Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.
+57
Eleonore13
*Laurine*
calverre
sarah25
Sirhéa
Filloute
Marie270
liixou
dadou-world
cornypitchko
louise-and-ses-animaux
ptitange39
ptitemarmotte61
morg6n
Camille .
Dyane45
Charlene riot
kawet
cec-44
clo14
Lealalala
liline
Vane1978
Lytchie
elumonamour
julilouswanou
bulette
solene
Cécinette
Tornadette
Ooniou
xcamx
Tizaorha
Tamaya
tacha69
cayoque82
anne-so29
Aless25
machimachou
Eva
-Candice-
wendymars54
Odessa
Toulouse Lautrec
Chipie
maiwen
arwen56
lubberd
fanchou24
mariesud
Riviera*
Alayagirl
Monchval
nanou34
okapi&léa
StarOzane2
SAUVE QUI PEUT
61 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: [PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.
coucou Alayagirl, je vais te donner ma petite expérience vie a vie de mon zhom qui était contre aussi.
Il ma déjà sortie l’argument du cout: Ce à quoi j'ai répondu que certe il y avait un cout, mais tout a un cout dans la vie, j'ai augmenter mes heures aux boulots pour pouvoir justement prevenir en cas de soucis.
Ensuite il ma aussi que je ne sais pas ce qui peut se passer je peux ne plus pouvoir payer dans un an. Mais dans ce cas la le probleme sera toujours le même peu importe que ca soit dans 1, 10 ou 30 ans. On vit actuellement dans on monde ou on ne peux pas faire de prevision, mais dans ce cas la si on commence a vivre dans la peur de demain, on ne fait rien, pas d'enfants, pas de pret pour une maison etc.
La vie est courte et on en a qu'une, alors même si il faut être conscient du futur, il faut tout faire pour être heureux. Moi pour réaliser mon rêve, je bosse a macdo en supplément de mes études pour être sur d'avoir un revenu régulier tout les mois. Je n'achete pas de vetement hors de prix, je ne sors pas en boite de nuit et je ne pars quasiment pas en voyage, mais chacun a sa maniere de se rendre heureux.
Desolé d'avoir spamé le fil de cette superbe louloute
Il ma déjà sortie l’argument du cout: Ce à quoi j'ai répondu que certe il y avait un cout, mais tout a un cout dans la vie, j'ai augmenter mes heures aux boulots pour pouvoir justement prevenir en cas de soucis.
Ensuite il ma aussi que je ne sais pas ce qui peut se passer je peux ne plus pouvoir payer dans un an. Mais dans ce cas la le probleme sera toujours le même peu importe que ca soit dans 1, 10 ou 30 ans. On vit actuellement dans on monde ou on ne peux pas faire de prevision, mais dans ce cas la si on commence a vivre dans la peur de demain, on ne fait rien, pas d'enfants, pas de pret pour une maison etc.
La vie est courte et on en a qu'une, alors même si il faut être conscient du futur, il faut tout faire pour être heureux. Moi pour réaliser mon rêve, je bosse a macdo en supplément de mes études pour être sur d'avoir un revenu régulier tout les mois. Je n'achete pas de vetement hors de prix, je ne sors pas en boite de nuit et je ne pars quasiment pas en voyage, mais chacun a sa maniere de se rendre heureux.
Desolé d'avoir spamé le fil de cette superbe louloute
morg6n- Messages : 363
Monchval- sulky d'argent
Non Morg6n tu as raison dans un sens qu'il faut prendre la vie comme elle vient, ne pas douter de demain mais justement faire tout ce dont on a envie pour être heureux et bien dans la vie, avoir son équilibre.
Tout à un cout et il faut faire des choix, mais réaliser le rêve d'acquérir son cheval est un immense bonheur !
Donc pour moi avoir mes chevaux est plus qu'un rêve c'est le moteur de ma vie !
Si cela peut t'aider Alayagirl !
FANCHOU 24
Tout à un cout et il faut faire des choix, mais réaliser le rêve d'acquérir son cheval est un immense bonheur !
Donc pour moi avoir mes chevaux est plus qu'un rêve c'est le moteur de ma vie !
Si cela peut t'aider Alayagirl !
FANCHOU 24
fanchou24- sulky d'or
@ ALAYGIRL
Tous ces arguments sont des faux prétextes , j ai un cheval et pas de van j en ai absolument pas besoin !!!! !Si besoin ca se loue a la journée donc moins cher que de changer de voiture et acheter un van . Les vacances vus les finances cela fait quelques temps qu on en profite plus et si il se trouvait que je puisse partir ben la pension s occupe de mon loulou . Dans 1 ans personne ne sait de quoi la vie sera faite , personne est a l abri même les plus fortuné d une chute financière .
Alors dans la vie c est quoi le plus important vu que effectivement aujourd'hui en France on est plus sur de rien , et bien pour ma part c est de profité des choses tant qu on peux encore le faire .
La seule raison positive de ton homme c est que tu sois enfin heureuse ?
N est ce pas le plus important dans la vie ?
Alors tu vois moi mon mari ne voulait absolument pas que je sauve mon SQP Shérif du Bouffey , mais que je sache je suis une grande fille de 41 ans , que moi je ne lui ai jamais empêché de faire quoi que ce soit et je pense qu il le prendrait mal si je le faisais , alors j ai contacter Nath et j ai sauvé mon loulou !!!
Rassure toi il fera peut être la tète au début mais comme le miens il aura pas le choix ... il acceptera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Travaille le au corps et tu y arrivera
Courage et tiens nous au courant
Tous ces arguments sont des faux prétextes , j ai un cheval et pas de van j en ai absolument pas besoin !!!! !Si besoin ca se loue a la journée donc moins cher que de changer de voiture et acheter un van . Les vacances vus les finances cela fait quelques temps qu on en profite plus et si il se trouvait que je puisse partir ben la pension s occupe de mon loulou . Dans 1 ans personne ne sait de quoi la vie sera faite , personne est a l abri même les plus fortuné d une chute financière .
Alors dans la vie c est quoi le plus important vu que effectivement aujourd'hui en France on est plus sur de rien , et bien pour ma part c est de profité des choses tant qu on peux encore le faire .
La seule raison positive de ton homme c est que tu sois enfin heureuse ?
N est ce pas le plus important dans la vie ?
Alors tu vois moi mon mari ne voulait absolument pas que je sauve mon SQP Shérif du Bouffey , mais que je sache je suis une grande fille de 41 ans , que moi je ne lui ai jamais empêché de faire quoi que ce soit et je pense qu il le prendrait mal si je le faisais , alors j ai contacter Nath et j ai sauvé mon loulou !!!
Rassure toi il fera peut être la tète au début mais comme le miens il aura pas le choix ... il acceptera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Travaille le au corps et tu y arrivera
Courage et tiens nous au courant
Les filles... C'est super gentil d'aider Lucile avec vos expériences, mais pourquoi ne pas voir pour en discuter ailleurs? Dans discussion, ou dans guide d'achat par exemple, selon les questions de Lucile?
Parce qu'ici c'est quand même le post d'Uvea...
clo14- sulky d'or
ben c'est justement qu'Alayagirl ou Lucile a flasché sur Uvéa et qu'elle fait tout pour "travailler" son homme à acquérir cette superbe juju. On est juste là pour lui dire de ne pas s'arrêter sur les prétextes qu'il invoque et qu'elle prenne "sa" décision à elle pour qu'elle soit heureuse d'avoir Uvéa !
ALLEZ ON Y CROIT !
FANCHOU 24
ALLEZ ON Y CROIT !
FANCHOU 24
fanchou24- sulky d'or
cloo a écrit:Les filles... C'est super gentil d'aider Lucile avec vos expériences, mais pourquoi ne pas voir pour en discuter ailleurs? Dans discussion, ou dans guide d'achat par exemple, selon les questions de Lucile?
Oui c'est le post de la belle donc bon... on va arrêter de polluer En tout cas merci pour tous vos conseils C'est génial de se sentir soutenue.
Bon j'espère pouvoir acquérir la belle Uvea mais bon le temps que mon homme se décide (j'y travaille) si quelqu'un a un coup de coeur pour la belle qu'il n'hésite pas car elle attend toujours.
Alayagirl- Messages : 414
Toujours là cette magnifique juju ??
Tamaya- Messages : 310
Oui comment une jument aussi belle et fantastique peut être encore la????
Monchval- sulky d'argent
C'est triste .... Elle me fait de la peine !
Tamaya- Messages : 310
Moi elle me fait un pincement au coeur!
-Candice-- Messages : 693
Up!! Up!! Une bonne famille pour la belle Uvea
wendymars54- sulky d'or
Bon je laisse tomber, mon homme dit que de toute façon ce ne sera pas pour cette année
Dommage c'est mon coup de coeur la belle Uvea !
Dommage c'est mon coup de coeur la belle Uvea !
Alayagirl- Messages : 414
Je suis désolée Alayagirl ........... mais la belle Uvea attends sa nouvelle famille
wendymars54- sulky d'or
désolée pour toi! allez UP pour la belle!
lubberd- sulky d'or
Toujours Là cette sublime "Noiraude" Uvéa??? c'est à n'y rien comprendre!!
ptitemarmotte61- sulky d'or
Elle va forcément trouver quelqu'un...elle est tellement belle cette louloute .
nanou34- Messages : 186
100% d'accord nanou34
wendymars54- sulky d'or
UP UP UP pour cette Magnifique Black louloute Uvéa!!
ptitemarmotte61- sulky d'or
Elle a tous a donner - vite une famille pour elle. Nous sommes a 7 pages et pas de prospect pour elle. C'est vraiement bizarre
wendymars54- sulky d'or
lubberd a écrit:il n'est pas possible d'essayer les chevaux SQP. Ils sortent de courses, eton besoin de faire un break, avant de vivre leur vie de loisir ou sport.
pas possible d'avoir un cheval sans l'essayer c'est a dire faire deux trois vistes et le monter 15 mins maxi pour savoir si c'est l'harmonie ?
elumonamour- Messages : 23
elumonamour a écrit:lubberd a écrit:il n'est pas possible d'essayer les chevaux SQP. Ils sortent de courses, eton besoin de faire un break, avant de vivre leur vie de loisir ou sport.
pas possible d'avoir un cheval sans l'essayer c'est a dire faire deux trois vistes et le monter 15 mins maxi pour savoir si c'est l'harmonie ?
Pas forcement besoin de monter dessus pour créer l'harmonie!! Quand le courant passe entre vous, que la relation s'installe, la monte suit forcément car tu t'adapte a ton cheval!
elumonamour a écrit:lubberd a écrit:il n'est pas possible d'essayer les chevaux SQP. Ils sortent de courses, eton besoin de faire un break, avant de vivre leur vie de loisir ou sport.
Aucun des propriétaires se SQP n'ont essayé les chevaux et de mémoire aucuns n est décu , moi j ai pas hésité 1 seconde.....
les chevaux sortent juste du monde des courses ( sauf exeption ) donc même si tu les montais , ne t'imagine pas les faire galoper ou sauter , sa serait un peut inutile , il leur faudra une remise au loisir avant ( la encore sauf exeption )
Ooniou- sulky de bronze
faut il des galops pour pouvoir la monter? je n'ai pas de galop mais depuis l'age de mes 10ans je monte!
ptitange39- Messages : 605
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12