S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 116

Transport
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Presse10
Aidez nous !

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

+73
Gwladys38
Leeloo
val57
lou-venus
Tsoing
wiwi49
rapide des isles
mireille
fly
claudel
chatoon54
lana2610
RETO
bali1
Tereos & Malou
mary8560
clox
Amitiée
M-line
AlAu
miss-fa
lajulaguienne
tikins
Ys de Tanais
cornypitchko
Lytchie
clo14
chou76
barbie et teuf
maxd01
virginie2
Ode
Filloute
ptitemarmotte61
vanessa91
minogue
franginette56
Titoune70
Alayagirl
MISS1LN
solilo
Benetlili
jerome37
*Diamantine*
clo-ndv
connecticut
SISSI34
Frimousse
fanfan 14
titange9313
chouliakov
Eva
Virgule
ptitange39
anne-so29
julilouswanou
Chrys73
wendymars54
Herserant
lubberd
-Candice-
Chipie
Malika
Aless25
Monchval
melimelou
jolycoeur
SISSIE
Riviera*
Lunatik
Marine76
okapi&léa
SAUVE QUI PEUT
77 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par mireille Lun 5 Mar - 22:51

ok merci .
mireille
mireille
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1566
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par chou76 Lun 5 Mar - 23:36

on me dit que les mp sont désactivés sur le forum... je voulais contacter Nathalie pour savoir si créer une cagnote était possible et de quelle manière cela pouvait s'organiser pour éviter le pire à ce joli loulou!
je n'ai pas le moyen de l'entretenir ni le temps mais ça me ferrais vraiment mal au coeur de le voir partir dans le mauvais camion alors on peut peut être se mobiliser pour lui!!!
allez vite une famille pour ce gentil loulou Very Happy
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2028
Date d'inscription : 07/02/2012

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Frimousse Mar 6 Mar - 0:05

Les mp sont désactivés sur le forum donc c'est normal que tu ne puisses pas contacter Nathalie, contacte-la par mail Smile
Frimousse
Frimousse
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1305
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par rapide des isles Mar 6 Mar - 7:25

les cagnottes Nath veux pas. ( enfin tu peux tjrs lui redemandé mais j'avais déjà demandé pour un loulou qui était en urgence) C'est trop compliqué à gérer surtout pour un Loulou en urgence.
Faite vite pour le pt père, comme il n'y a pas de date il peux partir à tout moment dans le mauvais camion Sad
rapide des isles
rapide des isles

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par RETO Mar 6 Mar - 7:51


Ce loulou n'a que 2 ans; c'est encore un bébé qui peut sans moindre pb passer un an en pâture pour se "finir" mentalement et physiquement; c'est d'ailleurs vivement conseillé. Cela lui permettra également de passer par une période de décompression indispensable en prenantd'autres repères que celui de l'entrainement. Une pension en pâture revient bien moins chère qu'une pension dans un Centre Equestre. Si je comprends bien bon nombre d'entre-nous sommes prêts à aider financièrement un futur acquéreur; moi je maintiens mon don pour la castration, d'autres peuvent aider pour le transport et je ne comprends pas pourquoi ce petit cheval soit toujours en danger de mort ! Vous avez vu le modèle de ce petit cheval ? ne mérite t-il pas mieux que de finir en steack ? Si j'habitais en province je l'aurais pris mais je suis en région parisienne et ma petite louloute Uva de Leau me coûte financièrement déjà bcp d'autant que je veux absolument qu'elle ait une vie de petite princesse mais je le répète, je suis prête à aider un futur acquéreur mes écrits ne sont pas des écrits en l'air.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par RETO Mar 6 Mar - 8:13

Vous n'imaginez pas le bonheur que vous donne un petit trotteur; j'en fais l'expérience tous les jours avec ma puce. Je suis atteinte d'une maladie grave et Uva me transmet toute son énergie, sa douceur et sa joie de vivre et cela n'a pas de prix .... Lorsque j'arrive aux écuries, je suis accueillie par son petit hénissement qui semble me dire : Chouette ! voilà ma petite maman ! ne vous privez pas de cela, ne privez pas ce bébé de cela; lancez-vous dans cette formidable aventure vous ne regretterez pas, vous vous en sentirez fière et grandi.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par wendymars54 Mar 6 Mar - 9:24

Bien dit RETO!!

9 pages pour un sauvetage en URGENCE!! Ce n'est pas possible!! Cet beau et calme bébé merit sa chance!! Penser de lui a 5 ans!! Un gosse magique, porteur et calm!! UP, UP pour ACTIF!! Very Happy [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 1875307975 cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par wiwi49 Mar 6 Mar - 10:08

bonjour n'est il pas possible êtres plusieurs propriétaires sur un seul cheval
si plusieurs personne le décide de l'acheter ?si les personne réuni la somme avant pour allée le cherche
pardon si je dit des bêtise

wiwi49

Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Tsoing Mar 6 Mar - 10:23

J'ai envoyé un mail à Nathalie afin d'avoir des renseignements et avoir son avis (4 exemplaires pour être sûre que le message arrive Embarassed ) parce que ce poulinou m'intéresse (beaucoup) et que j'ai les économies nécessaires pour le prendre c'est-à-dire achat et transport plus 1 mois de pension et vraiment limite pour la castration.

Ce qui m'empêche de le prendre depuis une semaine c'est pour l'assumer derrière j'ai besoin d'un boulot ( je suis en essai et j'attends une confirmation d'un employeur jeudi-vendredi).

Bref il y aurait une lueur d'espoir si le bébé peut attendre un peu (je suis consciente que l'idéal serait de le sortir de suite de là donc si quelqu'un peut ou propose autre chose qu'il n'hésite pas ! ).

(Cependant si quelqu'un a vent d'un covoiturage vers le sud ( direction perpignan) cela m'aiderait dans le cas où je devrais tout organiser à vitesse grand V. Pour me pas encombrer le post du bébé je crois avoir activé mon adresse mail dans mon profil (sinon allez me prévenir sur mon post de présentation) Merci Smile ).
Tsoing
Tsoing
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2360
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par lou-venus Mar 6 Mar - 10:25

MMOOUUHH je l'aurai bien pris mais tant que j'ai pas le verdict de boxe et de prairies je suis bloquer snif
lou-venus
lou-venus

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par *Diamantine* Mar 6 Mar - 10:41

Génial Tsoing Very Happy !! Tu ne le regretteras pas ! Il va être superbe en grandissant . Et ça m'aurait trop fait mal au coeur de ne pas le voir sauvé Sad .
On arrive toujours à s'arranger pour nos loulous financièrement après , il y a toujours des solutions, même si c'est quelques mois au pré chez un agriculteur Wink . Il nous le rende au centuple .. I love you

*Diamantine*

Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Invité Mar 6 Mar - 10:49

Up pour le bel Actif!

Par contre Diamantine, je crois que tu ne t'es pas présentée sur le forum ^^, peux-tu y remédier? merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par val57 Mar 6 Mar - 13:19

Bonjour tsoing, peux tu nous tenir informer et nous dire ce qu'il en est pour Actif???? j'espère que tu vas pouvoir l'adopter....de tout coeur!

val57

Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par mireille Mar 6 Mar - 13:21

Ce serait super que le superbe Actif soit sauvé,
j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce cheval .
mireille
mireille
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1566
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Tsoing Mar 6 Mar - 13:38

Oui je donnerai des nouvelles de l'avancement de la situation en bon (je l'espére de tout coeur) ou en mauvais.
Pour l'instant j'ai préparé le terrain en dénichant une pension et ai une idée du coût du transporteur. J'attends en premier une réponse à mon mail pour avoir l'avis de Nathalie. Le second point est la confirmation pour mon travail que j'aurai jeudi dans l'idéal.

Mais si quelqu'un peut faire plus rapide pour le poulinou ou a une autre solution n'hésitez pas !
Tsoing
Tsoing
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2360
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par lubberd Mar 6 Mar - 13:41

essaies d'appeler Nathalie,en insistant,c'est peut être plus judicieux!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Leeloo Mar 6 Mar - 14:05

lajulaguienne a écrit:Sinon personne ne peut lacheter pour lui sauver la vie et le revendre juste après?????!!!!! Il parait que ca sest deja fait...

C'est ce qu'il s'est passé pour mon loulou (https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t2129-place-white-shoo-superbe-cheval-beaucoup-de-chic) c'était un entier en urgence, qui a été sauvé, et ensuite revendu (pour mon plus grand bonheur !)
Je croise les doigts pour qu'Actif connaisse le même sort ! UP !
Leeloo
Leeloo

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par val57 Mar 6 Mar - 16:14

si j'avais la somme nécessaire, je ne me serais même pas posée la question mais c'est pas le cas....même si le prix pour lui est vraiment bas.....quelle tristesse.....

val57

Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Gwladys38 Mar 6 Mar - 17:11

La somme de départ je l'ai mais je n'ai pas d'endroit où le mettre, ni l'argent pour payer une pension même temporairement, le transport (je suis en Isère... :s ) et encore moins d'éventuels frais véto...sinon pour un achat de sauvetage est il possible que le cheval reste à SQP le temps de la revente...? (c'est peut-étre idiot de demander sa mais je cherche toutes les solution possible pour sauver ce loulou...je voudrais tellement faire quelque chose...!!!)
Gwladys38
Gwladys38

Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2011

https://www.facebook.com/Daysse

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par lubberd Mar 6 Mar - 17:14

Il n'est pas chez SQP, car entier! SQP n'a pas les structures,pour accueillir les entiers. Il est chez l'entraineur, c'est pour ça que c'est une urgence!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Gwladys38 Mar 6 Mar - 17:14

lubberd a écrit:Il n'est pas chez SQP, car entier! SQP n'a pas les structures,pour accueillir les entiers. Il est chez l'entraineur, c'est pour ça que c'est une urgence!
Ok c'est domage... Sad et si je paye la castration ce serait faisable tu pense...?
Gwladys38
Gwladys38

Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2011

https://www.facebook.com/Daysse

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par anne-so29 Mar 6 Mar - 17:21

il vaudrai mieux poser ce genre de question directement à Nathalie par mail, je pense qu'elle sera la seul à pouvoir te répondre.
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1395
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Gwladys38 Mar 6 Mar - 17:51

mail envoyé...si je n'ai pas de réponse je l'appellerai directement...
Gwladys38
Gwladys38

Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2011

https://www.facebook.com/Daysse

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par SISSI34 Mar 6 Mar - 19:07

Bonsoir Gwladys si je comprends bien tu souhaites payer la castration d' Actif c'est bien ça? J'ai un peu du mal à suivre.... Rolling Eyes
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Gwladys38 Mar 6 Mar - 19:46

Si sa peut permetre de le sauver (soit en facilitant l'achat directement, soit en permettant de le garder a SQP le temps qu'il soit adopté pour qu'il ne soit plus en urgence et etre sur qu'il ne prenne pas le mauvais chemin...)
Gwladys38
Gwladys38

Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2011

https://www.facebook.com/Daysse

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 9 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum