Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?
+66
namour
fanchou24
Summertime
marie22
Titia59
anne-so29
Marilyn
Herserant
TrueUnity
dalila
Opalina
Luucie35
angii-k
hell62
ptitemarmotte61
sallesalex
galileo
minogue
Lreina
Gwladys38
virginie2
Hizil
tikins
Filloute
Aless25
venusia27
Titoune70
clo14
RETO
val57
dubnanou
babouche
connecticut
-Candice-
Riviera*
M-line
solilo
Quiara Des Senades
chou76
maxd01
Eva
Sixtine
lana2610
Lunatik
Malika
Dorine.p
capucine herail
chouliakov
Marine76
Lytchie
Amitiée
lubberd
dadou-world
ptitange39
SISSIE
Philyre
wendymars54
Monchval
melimelou
Frimousse
okapi&léa
Chipie
supermarge
cocotte
tite_pendanxette
SAUVE QUI PEUT
70 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?
a parement oui mais ça ne pose pas de problèmes pour les balades.Dorine.p a écrit:Sublime ce trotteur... !
La sensibilité des pieds est systématique après chaque ferrure ??
le crève coeur !!! il est sublime !!!
Malika- sulky d'or
Pou il est magnifique celui la
Lunatik- Messages : 632
Seulement 7 jours pour lui ................... donc, aller vite si vous voudrez sauver!!
wendymars54- sulky d'or
Trés beau cheval, une gravure ! quel corps ! allé foncez ! il faut le sauvez et lui laisser une chance de vivre une nouvelle vie de loisir et de plaisir
lana2610- sulky de coton
wendymars54- sulky d'or
Aïe 2ème coup de coeur énorme après Voucoulélé, il est splendide vraiment et je ne veux surtout pas qu'il connaisse le même sort que Varam
Le pire c'est que j'ai passé mon enfance dans la rue qui s'appelle "crève coeur" alors imaginez le choc quand j'ai lu le nom
Quoique je fasse je crois que je n'aurait pas les moyens c'est si triste mais je réfléchis, je réfléchis parce que je ne le laisserai pas partir dans le mauvais camion celui la !
Le pire c'est que j'ai passé mon enfance dans la rue qui s'appelle "crève coeur" alors imaginez le choc quand j'ai lu le nom
Quoique je fasse je crois que je n'aurait pas les moyens c'est si triste mais je réfléchis, je réfléchis parce que je ne le laisserai pas partir dans le mauvais camion celui la !
Sixtine- Messages : 501
Quelle bombe ce beau Tidem ! Vite pour toi, !
Eva- sulky d'or
J'ai vu et revu mes comptes de pauvre petite étudiante , bref si jamais je me lance je serrai juste juste très juste, je me renseigne auprès d'une pension chez moi qui n'est qu'à 80e le mois mais je crois que c'est complet, une autre est à 223e le mois mais je vais essayé de négocier tout à l'heure je ne garantie rien, et c'est très peu raisonnable de ma part. Je ne compte même pas les frais de castration ni de transport, le Loulou est à 4h de chez moi, je suis près d'Orléans je peut essayé de négocier encore une fois avec mes connaissance mais...rien de bien sur, sinon j'ai tout ce qu'il faut dans mes économies, mais il me restera très peu donc je vous en supplie, si il y a quelqu'un qui peut accueillir ce Loulou, qu'il fonce!!!
Bonne chance, Sixtine !
Eva- sulky d'or
Sixtine: je suis dans le même cas que toi
sauf que je sais même pas a quelle distance de chez moi se trouve le loulou (surement quelque centaines de km) et pour le moment pas moyen d'assurer une pension a 215 euros le mois
pfff la vie est injuste
Vite quelqu'un pour ce magnifique cheval
sauf que je sais même pas a quelle distance de chez moi se trouve le loulou (surement quelque centaines de km) et pour le moment pas moyen d'assurer une pension a 215 euros le mois
pfff la vie est injuste
Vite quelqu'un pour ce magnifique cheval
maxd01- Messages : 31
Sixtine ! met nous au jus dès que tu as du nouveau !
Tiens nous au courant
Monchval- sulky d'argent
... j'ai beau avoir la meilleur volonté du monde, tout le monde est contre moi, ma famille ne souhaite pas me soutenir, elle me déconseille fortement de me lancer tout de suite, ils veulent que j'attende d'être installer et de pouvoir subvenir à tous les besoins du Loulou, ils ont raison c'est sûr... Même mon copain me dis que c'est une très mauvaise idée, que c'est bien de vouloir sauver le monde mais que de toute façon je ne pourrai pas... pas maintenant
Il faut que je redescende les pieds sur terre, ce cheval n'est pas pour moi, je ne pourrai pas le sauver, sans le soutient moral de mes proches je ne me sent pas capable d'assumer une telle responsabilité...
Cette après midi je vais tout de même en parler aux Ecuries pour voir si eux peuvent faire quelques choses, voir le prendre en charge comme un des leurs, si je paye le cheval, bref je vais discuter de tout ça, je croise très fort les doigts
Sinon personne à l'horizon pour ce gros Chou adoré???
Il faut que je redescende les pieds sur terre, ce cheval n'est pas pour moi, je ne pourrai pas le sauver, sans le soutient moral de mes proches je ne me sent pas capable d'assumer une telle responsabilité...
Cette après midi je vais tout de même en parler aux Ecuries pour voir si eux peuvent faire quelques choses, voir le prendre en charge comme un des leurs, si je paye le cheval, bref je vais discuter de tout ça, je croise très fort les doigts
sixtine est etudiante ne la forcer pas a le rendre soyez serieux !!!!! moi aussi je veux le voir sain et sauf pas comme varam!!! mais il faut assumer derriere la castration les soins veto et la pension !!!! sixtine si tu es sur de ton coup je connais une pension a 130 euros aux pres, elle est a 40 KLM d'orleans mais il fat qu'il soit castré.....
alller upupup on se motive pour lui il est juste magnifique !!!!!
alller upupup on se motive pour lui il est juste magnifique !!!!!
solilo- sulky de nacre
Sixtine a écrit:... j'ai beau avoir la meilleur volonté du monde, tout le monde est contre moi, ma famille ne souhaite pas me soutenir, elle me déconseille fortement de me lancer tout de suite, ils veulent que j'attende d'être installer et de pouvoir subvenir à tous les besoins du Loulou, ils ont raison c'est sûr... Même mon copain me dis que c'est une très mauvaise idée, que c'est bien de vouloir sauver le monde mais que de toute façon je ne pourrai pas... pas maintenant
nos messages se sont croisé c'est bien lus raisonable pour toi (mais pas pour lui !!!!) par contre effectivement tu peux te demener pour lui trouver quelqu'n de bien !!!!! bisous
solilo- sulky de nacre
Oui je vais faire mon possible ce p'tit Lou mérite une seconde chance, je vais à la pension verrs 14h, vous aurez la réponse ce soir au pire, et si jamais je contact Nath demain matin, voila je ne peux pas faire plus ...
Pour la castration, je pense que le plus tôt est le mieux surtout si on veux le mettre avec d'autres dadous, mais je ne sais pas si il y a une date particulière?
Pour la castration, je pense que le plus tôt est le mieux surtout si on veux le mettre avec d'autres dadous, mais je ne sais pas si il y a une date particulière?
Tu ne peux pas faire plus, mais c'est déjà beaucoup…preuve de ton grand coeur !
Eva- sulky d'or
Pensez à diffuser un max sur les réseau sociaux, les sites d'annonces etc.
Le bon coin, fait !
Le bon coin, fait !
M-line- sulky d'argent
Alexandra 44 qui voulait Varam n'est pas dans le coin (au cas ou)???
Qu'il est beau Up pour lui
Riviera*- sulky de nacre
Il est super joli!!
-Candice-- Messages : 693
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11