Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?
+66
namour
fanchou24
Summertime
marie22
Titia59
anne-so29
Marilyn
Herserant
TrueUnity
dalila
Opalina
Luucie35
angii-k
hell62
ptitemarmotte61
sallesalex
galileo
minogue
Lreina
Gwladys38
virginie2
Hizil
tikins
Filloute
Aless25
venusia27
Titoune70
clo14
RETO
val57
dubnanou
babouche
connecticut
-Candice-
Riviera*
M-line
solilo
Quiara Des Senades
chou76
maxd01
Eva
Sixtine
lana2610
Lunatik
Malika
Dorine.p
capucine herail
chouliakov
Marine76
Lytchie
Amitiée
lubberd
dadou-world
ptitange39
SISSIE
Philyre
wendymars54
Monchval
melimelou
Frimousse
okapi&léa
Chipie
supermarge
cocotte
tite_pendanxette
SAUVE QUI PEUT
70 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?
Merci pour votre soutien, Si je ne peux pas vous allez me haïr je le sens !!
Je ferai tout mon possible, ces braves bêtes ne méritent pas un tel sort ...
Je sais qu'il n'est pas chez SQP, mais je suis à la même distance des deux donc cela ne me pose aucun soucis !
Oui c'était mon cheval en avatar, un amour de trotteur, que j'ai eu à la sortie de l'entrainement car monsieur ne savait pas marcher sans se faire trébucher ! Alors imaginez courir... !! j'ai vécu une merveilleuse histoire & j'ai la chance de pouvoir le voir quand je le souhaite car il se trouve là ou ira Tidem si l'on conclue cette affaire ! Cet amour que j'ai partagé avec lui (& que je partage toujours un peu dès que je peux) j'espère pouvoir le reconstruire avec un autre trotteur...
Je ferai tout mon possible, ces braves bêtes ne méritent pas un tel sort ...
Je sais qu'il n'est pas chez SQP, mais je suis à la même distance des deux donc cela ne me pose aucun soucis !
Oui c'était mon cheval en avatar, un amour de trotteur, que j'ai eu à la sortie de l'entrainement car monsieur ne savait pas marcher sans se faire trébucher ! Alors imaginez courir... !! j'ai vécu une merveilleuse histoire & j'ai la chance de pouvoir le voir quand je le souhaite car il se trouve là ou ira Tidem si l'on conclue cette affaire ! Cet amour que j'ai partagé avec lui (& que je partage toujours un peu dès que je peux) j'espère pouvoir le reconstruire avec un autre trotteur...
Dorine.p- sulky d'or
J'en suis sûre, nous avons certes bcp d'amour à leur donner mais ce n'est rien comparer à ce qu'ils nous donnent en retour.....
val57- Messages : 73
Personne ne te haïra, Dorine! Chacun, fait comme il peut!
lubberd- sulky d'or
Dorine pas de souci au tel demain. Par contre pas de visite de courtoisie chez le gars. Ne t attend pas a allez le voir juste pour le voir. Desolee
Courage Dorine !
Sixtine- Messages : 501
A partir de quelle heure je peux vous appeler demain ? car pour moi le plus tot sera le mieux, si je peux aller le rencontrer dans la matinée ça serait le TOP !
Je n'ai pas l'intention d'aller lui rendre visite juste pour le plaisir ce qui est d'ailleurs tout à fait normal.
Je n'ai pas l'intention d'aller lui rendre visite juste pour le plaisir ce qui est d'ailleurs tout à fait normal.
Dorine.p- sulky d'or
lubberd- sulky d'or
j'espère que les nouvelles vont être positive aujourd'hui pour ce formidable loulou!
anne-so29- sulky de nacre
j'espère mais je m'acharne sur le téléphone et toujours personne !!
Dorine.p- sulky d'or
Insistes Dorine, tu vas y arriver, il ne faut rien lâcher, pas maintenant!!!!!!Courage.....de toute façon Nath attend ton appel, elle sait que tu vas chercher à la joindre...
val57- Messages : 73
le portable est éteint, j'ai laissé un message envoyé un mail ... et j'arrete pas d'appeler! je vous tiendrai au courant !!
Dorine.p- sulky d'or
Filloute- sulky d'or
Insiste Dorine!
lubberd- sulky d'or
j'insiste, mais le téléphone est éteint je peux pas faire grand chose & le temps presse !
Dorine.p- sulky d'or
Le téléphone est en marche maintenant, appuie sur ta touche bis un maximum.. ne désespère pas, ils sont sûrement occupés avec les chevaux ou les poulinous.. réessaye toutes les deux minutes..
namour- sulky de nacre
Dorine.p a écrit:j'insiste, mais le téléphone est éteint je peux pas faire grand chose & le temps presse !
Apparemment d’après namour qui essaye aussi d’appeler pour Chenoa maintenant il est allumer réessaie... courage
lol nos messages ce sont croisés namour courage les filles vous allez y arriver
Dernière édition par Gwladys38 le Jeu 29 Mar - 11:00, édité 1 fois
ils font une pause repas vers midi.Essaie à ce moment là.Nath, ne t'en voudra pas de les déranger.
lubberd- sulky d'or
Oui !! maintenant ça sonne ... mais toujours personne ! tu as réussi toi pour le petitou ????
Dorine.p- sulky d'or
Pas encore mais je sais qu'il est pour moi alors je ne suis pas plus stressée que ça.. j'ai déjà la nounou et Nath est au courant donc pas de souci.. juste une grossse grosse envie de voir mon nom à côté de celui de CHILTON..
Garde espoir.. ça va le faire..
Garde espoir.. ça va le faire..
namour- sulky de nacre
Dorine, je pense que ce qu'à voulu dire Nathalie hier est que si tu souhaites rencontrer le propriétaire de TIDEM, c'est pour faire le chèque et acheter le doudou. Si j'insiste bien sur cette particularité c'est que dans les cas de sauvetages en urgence, il est impossible de prendre RDV pour échanger avec le proprio afin d'avoir plus de recul pour se positionner : c'est à prendre ou à laisser. C'est la différence avec l'achat d'un cheval à SQP où effectivement, il est toujours possible de changer d'avis pour x raisons. Il faut vraiment que tu sois certaine de l'acheter et non pas être dans une démarche de prospection.
Es-tu vraiment prête (dans ta tête, dans ton coeur, dans tes finances donc dans toute d'organisation qui va avec) pour devenir la propriétaire de Tidem dès maintenant ? Nous avons tous besoin de savoir où tu en es afin d'être en mesure de considérer objectivement la situation de Tidem à ce jour : jeudi 25.03 à 11h00. Ca devient vraiment plus qu'urgent. Ceci étant écrit, nous sommes prêts à t'aider dans ton organisation 'le transport est quasi-réglé" je connais un transporteur qui attend le top départ et qui fera des tarifs hyper compétitifs, c'est certifié ... mais il y a tout le reste ...
Es-tu vraiment prête (dans ta tête, dans ton coeur, dans tes finances donc dans toute d'organisation qui va avec) pour devenir la propriétaire de Tidem dès maintenant ? Nous avons tous besoin de savoir où tu en es afin d'être en mesure de considérer objectivement la situation de Tidem à ce jour : jeudi 25.03 à 11h00. Ca devient vraiment plus qu'urgent. Ceci étant écrit, nous sommes prêts à t'aider dans ton organisation 'le transport est quasi-réglé" je connais un transporteur qui attend le top départ et qui fera des tarifs hyper compétitifs, c'est certifié ... mais il y a tout le reste ...
De tout coeur avec toi dorine, FONCE!!!
Et au passage Félicitation Namour, beau gosse que tu viens d'acquérir, il va avoir une classe folle....
Et au passage Félicitation Namour, beau gosse que tu viens d'acquérir, il va avoir une classe folle....
Reto, j'ai bien compris que c'est à prendre ou à laisser & je le comprends très bien !
j'ai déjà eu plusieurs chevaux et sais parfaitement les frais que cela engendre, je suis prête à l'accueillir, mon coeur n'attend plus que lui!!
pour ce qui est du transport je pense que je vais pouvoir m'organiser avec l'asso ou il ira dès que ça sera confirmé.
croisons les doigts !
j'ai déjà eu plusieurs chevaux et sais parfaitement les frais que cela engendre, je suis prête à l'accueillir, mon coeur n'attend plus que lui!!
pour ce qui est du transport je pense que je vais pouvoir m'organiser avec l'asso ou il ira dès que ça sera confirmé.
croisons les doigts !
Dorine.p- sulky d'or
courage dorine tu vas y arriver il n'attend plus que toi aussi ... il est magnifique...
esther66- Messages : 42
Alors OUI !!!! croisons les doigts, je suis certaine que tu vas arriver à joindre Nathalie. Nous avons tellement hâte de voir TIDEM = RESERVE !
Super pour toi.
Super pour toi.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11