Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !
+73
Gwladys38
Leeloo
val57
lou-venus
Tsoing
wiwi49
rapide des isles
mireille
fly
claudel
chatoon54
lana2610
RETO
bali1
Tereos & Malou
mary8560
clox
Amitiée
M-line
AlAu
miss-fa
lajulaguienne
tikins
Ys de Tanais
cornypitchko
Lytchie
clo14
chou76
barbie et teuf
maxd01
virginie2
Ode
Filloute
ptitemarmotte61
vanessa91
minogue
franginette56
Titoune70
Alayagirl
MISS1LN
solilo
Benetlili
jerome37
*Diamantine*
clo-ndv
connecticut
SISSI34
Frimousse
fanfan 14
titange9313
chouliakov
Eva
Virgule
ptitange39
anne-so29
julilouswanou
Chrys73
wendymars54
Herserant
lubberd
-Candice-
Chipie
Malika
Aless25
Monchval
melimelou
jolycoeur
SISSIE
Riviera*
Lunatik
Marine76
okapi&léa
SAUVE QUI PEUT
77 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !
??? pas sure qu'il propose quoi que ce soit, il disait juste que payer en 2 fois pourrait aider à son adoption
Enfin up pour lui
Enfin up pour lui
Invité- Invité
Jukiwi68 a écrit:??? pas sure qu'il propose quoi que ce soit, il disait juste que payer en 2 fois pourrait aider à son adoption
Enfin up pour lui
Merci Jukiwi68, je ne disais pas ca en mal juste que je trouve dommage que ce ne soit pas possible pour ce jeune loulou.
Et non je ne peux rien proposer pour ce cheval comme beaucoup sur le forum d'ailleurs.
Longue vie a lui
bali1- Messages : 21
pardon j'ai dit il alors que tu es une femme xD
Up pour lui !
Up pour lui !
Invité- Invité
heu et l'idée de faire une cagnote ce n'est pas envisageable, vu le nombre de personne sur le forum et le prix du loulou si chacun mettait un petit quelque chose on arriverait vite au prix demandé non???
[quote="miss-fa"]Plus de pistes de mon côté
C'est urgent pour le loulou up !![/quote
Je t'ai envoyé un mail je sais pas si tu l'as eu mais suite a ta proposition j'ai une personne interessé de mon coté. Le hic c'est qu'elle n'a découvert le loulou que ce matin et doit en parler d'abord avec son mari. je croise les doigts pour eux car il est tout ce qu'elle recherche, mais continué a vous mobiliser au cas ou, on ne sait jamais.
C'est urgent pour le loulou up !![/quote
Je t'ai envoyé un mail je sais pas si tu l'as eu mais suite a ta proposition j'ai une personne interessé de mon coté. Le hic c'est qu'elle n'a découvert le loulou que ce matin et doit en parler d'abord avec son mari. je croise les doigts pour eux car il est tout ce qu'elle recherche, mais continué a vous mobiliser au cas ou, on ne sait jamais.
ce qu'il faudrait c'est qu il soit castrer?
Le probleme pour moi je ne peut pas l heberger et pas en acheter un autre .
Mais si je peux aider quelqu un je le ferai avec plaisir pour que cet personne est un cheval mais il faudrait un endroit c 'est le plus important .
Dite le moi je n ai absolument pas enviede le savoir parti dans le mauvais camion.
Le probleme pour moi je ne peut pas l heberger et pas en acheter un autre .
Mais si je peux aider quelqu un je le ferai avec plaisir pour que cet personne est un cheval mais il faudrait un endroit c 'est le plus important .
Dite le moi je n ai absolument pas enviede le savoir parti dans le mauvais camion.
jerome37- sulky d'or
Je crois que personne ne veux le voir partir dans le mauvais camion ! J'aimerais tellement l'avoir et en plus avec c'est nouvelle photo, il donne encore plus envie ! UP pour le belle Actif ...
Bonjour à tous,
Personnellement, je suis prête à payer la castration de ce doudou si cela peut aider un futur acquéreur ou permettre à ce cheval,rempli de qualités,de rejoindre la liste des doudous vendables sans pb.
Je suis déjà propriétaire de UVA achetée chez Sauve qui Peut et ne peut malheureusement pas prendre à ma charge un notre cheval mais vraiment, je peux aider financièrement.
Ne le laissons pas partir dans le mauvais camion !
Personnellement, je suis prête à payer la castration de ce doudou si cela peut aider un futur acquéreur ou permettre à ce cheval,rempli de qualités,de rejoindre la liste des doudous vendables sans pb.
Je suis déjà propriétaire de UVA achetée chez Sauve qui Peut et ne peut malheureusement pas prendre à ma charge un notre cheval mais vraiment, je peux aider financièrement.
Reto, envoi ta proposition à Nathalie
Aller Up pour le beau !! il faut le sauver a tout prix !!! il a toute la vie devant lui !
Aller Up pour le beau !! il faut le sauver a tout prix !!! il a toute la vie devant lui !
lana2610- sulky de coton
chou76 a écrit:heu et l'idée de faire une cagnote ce n'est pas envisageable, vu le nombre de personne sur le forum et le prix du loulou si chacun mettait un petit quelque chose on arriverait vite au prix demandé non???
Bonne idée chou76 ! envoie un mail à Nathalie pour qu'elle réflechisse à ta proposition ! je trouve que c'est une excellente idée !
lana2610- sulky de coton
je reve?!? personne d'interessés pour ce bel Actif??? regardez les photos, juste avec son regard on comprend tout de suite ce qu'il veut!!!!! malheureusement mes finances ne me permettent pas d'acheter un deuxième cheval ainsi pour l'entretien!! dites vous que demain il pourrait partir dans la mauvaise direction... vous ne voulez pas que cela arrive?? alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!! courage mon loulou on trouvera une solution!!
ptitange39- Messages : 605
Je comprend plus rien là...
M-line- sulky d'argent
Heeu en page d'accueil, je ne l'ai pas reconnu!!
Monchval- sulky d'argent
RETO a écrit:Bonjour à tous,
Beau geste ... propose a nath pour qu'elle puisse y réfléchir !
bon on se bouge pour ce petit lou si j avais les moyens de l entretenir je le prendrais de suite
up pour lui
up pour lui
chatoon54- Messages : 779
Moi je le répete je suis aussi dispo pour aider à financer.
Est ce qu'on peut pas créer un post pour aider Actif où chacun pourrait dire ce qu'il peut faire et avec quels moyens ?
Est ce qu'on peut pas créer un post pour aider Actif où chacun pourrait dire ce qu'il peut faire et avec quels moyens ?
AlAu- Messages : 18
Re: ACTIF TF ENTIER 2 ans Un bel oeuf KINDER .... Urgent !
Allez viiiiiiiiiiite, je ne peux pas non plus le prendre car j'ai pas la place, et les moyens, mais si il faut, je peux aussi aider financièrement.
claudel- Messages : 67
C'est vrai qu'il est beau chez moi il y a la place mais il faut de l'experience pour avoir un jeune cheval , je vais essayer de convaincre mon entourage,je vais essayer
fly- Messages : 28
Mais, regardez les nouvel photos de ACTIF - quel beau cheval - a 5 ou 6 ans
il sera MANIFIQUE!! Beaucoup d'os, bien dans sa tete, attentif. Allez, foncer pour lui!!! Il est pa de tout chèr!! Allez, UP UP pour Lui. Etre actif pour trouver une famille pour le beau ACTIF!!
il sera MANIFIQUE!! Beaucoup d'os, bien dans sa tete, attentif. Allez, foncer pour lui!!! Il est pa de tout chèr!! Allez, UP UP pour Lui. Etre actif pour trouver une famille pour le beau ACTIF!!
wendymars54- sulky d'or
Sinon personne ne peut lacheter pour lui sauver la vie et le revendre juste après?????!!!!! Il parait que ca sest deja fait...
lajulaguienne- sulky de bronze
8 pages pour un sauvetage en URGENCE!!!!!! Regardez lui encore!! UP, UP pour le beau ACTIF
wendymars54- sulky d'or
j'attends des nouvelles de mon amie qui doit être en pleine négociation avec son mari!! Je pense avoir des nouvelles rapidement et du coup je prend note de toute vos propositions d'aide au cas ou ça peut l'aider a mener a bien pour le sauver en urgence et surtout le garder (car si elle le sauve elle le garde soyez en sur). Mais on comprend que sortir une somme pareil (transport achat castration) quand c'est imprévu aïe aïe. Pour la pension si elle se lance c'est que c'est bon ici on l'aidera pour lui trouve rune place...
Encore une fois continué les mobilisations au cas ou... faut rien lacher pour le bonhomme!!
Encore une fois continué les mobilisations au cas ou... faut rien lacher pour le bonhomme!!
Bonjour,
cela reviendrait à combien pour sauver ce superbe cheval ?? achat+ castration + transport + vaccins ??
cela reviendrait à combien pour sauver ce superbe cheval ?? achat+ castration + transport + vaccins ??
mireille- sulky de bronze
pour une castration, il faut compter 250-350 e suivant les régions.Pour le transport, il faut se rendre dans la rubrique transport, car cela dépend de ta situation géographique. Les vaccins, c'est souvent au libre choix des vétos.Moi, avec la pneumonie, ça me coûte 47/an.
lubberd- sulky d'or
tu as une carte de France avec des tarifs, sous les photos de Actif.
lubberd- sulky d'or
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11