S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 116

Transport
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Presse10
Aidez nous !

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

+73
Gwladys38
Leeloo
val57
lou-venus
Tsoing
wiwi49
rapide des isles
mireille
fly
claudel
chatoon54
lana2610
RETO
bali1
Tereos & Malou
mary8560
clox
Amitiée
M-line
AlAu
miss-fa
lajulaguienne
tikins
Ys de Tanais
cornypitchko
Lytchie
clo14
chou76
barbie et teuf
maxd01
virginie2
Ode
Filloute
ptitemarmotte61
vanessa91
minogue
franginette56
Titoune70
Alayagirl
MISS1LN
solilo
Benetlili
jerome37
*Diamantine*
clo-ndv
connecticut
SISSI34
Frimousse
fanfan 14
titange9313
chouliakov
Eva
Virgule
ptitange39
anne-so29
julilouswanou
Chrys73
wendymars54
Herserant
lubberd
-Candice-
Chipie
Malika
Aless25
Monchval
melimelou
jolycoeur
SISSIE
Riviera*
Lunatik
Marine76
okapi&léa
SAUVE QUI PEUT
77 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par ptitange39 Mar 6 Mar - 19:58

je vois que les choses se bousculent ici!! mais rien de vraiment concret!! je suis sure que mon proprietaire de la pension m'aurait trouvé une place en attendant de le vendre (meme si il à deja une trentaine de chevaux et parmi eux les trois quart sont des juments), mais mes financements ne me premette vraiment pas du tout de payer!! mais malgré sa je continue tout de meme à en parler autour de moi!!
ptitange39
ptitange39

Messages : 605
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par maxd01 Mar 6 Mar - 20:30

Personne n'a un fermier dans ses connaissances?

J'ai été demander au fermier près de chez moi mais il ne veux pas d'un cheval parmis ses vaches

il y a une prairie innocupée, le propriétaire de cette prairie a disparu, personne ne sait comment le contacter

je suis dégoutée

il faut sauver ce bel étalon!

maxd01

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Marine76 Mar 6 Mar - 20:37

Je vais demander au parent de mon copain si il voudrais bien le prendre le temps de lui trouver une vrai famille ! Il est entraîneur aussi, lui garde tout les chevaux même réformé ! il a déjà deux étalons dont le mien je sais pas si un troisième serais possible et il pourrait peut être le faire castrer aussi ! ... Je vois sa et je vous dis quoi !
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1214
Date d'inscription : 13/03/2011

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par wendymars54 Mar 6 Mar - 21:44

C'est incomprhensible!!! 10 pages pour un sauvtage en URGENCE!! Peutetre c'est le crise .......... Mais, cet cheval est pas de tout chèr et c'est un grand prospect pour l'avenir ....... Allez, foncer ........

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Lytchie Mar 6 Mar - 22:37

Malheureusement pas possible pour mon amie cette année!! Je suis triste pour lui, et je lui souhaite une solution rapide au beau loulou
Lytchie
Lytchie

Messages : 532
Date d'inscription : 26/09/2011

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par monkusso Mer 7 Mar - 7:20

affraid bounce bounce
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6511
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par wendymars54 Mer 7 Mar - 7:53

J'ai pas de mots - 10 pages pour un sauvtage en URGENCE!!!! ACTIF est deja superb, pas de tout chèr, calm et posé - mais personne pour lui. Je suis très deçu. Si j'ai le place ................... UP, UP pour le beau ACTIF !! [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 1875307975 Very Happy cheers [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 2494362587 de lui .......

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par RETO Mer 7 Mar - 8:19

Nous sommes déjà deux personnes à nous proposer pour prendre en charge le prix de la castration; cela commence à faire une somme ..... (environ 600 euros) N'y a t-il pas une personne susceptible de l'héberger dans une pâture le temps de nous retourner et de nous défaire du statut d'urgence ? Certains d'entre-vous sont--ils prêts à s'investir financièrement pour l'achat du cheval et le transport ? Je suis certaine que nous pouvons mettre en place une chaîne de solidarité mais nous devons faire vite.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Nat Nat Mer 7 Mar - 8:20

Tjs là ce BG?? Bien que ce soit une urgence... Crying or Very sad
Il n'est pas cher, et mm en comptant le coût d'une (éventuelle) castration, il reste tt à fait abordable pour qui peut se le permettre!
Alors [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 1875307975 pour ce Bel Actif! Il n'a que 2 ans, et tte sa Vie devant lui... à la seule condition que qn lui offre une seconde chance!
Gros gros Up pour Actif! cheers I love you sunny
Nat Nat
Nat Nat
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 12835
Date d'inscription : 06/03/2011

http://NatNatte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par lubberd Mer 7 Mar - 8:23

Reto, cette décision doit être prise avec l'accord de Nathalie.


Ce bébé mérite, une nouvelle vie,pleine de plaisir!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Nat Nat Mer 7 Mar - 8:25

RETO a écrit:Nous sommes déjà deux personnes à nous proposer pour prendre en charge le prix de la castration; cela commence à faire une somme ..... (environ 600 euros) N'y a t-il pas une personne susceptible de l'héberger dans une pâture le temps de nous retourner et de nous défaire du statut d'urgence ? Certains d'entre-vous sont--ils prêts à s'investir financièrement pour l'achat du cheval et le transport ? Je suis certaine que nous pouvons mettre en place une chaîne de solidarité mais nous devons faire vite.

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 1907770360
600€, c pour le coût d'Actif... pas la castration, c ça??
Allez, qn avec un ptit bout de pature pour sauver ce BG! [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 1875307975 [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 2494362587 [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 1875307975
Nat Nat
Nat Nat
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 12835
Date d'inscription : 06/03/2011

http://NatNatte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par val57 Mer 7 Mar - 9:41

Moi non plus, je n'ai pas d'endroit pour l'accueillir, je me sens vraiment impuissante et désespérée!!!!! j'ai transmis son post à deux associations près de chez moi, espérons que quelqu'un réagisse......

val57

Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par RETO Mer 7 Mar - 10:01

Notre amie 'TSOING' n'a pas lâché l'affaire. Elle n'arrive pas à joindre Nathalie. Elle a laissé un message resté sans réponse. J'essaie également de mon côté de joindre au tél Nathalie pour lui demander de consulter sa messagerie. Quoi qu'il en soit, il faut continuer à nous mobiliser dans cette affaire car tant que le post d'Actif n'est pas précédé de la mention 'Réservé"; Actif reste toujours en danger de mort d'autant que TSOING n'est pas certaine d'avoir le feu vert de Nath mais cela reste tout de même une piste ...
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par bali1 Mer 7 Mar - 10:13

Au vu de son age, la castration peut peut etre attendre un peu.

Up pour le jeunot.

bali1

Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par bali1 Mer 7 Mar - 10:17

mary8560 a écrit:J'ai un box de libre si ça peut aider quelqu'un le temps de trouver une solution définitive d'hébergement... Je suis dans l'oise (60) mais pas les moyens pour acheter et entretenir un deuxième cheval ...

ca peu peut etre aider.

bali1

Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par SISSI34 Mer 7 Mar - 11:10

Ce sauvetage est plutôt compliqué car on est en permanence dans les questions et c'est trés difficile de s'y retrouver Rolling Eyes J'espere vraiment que Nath va venir nous éclairer car pour le moment c'est trés confus! En tout cas merci à celles et ceux qui seraient prêts à faire quelque chose pour lui .... il le mérite ce ptit pére! j'espere juste que nous allons y arriver I love you
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par RETO Mer 7 Mar - 11:41

Nathalie vient de me répondre par mail sur la question suivante: Si je paie la castration de Actif, est-ce que ce dernier pourrait rejoindre sauve qui peut et être associé à la liste des doudous à vendre comme ongre ?
Réponse de Nath : Le souci est que je n'ai pas la place nécessaire pour le castrer chez Sauve qui peut et que son propriétaire ne veut pas s'en charger.

Si je comprends bien, il faudrait que l'on trouve un endroit pour le faire castrer puis, par la suite, le faire intégrer Sauve qui Peut pour qu'il soit mis en vente comme ongre ! mais pour cela, il faut tout de même qu'il soit acheté et transporté.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty De la place et le transport, mais juste pour le prix de la castration

Message par Mozart22 Mer 7 Mar - 11:51

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me présenterais rapidement mais je tiens à poster ce message d'abord. Je viens d'accueillir Voix du Large la semaine dernière et Victoire arrive cette semaine (ma mère et belle-mère ont chacune trouvé leur bonheur!) et j'ai moi-même un trotteur réformé. J'ai donc un van deux places qui arrivent cette semaine à SQP pour ramener Victoire. J'ai de la place pour accueillir Actif et je peux payer l'achat de base mais avec la castration, c'est carrément juste. Mes parents sont agriculteurs donc beaucoup de place. Je suis vraiment prête à l'accueillir, lui accorder tout le temps dont il aura besoin !
Actif me reste en tête depuis que je suis arrivé sur ce site. Je vais rappeler mon véto pour lui demander le pris de la castration. Je fais au plus vite !

(Sinon, bravo à tout le monde sur ce site, vous êtes tous beaucoup investi dans le sauvetage des chevaux. Je me retrouve beaucoup dans ces valeurs)
Mozart22
Mozart22

Messages : 400
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Invité Mer 7 Mar - 11:52

Cool pour lui, fais au plus vite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par lubberd Mer 7 Mar - 12:00

Mozart22, n'hésite pas à appeler Nathalie, pour avoir des renseignements
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par RETO Mer 7 Mar - 12:04

Oh là !, là Super Génial ! De mon côté, je maintiens ma proposition de prendre à ma charge la castration de ACTIF (max. 300 euros). Pour cela, je te propose de demander à ton véto de m'adresser la facture et je lui enverrai un chèque par retour de courrier. Comme cela, il aura les fonds avant l'intervention.
Croisons tous ensemble les doigts, nous allons arriver à sauver le Doudou. Mozart 22, as-tu rentré ton adresse mail dans ton profil pour que je puisse te contacter. Je n'ai qu'une messagerie pro pour correspondre. Je te donnerai en plus mon numéro de portable pour que tu puisses me joindre plus facilement.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Mozart22 Mer 7 Mar - 12:09

J'ai envoyé un mail à Nathalie et essayé d'appeler ! Je lui ai fais ma proposition d'achat. Reto, je fais les démarches pour mettre mon adresse mail au plus vite, mais je tenais surtout à poster mon message au plus vite, j'ai tellement peur qu'il parte dans la mauvaise direction !! J'attend la réponse de Nathalie et je vais rappeler mon ami pour qu'on y aille au plus vite les chercher !
Mozart22
Mozart22

Messages : 400
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Invité Mer 7 Mar - 12:12

Appelle entre midi et deux, c'est autorisé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Nat Nat Mer 7 Mar - 12:14

Super Mozart! Very Happy [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 134100506 Je croise les doigts pour ce BG! cheers

Je viens de faire castrer Alcyon, mon Percheron de 2 ans! Wink

Pour ce qui est du coût de la castration, sur place, faut compter ds les 250€, avec soins à faire (injections) ds les jours qui suivent l'intervention... si c en hospitalisation (env. 5 jours), ils s'occupent de tt... mais faut compter près du double!
Nat Nat
Nat Nat
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 12835
Date d'inscription : 06/03/2011

http://NatNatte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Gwladys38 Mer 7 Mar - 12:18

RETO a écrit:Oh là !, là Super Génial ! De mon côté, je maintiens ma proposition de prendre à ma charge la castration de ACTIF (max. 300 euros). Pour cela, je te propose de demander à ton véto de m'adresser la facture et je lui enverrai un chèque par retour de courrier. Comme cela, il aura les fonds avant l'intervention.
Croisons tous ensemble les doigts, nous allons arriver à sauver le Doudou. Mozart 22, as-tu rentré ton adresse mail dans ton profil pour que je puisse te contacter. Je n'ai qu'une messagerie pro pour correspondre. Je te donnerai en plus mon numéro de portable pour que tu puisses me joindre plus facilement.
Je la maintiens aussi donc quel que soit le prix de la castration n'hésite pas pour ce détail, entre RETO et moi sa fait un budget d'environ 600 euros max pour la payer...Si tu peu le sauver n'hésite pas une seconde et fonce...j'éspere que cette fois sera la bonne je croise les doigts pour Mozart et le bel Actif...! Smile
Gwladys38
Gwladys38

Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2011

https://www.facebook.com/Daysse

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent ! - Page 10 Empty Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum