Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
Achat / transport
+4
Marilyn
themis8
clo14
Emilie66
8 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: CGV Conditions et Contrat de Vente :: Vos questions concernant l'achat d"un cheval
Page 1 sur 1
Achat / transport
Bonjour!
je suis dans le 66 sud de la france.
J'aimerais savoir si j'achète un cheval chez Nath, si je peux venir en train ou avion voir le cheval et redescendre avec le transporteur ??
Je précise que je monte pour être sur de mon achat, mais que mon craquage sur le cheval sera définitif donc juste pour confirmer les photos
Merci beaucoup!
je suis dans le 66 sud de la france.
J'aimerais savoir si j'achète un cheval chez Nath, si je peux venir en train ou avion voir le cheval et redescendre avec le transporteur ??
Je précise que je monte pour être sur de mon achat, mais que mon craquage sur le cheval sera définitif donc juste pour confirmer les photos
Merci beaucoup!
Emilie66- Messages : 34
Re: Achat / transport
Euh... Ça il faut voir avec le transporteur non? Par contre il faudrait mieux être sure de ton coup, parce que si tu fais monter un transporteur et que vous descendez à vide, c'est pas une économie financière pour toi...
Les transporteurs qui vont par chez toi je suis pas sure non plus qu'ils fassent la route en une seule fois, du coup peut-être pas pratique de faire la route avec... Je pense que ça faut que tu demandes en direct quand tu fais une demande de devis!
Les transporteurs qui vont par chez toi je suis pas sure non plus qu'ils fassent la route en une seule fois, du coup peut-être pas pratique de faire la route avec... Je pense que ça faut que tu demandes en direct quand tu fais une demande de devis!
clo14- sulky d'or
je prendrais un transport de la haut, j'ai vu les prix c'est 450 euros je me dit jusqu'a 500 euros quoi!
c'est pour sa que moi je monterais en train ou avion!! c'est compliquer quand on habite loin :/
c'est pour sa que moi je monterais en train ou avion!! c'est compliquer quand on habite loin :/
Attention, souvent les transports dans ton coin c'est par trans horses... Et ils font rarement les transports "en direct" : ils emmènent d'abord les chevaux dans une écurie de transit, en région parisienne, ce qui leur permet de regrouper plusieurs chevaux venant d'endroits différents mais ayant une destination proche. Du coup, ils peuvent rester dans cette écurie de quelques heures à quelques jours, tout dépend... Donc ce serait compliqué de redescendre avec le transporteur avec ce système.
Et puis venir en train ou en avion c'est super (moins fatiguant) mais le souci c'est comment tu iras à Cordebugle ??? C'est pas à côté de la gare...
Marilyn- sulky d'or
En taxi pour aller au écurie.
Et je ne savais pas qu'il fessait une "halte" dans une écurie sur paris, je pensais que c'étais un petit transporteur, et non un gros!! ca va être bien plus compliquer que ce que je pensais!!
j'ai envie de voir "mon" cheval en vrai avant!! sa parait peut être idiot mais bon
Et je ne savais pas qu'il fessait une "halte" dans une écurie sur paris, je pensais que c'étais un petit transporteur, et non un gros!! ca va être bien plus compliquer que ce que je pensais!!
j'ai envie de voir "mon" cheval en vrai avant!! sa parait peut être idiot mais bon
Non c'est pas idiot, ne t'inquiète pas ! Perso j'imaginais aussi aller voir mon "coup de cœur" en vrai, et puis pas possible au moment "M", et de toute façon, pas besoin en fait !
Par contre, je pense que le taxi, si jamais tu viens en train ou en avion, ça va te coûter un bras, à la limite loue une voiture, si tu as le permis...
Et pour le transporteur, je pense que trans horses est le plus compétitif par chez toi, mais tu peux toujours te renseigner auprès de transporteurs locaux (comme ça, à la limite, tu aurais l'option monter à SQP avec le transporteur, et redescendre avec lui et ton SQP).
Par contre, je pense que le taxi, si jamais tu viens en train ou en avion, ça va te coûter un bras, à la limite loue une voiture, si tu as le permis...
Et pour le transporteur, je pense que trans horses est le plus compétitif par chez toi, mais tu peux toujours te renseigner auprès de transporteurs locaux (comme ça, à la limite, tu aurais l'option monter à SQP avec le transporteur, et redescendre avec lui et ton SQP).
loue un camion pour chevaux un w.e çà te reveiendra pas plus cher je pense que le transport d un pro et ton voyage a toi a part.... c est au kms et avec le plein rendu...regardes par la
cindy02140- sulky de nacre
Emilie66 a écrit:
Non ce n'est absolument pas idiot. Lorsque j'ai acheté ma Rose a SQP, j'étais déjà montée pour aller chercher mon orpheline, mon mari était monté pour mon orphelin... Je connaissais Nat, je savais qu'elle se tromperait pas mais j'ai absolument voulu monter voir Rose, si la magie n'opérait pas je serai repartie le van vide. Donc c'est un sentiment que je comprends et partage totalement
Tu peux sûrement faire un aller-retour par avion / ou train.
Marilyn- sulky d'or
bonjour,
je suis un "petit" transporteur pro...
en effet, a 450-500e ce sont les prix des "gros" a savoir, transhorses ou equiservices qui sont en poids lourds
parce que en petit camion 2 places, c'est ce que coute l'alller-retour quasiment, donc pas faisable
en effet, les gros transporteurs ne font pas les trajets directement
donc tu vas peyer mois cher , mais ça va pas coller pour que tu redescendes avec eux
d'autant + qu'avec eux, ce n'est pas toi qui choisi ta date mais eut qui te l'"impose" en fonction de leur feuille de route
a la limite, paie toi un A/R en train et mandate un transporteur pour + tard si tu as eut le coup de coeur, ce sera le moins cher
ou loue un camion pour faire l'aller retour, mais entre le gasoil, la location du camion et les peages (le double du prix pour un camion que pour une voiture), tu vas bien en avoir pour 500€
sinon, en privatisant un transporteur sur la date de choix et juste pour toi, tu peux multiplier ton prix par 2
ou alors, il faudrait trouver un autre cheval qui descendrait dans ta region en meme temps que le tien
n'hesite pas si tu as d'autres questions
je suis un "petit" transporteur pro...
en effet, a 450-500e ce sont les prix des "gros" a savoir, transhorses ou equiservices qui sont en poids lourds
parce que en petit camion 2 places, c'est ce que coute l'alller-retour quasiment, donc pas faisable
en effet, les gros transporteurs ne font pas les trajets directement
donc tu vas peyer mois cher , mais ça va pas coller pour que tu redescendes avec eux
d'autant + qu'avec eux, ce n'est pas toi qui choisi ta date mais eut qui te l'"impose" en fonction de leur feuille de route
a la limite, paie toi un A/R en train et mandate un transporteur pour + tard si tu as eut le coup de coeur, ce sera le moins cher
ou loue un camion pour faire l'aller retour, mais entre le gasoil, la location du camion et les peages (le double du prix pour un camion que pour une voiture), tu vas bien en avoir pour 500€
sinon, en privatisant un transporteur sur la date de choix et juste pour toi, tu peux multiplier ton prix par 2
ou alors, il faudrait trouver un autre cheval qui descendrait dans ta region en meme temps que le tien
n'hesite pas si tu as d'autres questions
cathy et lucky- Messages : 79
transport
combien coute le transport pour bonnebosq ?
elumonamour- Messages : 23
tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour cette question, va dans la partie du transport https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f10-guide-d-achat-conditions-de-vente-et-transports
Filloute- sulky d'or
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: CGV Conditions et Contrat de Vente :: Vos questions concernant l'achat d"un cheval
Page 1 sur 1