une petite appréhension à propos de cette sensibilité des pieds... pouvez vous m'en dire plus ? Pouvez vous également me dire ou il se trouve exactement ? je suis joignable toute la soirée au

Dans l'attente,
Cordialement
Dorine
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par M-line Mer 28 Mar - 21:16

Dorine, téléphone à Nath demain matin, et envoie lui un mail, dès ce soir Smile
Coordonnées: Contactez sauve qui peut 06 12 59 45 63
Par Mail sauvequipeut@hotmail.com
J'espère de tout coeur qu'il est pour toi ce loulou Wink

M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Dorine.p Mer 28 Mar - 21:28

J'ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse dans la soirée pour pouvoir organiser une visite demain !! Smile
ça sera surement un peu dur, mais je me serrerai la ceinture, je ne veux pas le voir partir celui là ! les autres non plus d'ailleurs , mais l'urgence m'appelle ! Smile

Rien n'est fait, mais croisons les doigts ! [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 2494362587
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par Summertime Mer 28 Mar - 21:34

YESSSSS !!!!! cheers cheers

Dorine , personne de SQP ne peut t'appeler ce soir : il faut que ce soit toi qui appelle non-stop dès demain matin 10 heures pour joindre Nathalie .

Tidem a vraiment l'air d'être unique !
Je suis sûre qu'il est pour toi ! Very Happy

Fooonce !!!!! bounce
Summertime
Summertime

Message par Marilyn Mer 28 Mar - 21:37

Tu doubles avec un appel demain, tu peux harceler, si Nat, Marie et Stef sont aux champs, c'est pas toujours évident de répondre.

Surtout tu laisses un message tu précises ton nom et que c'est pour Tidem.

Wink Si tu as besoin d'aide, tu cries au secours Smile
Marilyn
Marilyn
sulky d'or
sulky d'or

Message par Gwladys38 Mer 28 Mar - 21:39

Super Dorine !!! Smile on croise les doigts bien fort!! Demain matin sa va etre le rush pour Nathalie et le concour pour appeler en premier entre toi et Namour qui veut prendre le petit Chilton lol!! Donc courage a Nath, et félicitation a toi Dorine Very Happy
Gwladys38
Gwladys38

https://www.facebook.com/Daysse

Message par Dorine.p Mer 28 Mar - 21:46

C'est pas encore fait du tout, ne vous emballez pas les filles... on criera victoire si ça se fait, ce que j'espère de tout coeur... !
Je vous tiendrai au courant, mais je vais avoir du mal à attendre jusqu'à 10 heures demain matin !!! [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 8 836909531
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par Marilyn Mer 28 Mar - 21:48

C'est pas fait, t'inquiète ça on le perd jamais de vue. Mais un espoir reste un espoir Wink .

Donc, même si c'est pas toi, il faut que tout le monde continue de se mobiliser Very Happy
Marilyn
Marilyn
sulky d'or
sulky d'or

Message par Gwladys38 Mer 28 Mar - 21:51

lol oui je m’emballe dsl... Embarassed il faut dire qu'au bout de 8 pages pour une urgence comme ça je commence vraiment à avoir peur affraid ...je croise bien fort les doigts et les bras et les orteils et les jambes et tt ce qu'il est physiquement possible de croiser lol ^^
Gwladys38
Gwladys38

https://www.facebook.com/Daysse

Message par fanchou24 Mer 28 Mar - 22:11

Je me joins à tous pour faire part de mes encouragements à Dorine, faire des mails à SQP (ils arrivent toujours) et appeler aussi en laissant message pour le cheval TIDEM, qui n'est pas chez SQP mais chez l'entraineur !
On croise tout comme dit Gwladys tout ce qui peut être croisé pour ce
superbe loulou roux !
(Dorine, c'était ton cheval en photo ? en avatar)
BONNE CHANCE
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Message par val57 Mer 28 Mar - 22:16

Oui Dorine, de tout coeur avec toi, tous nos espoirs reposent sur toi comme dis Gwladys cela fait 8 pages ou l'on bataille, cherche des solutions, des espoirs, des déceptions bref on en peut plus de cette horrible attente....il est trop magnifique , il mérite sa seconde chance, en plus toi qui a l'habitude des chevaux, tu ne seras pas prise au dépourvu.....ON Y CROIT FORT POUR TOI ET TIDEM.

val57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant