Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !
+73
Gwladys38
Leeloo
val57
lou-venus
Tsoing
wiwi49
rapide des isles
mireille
fly
claudel
chatoon54
lana2610
RETO
bali1
Tereos & Malou
mary8560
clox
Amitiée
M-line
AlAu
miss-fa
lajulaguienne
tikins
Ys de Tanais
cornypitchko
Lytchie
clo14
chou76
barbie et teuf
maxd01
virginie2
Ode
Filloute
ptitemarmotte61
vanessa91
minogue
franginette56
Titoune70
Alayagirl
MISS1LN
solilo
Benetlili
jerome37
*Diamantine*
clo-ndv
connecticut
SISSI34
Frimousse
fanfan 14
titange9313
chouliakov
Eva
Virgule
ptitange39
anne-so29
julilouswanou
Chrys73
wendymars54
Herserant
lubberd
-Candice-
Chipie
Malika
Aless25
Monchval
melimelou
jolycoeur
SISSIE
Riviera*
Lunatik
Marine76
okapi&léa
SAUVE QUI PEUT
77 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: [PLACE MOZART22] ACTIF Un bel oeuf KINDER .... Urgent !
je vois que les choses se bousculent ici!! mais rien de vraiment concret!! je suis sure que mon proprietaire de la pension m'aurait trouvé une place en attendant de le vendre (meme si il à deja une trentaine de chevaux et parmi eux les trois quart sont des juments), mais mes financements ne me premette vraiment pas du tout de payer!! mais malgré sa je continue tout de meme à en parler autour de moi!!
ptitange39- Messages : 605
Personne n'a un fermier dans ses connaissances?
J'ai été demander au fermier près de chez moi mais il ne veux pas d'un cheval parmis ses vaches
il y a une prairie innocupée, le propriétaire de cette prairie a disparu, personne ne sait comment le contacter
je suis dégoutée
il faut sauver ce bel étalon!
J'ai été demander au fermier près de chez moi mais il ne veux pas d'un cheval parmis ses vaches
il y a une prairie innocupée, le propriétaire de cette prairie a disparu, personne ne sait comment le contacter
je suis dégoutée
il faut sauver ce bel étalon!
maxd01- Messages : 31
Je vais demander au parent de mon copain si il voudrais bien le prendre le temps de lui trouver une vrai famille ! Il est entraîneur aussi, lui garde tout les chevaux même réformé ! il a déjà deux étalons dont le mien je sais pas si un troisième serais possible et il pourrait peut être le faire castrer aussi ! ... Je vois sa et je vous dis quoi !
C'est incomprhensible!!! 10 pages pour un sauvtage en URGENCE!! Peutetre c'est le crise .......... Mais, cet cheval est pas de tout chèr et c'est un grand prospect pour l'avenir ....... Allez, foncer ........
wendymars54- sulky d'or
Malheureusement pas possible pour mon amie cette année!! Je suis triste pour lui, et je lui souhaite une solution rapide au beau loulou
monkusso- sulky d'or
J'ai pas de mots - 10 pages pour un sauvtage en URGENCE!!!! ACTIF est deja superb, pas de tout chèr, calm et posé - mais personne pour lui. Je suis très deçu. Si j'ai le place ................... UP, UP pour le beau ACTIF !! de lui .......
wendymars54- sulky d'or
Nous sommes déjà deux personnes à nous proposer pour prendre en charge le prix de la castration; cela commence à faire une somme ..... (environ 600 euros) N'y a t-il pas une personne susceptible de l'héberger dans une pâture le temps de nous retourner et de nous défaire du statut d'urgence ? Certains d'entre-vous sont--ils prêts à s'investir financièrement pour l'achat du cheval et le transport ? Je suis certaine que nous pouvons mettre en place une chaîne de solidarité mais nous devons faire vite.
Tjs là ce BG?? Bien que ce soit une urgence...
Il n'est pas cher, et mm en comptant le coût d'une (éventuelle) castration, il reste tt à fait abordable pour qui peut se le permettre!
Alors pour ce Bel Actif! Il n'a que 2 ans, et tte sa Vie devant lui... à la seule condition que qn lui offre une seconde chance!
Gros gros Up pour Actif!
Il n'est pas cher, et mm en comptant le coût d'une (éventuelle) castration, il reste tt à fait abordable pour qui peut se le permettre!
Alors pour ce Bel Actif! Il n'a que 2 ans, et tte sa Vie devant lui... à la seule condition que qn lui offre une seconde chance!
Gros gros Up pour Actif!
Reto, cette décision doit être prise avec l'accord de Nathalie.
Ce bébé mérite, une nouvelle vie,pleine de plaisir!
Ce bébé mérite, une nouvelle vie,pleine de plaisir!
lubberd- sulky d'or
RETO a écrit:Nous sommes déjà deux personnes à nous proposer pour prendre en charge le prix de la castration; cela commence à faire une somme ..... (environ 600 euros) N'y a t-il pas une personne susceptible de l'héberger dans une pâture le temps de nous retourner et de nous défaire du statut d'urgence ? Certains d'entre-vous sont--ils prêts à s'investir financièrement pour l'achat du cheval et le transport ? Je suis certaine que nous pouvons mettre en place une chaîne de solidarité mais nous devons faire vite.
600€, c pour le coût d'Actif... pas la castration, c ça??
Allez, qn avec un ptit bout de pature pour sauver ce BG!
Moi non plus, je n'ai pas d'endroit pour l'accueillir, je me sens vraiment impuissante et désespérée!!!!! j'ai transmis son post à deux associations près de chez moi, espérons que quelqu'un réagisse......
val57- Messages : 73
Notre amie 'TSOING' n'a pas lâché l'affaire. Elle n'arrive pas à joindre Nathalie. Elle a laissé un message resté sans réponse. J'essaie également de mon côté de joindre au tél Nathalie pour lui demander de consulter sa messagerie. Quoi qu'il en soit, il faut continuer à nous mobiliser dans cette affaire car tant que le post d'Actif n'est pas précédé de la mention 'Réservé"; Actif reste toujours en danger de mort d'autant que TSOING n'est pas certaine d'avoir le feu vert de Nath mais cela reste tout de même une piste ...
Au vu de son age, la castration peut peut etre attendre un peu.
Up pour le jeunot.
Up pour le jeunot.
bali1- Messages : 21
mary8560 a écrit:J'ai un box de libre si ça peut aider quelqu'un le temps de trouver une solution définitive d'hébergement... Je suis dans l'oise (60) mais pas les moyens pour acheter et entretenir un deuxième cheval ...
ca peu peut etre aider.
bali1- Messages : 21
Ce sauvetage est plutôt compliqué car on est en permanence dans les questions et c'est trés difficile de s'y retrouver J'espere vraiment que Nath va venir nous éclairer car pour le moment c'est trés confus! En tout cas merci à celles et ceux qui seraient prêts à faire quelque chose pour lui .... il le mérite ce ptit pére! j'espere juste que nous allons y arriver
SISSI34- sulky de bronze
Nathalie vient de me répondre par mail sur la question suivante: Si je paie la castration de Actif, est-ce que ce dernier pourrait rejoindre sauve qui peut et être associé à la liste des doudous à vendre comme ongre ?
Réponse de Nath : Le souci est que je n'ai pas la place nécessaire pour le castrer chez Sauve qui peut et que son propriétaire ne veut pas s'en charger.
Si je comprends bien, il faudrait que l'on trouve un endroit pour le faire castrer puis, par la suite, le faire intégrer Sauve qui Peut pour qu'il soit mis en vente comme ongre ! mais pour cela, il faut tout de même qu'il soit acheté et transporté.
Réponse de Nath : Le souci est que je n'ai pas la place nécessaire pour le castrer chez Sauve qui peut et que son propriétaire ne veut pas s'en charger.
Si je comprends bien, il faudrait que l'on trouve un endroit pour le faire castrer puis, par la suite, le faire intégrer Sauve qui Peut pour qu'il soit mis en vente comme ongre ! mais pour cela, il faut tout de même qu'il soit acheté et transporté.
De la place et le transport, mais juste pour le prix de la castration
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me présenterais rapidement mais je tiens à poster ce message d'abord. Je viens d'accueillir Voix du Large la semaine dernière et Victoire arrive cette semaine (ma mère et belle-mère ont chacune trouvé leur bonheur!) et j'ai moi-même un trotteur réformé. J'ai donc un van deux places qui arrivent cette semaine à SQP pour ramener Victoire. J'ai de la place pour accueillir Actif et je peux payer l'achat de base mais avec la castration, c'est carrément juste. Mes parents sont agriculteurs donc beaucoup de place. Je suis vraiment prête à l'accueillir, lui accorder tout le temps dont il aura besoin !
Actif me reste en tête depuis que je suis arrivé sur ce site. Je vais rappeler mon véto pour lui demander le pris de la castration. Je fais au plus vite !
(Sinon, bravo à tout le monde sur ce site, vous êtes tous beaucoup investi dans le sauvetage des chevaux. Je me retrouve beaucoup dans ces valeurs)
Actif me reste en tête depuis que je suis arrivé sur ce site. Je vais rappeler mon véto pour lui demander le pris de la castration. Je fais au plus vite !
(Sinon, bravo à tout le monde sur ce site, vous êtes tous beaucoup investi dans le sauvetage des chevaux. Je me retrouve beaucoup dans ces valeurs)
Mozart22- Messages : 400
Cool pour lui, fais au plus vite !!!
Invité- Invité
Mozart22, n'hésite pas à appeler Nathalie, pour avoir des renseignements
lubberd- sulky d'or
Oh là !, là Super Génial ! De mon côté, je maintiens ma proposition de prendre à ma charge la castration de ACTIF (max. 300 euros). Pour cela, je te propose de demander à ton véto de m'adresser la facture et je lui enverrai un chèque par retour de courrier. Comme cela, il aura les fonds avant l'intervention.
Croisons tous ensemble les doigts, nous allons arriver à sauver le Doudou. Mozart 22, as-tu rentré ton adresse mail dans ton profil pour que je puisse te contacter. Je n'ai qu'une messagerie pro pour correspondre. Je te donnerai en plus mon numéro de portable pour que tu puisses me joindre plus facilement.
Croisons tous ensemble les doigts, nous allons arriver à sauver le Doudou. Mozart 22, as-tu rentré ton adresse mail dans ton profil pour que je puisse te contacter. Je n'ai qu'une messagerie pro pour correspondre. Je te donnerai en plus mon numéro de portable pour que tu puisses me joindre plus facilement.
J'ai envoyé un mail à Nathalie et essayé d'appeler ! Je lui ai fais ma proposition d'achat. Reto, je fais les démarches pour mettre mon adresse mail au plus vite, mais je tenais surtout à poster mon message au plus vite, j'ai tellement peur qu'il parte dans la mauvaise direction !! J'attend la réponse de Nathalie et je vais rappeler mon ami pour qu'on y aille au plus vite les chercher !
Mozart22- Messages : 400
Appelle entre midi et deux, c'est autorisé
Invité- Invité
Super Mozart! Je croise les doigts pour ce BG!
Je viens de faire castrer Alcyon, mon Percheron de 2 ans!
Pour ce qui est du coût de la castration, sur place, faut compter ds les 250€, avec soins à faire (injections) ds les jours qui suivent l'intervention... si c en hospitalisation (env. 5 jours), ils s'occupent de tt... mais faut compter près du double!
Je viens de faire castrer Alcyon, mon Percheron de 2 ans!
Pour ce qui est du coût de la castration, sur place, faut compter ds les 250€, avec soins à faire (injections) ds les jours qui suivent l'intervention... si c en hospitalisation (env. 5 jours), ils s'occupent de tt... mais faut compter près du double!
Je la maintiens aussi donc quel que soit le prix de la castration n'hésite pas pour ce détail, entre RETO et moi sa fait un budget d'environ 600 euros max pour la payer...Si tu peu le sauver n'hésite pas une seconde et fonce...j'éspere que cette fois sera la bonne je croise les doigts pour Mozart et le bel Actif...!RETO a écrit:Oh là !, là Super Génial ! De mon côté, je maintiens ma proposition de prendre à ma charge la castration de ACTIF (max. 300 euros). Pour cela, je te propose de demander à ton véto de m'adresser la facture et je lui enverrai un chèque par retour de courrier. Comme cela, il aura les fonds avant l'intervention.
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11