Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
Le trotteur en Endurance!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Le trotteur en Endurance!!!
Voila tout est un peu dans le titre. Ayant fait de l'endurance a un niveau plus ou moins élevé (90km), je souhaite continuer dans cette branche. J'ai toujours courru avec des PSA ou Barbe, mais je voudrais savoir si un TF a déjà couru en HAUT NIVEAU. Je voulais partager vos differentes expérience dans ce domaine, Avez vous des exemples de TF qui ont obtenus un bon niveau en endurance?
Merci d'avance
Melodie
Merci d'avance
Melodie
milouch- Messages : 147
Re: Le trotteur en Endurance!!!
d après ce que je sais les trotteurs sont pas mal en endurance: legers grandes pattes, grande foulées...mais bon y a les modèles qui levent les pattes 4 fois trop haut qui se fatiguent pour rien, les reformés c est bien ils ont deja un bon souffle mais ils ont commencé a bosser tot donc attention aux boiteries et fragilités osseuses...
Les trotteurs en endurance c est comme pour tout ils peuvent etres geniaux mais il faut trouver celui qui est adapté a la discipline et pas le choisir et ensuite l adapter a la discipline. enfin pour faire du haut niveau en tout cas
Les trotteurs en endurance c est comme pour tout ils peuvent etres geniaux mais il faut trouver celui qui est adapté a la discipline et pas le choisir et ensuite l adapter a la discipline. enfin pour faire du haut niveau en tout cas
verikosto- Messages : 50
Merci pour tes conseils
milouch- Messages : 147
les trotteurs avec un bon entrainement vont trés bien jusqu'a 90 km aprés cela devient compliqué pour eux,il me semble qu'il y en a un qui courre a haut niveau en 130 km.
par le passé je me suis fait super plaisir avec mon ancien cheval qui maintenant est a la retraite car il a 22 ans(pas une molettes et encore un super d'état).mais j'ai jamais osé tenter 90 km je courrai pratiquemeny que sur des 60 km et j'ai fait plusieurs podiums avec lui.
par le passé je me suis fait super plaisir avec mon ancien cheval qui maintenant est a la retraite car il a 22 ans(pas une molettes et encore un super d'état).mais j'ai jamais osé tenter 90 km je courrai pratiquemeny que sur des 60 km et j'ai fait plusieurs podiums avec lui.
connecticut- sulky de bronze
Page 1 sur 1