Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.
+57
Eleonore13
*Laurine*
calverre
sarah25
Sirhéa
Filloute
Marie270
liixou
dadou-world
cornypitchko
louise-and-ses-animaux
ptitange39
ptitemarmotte61
morg6n
Camille .
Dyane45
Charlene riot
kawet
cec-44
clo14
Lealalala
liline
Vane1978
Lytchie
elumonamour
julilouswanou
bulette
solene
Cécinette
Tornadette
Ooniou
xcamx
Tizaorha
Tamaya
tacha69
cayoque82
anne-so29
Aless25
machimachou
Eva
-Candice-
wendymars54
Odessa
Toulouse Lautrec
Chipie
maiwen
arwen56
lubberd
fanchou24
mariesud
Riviera*
Alayagirl
Monchval
nanou34
okapi&léa
StarOzane2
SAUVE QUI PEUT
61 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: [PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.
Lytchie, si la place est suffisante sur le terrain où est Lilie et qu'en plus il y a des balades tranquillou, c'est tout ce qui lui faut à cette louloute. Des balades peinardes, sans trop d'efforts ! pourquoi pas alors ?
FANCHOU 24
FANCHOU 24
fanchou24- sulky d'or
OUIIIIIIII JE SAIS JE LA VEUX MOI AUSSI!!!
Mais mon homme ne veut pas et il a raison car même si en ce moment on peut gérer financierement on sait pas l'année prochaine car: on essai bébé2 et en plus je passe un concours en janvier qui m'enverra pendant 3 ans à l'école a Paris (j'habite à 1h30 quand même) don cprix des trajets, 1 seul revenu, plus bcp de temps. Déja pour ma Juju je vais me rendre malade alors 2!! Pas sympa pour la belle elle mérite tellement plus que ça!!
Et pourtant des fois je suis a 2 doigts de prendre mon tel et d'appeller SQP tellement je l'ai dans le coeur la belle!!!
Mais mon homme ne veut pas et il a raison car même si en ce moment on peut gérer financierement on sait pas l'année prochaine car: on essai bébé2 et en plus je passe un concours en janvier qui m'enverra pendant 3 ans à l'école a Paris (j'habite à 1h30 quand même) don cprix des trajets, 1 seul revenu, plus bcp de temps. Déja pour ma Juju je vais me rendre malade alors 2!! Pas sympa pour la belle elle mérite tellement plus que ça!!
Et pourtant des fois je suis a 2 doigts de prendre mon tel et d'appeller SQP tellement je l'ai dans le coeur la belle!!!
En plus ça fait 2 fois qu'elle passe a coté d'une famille j'en peux plus je me dis c'est un signe, personne pour elle donc elle est pour moi!!
Bref je me fais du mal pour rien selon mon homme!!! mais c'est plus fort que moi!!
Bref je me fais du mal pour rien selon mon homme!!! mais c'est plus fort que moi!!
4 réservations de chevaux en une journée ! Joli résultat ! et moi qui pensait que cette belle Uvéa ferait partie des premiers à partir ... Une jolie noireaude comme elle !
Lealalala- Messages : 113
fanchou24 a écrit:Qui ne tente rien n'a rien Alayagirl... Une visite de courtoisie n'engage à rien mais ensuite le départ est plus difficile. Allez courage
FANCHOU 24
Je réfléchis je réfléchis... quand j'en ai reparlé à mon mari, il m'a dit "mais tu la mettrais où?" et c'est vrai que les pensions par chez moi sont plutôt chères...
Alayagirl- Messages : 414
Moi à rots je suis à 70€ par mois tu sais...
clo14- sulky d'or
moi aussi , dans mon coin il y a des pensions a tout les prix de gratuit ( en échange tout le travail a faire ) jusqu à 400€ environ ( maximum que j'ai vue )
Ooniou- sulky de bronze
cloo a écrit:Moi à rots je suis à 70€ par mois tu sais...
70 euros ??? Tout compris ? (nourriture, eau, foin)
Alayagirl a écrit:cloo a écrit:Moi à rots je suis à 70€ par mois tu sais...
70 euros ??? Tout compris ? (nourriture, eau, foin)
Oulalala bah dit donc ci c'est cela c'est pas chère du tout du tout!!!
-Candice-- Messages : 693
Arf je sais pas... j'aimerais la voir mais bon sans aucune certitude de la prendre, puis je risque de me faire du mal...
En fait tout compris c'est 73,85€, j'avais pas mis la TVA... Oui c'est pré eau foin et abris (en cours de fabrication). Par contre aucune installation, c'est un champ...
Si tu la vois en effet tu risques de craquer...
clo14- sulky d'or
Oh dis donc c'est vraiment pas excessif !!!
Oui si je la vois c'est sûr je vais craquer, c'est pour ça je ne sais pas trop. Faut que j'en rediscute avec mon homme (j'ai l'impression d'être une enfant dans ces cas-là "Hé dit, je pourrais avoir mon cheval !" lol, j'extrapole un peu mais c'est à peu près ça)
Oui si je la vois c'est sûr je vais craquer, c'est pour ça je ne sais pas trop. Faut que j'en rediscute avec mon homme (j'ai l'impression d'être une enfant dans ces cas-là "Hé dit, je pourrais avoir mon cheval !" lol, j'extrapole un peu mais c'est à peu près ça)
Allez Up pour la belle Uvéa, qu'elle trouve sa famille où qu'elle soit !
FANCHOU 24
FANCHOU 24
fanchou24- sulky d'or
wendymars54- sulky d'or
J'aime beaucoup, je sors tout de suite !
cec-44- Messages : 622
Alayagirl a écrit:Oh dis donc c'est vraiment pas excessif !!!
Moi j ai eu le meme probléme avec mon mari j avais l impression d etre une gamine capricieuse qui voulait son cheval et j ai finalement fini par dire que j etait une grande fille ( 41 ans il etait temps !!!!!!!! ) et surtout que mon homme n était pas mon pére et que en aucun cas il avait le droit de me dire ce que je pouvais faire ou non surtout que moi je lui interdit rien et qu il n aimerait surement pas que je le fasse . Si financiérement tu peux assumer et que tu as le temps de t occuper d un cheval alors moi je te dis n hesite pas !!!!!!! Ton homme finira par s y faire comme le miens !!!
T'as raison Kawet, non mais alors...! Moi pareil, à 43 ans, il était temps de réaliser MON rêve !
Allééééééé, une gentille maman pour la belle !
Allééééééé, une gentille maman pour la belle !
nanou34- Messages : 186
J'ai de la chnce que mon mari David sait que je peut pas vivre sans mon cheval et je suis tellement heureuse avec Teeboo. Mais il a dit non pour un 2iem. Il a sa belle moto at moi mon propre cheval
Mais up pour Uvea!!
Mais up pour Uvea!!
wendymars54- sulky d'or
Je n'ai pas encore vu mon mari aujourd'hui.
Le temps je peux le trouver pour m'occuper d'un cheval, et surtout j'en ai besoin car entre les études, les enfants, et les "a côté", je sature un peu, j'ai besoin de m'évader, de trouver du temps pour moi (et un cheval). Bon je n'ai que 24 ans (et toutes mes dents ) et j'ai du temps devant moi mais je songe de plus en plus à avoir mon propre cheval.
Le temps je peux le trouver pour m'occuper d'un cheval, et surtout j'en ai besoin car entre les études, les enfants, et les "a côté", je sature un peu, j'ai besoin de m'évader, de trouver du temps pour moi (et un cheval). Bon je n'ai que 24 ans (et toutes mes dents ) et j'ai du temps devant moi mais je songe de plus en plus à avoir mon propre cheval.
moi j ai attendu 30 ans et je t assure que c est trop long , quelle perte de temps j aurais pu partagé ma vie avec des loulous . Maintenant que j ai SHÉRIF je vois a coté de quoi je suis passé , alors crois en mon expérience si tu as vraiment envie de partager ta vie avec un cheval , fais le ..........
Merci du conseil
Mon chéri s'intéresse aux différentes pensions proposées dans le coin quand je lui en parle (j'y vais progressivement ). Après va venir l'achat d'un cheval (là ca va etre pas top)...
Mon chéri s'intéresse aux différentes pensions proposées dans le coin quand je lui en parle (j'y vais progressivement ). Après va venir l'achat d'un cheval (là ca va etre pas top)...
pas les moyens mais n'importe qui n'a qu'a voir sa tete pour aller braquer une banque !
elumonamour- Messages : 23
cloo a écrit:En fait tout compris c'est 73,85€, j'avais pas mis la TVA... Oui c'est pré eau foin et abris (en cours de fabrication). Par contre aucune installation, c'est un champ...
tu fais pension ? dans le combien ?
elumonamour- Messages : 23
Je suis en pension sur Rots, donc dans le 14, je ne fais pas pension je suis chez un agri et il y a un post à ce sujet dans la partie "pensions et services" du forum.
En attendant, la belle attend toujours sa famille! C'est son post ici
En attendant, la belle attend toujours sa famille! C'est son post ici
clo14- sulky d'or
Moi je reporte a l'année prochaine je veux prendre un de ces dadou dans les meilleur condition alors a l'année prochain <3
Charlene riot- Messages : 5
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12