Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 159 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 159 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?
+66
namour
fanchou24
Summertime
marie22
Titia59
anne-so29
Marilyn
Herserant
TrueUnity
dalila
Opalina
Luucie35
angii-k
hell62
ptitemarmotte61
sallesalex
galileo
minogue
Lreina
Gwladys38
virginie2
Hizil
tikins
Filloute
Aless25
venusia27
Titoune70
clo14
RETO
val57
dubnanou
babouche
connecticut
-Candice-
Riviera*
M-line
solilo
Quiara Des Senades
chou76
maxd01
Eva
Sixtine
lana2610
Lunatik
Malika
Dorine.p
capucine herail
chouliakov
Marine76
Lytchie
Amitiée
lubberd
dadou-world
ptitange39
SISSIE
Philyre
wendymars54
Monchval
melimelou
Frimousse
okapi&léa
Chipie
supermarge
cocotte
tite_pendanxette
SAUVE QUI PEUT
70 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: [PLACE DORINE] TIDEM Trotteur ou ibérique ?
pas a la case depart, il reste encore celle qui vous a contacter pr téléphone! je fais tourner l'annonce de toute facon!!
sallesalex- Messages : 4
tjs rien
plein de bonnes volontés mais il faut un minimum d installation pour un 5ans entier qui sait qu il est entier !!!
plein de bonnes volontés mais il faut un minimum d installation pour un 5ans entier qui sait qu il est entier !!!
Merci Sallealex c'est quand même très gentil, j'ai effectivement encore la fille que j'ai eu au téléphone, et je parle actuellement avec Mélanie qui négocie en ce moment avec Nath pour accueillir le Loulou chez elle en attendant qu'il touve une famille définitive, les gens se mobilise, on va y arriver courage
Edit : je croise Nath, oui il me semble qu'elle est mineur, mais veut voir avec ses parents... c'est vrai qu'il ne faut pas que Tidem tombe chez le premie venu qui ne pourra pas l'assumer financièrement etc... je l'avais bien mentionné dans l'annonce
Edit : je croise Nath, oui il me semble qu'elle est mineur, mais veut voir avec ses parents... c'est vrai qu'il ne faut pas que Tidem tombe chez le premie venu qui ne pourra pas l'assumer financièrement etc... je l'avais bien mentionné dans l'annonce
Sixtine- Messages : 501
oui mais elle ne dispose pas d installation et veux le mettre dans un immense champ avec d autres ss le castrer
ca va etre le bordel et dangereux
l autre jeune fille ets super mimi mais ne peux que le prendre
ni l acheter ni le castrer .....ok mais apres on fait quoi ?
pas facile tt ca
c ets incroyable qu un si bon cheval est tant de mal a trouver
dommage
ca va etre le bordel et dangereux
l autre jeune fille ets super mimi mais ne peux que le prendre
ni l acheter ni le castrer .....ok mais apres on fait quoi ?
pas facile tt ca
c ets incroyable qu un si bon cheval est tant de mal a trouver
dommage
Aie je ne savais pas pour le champ... c'est pas une super idée ça c'est sur
Alors tous mes contacts tombent à l'eau
Je ne baisse pas les bras on va trouver, comme tu dis Nath je ne comprends pas, il a tout pour lui ce Tidem... sauf la famille
Alors tous mes contacts tombent à l'eau
Je ne baisse pas les bras on va trouver, comme tu dis Nath je ne comprends pas, il a tout pour lui ce Tidem... sauf la famille
si vous trouver le moyen de le receullir et que ca me laisse un peu de temps, et si il na pas trouver de famille d'ici la! il m'interesse beaucoup
SAUVE QUI PEUT a écrit:A castrer obligatoirement. Merci
Nath SAIT ce qu'elle écrit!! en tout K "nan de Bleu" j'envie celui ou celle qui va t'adopter!!!
allez Up Up pour Tidem le BG qui transformera votre vie à jamais...!
ptitemarmotte61- sulky d'or
Y a t-il une famille d'accueil pour lui en attendant que sallesalex s'organise????
val57- Messages : 73
le soucis,comme disait Nathalie,c'est qu'il faut des garanties derrière!
lubberd- sulky d'or
j'ai de la peine pour lui! Dire que je m'en vais samedi à la campagne! Je ne peux pas le mettre dans un pré car il y a trois juments percheronnes à côté!!! Et les cloture sont en barnelés. Galère! ça me fiche le cafard..
Amitiée- sulky de bronze
c'est vrai qu'on est déjà mardi et qu'il ne reste plus que 4 jours pour s'organiser... allez vite quelqu'un pour lui...
sinon question comme ça, étant donné qu'il est entier et qu'il en a le tempérament, l'hébergement en pâture, seul évidemment, est il envisageable? ou mieux vaut il qu'il soit en boxe jusqu'à sa castration? puis ensuite extérieur?
sinon question comme ça, étant donné qu'il est entier et qu'il en a le tempérament, l'hébergement en pâture, seul évidemment, est il envisageable? ou mieux vaut il qu'il soit en boxe jusqu'à sa castration? puis ensuite extérieur?
sALLESALEX, lorsque tu dis que c'est trop juste pour t'organiser qu'entends tu par là ? Est-ce toi qui habites Paris ? Si tel est le cas, nous sommes quasi-voisines et je peux peut-être t'aider dans la mise en oeuvre. Je suis propriétaire d'une Trotteuse SQF et j'ai pas mal de pistes déjà. As-tu besoin d'aides : véto ? pension ?
Seulement 4jours..................
wendymars54- sulky d'or
non je ne suis pas celle de paris! je suis dans le 47!! je dis que c'est trop juste pour moi car j'avais lintention de m'acheter un cheval mais pas dans les 4 jours ^^ donc jai aucune cloture de faite ni acheter ect!!
qu'entendez vous par famille d'accueil? je peux peut etre vous aider
hell62- Messages : 525
hell62 a écrit:qu'entendez vous par famille d'accueil? je peux peut etre vous aider
Quelqu'un qui a les installations pour accueillir le loulou le temps que la personne qui veut le prendre puisse s'organiser pour le prendre chez elle... (corrigez moi si je me plante quelque part ou si j'oubli quelque chose... )
mais ya t'il un contrat de fait ? qui paye le loulou quand on va le chercher? je dispose d'un box + pre en face de la maison avec double cloture barbele + electik !
hell62- Messages : 525
ça je ne sais pas si quelqu'un passe par là il te renseignera mieux que moi...pour les installations je pense que ce serais bon...j'éspére que ça poura marcher...il FAUT que ça marche, il ne reste que 4 jours il NE DOIT PAS finir dans le mauvais camion...!!!!
J'aimerai que ce soit possible pour Sallesalex, après si vous mettez au point des contrats et toutes les garanties qu'il faut avec Hell62, je ne sais pas, seule Nath pourra vous répondre, Sallesalex, as tu les moyens financier ou seul la structure te manque? Quand penses-tu être en mesure d'accueillir définitivement Tidem?
Je ne fais bien sur que des supposition mais si vous êtes motivez, sur de vous, lanceez vous au plus vite, téléphonez à Nath voyez avec elle, mais soyez réactifs, et surtout sur de vous, de vos moyens, de votre contrat...
Entrez en contact via mail et dites nous....
Allez courage!
Je ne fais bien sur que des supposition mais si vous êtes motivez, sur de vous, lanceez vous au plus vite, téléphonez à Nath voyez avec elle, mais soyez réactifs, et surtout sur de vous, de vos moyens, de votre contrat...
Entrez en contact via mail et dites nous....
Allez courage!
Sallesalex, Mélanie qui a téléphoné plus tôt pour Tidem, voit encore avec Nath pour l'accueillir en attendant une famille définitive, cela te laisse du temps, je vais lui demander de venir ici pour que la communication soit plus facile...
Rien n'est garantie, Nath n'a rien accépté pour le moment, donc pas d'affolement, les parent de Mélanie doivent l'appeler dès ce soir, espérons que cette fois ce soit la bonne
Rien n'est garantie, Nath n'a rien accépté pour le moment, donc pas d'affolement, les parent de Mélanie doivent l'appeler dès ce soir, espérons que cette fois ce soit la bonne
OUI pitié, j'en peux plus de tous ces faux espoirs!!!!! si Sallesalex a l'argent pour l'acheter et juste un souci de temps pour son installation, elle peut voir que sur ce forum la solidarité est de mise et que les solutions existent ....je croise les doigts pour toi Sallesalex !!!!!!
val57- Messages : 73
rhaaaa il devrait plus etre la lui!!! je vais faire passer ca au plus vite faut qu'il parte maintenant!!! Pas un deuxieme Varam...
angii-k- Messages : 24
Sallesalex je ne vois pas comment te contacter, dans ton profil tu n'as pas indiqué ton adresse mail et Mélanie voudrai s'arranger avec toi je ne peux pas te communiquer ton mail en plus, je ne vois pas quoi faire lol
Essaye de me contacter par mail en cliquant sur mon nom d'utilisateur et en allant dans contact par mail, au plus vite s'il te plaît
Essaye de me contacter par mail en cliquant sur mon nom d'utilisateur et en allant dans contact par mail, au plus vite s'il te plaît
Allez, une bonne famille à la hauteur de ce loulou ! Up, UP !
Luucie35- Messages : 177
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11