S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 116

Transport
[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 Presse10
Aidez nous !

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.

+57
Eleonore13
*Laurine*
calverre
sarah25
Sirhéa
Filloute
Marie270
liixou
dadou-world
cornypitchko
louise-and-ses-animaux
ptitange39
ptitemarmotte61
morg6n
Camille .
Dyane45
Charlene riot
kawet
cec-44
clo14
Lealalala
liline
Vane1978
Lytchie
elumonamour
julilouswanou
bulette
solene
Cécinette
Tornadette
Ooniou
xcamx
Tizaorha
Tamaya
tacha69
cayoque82
anne-so29
Aless25
machimachou
Eva
-Candice-
wendymars54
Odessa
Toulouse Lautrec
Chipie
maiwen
arwen56
lubberd
fanchou24
mariesud
Riviera*
Alayagirl
Monchval
nanou34
okapi&léa
StarOzane2
SAUVE QUI PEUT
61 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 Empty Re: [PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.

Message par arwen56 Mer 9 Nov - 0:34

Sad , Rhhhhôôôô, allez faut qu'elle trouve qq'un, sinon j'vais culpabiliser toute ma vie ......

Elle est Belle, belle, belle, tellement belle qu'elle ferait craquer un Homme, je crois qu'il faut amener vos hommes la voir, histoire de les voir avec des étincelles dans les yeux, fantasmant sur le Zorro de leur enfance Razz
et le tour est joué ^^

Up Bellissima

arwen56

Revenir en haut Aller en bas

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 Empty Re: [PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.

Message par wendymars54 Mer 9 Nov - 11:07

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 1907770360

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Alayagirl Mer 9 Nov - 16:02

J'y vais progressivement avec mon homme pour voir comment il réagit... (bon je sais Uvea va peut etre pas rester encore longtemps et il faut que je me décide vite, de plus la belle attend une famille) Ah les hommes Rolling Eyes
Alayagirl
Alayagirl

Message par Vane1978 Mer 9 Nov - 16:05

Oui parfois, c'est vraiment pas simple Wink
Vane1978
Vane1978

Message par Tamaya Mer 9 Nov - 17:38

J'espère que tu l'auras ! ♥️ Elle est si belle ! Very Happy

Tamaya

Message par Alayagirl Mer 9 Nov - 18:18

J'espère aussi.
J'essaie de voir combien me coûterait un cheval à l'année (bon il peut toujours y avoir des imprévus mais pour me situer à peu près).
Je m'étais renseignée près de chez moi, la pension au pré est à 130 euros par mois (si je ne prends pas celle de Rots) et 180 euros l'hiver si je le mets au box.
Alayagirl
Alayagirl

Message par lubberd Mer 9 Nov - 19:49

lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Alayagirl Mer 9 Nov - 19:51

Merci Lubberd !
J'ai déjà regardé ce post, c'est vrai que ça donne approximativement le coût d'un cheval, après cela varie.
Alayagirl
Alayagirl

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 Empty visites

Message par elumonamour Mer 9 Nov - 20:04

ma cousine et moi on est folles de cheval et on aimerait les voir et vu qu'on va a lisieux aprrés noËl toute les deux (decathlon !^^)parce que on aimerait essayer quelques chevauxon pourrait y faire un petit tour ! possible faut fixer les horaires [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 3305388511

elumonamour

Message par lubberd Mer 9 Nov - 20:06

il n'est pas possible d'essayer les chevaux SQP. Ils sortent de courses, eton besoin de faire un break, avant de vivre leur vie de loisir ou sport.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Dyane45 Mer 9 Nov - 23:35

pourquoi elle est encore là cette pépette d'amour ?! c'est dingue ! moi en tout cas j'adore ! je la trouve super bien faite ! et sa couleur ! [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 3806415520
Dyane45
Dyane45
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par wendymars54 Jeu 10 Nov - 1:08

Oui, d'accord Dyane45 Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par fanchou24 Jeu 10 Nov - 11:02

Alayagirl,

les pensions à 130 euros c'est raisonnable (hébergistes uniquement) à mon avis. Ils doivent pourvoir en eau et en foin et abri. Les granulés en sus seront à mon avis à ta charge. C'est en tout cas le prix à 10 euros près ce que je paie... Dès qu'il y a box c'est un peu plus cher, c'est un peu normal aussi..
donc, pour UVEA elle est très belle et peut partir très vite. Il faut donc se décider vite aussi.
Bonne chance avec ton mari qui se fera aussi à ce que tu sois "heureuse" avec cette jument "zorro" au féminin !
Tiens nous au courant
FANCHOU 24
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Message par Alayagirl Jeu 10 Nov - 17:40

Oui 130 euros ca va encore. Et 180 euros pour le box je comprends aussi que ce soit plus cher.
Sinon j'ai fait le calcul si je fais de l'équitation en club une fois par semaine, sur un an ça me couterait environ 1100 euros donc des fois je me dis, il vaut mieux avoir son cheval même si certes il faut prendre encore quelques cours. Mais mon mari connaît quelqu'un qui a un très bon niveau et pourrait me donner des cours.
Je ne vois pas beaucoup mon homme en ce moment (horaires décalés) donc on n'a pas trop le temps de discuter d'Uvea.
Alayagirl
Alayagirl

Message par -Candice- Jeu 10 Nov - 17:50

bon toujours personne pour le belle UVEA?! Shocked
-Candice-
-Candice-

Message par Monchval Jeu 10 Nov - 17:59

Alayagirl a écrit:Oui 130 euros ca va encore. Et 180 euros pour le box je comprends aussi que ce soit plus cher.
Sinon j'ai fait le calcul si je fais de l'équitation en club une fois par semaine, sur un an ça me couterait environ 1100 euros donc des fois je me dis, il vaut mieux avoir son cheval même si certes il faut prendre encore quelques cours. Mais mon mari connaît quelqu'un qui a un très bon niveau et pourrait me donner des cours.
Je ne vois pas beaucoup mon homme en ce moment (horaires décalés) donc on n'a pas trop le temps de discuter d'Uvea.

Je croise les doigts tout de même pour que tu la prennes!!!

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par fanchou24 Jeu 10 Nov - 18:35

Oui moi aussi, je croise les doigts des mains et des orteils pour que tu la prennes. Ton mari se met à se renseigner pour des cours... c'est déjà un bon signe, alors il faut savoir sauter le pas et devenir propriétaire de cette perle noire fera des envieux dans le club ou le lieu ou tu la mettras en pension (les clubs c'est + cher que 130 euros, je pense).
Ensuite, trouver quelqu'un de prof. pour que vous appreniez toutes les deux ensemble à progresser, car à 3 ANS, c'est un grand bébé...
Demande conseil à Nathalie ou Marie pour savoir aussi si elle te conviendrait, je crois que c'est très important de le savoir !
BONNE CHANCE A TOI
FANCHOU 24
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Message par Alayagirl Jeu 10 Nov - 19:59

fanchou24 a écrit:Oui moi aussi, je croise les doigts des mains et des orteils pour que tu la prennes. Ton mari se met à se renseigner pour des cours... c'est déjà un bon signe, alors il faut savoir sauter le pas et devenir propriétaire de cette perle noire fera des envieux dans le club ou le lieu ou tu la mettras en pension (les clubs c'est + cher que 130 euros, je pense).
Ensuite, trouver quelqu'un de prof. pour que vous appreniez toutes les deux ensemble à progresser, car à 3 ANS, c'est un grand bébé...
Demande conseil à Nathalie ou Marie pour savoir aussi si elle te conviendrait, je crois que c'est très important de le savoir !
BONNE CHANCE A TOI
FANCHOU 24

Merci beaucoup ! De la chance je vais en avoir besoin. Il dit qu'on n'a pas les moyens, mais je suis sûre qu'en faisant attention (genre ne pas manger dans un fast food toutes les deux semaines) et en se privant un peu plus on peut y arriver. Demain matin on ne travaille pas tous les deux, je vais en discuter.
Je préfère d'abord convaincre mon homme avant d'en parler à Nathalie ou Marie.

Dans un centre équestre une pension complète par ici c'est au minimum 300 euros/mois. Là ça fait cher je trouve.
Alayagirl
Alayagirl

Message par lubberd Jeu 10 Nov - 21:02

je ne trouve que 300e soit cher, après, comme partout, ça dépend des prestations. Sur Bordeaux, en C.E, ça varie entre 400 et 600 e,pour des prestations similaires!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par wendymars54 Jeu 10 Nov - 23:10

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 2494362587 [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 2494362587 Bon chance Alayagirl Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par fanchou24 Ven 11 Nov - 9:05

OUI, ENCORE BONNE CHANCE et que la discussion d'aujourd'hui se finalise par la décision d'adopter cette belle juju et de lui trouver le bon endroit ensuite.
GOOD LUCK alayagirl !
FANCHOU 24
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Message par Camille . Ven 11 Nov - 21:58

Je croise tout les doigts possibles, et les jambes aussi! [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 2494362587
(Et si on pouvait avoir un post à son effigie, ça serait top [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 3047285758)
Camille .
Camille .

Message par wendymars54 Sam 12 Nov - 1:46

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 6 1907770360

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Alayagirl Sam 12 Nov - 14:30

Bon après deux jours de combat... c'est pas gagné ! Mon homme me dit qu'il a pesé les "pour" et les "contre". Le seul point positif selon lui ce serait que ça me rende heureuse mais (forcément il y a un "mais") ces arguments sont qu'un cheval ça a un coût, qu'il faut avoir du temps, que quand on part en vacances qui va s'en occuper, que dans un an on ne sait pas encore ce qu'on fera, qu'il faudra changer de voiture et acheter un van... Je vais continuer à argumenter mais bon... Elle me plaît tellement Uvea !
Alayagirl
Alayagirl

Message par Monchval Sam 12 Nov - 14:53

Il faut se battre pour avoir ce que l'on veut si c'est bien réel

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant