S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Achat d'un réformé directement à l’hippodrome?? 116

Transport
Achat d'un réformé directement à l’hippodrome?? 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Achat d'un réformé directement à l’hippodrome?? Presse10
Aidez nous !

Achat d'un réformé directement à l’hippodrome?? 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Achat d'un réformé directement à l’hippodrome?? Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Achat d'un réformé directement à l’hippodrome??

2 participants

Achat d'un réformé directement à l’hippodrome?? Empty Achat d'un réformé directement à l’hippodrome??

Message par maxd01 Sam 25 Fév - 0:16

Bonjour tout le monde

voilà, je me posais une question (un peu bête xD) mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres post de cette section du forum (j'espère d’ailleurs être au bon endroit pour sa !!)

Je me demandais comment SQP faisais pour acheté les réformés?
Ce sont des éleveurs qui vous contactent et vous disent "j'ai tel cheval, il ne correspond pas pour les courses, le prenez-vous?"
Allez vous sur les champs de courses?

J'aimerais, un jour que j'espère pas trop lointain, adopté/acheté un cheval (j'hésite encore beaucoup entre poulain/adulte/débourré/pas débourré/trotteur/race (trait ou cheval de selle) et je me suis toujours posée la question de savoir comment on sait qu'un cheval, sur un champs de course, est a vendre?

On y va et on regarde une petite course et les dernier arrivé est a vendre?
Y a t'il des annonces dans les hippodromes? (habitant en Belgique, il y en a un a une quizaine de km de chez moi mais je n'y suis jamais allée)
Faut'il connaître des éleveurs?

J'espère que je suis claire dans mes questions Smile

Merci a vous de vos réponses cheers

maxd01

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un réformé directement à l’hippodrome?? Empty Re: Achat d'un réformé directement à l’hippodrome??

Message par clo14 Sam 25 Fév - 8:51

Sauve Qui Peut s'est fait connaître, depuis le temps que Nathalie récupère des trotteurs de réforme. Du coup maintenant, il y a un réseau de personnes qui font confiance à Nathalie pour offrir une deuxième vie à leurs loulous.

Tu sais, les réformés, y'en a pas mal qui passent par ici et qui n'ont en fait jamais couru : ils ont été à l'entraînement mais n'ont pas été "jugés" assez bon selon les critères des courses... (manque de vitesse, faute du genre part au galop, pas assez la niak etc etc).

Le truc c'est qu'étant dans une relation de confiance avec les entraîneurs, Sauve Qui Peut sait si un cheval a tel ou tel souci, et donc Nathalie ne le présentera pas de la même façon à la vente. Si les particuliers vont à la rencontre des propriétaires ou entraîneurs, pas sur que ces derniers soit honnêtes envers eux, histoire de se faire un billet... Ça paraît pas cool mais on ne peut pas savoir sur qui on tombe...

C'est vrai que cette question manquait, espérons que tu auras une réponse! Wink
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Achat d'un réformé directement à l’hippodrome?? Empty Re: Achat d'un réformé directement à l’hippodrome??

Message par maxd01 Sam 25 Fév - 11:28

Merci beaucoup, tu m'apporte dejà un début de réponse Smile

maxd01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé