S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Achat d'un SQP. 116

Transport
Achat d'un SQP. 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Achat d'un SQP. Presse10
Aidez nous !

Achat d'un SQP. 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Achat d'un SQP. Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat d'un SQP.

+2
Angel67
Auréliex66x
6 participants

Aller en bas

Achat d'un SQP. Empty Achat d'un SQP.

Message par Auréliex66x Mer 14 Nov - 15:57

Bonjour tout le monde. Smile

Voilà, mes parents sont d'accord pour m'acheter un cheval, et je compte évidemment acheter un SQP d'ici quelques mois.
Petit problème, j'habite le sud de la France, je vais devoir acheter mon loulou sans l'avoir vu.
Je voudrais l'avis des propriétaires ayant acheter un SQP, sans l'avoir vu. Regrettez-vous ? Si, non, comment les premières semaines ou premiers mois, ce sont-ils passés ?

Merci pour ceux et celles, qui auront pris la peine de lire, et d'y répondre. Smile


Auréliex66x
Auréliex66x

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un SQP. Empty Re: Achat d'un SQP.

Message par Angel67 Mer 14 Nov - 17:35

Hello Very Happy
Super nouvelle, vivement LE coup de coeur alors!
Ici il y a pleins de récits d'achat par " correspondance " : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t146-annonce-recit-d-achat-par-correspondance
Angel67
Angel67

Messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un SQP. Empty Re: Achat d'un SQP.

Message par JennAlicia Mer 14 Nov - 18:01

Coucou super nouvelle !! tu dois avoir hâte!
Alors moi j'ai adopté Arancia et je ne l'ai pas vu avant l'achat .
Je ne regrette en aucun cas , elle est exactement comme Nathalie l'a décrit .
Elle me donne tellement d'amour et elle m' impressionne chaque jours par sa gentillesse et son dévouement à mon égard .Elle apprend extrêmement vite en plus . le 24 ça fera deux mois qu' elle est arrivée donc je n'ai pas beaucoup de recul pour en dire plus mais l'équipe sauve qui peut sera là pour te conseiller le cheval qu' il te faut selon ton caractère , le sien et ce que tu veux faire . Donc tu peux avoir confiance en sauve qui peut et foncer dès que tu auras le coup de cœur , je le redis Nathalie a écrit parfaitement le caractère de ma belle que ce soit physiquement et mentalement et encore je ne cesse d'être agréablement surprise par Arancia .
JennAlicia
JennAlicia

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un SQP. Empty Re: Achat d'un SQP.

Message par phalip esther Mer 14 Nov - 18:12

BJR moi aussi j ai prit VATjoli flash et Venezia par correspondance, ils sont tous les deux exactement comme Nathalie les ont décrit,je signe encore s il le faut pour un autre bientot, sans complexe , n y préjuger!!absolument SQP. a fond et j ai déja acheté dans ma vie 4 chevaux, ici c est comme elles te le disent Achat d'un SQP. 1907770360
phalip esther
phalip esther

Messages : 330
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un SQP. Empty Re: Achat d'un SQP.

Message par phalip esther Mer 14 Nov - 18:14

BJR moi aussi j ai prit VATjoli flash et Venezia par correspondance, ils sont tous les deux exactement comme Nathalie les ont décrit,je signe encore s il le faut pour un autre bientot, sans complexe , n y préjuger!!absolument SQP. a fond et j ai déja acheté dans ma vie 4 chevaux, ici c est comme elles te le disent Achat d'un SQP. 1907770360
phalip esther
phalip esther

Messages : 330
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un SQP. Empty Re: Achat d'un SQP.

Message par didou27 Mer 14 Nov - 18:18

Salut.
T'inquiet surtout pas pour les commentaire que Nathalie écrit sur les post des chevaux, elle décrit les chevaux très très bien.
Quand j'ai choisi Athos je savais qu'il serais parfais pour moi. Je ne le regratte mais pas du tout. Quand je l'ai vus je me suis dit pas possible qu'il soit a moi car tellement beau. Maintenant qu'il est dans ma vie je me dit défois je ferais quoi si il n'étais pas là.
Et ce coup de coeur c'est les photos qui me l'on mit . Et je dit un grand merci à toute l'équipe de SQP pour m'avoir fais connaitre ce cheval et à Hélène de m'avoir fais connaitre SQP.
Et j'ai vu Athos pour du vrai quand je suis rentrée chez moi.
Alors n' hésite pas a prendre ton coup de coeur que sur les photos et texte que tu verras. Ferme les yeux et laisse toi gider
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un SQP. Empty Re: Achat d'un SQP.

Message par Dorine.p Mer 14 Nov - 18:38

J'ai sauvé Tridem en urgence en Mars. Je ne l'avais pas vu et en plus il était entier.. je n'avais jamais eu à faire à un étalon de ma vie...

Et bien crois moi que si c'était à refaire, je le referai les yeux fermés !

Les descriptions de Nath sont plus que parfaites.... Comme te le diront tous les heureux propriétaires de chevaux SQP !! Wink
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un SQP. Empty Re: Achat d'un SQP.

Message par Auréliex66x Mer 14 Nov - 20:02

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de vos réponses, les filles, sa me rassure ! Smile.
Auréliex66x
Auréliex66x

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un SQP. Empty Re: Achat d'un SQP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum