S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 116

Transport
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Presse10
Aidez nous !

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

+73
Gwladys38
Leeloo
val57
lou-venus
Tsoing
wiwi49
rapide des isles
mireille
fly
claudel
chatoon54
lana2610
RETO
bali1
Tereos & Malou
mary8560
clox
Amitiée
M-line
AlAu
miss-fa
lajulaguienne
tikins
Ys de Tanais
cornypitchko
Lytchie
clo14
chou76
barbie et teuf
maxd01
virginie2
Ode
Filloute
ptitemarmotte61
vanessa91
minogue
franginette56
Titoune70
Alayagirl
MISS1LN
solilo
Benetlili
jerome37
*Diamantine*
clo-ndv
connecticut
SISSI34
Frimousse
fanfan 14
titange9313
chouliakov
Eva
Virgule
ptitange39
anne-so29
julilouswanou
Chrys73
wendymars54
Herserant
lubberd
-Candice-
Chipie
Malika
Aless25
Monchval
melimelou
jolycoeur
SISSIE
Riviera*
Lunatik
Marine76
okapi&léa
SAUVE QUI PEUT
77 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par cornypitchko Mer 7 Mar - 12:22

Croisage de doigts, de sabots !
cornypitchko
cornypitchko
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1527
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Nat Nat Mer 7 Mar - 12:27

... et de tt ce qu'on peut! [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 2494362587
Nat Nat
Nat Nat
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 12835
Date d'inscription : 06/03/2011

http://NatNatte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par SISSI34 Mer 7 Mar - 12:32

super les filles!!! j'ai mis un mot à Nath pour voir si on peut aider Mozart dans l'adoption d'Actif??? je croise les doigts pour que Nath voit mon mot en moderation Wink on se tient toutes au courant.... en nous concentrant uniquement sur le sauvetage et tout ce qui peut etre mis en oeuvre pour y parvenir! merci pour lui Wink
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Nat Nat Mer 7 Mar - 12:35

Franchement, ce post est trop beau!... en dévouements, ténacité, solidarité, motivations... Cette histoire ne peut que bien se terminer! Il le faut!... cheers

Chapeau à tt le monde, j'adore la tournure que ça prend... à en filer la chair de poule! Very Happy pale Shocked sunny

Ce joli Dadou est actif... à nous d'être réactifs! Laughing Faudrait p'tet d'ores et déjà prévenir le proprio qu'il suspende tt autre projet funeste à l'égard d'Actif, non?! Rolling Eyes
Nat Nat
Nat Nat
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 12835
Date d'inscription : 06/03/2011

http://NatNatte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par anne-so29 Mer 7 Mar - 12:36

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 2494362587 Je suis heureuse de voir ces bonnes nouvelles , l'avenir d'Actif commence à s'éclaircir ....
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1395
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par chou76 Mer 7 Mar - 12:46

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 2494362587
oui c'est vraiment top, pourvu que cette piste soit la bonne et que le loulou ait trouvé sa nouvelle famille...
merci à toutes les personnes qui se mobilisent pour ce sauvetage!!!
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2028
Date d'inscription : 07/02/2012

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Tsoing Mer 7 Mar - 12:46

Grand ouf !
Je suis rassurée de voir qu'il ne partira pas sur le mauvais chemin ! ça me minait de devoir attendre demain pour avoir une certitude !
Bravo !
Very Happy
Tsoing
Tsoing
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2360
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par RETO Mer 7 Mar - 13:08

Jessaie de mon côté à joindre Nathalie pour lui demander d'aller lire ses mails mais impossible !!! Il faut tous que l'on essaie de la joindre pour aider mozart22.
Mozart22, je dois m'absenter 2 jours + le WE, si pour ce soir tu n'as pas eu le temps de rentrer ton adresse mail, tant pis ! je te donne mon portable par message normal, au pire, je changerai de numéro si je suis ennuyée par la suite. Sinon, je suis au bureau lundi à 07h30 du matin si cela peut attendre. Remarque, le temps d'aller chercher le cheval et de le transférer il se passera bien 4 jours avant de le faire castrer Qu'en penses-tu ?
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par val57 Mer 7 Mar - 13:36

Je croise les doigts pour que ça marche et qu'enfin il soit sauvé......

val57

Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par val57 Mer 7 Mar - 13:47

Mozart22, je ne te connais pas mais tu es formidable!!!! sans oublier Reto et Gwaldys38, les filles vous êtes des anges tombées du ciel....J'ai honte de ne pouvoir rien faire comparée à vous (financièrement).....J'espère qu'un jour quand j'aurai les moyens je sauverai moi aussi un SQP. Ca fait chaud au coeur de voir autant de solidarité pour ce magnifique petit cheval.....BRAVO

val57

Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par RETO Mer 7 Mar - 14:04

Aucune raison d'avoir honte val57 ! Personnellement je le fais car je le peux actuellement et crois-moi, cela n'a pas toujours été le cas ! Moi je considère que nous avons tous participé à ce sauvetage, certains par leur coeur gros comme çà, Gwaldys38 et moi même avec notre coeur et qq euros en plus et mozart22 je n'en parle même pas tellement elle est formidable ...mais je suis fière d'être adhérente à ce forum et qu'est-ce que cela fait du bien de voir que nous sommes toujours capables de nous mobiliser pour de tels cas ! La vie est tellement morose et individualisée par les temps qui courent .... Vive Sauve qui Peut !
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par jerome37 Mer 7 Mar - 14:07

Gwladys38 a écrit:
RETO a écrit:Oh là !, là Super Génial ! De mon côté, je maintiens ma proposition de prendre à ma charge la castration de ACTIF (max. 300 euros). Pour cela, je te propose de demander à ton véto de m'adresser la facture et je lui enverrai un chèque par retour de courrier. Comme cela, il aura les fonds avant l'intervention.
Croisons tous ensemble les doigts, nous allons arriver à sauver le Doudou. Mozart 22, as-tu rentré ton adresse mail dans ton profil pour que je puisse te contacter. Je n'ai qu'une messagerie pro pour correspondre. Je te donnerai en plus mon numéro de portable pour que tu puisses me joindre plus facilement.
Je la maintiens aussi donc quel que soit le prix de la castration n'hésite pas pour ce détail, entre RETO et moi sa fait un budget d'environ 600 euros max pour la payer...Si tu peu le sauver n'hésite pas une seconde et fonce...j'éspere que cette fois sera la bonne je croise les doigts pour Mozart et le bel Actif...! Smile

Je peux aider financierement pour lachat de cet etalon
jerome37
jerome37
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4102
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par SISSI34 Mer 7 Mar - 14:42

On lâche pas l'affaire! On lâche pas Actif I love you Nous restons vigilants sur le post histoire de ne pas faire de faux pas .... surtout ne donnons pas de faux espoirs.... rien est fait... tout est à faire à l'heure qu'il est [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 2829010660
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par wendymars54 Mer 7 Mar - 14:57

Sera superb si Mozart22 peut prendre ACTIF Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Mozart22 Mer 7 Mar - 14:57

Ouf !! Grande nouvelle...Marie m'a répondu et c'est bon pour Actif, elle le réserve auprès de son entraîneur ! Je pars demain le chercher ainsi que Victoire (la jument de ma belle-maman!!). J'ai hâte de le découvrir !

Quelle histoire !

Reto, Gwaldys, j'inscrit au plus vite mon adresse mail (dès que j'aurais compris comment faire !!) et demande une facture à mon véto ! Mais je vais peut-être avoir l'aide de mon copain pour payer la castration donc je vous dis au plus vite !

Val 57, merci ! Mais j'avoue que j'étais en train de bouillir en lisant le post d'Actif et toutes vos bonnes volontés pour le sauver ! J'ai la place, l'économie nécessaire pour l'achat de base et le temps d'accueillir Actif, alors je ne pouvais pas rester sans rien faire ! J'ai déjà trois chevaux et trois autres en compagnies (la jument d'une amie, de ma mère (Voix) et Victoire) mais il y en a aussi pour ce bel étalon !! Le temps de lui trouver une bonne famille, il a tout son temps pour grandir sereinement dans les prés bretons !! Le risque c'est que j'en tombe raide dingue et que je ne veuille plus m'en séparer ! Smile

Je suis d'accord avec vous, ça fait plaisir de voir autant d'énergie pour sauver ces beaux ptits chevaux !!

Vive Sauve Qui Peut !!
Mozart22
Mozart22

Messages : 400
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Eva Mer 7 Mar - 14:59

Génial ! Bravo à toi pour ce super sauvetage du Bel Actif ! Very Happy
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par jerome37 Mer 7 Mar - 15:00

bien joué mozart mes felicitations [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 134100506
jerome37
jerome37
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4102
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par lubberd Mer 7 Mar - 15:01

bravo à toi, Mozart, et longue vie à Actif!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par wendymars54 Mer 7 Mar - 15:01

Merci mille fois Mozart22 cheers [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 134100506 [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 88040265

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Helene22 Mer 7 Mar - 15:02

Mozart22 : Pour activer les mails tu va dans PROFIL tout en haut puis tu fais Préférence et : Autoriser les membres à me contacter par email : OUI

Tu passera nous faire une petite présentation aussi !

Bravo pour ton beau geste pour ce loulou cheers
Helene22
Helene22
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1931
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 11 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum