S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 116

Transport
[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 Presse10
Aidez nous !

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.

+57
Eleonore13
*Laurine*
calverre
sarah25
Sirhéa
Filloute
Marie270
liixou
dadou-world
cornypitchko
louise-and-ses-animaux
ptitange39
ptitemarmotte61
morg6n
Camille .
Dyane45
Charlene riot
kawet
cec-44
clo14
Lealalala
liline
Vane1978
Lytchie
elumonamour
julilouswanou
bulette
solene
Cécinette
Tornadette
Ooniou
xcamx
Tizaorha
Tamaya
tacha69
cayoque82
anne-so29
Aless25
machimachou
Eva
-Candice-
wendymars54
Odessa
Toulouse Lautrec
Chipie
maiwen
arwen56
lubberd
fanchou24
mariesud
Riviera*
Alayagirl
Monchval
nanou34
okapi&léa
StarOzane2
SAUVE QUI PEUT
61 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 Empty Re: [PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.

Message par fanchou24 Lun 7 Nov - 14:15

Lytchie, si la place est suffisante sur le terrain où est Lilie et qu'en plus il y a des balades tranquillou, c'est tout ce qui lui faut à cette louloute. Des balades peinardes, sans trop d'efforts ! pourquoi pas alors ?
FANCHOU 24
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Revenir en haut Aller en bas

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 Empty Re: [PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.

Message par Lytchie Lun 7 Nov - 17:24

OUIIIIIIII JE SAIS JE LA VEUX MOI AUSSI!!!
Mais mon homme ne veut pas et il a raison car même si en ce moment on peut gérer financierement on sait pas l'année prochaine car: on essai bébé2 et en plus je passe un concours en janvier qui m'enverra pendant 3 ans à l'école a Paris (j'habite à 1h30 quand même) don cprix des trajets, 1 seul revenu, plus bcp de temps. Déja pour ma Juju je vais me rendre malade alors 2!! Pas sympa pour la belle elle mérite tellement plus que ça!!
Et pourtant des fois je suis a 2 doigts de prendre mon tel et d'appeller SQP tellement je l'ai dans le coeur la belle!!! [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 3984805010
Lytchie
Lytchie

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Message par Lytchie Lun 7 Nov - 17:27

En plus ça fait 2 fois qu'elle passe a coté d'une famille j'en peux plus je me dis c'est un signe, personne pour elle donc elle est pour moi!!
Bref je me fais du mal pour rien selon mon homme!!! mais c'est plus fort que moi!!
Lytchie
Lytchie

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Message par Lealalala Lun 7 Nov - 17:34

4 réservations de chevaux en une journée ! Joli résultat cheers ! et moi qui pensait que cette belle Uvéa ferait partie des premiers à partir confused ... Une jolie noireaude comme elle !

Lealalala
Lealalala

Message par Alayagirl Lun 7 Nov - 17:37

fanchou24 a écrit:Qui ne tente rien n'a rien Alayagirl... Une visite de courtoisie n'engage à rien mais ensuite le départ est plus difficile. Allez courage

FANCHOU 24

Je réfléchis je réfléchis... quand j'en ai reparlé à mon mari, il m'a dit "mais tu la mettrais où?" et c'est vrai que les pensions par chez moi sont plutôt chères...
Alayagirl
Alayagirl

Message par clo14 Lun 7 Nov - 19:41

Moi à rots je suis à 70€ par mois tu sais... [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 2887737952
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par Ooniou Lun 7 Nov - 19:42

moi aussi , dans mon coin il y a des pensions a tout les prix de gratuit ( en échange tout le travail a faire ) jusqu à 400€ environ ( maximum que j'ai vue )

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Alayagirl Lun 7 Nov - 19:52

cloo a écrit:Moi à rots je suis à 70€ par mois tu sais... [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 2887737952

70 euros ??? Tout compris ? (nourriture, eau, foin)
Alayagirl
Alayagirl

Message par -Candice- Lun 7 Nov - 20:21

Alayagirl a écrit:
cloo a écrit:Moi à rots je suis à 70€ par mois tu sais... [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 2887737952

70 euros ??? Tout compris ? (nourriture, eau, foin)

Oulalala bah dit donc ci c'est cela c'est pas chère du tout du tout!!! Smile
-Candice-
-Candice-

Message par Alayagirl Lun 7 Nov - 21:13

Arf je sais pas... j'aimerais la voir mais bon sans aucune certitude de la prendre, puis je risque de me faire du mal...
Alayagirl
Alayagirl

Message par clo14 Lun 7 Nov - 21:14

En fait tout compris c'est 73,85€, j'avais pas mis la TVA... Oui c'est pré eau foin et abris (en cours de fabrication). Par contre aucune installation, c'est un champ...

Si tu la vois en effet tu risques de craquer...
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par Alayagirl Lun 7 Nov - 21:18

Oh dis donc c'est vraiment pas excessif !!!

Oui si je la vois c'est sûr je vais craquer, c'est pour ça je ne sais pas trop. Faut que j'en rediscute avec mon homme (j'ai l'impression d'être une enfant dans ces cas-là "Hé dit, je pourrais avoir mon cheval !" lol, j'extrapole un peu mais c'est à peu près ça)
Alayagirl
Alayagirl

Message par fanchou24 Lun 7 Nov - 21:41

Allez Up pour la belle Uvéa, qu'elle trouve sa famille où qu'elle soit !

FANCHOU 24
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Message par wendymars54 Lun 7 Nov - 23:33

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 5 1907770360

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par cec-44 Mar 8 Nov - 14:37

J'aime beaucoup, je sors tout de suite ! Evil or Very Mad Razz
cec-44
cec-44

Message par kawet Mar 8 Nov - 17:15

Alayagirl a écrit:Oh dis donc c'est vraiment pas excessif !!!

Oui si je la vois c'est sûr je vais craquer, c'est pour ça je ne sais pas trop. Faut que j'en rediscute avec mon homme (j'ai l'impression d'être une enfant dans ces cas-là "Hé dit, je pourrais avoir mon cheval !" lol, j'extrapole un peu mais c'est à peu près ça)

Moi j ai eu le meme probléme avec mon mari j avais l impression d etre une gamine capricieuse qui voulait son cheval et j ai finalement fini par dire que j etait une grande fille ( 41 ans il etait temps !!!!!!!! lol! ) et surtout que mon homme n était pas mon pére et que en aucun cas il avait le droit de me dire ce que je pouvais faire ou non surtout que moi je lui interdit rien et qu il n aimerait surement pas que je le fasse . Si financiérement tu peux assumer et que tu as le temps de t occuper d un cheval alors moi je te dis n hesite pas !!!!!!! Ton homme finira par s y faire comme le miens !!! lol!
kawet
kawet

http://cat-kawetàhotmail.fr

Message par nanou34 Mar 8 Nov - 17:33

T'as raison Kawet, non mais alors...! Moi pareil, à 43 ans, il était temps de réaliser MON rêve !
Allééééééé, une gentille maman pour la belle !
nanou34
nanou34

Message par wendymars54 Mar 8 Nov - 18:08

J'ai de la chnce que mon mari David sait que je peut pas vivre sans mon cheval et je suis tellement heureuse avec Teeboo. Mais il a dit non pour un 2iem. Il a sa belle moto at moi mon propre cheval Very Happy

Mais up pour Uvea!! cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Alayagirl Mar 8 Nov - 18:24

Je n'ai pas encore vu mon mari aujourd'hui.
Le temps je peux le trouver pour m'occuper d'un cheval, et surtout j'en ai besoin car entre les études, les enfants, et les "a côté", je sature un peu, j'ai besoin de m'évader, de trouver du temps pour moi (et un cheval). Bon je n'ai que 24 ans (et toutes mes dents Very Happy ) et j'ai du temps devant moi mais je songe de plus en plus à avoir mon propre cheval.
Alayagirl
Alayagirl

Message par kawet Mar 8 Nov - 19:30

moi j ai attendu 30 ans et je t assure que c est trop long , quelle perte de temps j aurais pu partagé ma vie avec des loulous . Maintenant que j ai SHÉRIF je vois a coté de quoi je suis passé , alors crois en mon expérience si tu as vraiment envie de partager ta vie avec un cheval , fais le ..........
kawet
kawet

http://cat-kawetàhotmail.fr

Message par Alayagirl Mar 8 Nov - 19:52

Merci du conseil Wink
Mon chéri s'intéresse aux différentes pensions proposées dans le coin quand je lui en parle (j'y vais progressivement Very Happy ). Après va venir l'achat d'un cheval (là ca va etre pas top)...
Alayagirl
Alayagirl

Message par elumonamour Mar 8 Nov - 20:16

pas les moyens mais n'importe qui n'a qu'a voir sa tete pour aller braquer une banque !
I love you

elumonamour

Message par elumonamour Mar 8 Nov - 20:18

cloo a écrit:En fait tout compris c'est 73,85€, j'avais pas mis la TVA... Oui c'est pré eau foin et abris (en cours de fabrication). Par contre aucune installation, c'est un champ...

Si tu la vois en effet tu risques de craquer...

tu fais pension ? dans le combien ? Suspect

elumonamour

Message par clo14 Mar 8 Nov - 20:30

Je suis en pension sur Rots, donc dans le 14, je ne fais pas pension je suis chez un agri et il y a un post à ce sujet dans la partie "pensions et services" du forum.

En attendant, la belle attend toujours sa famille! C'est son post ici Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par Charlene riot Mar 8 Nov - 20:42

Moi je reporte a l'année prochaine je veux prendre un de ces dadou dans les meilleur condition alors a l'année prochain <3
Charlene riot
Charlene riot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant