S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 116

Transport
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 Presse10
Aidez nous !

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

+66
namour
fanchou24
Summertime
marie22
Titia59
anne-so29
Marilyn
Herserant
TrueUnity
dalila
Opalina
Luucie35
angii-k
hell62
ptitemarmotte61
sallesalex
galileo
minogue
Lreina
Gwladys38
virginie2
Hizil
tikins
Filloute
Aless25
venusia27
Titoune70
clo14
RETO
val57
dubnanou
babouche
connecticut
-Candice-
Riviera*
M-line
solilo
Quiara Des Senades
chou76
maxd01
Eva
Sixtine
lana2610
Lunatik
Malika
Dorine.p
capucine herail
chouliakov
Marine76
Lytchie
Amitiée
lubberd
dadou-world
ptitange39
SISSIE
Philyre
wendymars54
Monchval
melimelou
Frimousse
okapi&léa
Chipie
supermarge
cocotte
tite_pendanxette
SAUVE QUI PEUT
70 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 Empty Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

Message par Sixtine Dim 25 Mar - 18:49

Bon j'aurais essayé, mais à la pension ils attendent déjà deux chevaux de plus cette semaine donc pas le temps de préparer un prè pour un étalon de plus... Je vais diffuser l'annonce un max, je veux pas qu'il parte dans le mauvais camion!
UP pour mon jolie Tidem chéri! S'il vous plaît quelqu'un avec un grand coeur qui voudrait bien lui offrir une seconde chance à ce merveilleux cheval !!!
Sixtine
Sixtine

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 Empty Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

Message par Amitiée Dim 25 Mar - 18:51

merci à toi sixtine! ce cheval est tellement extraordinaire! Tu as raison de te battre pour lui!
Amitiée
Amitiée
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par wendymars54 Dim 25 Mar - 21:55

6 jours pour lui. Vite quelqu'un pour le beau TIDEM Very Happy cheers [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 1875307975 [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 3806415520

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par connecticut Dim 25 Mar - 22:20

Sixtine a écrit:Bon j'aurais essayé, mais à la pension ils attendent déjà deux chevaux de plus cette semaine donc pas le temps de préparer un prè pour un étalon de plus... Je vais diffuser l'annonce un max, je veux pas qu'il parte dans le mauvais camion!
UP pour mon jolie Tidem chéri! S'il vous plaît quelqu'un avec un grand coeur qui voudrait bien lui offrir une seconde chance à ce merveilleux cheval !!!
il est splendide.......
connecticut
connecticut
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par wendymars54 Lun 26 Mar - 9:43

Attention, jusque a Samedi ..............

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par babouche Lun 26 Mar - 9:45

Ce regard qu'il a et qui en dit long ......
Une fois castré, je suis sur que ça ne va être que du bonheur.
Allez quelqu'un pour le beau, on se mobilise là !
babouche
babouche
sulky de bronze
sulky de bronze

http://www.mainecoon-elijustsah.com/

Message par wendymars54 Lun 26 Mar - 9:54

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 3 1907770360

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par dubnanou Lun 26 Mar - 10:11

Je fais passer l'information autour de moi, j'ai même imprimé ses photos pour les montrer, il est trop beau!!!
Il faut faire quelque chose, moi j'ai du mal à finir mes fins de mois, j'ai plus de voiture, etc.... MAIS SI JE POUVAIS!
Arg!
allez les gens, qu'attendez vous? il est sublime!
C'est le fait qu'il soit entier qui vous inquiète? Sérieusement, j'en ai connu plein des entiers, et parfois bien plus sympas que certaines jujus. En plus, c'est un état transitoire, il sera castré et on en parle plus.
Il a une telle douceur dans le regard!
Par pitié, ne le laissait pas partir dans le mauvais camion comme le pauvre Varam!!!
Allez Allez on se bouge!!!
dubnanou
dubnanou
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par val57 Lun 26 Mar - 10:52

il faut lui trouver une famille vite.....je ne me remets toujours pas pour Varam, quelle tristesse, si prêt du but, 5 jours son proprio n'a pas attendu trop longtemps pour un cheval qu'il trouvait trop sympa pour faire partir à la boucherie.....ça me dégoute!!!! allez les filles , celui là ne doit pas partir dans le mauvais camion, on a peu de temps.....

val57

Message par Sixtine Lun 26 Mar - 11:10

Oui Corinne tu as vu il est magnifique!
Aller quelqu'un pour mon Chouchou Tidem! Même si ce n'est que pour l'accueillir le temps qu'il touve une famille, je pense que c'est possible! Il nous faut juste un peu plus de temps!
Il NE DOIT PAS partir à l'abattoire c'est inconcevable, ce magnifique Loulou mérite une seconde chance, regardez ses yeux si expréssifs, il ne demande que vous Very Happy
Sixtine
Sixtine

Message par Sixtine Lun 26 Mar - 12:17

Merci RETO c'est si généreux de ta part! Moi aussi je pensait que vous y arriverai pour Varam, et je pense toujours à lui...
J'espère de tout coeur que Tidem ne connaîtra pas le même sort!
Ton transporteur demanderai combien pour allé jusque dans le 14? Pour donner une idée du prix, sais tu si Audrey serai interessé, bien que je l'imagine elle soit boulversé par l'histoire de Varam... Sad
Sixtine
Sixtine

Message par RETO Lun 26 Mar - 12:27

Pour le transporteur c'est pas tant qu'il doivent aller dans le 14 mais il faudrait savoir également pour quelle destination d'arrivée (adresse du propriétaire)
J'ai contacté Audrey ce matin : 1/, elle a besoin de prendre un peu de recul car elle ne se remet pas du sort de Varam, de plus, si elle renouvelle l'expérience de sauver un entier, elle veut absolument que ce dernier n'ait pas couru; il faut respecter ce choix.
Allez vite ! une solution pour le doudou ! c'est pas de la rigolade; samedi ce sera trop tard ... Plus nous serons dans l'urgence, plus ce sera difficile
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par Sixtine Lun 26 Mar - 12:29

J'ai envoyé un mail, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle accepte forcément, le beau Varam est surement encore dans son esprit et cette expérience l'a peut être fais renoncé... donc il ne faudra en aucun cas lui en vouloir, maintenant je croise quand même fort les doigts!
Edit: Ah je lui ai renvoyé un message oups... tant pis je comprend tout à fait
Allé un sauveur pour Tidem!!!
Sixtine
Sixtine

Message par clo14 Lun 26 Mar - 13:34

N'oubliez pas que la personne qui prend Tidem doit pouvoir l'assumer ensuite.. (Ne serait-ce que le temps de le revendre.) Donc quelqu'un qui n'a pas les sous pour l'achat doit tout de même avoir de quoi assurer quelques temps hein...

On y croit, et on continue de diffuser!! Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par chou76 Lun 26 Mar - 13:37

Nath a dit que c'était obligatoire dans le contrat de le faire castrer mais c'est peut être possible d'attendre quelque temps non?
et sinon une castration ça coute dans les 300€ et avec le transport il faut ajouter environ pareil donc en tout ça fait un budget de 1400€ en comptant large.
après une location de van est peut être aussi envisageable et ne nécessite pas de permis spécial il me semble, donc ça réduirait un peu le budget...
il y a peut être aussi moyen de partager le cout de la pension entre deux personnes du même coin un peu comme une demi pension...

en tout cas j'espère vraiment qu'une solution sera trouvé... il mérite sa nouvelle vie de loisir avec une famille aimante...
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Message par Titoune70 Lun 26 Mar - 13:47

La castration ne peut pas attendre.
D'une part parce que Loulou sait qu'il est entier, et d'autre part parce que c'est une des conditions de son placement.
Je pense que Nath' vous le rappellera de toute façon ! Wink

Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Message par venusia27 Lun 26 Mar - 13:55

Si quelqu'un se décide et qu'il faut aller le récupérer en URGENCE pour le mettre en sécurité j'ai un petit camion pret à bondir (frais de transport mini) !

Et on devrait pouvoir trouver un box pour le mettre pas très loin de chez moi pour qq jours à un tout petit prix aussi Smile

Voilà si cela peut aider en cas de délai extreme !
venusia27
venusia27

https://www.facebook.com/profile.php?id=1518789371&ref=tn_tn

Message par RETO Lun 26 Mar - 14:18

D'après ce que j'ai compris, castrer un cheval coûte entre 250 et 350 euros (selon la région). Cependant, je crois que le cheval doit recevoir des injections durant une semaine après l'intervention; si le propriétaire peut s'en charger, c'est ok, si c'est le véto qui doit venir le faire, il faut voir avec lui le montant de la prestation. Je crois qu'une personne été intervenue dans ce sens lors du sauvetage d'Actif ou de Varam; elle venait de le faire.
Pour la pension, je pense que mise à part pendant une semaine environ(intervention), le cheval peut aller en pâture qq mois sans pb. L'idée de la demi-pension entre deux personnes du même coin, je trouve l'idée astucieuse mais peut-être pas évidente à mettre au point.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par chou76 Lun 26 Mar - 14:25

RETO a écrit:D'après ce que j'ai compris, castrer un cheval coûte entre 250 et 350 euros (selon la région). Cependant, je crois que le cheval doit recevoir des injections durant une semaine après l'intervention; si le propriétaire peut s'en charger, c'est ok, si c'est le véto qui doit venir le faire, il faut voir avec lui le montant de la prestation. Je crois qu'une personne été intervenue dans ce sens lors du sauvetage d'Actif ou de Varam; elle venait de le faire.
Pour la pension, je pense que mise à part pendant une semaine environ(intervention), le cheval peut aller en pâture qq mois sans pb. L'idée de la demi-pension entre deux personnes du même coin, je trouve l'idée astucieuse mais peut-être pas évidente à mettre au point.

la demi pension peut être une solution pour subvenir au prix de la pension pendant quelques mois le temps que l'acheteur puisse se retourner...
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Message par Aless25 Lun 26 Mar - 15:11

Allez up pour ce beau loulou qui mérite une belle vie et non le mauvais camion, une semaine c'est court! bounce
Aless25
Aless25
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Filloute Lun 26 Mar - 15:18

oui, c'est bientôt samedi

Up I love you
Filloute
Filloute
sulky d'or
sulky d'or

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 26 Mar - 15:53

Alors désolée isashiess67 de ne pas etre toute la journée devant mon ordi !!!!!!!!!!!!
Effectivement la solidarité est une chose les dons comme fait ici sont interdit.

Je sait que c'est votre générosité qui parle mais vous ne pensez pas aux conséquences , car la vous interpellez des gens sans argent " bien ou malhonnète " on n'en c'est rien , qui vons se dire cool un cheval gratos .
Imaginez une seconde que le cheval est un souci et que cette personne sans argent ne puisse fair des frais ou même surbvenir a ces besoins nourriture ......c'est vous qui vous sentirez responsable du maletre dans lequel sera tidem .

Pour acheter un cheval castrer entier jeune ou vieux il faut avoir quand même un peu les reins solides et ne pas se lancer comme cela dans l aventure.
Ne pas donner espoirs a ceux qui ne sont pas pret.

Merci de respecter la charte que vous avez signée et acceptée.

Maintenant on cherche une solution , tous en meme temps et on croise les doigts , mais il n'y a aucune raison que TIDEM ne trouve sa place
Merci Nathalie
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par tite_pendanxette Lun 26 Mar - 16:26

allez up pour ce beau Tidem !!! cheers
tite_pendanxette
tite_pendanxette
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par wendymars54 Lun 26 Mar - 18:40

ALLEZ !!! Regardez lui!! UP, UP pour le beau TIDEM Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par ptitange39 Lun 26 Mar - 19:38

on est deja lundi et il ne reste que quelques jours pour sauver ce beau Tidem!! regardez comme il est magnifique!! il ne demande qu'une seule chose, c'est celle d'etre comme les autres chevaux, avoir une deuxième
chance lui aussi.... un malheur c'est produit y'a quelque temp, il ne faut surtotu pas que cela continue!!!! il lui faut une famille TOUT DE SUITE!!!!! UP pour toi beau Tidem Smile
ptitange39
ptitange39

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant