Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?
+66
namour
fanchou24
Summertime
marie22
Titia59
anne-so29
Marilyn
Herserant
TrueUnity
dalila
Opalina
Luucie35
angii-k
hell62
ptitemarmotte61
sallesalex
galileo
minogue
Lreina
Gwladys38
virginie2
Hizil
tikins
Filloute
Aless25
venusia27
Titoune70
clo14
RETO
val57
dubnanou
babouche
connecticut
-Candice-
Riviera*
M-line
solilo
Quiara Des Senades
chou76
maxd01
Eva
Sixtine
lana2610
Lunatik
Malika
Dorine.p
capucine herail
chouliakov
Marine76
Lytchie
Amitiée
lubberd
dadou-world
ptitange39
SISSIE
Philyre
wendymars54
Monchval
melimelou
Frimousse
okapi&léa
Chipie
supermarge
cocotte
tite_pendanxette
SAUVE QUI PEUT
70 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?
Merci Virginie2, en fait Tidem est un gros coup de coeur pour moi je ne veux pas le voir partir dans le mauvais camion
Sixtine- Messages : 501
jte comprend et on le ressent tres bien que c'est ton coup de coeur il faut vraiment trouver uune solution pour ceu pti bout car moi aussi j'ai pa envi kil parte dans le mauvais camion
Rolala, je peux pas m'empécher de venir voir son post s'il y a du nouveau. En tout cas, dès demain matin je m'informe autour de moi et vois tout ça.
Tidem, courage à toi, on va te sortir de là
Tidem, courage à toi, on va te sortir de là
Opalina- Messages : 11
Allez ses jours sont comptés
Monchval- sulky d'argent
Bonjour à tous,
1/Sallessalex, de combien de temps as-tu besoin pour préparer l'arrivée du Doudou ?
2/ Es-tu prête à t'engager, par un protocole ou autre, à voir avec Nathalie ! à le racheter ?
3/ HELL62 ton pseudo indique t-il que tu habites dans le Pas-de-Calais ?
Mille excuses pour toutes ces questions qui font un peu 'je suis de la police' mais j'essaie avec vous de trouver une solution et le temps passe tellement vite.
1/Sallessalex, de combien de temps as-tu besoin pour préparer l'arrivée du Doudou ?
2/ Es-tu prête à t'engager, par un protocole ou autre, à voir avec Nathalie ! à le racheter ?
3/ HELL62 ton pseudo indique t-il que tu habites dans le Pas-de-Calais ?
Mille excuses pour toutes ces questions qui font un peu 'je suis de la police' mais j'essaie avec vous de trouver une solution et le temps passe tellement vite.
Philyre a écrit:Une vraie gravure !
Perso, je le laisserai entier. A 5 ans, c'est trop tard, il en gardera la mentalité/le comportement de toute façon.
Après rien n'empêche de le mettre au pré avec des hongres ou d'autres mâles, c'est d'ailleurs comme ça qu'on arrive à avoir un entier bien dans sa tête qui ne devient pas cinglé à la vue de la croupe d'un autre cheval (forcément les potes de pré auront montré que ça ne se fait pas, non mais !).
Non, c'est pas trop tard a castré, je achete mon poney a 7 ans, et nous castré lui. Il est ca va avec des autres chevaux, ca va prendre un peu des temps mais c'est mieux pour lui!
Herserant- sulky de bronze
Toujours personne de sérieusement intérréssé pour Tidem?
Faites vous connaître au plus vite...
Faites vous connaître au plus vite...
Nous sommes le 28 et toujours rien de sérieux pour Tidem .
Marilyn- sulky d'or
Oui pitié!!!!! une solution!!! ça urge!!!!! je ne sais plus quoi faire, j'ai mis une annonce sur le bon coin de ma région mais les 2 seuls intéressés ne sont pas des personnes sérieuses....Sallesalex ou es tu????
Reto, Sixtine, qu'est ce qu'on peut faire?????
Reto, Sixtine, qu'est ce qu'on peut faire?????
val57- Messages : 73
RETO peux-tu me contacter par mail? Au plus vite si possible
Oui bien sûr, je peux te contacter par mail mais je n'ai pas ton mail. Je te transmets le mien : ...... Envoie-moi un message, ainsi je récupèrerai tes coordonnées.
EDIT MODERATION : Corinne, renseigne ton profil (voir dans Administration, Tutoriel) pas de mail sur le forum. Merci
EDIT MODERATION : Corinne, renseigne ton profil (voir dans Administration, Tutoriel) pas de mail sur le forum. Merci
Les filles, renseignez vos profils s'il vous plait concernant vos mails : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t5342-les-adresses-mail-dans-le-profil-tutoriel
Marilyn- sulky d'or
7 pages ........ Il est Mercredi .......... il a jusque à Samedi ........ si non il part dans le mauvais camion
wendymars54- sulky d'or
Filloute- sulky d'or
Oui, je sais normalement pas de coordonnées perso sur le forum; mille excuses mais je n'arrive pas à renseigner mon profil. Je corresponds avec internet pro, je n'ai pas pour le moment de mail perso et je finis par me demander si certaines fonctions ne me sont pas interdites. Exemple : je ne peux absolument pas visionner les photos des doudous, cette fonction m'est interdite. Je vois ce que je peux faire pour faire en sorte de n'être pas le 'trouble fête' de service ce qui est bien loin de mon objectif.
Enfin ! A partir des conseils du modérateur, je suis parvenue à entrer mon adresse Mail .... Vraiment désolée pour tous ces contretemps mais je consulte toujours en urgence et n'ai pas eu le temps d'étudier à fond le fonctionnement de ce super forum.
Reto, Sixtine, vous avez réussi à vous parler???? est ce qu'une solution est trouvée?
Reto, j'ai une personne de l'association du refuge des pivoines dans ma région ou je suis inscrite également qui pourrait être intéressée, je dis peut être car le délai pour le récupérer est trop court pour elle, alors je me suis permise de lui dire de prendre contact avec toi, si tu peux faire famille d'accueil en attendant qu'elle s'organise???? si seulement c'était la bonne!!!!!
val57 a écrit:Reto, Sixtine, vous avez réussi à vous parler???? est ce qu'une solution est trouvée?
connecticut- sulky de bronze
On vous tient au courant dès que quelque chose aura été décidé...
Up!UP UP! pas le temps d'attendre.... Tidem doit rapidement trouvé sa famille! Si vous pouvez lui donner sa chance foncez! Cela demande de l'organisation, mais tout est possible ( j'ai sauvé Amonn "aloha" en moins de 48 heures...) il faut s'accrocher. Vous êtes intéressés ? Contactez Nathalie par mail ou téléphone, mais faîtes vite! Merci pour lui!
anne-so29- sulky de nacre
RETO je t'ai envoyé un mail
UP un acheteur pour Tidem vite!
UP un acheteur pour Tidem vite!
Allé, on fonce pour ce beau cheval !!En trois jours, j'ai pu tout organiser pour Veleme, traverser la France alors TIDEM en vaut la peine, vous ne serez pas déçus!!!!
Il ne faut pas relâcher la pression, tant qu'il n'est pas réservé rien n'est sûr !! Je croise les doigts pour ce superbe loulou!!!!!
Il ne faut pas relâcher la pression, tant qu'il n'est pas réservé rien n'est sûr !! Je croise les doigts pour ce superbe loulou!!!!!
galileo- Messages : 91
Malheureusement pour moi je ne peut pas le sauver, ma mère a eu une mauvaise expèrience avec un entier et ne préfère pas renouveller l'aventure.
Cependant, j'ai fait tourner l'annonce au maxi sur leboncoin, et facebook.
J'ai aussi fais des affiches qui ont étaient déposées à chaque commercant de ma ville, fais tout les centres équestres de ma région et de la belgique ainsi que les animaleries et SPA ...
J'espère que toute notre énergie va payer pour sauver ce magnifique Tidem !
Up up !!!!
Cependant, j'ai fait tourner l'annonce au maxi sur leboncoin, et facebook.
J'ai aussi fais des affiches qui ont étaient déposées à chaque commercant de ma ville, fais tout les centres équestres de ma région et de la belgique ainsi que les animaleries et SPA ...
J'espère que toute notre énergie va payer pour sauver ce magnifique Tidem !
Up up !!!!
Titia59- Messages : 26
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11