S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

incurvation et report de poids ? bien pour aide au galop ? - Page 2 116

Transport
incurvation et report de poids ? bien pour aide au galop ? - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
incurvation et report de poids ? bien pour aide au galop ? - Page 2 Presse10
Aidez nous !

incurvation et report de poids ? bien pour aide au galop ? - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
incurvation et report de poids ? bien pour aide au galop ? - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

incurvation et report de poids ? bien pour aide au galop ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

incurvation et report de poids ? bien pour aide au galop ? - Page 2 Empty Re: incurvation et report de poids ? bien pour aide au galop ?

Message par juju586 Lun 27 Fév - 15:31

Alors je ne dirais pas que ma jument est raide, je connais une SF qui est raide de nature et c'est vrai que ça se voit...

Dos mou ? non mais souple oui. Elle s'incurve bien.
Je l'ai travaillé en longe un peu aujourd'hui, départ au galop du pas.
Bon forcement jai du faire claquer la chambrière en l'air pour démarrer ... car c'est po une violente ma loute. Et bien au moins elle partait directement au galop, et sans que je sois dessus, elle trotte pas des antérieurs, elle galope comme il faut et lève bien les antérieur.... un beau galop quoi ! Quand je suis dessus, mon soucis (qui a surgit avec mon mal de dos) c'est que j'ai plus tendance à mettre mon poids sur ses épaules que sur l'arrière! Maintenant je fais bien attention à ça, car elle est jeune et à besoin que son avant main soit libre pour prendre le galop.

Mais ça je vous rassure je fais bien attention maintenant à ne pas me mettre en avant, en faite je me rend compte que j'ai moins mal de me mettre un peu plus en arrière. Avant je n'avais pas ce soucis ... même j'avais bien tendance à me mettre en arrière ... c'est bizzar .... enfin.

Du coup elle a fait 5 tours de galop à chaque mains Smile et n'est pas repassé une seule fois au trot en longe.
Je pense que je vais beaucoup plus travaillé le galop en longe, qu'elle soit déjà super à l'aise en longe et aux LR (que je vais bientot recevoir)

Je vais bosser monté l'incurvation, l'épaule en dedans, et le report de poids sur l'ext.
J'ai aussi commencé à bossé les déplacements latéraux, elle comprend super bien et se débrouille comme un chef!

Je vais aussi faire des exercice, passage sur des barre au sol sur une ligne droite car je me rend compte qu'en dehors de la piste elle ne va pas forcement droit... pourtant je tend mes rênes ...
juju586
juju586
sulky de bronze
sulky de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2