S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 116

Transport
[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 Presse10
Aidez nous !

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.

+57
Eleonore13
*Laurine*
calverre
sarah25
Sirhéa
Filloute
Marie270
liixou
dadou-world
cornypitchko
louise-and-ses-animaux
ptitange39
ptitemarmotte61
morg6n
Camille .
Dyane45
Charlene riot
kawet
cec-44
clo14
Lealalala
liline
Vane1978
Lytchie
elumonamour
julilouswanou
bulette
solene
Cécinette
Tornadette
Ooniou
xcamx
Tizaorha
Tamaya
tacha69
cayoque82
anne-so29
Aless25
machimachou
Eva
-Candice-
wendymars54
Odessa
Toulouse Lautrec
Chipie
maiwen
arwen56
lubberd
fanchou24
mariesud
Riviera*
Alayagirl
Monchval
nanou34
okapi&léa
StarOzane2
SAUVE QUI PEUT
61 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 Empty Re: [PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.

Message par morg6n Sam 12 Nov - 14:56

coucou Alayagirl, je vais te donner ma petite expérience vie a vie de mon zhom qui était contre aussi.

Il ma déjà sortie l’argument du cout: Ce à quoi j'ai répondu que certe il y avait un cout, mais tout a un cout dans la vie, j'ai augmenter mes heures aux boulots pour pouvoir justement prevenir en cas de soucis.

Ensuite il ma aussi que je ne sais pas ce qui peut se passer je peux ne plus pouvoir payer dans un an. Mais dans ce cas la le probleme sera toujours le même peu importe que ca soit dans 1, 10 ou 30 ans. On vit actuellement dans on monde ou on ne peux pas faire de prevision, mais dans ce cas la si on commence a vivre dans la peur de demain, on ne fait rien, pas d'enfants, pas de pret pour une maison etc.

La vie est courte et on en a qu'une, alors même si il faut être conscient du futur, il faut tout faire pour être heureux. Moi pour réaliser mon rêve, je bosse a macdo en supplément de mes études pour être sur d'avoir un revenu régulier tout les mois. Je n'achete pas de vetement hors de prix, je ne sors pas en boite de nuit et je ne pars quasiment pas en voyage, mais chacun a sa maniere de se rendre heureux.

Desolé d'avoir spamé le fil de cette superbe louloute
morg6n
morg6n

Revenir en haut Aller en bas

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 Empty Re: [PLACÉE SARAH] UVEA : Puissance et Majesté.

Message par Monchval Sam 12 Nov - 14:59

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 1907770360

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par fanchou24 Sam 12 Nov - 18:27

Non Morg6n tu as raison dans un sens qu'il faut prendre la vie comme elle vient, ne pas douter de demain mais justement faire tout ce dont on a envie pour être heureux et bien dans la vie, avoir son équilibre.
Tout à un cout et il faut faire des choix, mais réaliser le rêve d'acquérir son cheval est un immense bonheur !
Donc pour moi avoir mes chevaux est plus qu'un rêve c'est le moteur de ma vie !
Si cela peut t'aider Alayagirl !
FANCHOU 24
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Message par kawet Sam 12 Nov - 23:34

@ ALAYGIRL
Tous ces arguments sont des faux prétextes , j ai un cheval et pas de van j en ai absolument pas besoin !!!! !Si besoin ca se loue a la journée donc moins cher que de changer de voiture et acheter un van . Les vacances vus les finances cela fait quelques temps qu on en profite plus et si il se trouvait que je puisse partir ben la pension s occupe de mon loulou . Dans 1 ans personne ne sait de quoi la vie sera faite , personne est a l abri même les plus fortuné d une chute financière .
Alors dans la vie c est quoi le plus important vu que effectivement aujourd'hui en France on est plus sur de rien , et bien pour ma part c est de profité des choses tant qu on peux encore le faire .
La seule raison positive de ton homme c est que tu sois enfin heureuse ?
N est ce pas le plus important dans la vie ?
Alors tu vois moi mon mari ne voulait absolument pas que je sauve mon SQP Shérif du Bouffey , mais que je sache je suis une grande fille de 41 ans , que moi je ne lui ai jamais empêché de faire quoi que ce soit et je pense qu il le prendrait mal si je le faisais , alors j ai contacter Nath et j ai sauvé mon loulou !!!
Rassure toi il fera peut être la tète au début mais comme le miens il aura pas le choix ... il acceptera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Travaille le au corps et tu y arrivera [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 4169960214
Courage et tiens nous au courant
kawet
kawet

http://cat-kawetàhotmail.fr

Message par clo14 Dim 13 Nov - 8:43

Les filles... C'est super gentil d'aider Lucile avec vos expériences, mais pourquoi ne pas voir pour en discuter ailleurs? Dans discussion, ou dans guide d'achat par exemple, selon les questions de Lucile? Very Happy
Parce qu'ici c'est quand même le post d'Uvea... Wink
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par fanchou24 Dim 13 Nov - 10:43

ben c'est justement qu'Alayagirl ou Lucile a flasché sur Uvéa et qu'elle fait tout pour "travailler" son homme à acquérir cette superbe juju. On est juste là pour lui dire de ne pas s'arrêter sur les prétextes qu'il invoque et qu'elle prenne "sa" décision à elle pour qu'elle soit heureuse d'avoir Uvéa !
ALLEZ ON Y CROIT !
FANCHOU 24
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Message par Alayagirl Dim 13 Nov - 13:36

cloo a écrit:Les filles... C'est super gentil d'aider Lucile avec vos expériences, mais pourquoi ne pas voir pour en discuter ailleurs? Dans discussion, ou dans guide d'achat par exemple, selon les questions de Lucile? Very Happy
Parce qu'ici c'est quand même le post d'Uvea... Wink

Oui c'est le post de la belle donc bon... on va arrêter de polluer Wink En tout cas merci pour tous vos conseils Very Happy C'est génial de se sentir soutenue.
Bon j'espère pouvoir acquérir la belle Uvea mais bon le temps que mon homme se décide (j'y travaille) si quelqu'un a un coup de coeur pour la belle qu'il n'hésite pas car elle attend toujours.
Alayagirl
Alayagirl

Message par Tamaya Dim 13 Nov - 14:48

Toujours là cette magnifique juju ??

Tamaya

Message par Monchval Dim 13 Nov - 14:49

Oui comment une jument aussi belle et fantastique peut être encore la????

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Tamaya Dim 13 Nov - 14:50

C'est triste .... Elle me fait de la peine !

Tamaya

Message par -Candice- Dim 13 Nov - 17:51

Moi elle me fait un pincement au coeur!
-Candice-
-Candice-

Message par wendymars54 Dim 13 Nov - 19:55

Up!! Up!! Une bonne famille pour la belle Uvea Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Alayagirl Dim 13 Nov - 20:02

Bon je laisse tomber, mon homme dit que de toute façon ce ne sera pas pour cette année Crying or Very sad
Dommage c'est mon coup de coeur la belle Uvea ! I love you
Alayagirl
Alayagirl

Message par wendymars54 Dim 13 Nov - 20:12

Je suis désolée Alayagirl ........... mais la belle Uvea attends sa nouvelle famille Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par lubberd Dim 13 Nov - 20:14

désolée pour toi! allez UP pour la belle!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par ptitemarmotte61 Dim 13 Nov - 22:40

Toujours Là cette sublime "Noiraude" Uvéa??? c'est à n'y rien comprendre!!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par nanou34 Lun 14 Nov - 8:10

Elle va forcément trouver quelqu'un...elle est tellement belle cette louloute .
nanou34
nanou34

Message par wendymars54 Lun 14 Nov - 14:39

100% d'accord nanou34 Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par ptitemarmotte61 Lun 14 Nov - 19:40

[PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 2494362587 [PLACÉE SARAH] UVEA  : Puissance et Majesté. - Page 7 1628262880 UP UP UP pour cette Magnifique Black louloute Uvéa!! I love you
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par wendymars54 Lun 14 Nov - 20:08

Elle a tous a donner - vite une famille pour elle. Nous sommes a 7 pages et pas de prospect pour elle. C'est vraiement bizarre Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par elumonamour Lun 14 Nov - 20:51

lubberd a écrit:il n'est pas possible d'essayer les chevaux SQP. Ils sortent de courses, eton besoin de faire un break, avant de vivre leur vie de loisir ou sport.

pas possible d'avoir un cheval sans l'essayer c'est a dire faire deux trois vistes et le monter 15 mins maxi pour savoir si c'est l'harmonie ? pale bounce

elumonamour

Message par Lytchie Lun 14 Nov - 20:56

elumonamour a écrit:
lubberd a écrit:il n'est pas possible d'essayer les chevaux SQP. Ils sortent de courses, eton besoin de faire un break, avant de vivre leur vie de loisir ou sport.

pas possible d'avoir un cheval sans l'essayer c'est a dire faire deux trois vistes et le monter 15 mins maxi pour savoir si c'est l'harmonie ? pale bounce

Pas forcement besoin de monter dessus pour créer l'harmonie!! Quand le courant passe entre vous, que la relation s'installe, la monte suit forcément car tu t'adapte a ton cheval! Smile
Lytchie
Lytchie

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Message par kawet Lun 14 Nov - 20:59

elumonamour a écrit:

Aucun des propriétaires se SQP n'ont essayé les chevaux et de mémoire aucuns n est décu , moi j ai pas hésité 1 seconde.....

kawet
kawet

http://cat-kawetàhotmail.fr

Message par Ooniou Lun 14 Nov - 21:17

les chevaux sortent juste du monde des courses ( sauf exeption ) donc même si tu les montais , ne t'imagine pas les faire galoper ou sauter , sa serait un peut inutile , il leur faudra une remise au loisir avant ( la encore sauf exeption )

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par ptitange39 Lun 14 Nov - 22:15

faut il des galops pour pouvoir la monter? je n'ai pas de galop mais depuis l'age de mes 10ans je monte!
ptitange39
ptitange39

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant