S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 116

Transport
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

+66
namour
fanchou24
Summertime
marie22
Titia59
anne-so29
Marilyn
Herserant
TrueUnity
dalila
Opalina
Luucie35
angii-k
hell62
ptitemarmotte61
sallesalex
galileo
minogue
Lreina
Gwladys38
virginie2
Hizil
tikins
Filloute
Aless25
venusia27
Titoune70
clo14
RETO
val57
dubnanou
babouche
connecticut
-Candice-
Riviera*
M-line
solilo
Quiara Des Senades
chou76
maxd01
Eva
Sixtine
lana2610
Lunatik
Malika
Dorine.p
capucine herail
chouliakov
Marine76
Lytchie
Amitiée
lubberd
dadou-world
ptitange39
SISSIE
Philyre
wendymars54
Monchval
melimelou
Frimousse
okapi&léa
Chipie
supermarge
cocotte
tite_pendanxette
SAUVE QUI PEUT
70 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 Empty Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

Message par Marine76 Sam 24 Mar - 22:06

Dorine.p a écrit:Sublime ce trotteur... ! [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 1858157521
La sensibilité des pieds est systématique après chaque ferrure ??
a parement oui mais ça ne pose pas de problèmes pour les balades.
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 Empty Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

Message par Malika Sam 24 Mar - 22:10

le crève coeur !!! il est sublime !!!
Malika
Malika
sulky d'or
sulky d'or

Message par Lunatik Sam 24 Mar - 22:12

Pou il est magnifique celui la
Lunatik
Lunatik

Message par wendymars54 Sam 24 Mar - 23:56

Seulement 7 jours pour lui ................... donc, aller vite si vous voudrez sauver!! [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 1875307975 [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 3806415520 [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 1129128857

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par lana2610 Sam 24 Mar - 23:57

Trés beau cheval, une gravure ! quel corps ! allé foncez ! il faut le sauvez et lui laisser une chance de vivre une nouvelle vie de loisir et de plaisir Smile
lana2610
lana2610
sulky de coton
sulky de coton

Message par wendymars54 Dim 25 Mar - 0:00

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 1907770360

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Sixtine Dim 25 Mar - 8:33

Aïe 2ème coup de coeur énorme après Voucoulélé, il est splendide vraiment et je ne veux surtout pas qu'il connaisse le même sort que Varam Sad
Le pire c'est que j'ai passé mon enfance dans la rue qui s'appelle "crève coeur" alors imaginez le choc quand j'ai lu le nom Laughing
Quoique je fasse je crois que je n'aurait pas les moyens Sad c'est si triste mais je réfléchis, je réfléchis parce que je ne le laisserai pas partir dans le mauvais camion celui la !
Sixtine
Sixtine

Message par Eva Dim 25 Mar - 10:10

Quelle bombe ce beau Tidem ! Vite pour toi, ! I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Message par Sixtine Dim 25 Mar - 10:14

J'ai vu et revu mes comptes de pauvre petite étudiante Smile , bref si jamais je me lance je serrai juste juste très juste, je me renseigne auprès d'une pension chez moi qui n'est qu'à 80e le mois mais je crois que c'est complet, une autre est à 223e le mois mais je vais essayé de négocier tout à l'heure je ne garantie rien, et c'est très peu raisonnable de ma part. Je ne compte même pas les frais de castration ni de transport, le Loulou est à 4h de chez moi, je suis près d'Orléans je peut essayé de négocier encore une fois avec mes connaissance mais...rien de bien sur, sinon j'ai tout ce qu'il faut dans mes économies, mais il me restera très peu Sad donc je vous en supplie, si il y a quelqu'un qui peut accueillir ce Loulou, qu'il fonce!!!
Sixtine
Sixtine

Message par Eva Dim 25 Mar - 10:15

Bonne chance, Sixtine !
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Message par maxd01 Dim 25 Mar - 10:50

Sixtine: je suis dans le même cas que toi Sad
sauf que je sais même pas a quelle distance de chez moi se trouve le loulou (surement quelque centaines de km) et pour le moment pas moyen d'assurer une pension a 215 euros le mois

pfff la vie est injuste

Vite quelqu'un pour ce magnifique cheval

maxd01

Message par Marine76 Dim 25 Mar - 10:51

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 2494362587 Sixtine ! met nous au jus dès que tu as du nouveau !
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Monchval Dim 25 Mar - 11:16

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 2494362587 Tiens nous au courant

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par chou76 Dim 25 Mar - 12:06

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 2494362587 on croise les doigts pour toi sixtine !!!
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Message par Quiara Des Senades Dim 25 Mar - 12:24

Aller, tiens bon tu peux si tu le veux ! [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 2494362587 [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 2 1129128857 ce TIDEM !
Quiara Des Senades
Quiara Des Senades

http://centreequestredereimscer.skyrock.com/

Message par Sixtine Dim 25 Mar - 12:27

... j'ai beau avoir la meilleur volonté du monde, tout le monde est contre moi, ma famille ne souhaite pas me soutenir, elle me déconseille fortement de me lancer tout de suite, ils veulent que j'attende d'être installer et de pouvoir subvenir à tous les besoins du Loulou, ils ont raison c'est sûr... Même mon copain me dis que c'est une très mauvaise idée, que c'est bien de vouloir sauver le monde mais que de toute façon je ne pourrai pas... pas maintenant
No
Il faut que je redescende les pieds sur terre, ce cheval n'est pas pour moi, je ne pourrai pas le sauver, sans le soutient moral de mes proches je ne me sent pas capable d'assumer une telle responsabilité...
Cette après midi je vais tout de même en parler aux Ecuries pour voir si eux peuvent faire quelques choses, voir le prendre en charge comme un des leurs, si je paye le cheval, bref je vais discuter de tout ça, je croise très fort les doigts Neutral
Sinon personne à l'horizon pour ce gros Chou adoré???
Sixtine
Sixtine

Message par solilo Dim 25 Mar - 12:32

sixtine est etudiante ne la forcer pas a le rendre soyez serieux !!!!! moi aussi je veux le voir sain et sauf pas comme varam!!! mais il faut assumer derriere la castration les soins veto et la pension !!!! sixtine si tu es sur de ton coup je connais une pension a 130 euros aux pres, elle est a 40 KLM d'orleans mais il fat qu'il soit castré.....

alller upupup on se motive pour lui il est juste magnifique !!!!!
solilo
solilo
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par solilo Dim 25 Mar - 12:35

Sixtine a écrit:... j'ai beau avoir la meilleur volonté du monde, tout le monde est contre moi, ma famille ne souhaite pas me soutenir, elle me déconseille fortement de me lancer tout de suite, ils veulent que j'attende d'être installer et de pouvoir subvenir à tous les besoins du Loulou, ils ont raison c'est sûr... Même mon copain me dis que c'est une très mauvaise idée, que c'est bien de vouloir sauver le monde mais que de toute façon je ne pourrai pas... pas maintenant
No
Il faut que je redescende les pieds sur terre, ce cheval n'est pas pour moi, je ne pourrai pas le sauver, sans le soutient moral de mes proches je ne me sent pas capable d'assumer une telle responsabilité...
Cette après midi je vais tout de même en parler aux Ecuries pour voir si eux peuvent faire quelques choses, voir le prendre en charge comme un des leurs, si je paye le cheval, bref je vais discuter de tout ça, je croise très fort les doigts Neutral
Sinon personne à l'horizon pour ce gros Chou adoré???

nos messages se sont croisé c'est bien lus raisonable pour toi (mais pas pour lui !!!!) par contre effectivement tu peux te demener pour lui trouver quelqu'n de bien !!!!! bisous
solilo
solilo
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Marine76 Dim 25 Mar - 13:03

Combien de temps, peux ton le gardé entier ?
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Sixtine Dim 25 Mar - 13:20

Oui je vais faire mon possible Smile ce p'tit Lou mérite une seconde chance, je vais à la pension verrs 14h, vous aurez la réponse ce soir au pire, et si jamais je contact Nath demain matin, voila je ne peux pas faire plus ...
Pour la castration, je pense que le plus tôt est le mieux surtout si on veux le mettre avec d'autres dadous, mais je ne sais pas si il y a une date particulière?
Sixtine
Sixtine

Message par Eva Dim 25 Mar - 13:33

Tu ne peux pas faire plus, mais c'est déjà beaucoup…preuve de ton grand coeur !
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Message par M-line Dim 25 Mar - 14:03

Pensez à diffuser un max sur les réseau sociaux, les sites d'annonces etc.
Le bon coin, fait !
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Lytchie Dim 25 Mar - 17:09

Alexandra 44 qui voulait Varam n'est pas dans le coin (au cas ou)???
Lytchie
Lytchie

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Message par Riviera* Dim 25 Mar - 17:45

Qu'il est beau I love you Up pour lui cheers
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par -Candice- Dim 25 Mar - 18:09

Il est super joli!! drunken
-Candice-
-Candice-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant