S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 9 116

Transport
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 9 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 9 Presse10
Aidez nous !

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 9 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 9 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

+66
namour
fanchou24
Summertime
marie22
Titia59
anne-so29
Marilyn
Herserant
TrueUnity
dalila
Opalina
Luucie35
angii-k
hell62
ptitemarmotte61
sallesalex
galileo
minogue
Lreina
Gwladys38
virginie2
Hizil
tikins
Filloute
Aless25
venusia27
Titoune70
clo14
RETO
val57
dubnanou
babouche
connecticut
-Candice-
Riviera*
M-line
solilo
Quiara Des Senades
chou76
maxd01
Eva
Sixtine
lana2610
Lunatik
Malika
Dorine.p
capucine herail
chouliakov
Marine76
Lytchie
Amitiée
lubberd
dadou-world
ptitange39
SISSIE
Philyre
wendymars54
Monchval
melimelou
Frimousse
okapi&léa
Chipie
supermarge
cocotte
tite_pendanxette
SAUVE QUI PEUT
70 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 9 Empty Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

Message par chou76 Mer 28 Mar - 22:21

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 9 2494362587 à toi Corinne!!! encore une rouennaise top!!!
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 9 Empty Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?

Message par Dorine.p Mer 28 Mar - 22:29

Merci pour votre soutien, Si je ne peux pas vous allez me haïr je le sens !!
Je ferai tout mon possible, ces braves bêtes ne méritent pas un tel sort ...

Je sais qu'il n'est pas chez SQP, mais je suis à la même distance des deux donc cela ne me pose aucun soucis !

Oui c'était mon cheval en avatar, un amour de trotteur, que j'ai eu à la sortie de l'entrainement car monsieur ne savait pas marcher sans se faire trébucher ! Alors imaginez courir... !! Laughing j'ai vécu une merveilleuse histoire & j'ai la chance de pouvoir le voir quand je le souhaite car il se trouve là ou ira Tidem si l'on conclue cette affaire ! Cet amour que j'ai partagé avec lui (& que je partage toujours un peu dès que je peux) j'espère pouvoir le reconstruire avec un autre trotteur... I love you
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par val57 Mer 28 Mar - 22:37

J'en suis sûre, nous avons certes bcp d'amour à leur donner mais ce n'est rien comparer à ce qu'ils nous donnent en retour..... [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ? - Page 9 1858157521

val57

Message par lubberd Mer 28 Mar - 22:43

Personne ne te haïra, Dorine! Chacun, fait comme il peut!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 28 Mar - 22:45

Dorine pas de souci au tel demain. Par contre pas de visite de courtoisie chez le gars. Ne t attend pas a allez le voir juste pour le voir. Desolee
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par Sixtine Mer 28 Mar - 22:56

Very Happy Courage Dorine !
Sixtine
Sixtine

Message par Dorine.p Mer 28 Mar - 23:07

A partir de quelle heure je peux vous appeler demain ? car pour moi le plus tot sera le mieux, si je peux aller le rencontrer dans la matinée ça serait le TOP !

Je n'ai pas l'intention d'aller lui rendre visite juste pour le plaisir ce qui est d'ailleurs tout à fait normal.

Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par lubberd Mer 28 Mar - 23:08

10h00!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par anne-so29 Jeu 29 Mar - 10:08

j'espère que les nouvelles vont être positive aujourd'hui pour ce formidable loulou!
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Dorine.p Jeu 29 Mar - 10:11

j'espère mais je m'acharne sur le téléphone et toujours personne !! Shocked
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par val57 Jeu 29 Mar - 10:14

Insistes Dorine, tu vas y arriver, il ne faut rien lâcher, pas maintenant!!!!!!Courage.....de toute façon Nath attend ton appel, elle sait que tu vas chercher à la joindre...

val57

Message par Dorine.p Jeu 29 Mar - 10:16

le portable est éteint, j'ai laissé un message envoyé un mail ... et j'arrete pas d'appeler! je vous tiendrai au courant !!
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par Filloute Jeu 29 Mar - 10:25

Smile
Filloute
Filloute
sulky d'or
sulky d'or

Message par lubberd Jeu 29 Mar - 10:36

Insiste Dorine!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Dorine.p Jeu 29 Mar - 10:45

j'insiste, mais le téléphone est éteint je peux pas faire grand chose & le temps presse ! pale
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par namour Jeu 29 Mar - 10:58

Le téléphone est en marche maintenant, appuie sur ta touche bis un maximum.. ne désespère pas, ils sont sûrement occupés avec les chevaux ou les poulinous.. réessaye toutes les deux minutes..
namour
namour
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Gwladys38 Jeu 29 Mar - 10:59

Dorine.p a écrit:j'insiste, mais le téléphone est éteint je peux pas faire grand chose & le temps presse ! pale

Apparemment d’après namour qui essaye aussi d’appeler pour Chenoa maintenant il est allumer réessaie... Wink courage

lol nos messages ce sont croisés namour courage les filles vous allez y arriver Smile

Dernière édition par Gwladys38 le Jeu 29 Mar - 11:00, édité 1 fois
Gwladys38
Gwladys38

https://www.facebook.com/Daysse

Message par lubberd Jeu 29 Mar - 10:59

ils font une pause repas vers midi.Essaie à ce moment là.Nath, ne t'en voudra pas de les déranger.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Dorine.p Jeu 29 Mar - 11:00

Oui !! maintenant ça sonne ... mais toujours personne ! tu as réussi toi pour le petitou ????
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par namour Jeu 29 Mar - 11:01

Pas encore mais je sais qu'il est pour moi alors je ne suis pas plus stressée que ça.. j'ai déjà la nounou et Nath est au courant donc pas de souci.. juste une grossse grosse envie de voir mon nom à côté de celui de CHILTON..
Garde espoir.. ça va le faire..
namour
namour
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par RETO Jeu 29 Mar - 11:08

Dorine, je pense que ce qu'à voulu dire Nathalie hier est que si tu souhaites rencontrer le propriétaire de TIDEM, c'est pour faire le chèque et acheter le doudou. Si j'insiste bien sur cette particularité c'est que dans les cas de sauvetages en urgence, il est impossible de prendre RDV pour échanger avec le proprio afin d'avoir plus de recul pour se positionner : c'est à prendre ou à laisser. C'est la différence avec l'achat d'un cheval à SQP où effectivement, il est toujours possible de changer d'avis pour x raisons. Il faut vraiment que tu sois certaine de l'acheter et non pas être dans une démarche de prospection.
Es-tu vraiment prête (dans ta tête, dans ton coeur, dans tes finances donc dans toute d'organisation qui va avec) pour devenir la propriétaire de Tidem dès maintenant ? Nous avons tous besoin de savoir où tu en es afin d'être en mesure de considérer objectivement la situation de Tidem à ce jour : jeudi 25.03 à 11h00. Ca devient vraiment plus qu'urgent. Ceci étant écrit, nous sommes prêts à t'aider dans ton organisation 'le transport est quasi-réglé" je connais un transporteur qui attend le top départ et qui fera des tarifs hyper compétitifs, c'est certifié ... mais il y a tout le reste ...
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par Lytchie Jeu 29 Mar - 11:09

De tout coeur avec toi dorine, FONCE!!!
Et au passage Félicitation Namour, beau gosse que tu viens d'acquérir, il va avoir une classe folle....
Lytchie
Lytchie

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Message par Dorine.p Jeu 29 Mar - 11:32

Reto, j'ai bien compris que c'est à prendre ou à laisser & je le comprends très bien !
j'ai déjà eu plusieurs chevaux et sais parfaitement les frais que cela engendre, je suis prête à l'accueillir, mon coeur n'attend plus que lui!! Smile

pour ce qui est du transport je pense que je vais pouvoir m'organiser avec l'asso ou il ira dès que ça sera confirmé.

croisons les doigts ! Smile
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par esther66 Jeu 29 Mar - 11:38

courage dorine tu vas y arriver il n'attend plus que toi aussi ... il est magnifique...
esther66
esther66

Message par RETO Jeu 29 Mar - 11:45

Alors OUI !!!! croisons les doigts, je suis certaine que tu vas arriver à joindre Nathalie. Nous avons tellement hâte de voir TIDEM = RESERVE !
Super pour toi.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant