Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !
+6
Melodieolga
justme45
themis8
Evita27
oOlammelineOo
TrueUnity
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !
C'est marrant, l'endroit me dit quelque chose... Bon en même temps, sachant que j'ai habité pendant 10 ans à 5 kilomètres de chez toi, rien d'étonnant !
Bon, ben maintenant faut retrousser ses manches ! Mais c'est cool les haies et les arbres tout autour, ça fait déjà des abris naturels.
Bon, ben maintenant faut retrousser ses manches ! Mais c'est cool les haies et les arbres tout autour, ça fait déjà des abris naturels.
Coucou! alors du nouveau?
Evita27- sulky de bronze
salut juste deux petites remarques à faire, les haies c'est très pratique autour des parc ça fait en plus de l'ombre un écran dissuasif aux évadés chroniques et ça maintien la biodiversité, ne les coupez pas!!!!
De plus, pour ceux qui cherchent des abris assez grand pour plusieurs chevaux, foin, paille etc...pensez aux bâtiments tunnel type filclair c'est le principe d'une serre mais recouverte d'une bâche camion. Le mien a dix ans et n'a pas bougé, c'est vite monté, ça fait propre, c'est solide. Pour vous donner une idée du prix, le mien fait 120m², il m'a coûté 3500 euros, mais d'occasion et plus petit ca peut être intéressant!
De plus, pour ceux qui cherchent des abris assez grand pour plusieurs chevaux, foin, paille etc...pensez aux bâtiments tunnel type filclair c'est le principe d'une serre mais recouverte d'une bâche camion. Le mien a dix ans et n'a pas bougé, c'est vite monté, ça fait propre, c'est solide. Pour vous donner une idée du prix, le mien fait 120m², il m'a coûté 3500 euros, mais d'occasion et plus petit ca peut être intéressant!
cindy88- Messages : 37
Désolé pour ce manque de nouvelles, j'ai toujours aucunes notifications ...
J'ai peut être un 'plan' pour un abris 6x3 à environ 800€, neuf, par mon maréchal. J'attends l'appel du mec pour savoir si on peut payer en plusieurs fois etc etc ...
Come et West vont arriver dans la pâture dans les environs du 15 / 18 août, la semaine prochaine je vais acheter les piquets pour diviser le terrain.
Comme je n'habite pas encore sur place donc je ne peux pas faire grand chose, c'est pour cela que pour le moment cela n'a pas vraiment avancé. Tout se mettra en place lors de l'arrivée de mes bébés.
Merci en tout cas pour tous ces conseils, je regarde tout de même les abris sur internet mais ça monte très vite quand on regarde pour des abris 6x3 (avec un minimum de 4 chevaux et la possibilité d'un 5ème, il faut tout de même prévoir grand) .
J'ai peut être un 'plan' pour un abris 6x3 à environ 800€, neuf, par mon maréchal. J'attends l'appel du mec pour savoir si on peut payer en plusieurs fois etc etc ...
Come et West vont arriver dans la pâture dans les environs du 15 / 18 août, la semaine prochaine je vais acheter les piquets pour diviser le terrain.
Comme je n'habite pas encore sur place donc je ne peux pas faire grand chose, c'est pour cela que pour le moment cela n'a pas vraiment avancé. Tout se mettra en place lors de l'arrivée de mes bébés.
Merci en tout cas pour tous ces conseils, je regarde tout de même les abris sur internet mais ça monte très vite quand on regarde pour des abris 6x3 (avec un minimum de 4 chevaux et la possibilité d'un 5ème, il faut tout de même prévoir grand) .
Vickou.b- sulky de coton
Je regarde les serres et c'est vrai que ça pourrait pas être mal du tout ! L'été les chevaux n'ont pas trop chaud ? Et avec le vent ça claque pas trop ?
Vickou.b- sulky de coton
mon tunnel est accessible du parc, les dadous y sont tout le temps même avec ses grosses chaleurs, ils y restent plutôt que d'aller sous les gros marronniers! mais c'est de la bâche camion verte et non une translucide.
Est ce que c'est difficile à monter ? Et où peut-on trouver de la bache de camion ? Car celles que je vois sur LBC sur toutes translucides :/
Vickou.b- sulky de coton
regardes sur Horsestop il y en a. Il faut prendre des spéciales animaux et stockage et pas simplement une serre de jardin qui ne tiendrait pas....
http://www.horse-stop.com/tunnels/tunnel-9-30-m.html
il y a aussi Hors'abri....
http://www.horse-stop.com/tunnels/tunnel-9-30-m.html
il y a aussi Hors'abri....
Oui je suis d'accord avec melodieolga, pour te rendre compte tape sur le bon coin "abri" dans la rubrique jardinage je pense que tu en verras.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3