S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique 116

Transport
Les réformés a l'honneur dans cheval pratique 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Presse10
Aidez nous !

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

+8
Benetlili
Gypsa19
Malika
Caro
mimienforce68
Willou
Ptite-Tête
Nat37
12 participants

Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Nat37 Mer 20 Oct - 11:36

Allez, Cheval Pratique a fait amende honorable après le tollé levé avec leur article en avril dernier.
Cette fois, vive les réformés ! Trottoux et pur sangs confondus sont a l'honneur.
Et la redaction en a meme adopté un qui devient leur mascotte et sera reeduqué à la Cense par Rebel.

Et... on voit Nathalie et on parle de SQP !! si si !!

Bon je ne fais pas de pub, je suis abonnée alors evidemment je n'ai pas pu louper l'article !

Bref, je suis contente de voir que nos reactions les ont amenés a se remettre en questions !
Nat37
Nat37

Messages : 144
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Ptite-Tête Mer 20 Oct - 11:45

Faudrai scanner l'article et le mettre ici Smile
Ptite-Tête
Ptite-Tête
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3382
Date d'inscription : 28/05/2010

http://melanie.masseline@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Willou Mer 20 Oct - 11:49

Oui je serai curieuse de voir ça !
Willou
Willou

Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par mimienforce68 Mer 20 Oct - 12:05

oui j'aimerais bien le voir !!
mimienforce68
mimienforce68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4683
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Caro Mer 20 Oct - 12:09

J'aimerai bien le voir aussi !!! Wink
Caro
Caro

Messages : 564
Date d'inscription : 13/06/2010

http://www.vancarodress.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Nat37 Mer 20 Oct - 12:12

Euh, j'essaierai mais c'est le dossier du mois, il y en a 6 pages, plus 4 pour leur adoption !!
Nat37
Nat37

Messages : 144
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Malika Mer 20 Oct - 12:17

je sens que je vais aller faire un tour au kiosque Razz
Malika
Malika
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3704
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par mimienforce68 Mer 20 Oct - 12:23

bon ben je vais aller voir sa en kiosque moi aussi alors Very Happy
mimienforce68
mimienforce68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4683
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Nat37 Mer 20 Oct - 12:27

Je vous montre la couverture pour ne pas vous tromper !! Mais je crois qu'on le reçoit avant qu'il soit en kiosque alors patience !!
Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Jtuvhxnfh0
Nat37
Nat37

Messages : 144
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Gypsa19 Dim 24 Oct - 17:28

Je suis curieuse de voir ça, car en mai 2010, justement suite à nos réactions, les articles parus n'étaient toujours pas à l'honneur des réformés, mais plutôt contre eux...et contre nous aussi!
Enfin du coup, je pense que je vais aller voir ça aussi! Very Happy
Gypsa19
Gypsa19

Messages : 772
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Nat37 Ven 29 Oct - 13:45

Bon alors avec beaucoup ( Embarassed ) de retard, je vous ai scanné le dossier, enfin la premiere partie, car le deuxieme est consacrée a Perfolet leur PS réformé adopté.
J'espere que ce sera lisible je le laisse en vignettes cliquables car redimensionnées ça serait scratch
Les réformés a l'honneur dans cheval pratique W43azrl05c_tn
Les réformés a l'honneur dans cheval pratique 7y3wkkugta_tn
Les réformés a l'honneur dans cheval pratique 5fpap95clj_tn
Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Oxqprfy8x2_tn
Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Llyeudb7j3_tn

Voilà, bonne lecture. Honnetement le mag vaut 5.40 et ce sera plus confortable surement pour vous de le lire "normalement" mais ça donnera un aperçu.
A noter que Gwenaelle avec son Gino est la copine qui m'avait trouvé ma petite Romane, super ponette qui bosse très bien maintenant dans son club.

Encore pardon de ce retard.
Nat37
Nat37

Messages : 144
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Nat37 Ven 29 Oct - 13:51

ou là je suis en retard, je n'avais meme pas vu que depuis le mag etait acheté !!
Bon tant pis. C'est pour ceux qui ne l'ont pas encore !!
Nat37
Nat37

Messages : 144
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Ptite-Tête Ven 29 Oct - 15:07

Merci d'avoir scanner pour nous Nat Smile
Ptite-Tête
Ptite-Tête
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3382
Date d'inscription : 28/05/2010

http://melanie.masseline@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Benetlili Ven 29 Oct - 19:49

Pour une fois c'est assez sympa comme article en tous cas plus respectueux de la réalité.
Benetlili
Benetlili
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3042
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Atalante Mer 3 Nov - 22:57

Ouais enfin on se demande quand même à quoi ils jouent là? Pourquoi se revirement soudain alors que même en dehors de leurs articles ils répondaient assez sèchement aux personnes qui apportaient leur témoignage. On se demande s'ils le pensent vraiment ou s'ils cherchent à se refaire une image? Ils ont même été jusqu'à acheter un pur sang réformé, en osant dire, pour montrer que c'est possible Shocked Je trouve que ce revirement est trop soudain et radicale pour être honnête, selon moi. Il y a encore quelques temps selon eux les réformés étaient bon à rien sauf courir. Et les déconseillaient comme chevaux de loisirs.

Et puis, pour ceux qui ont le magazine, je sais pas si vous avez lu l'édito au début mais franchement ils nous prennent un peu pour des c*** (excusez du mot). Je cite "Après les nombreuses critiques reçues à la suite de quelques mots mal interpétés sur les réfomés de courses" Ah ouais? on est tellement bête qu'on ne sais pas ce que signifie : un réformé est et restera une formule 1. Surtout vu les réponses qu'ils ont adressés aux gens par la suite. Mais non, c'est nous, on a pas compris !!!!

Selon moi, ce qu'il vise surtout c'est à vendre des magazines, car dorénavant ceux qui se battent et aiment les réformés vondront suivre l'histoire de Perfolet (leur pur sans réformé). En avant, les ventes. Quel coup de maître !!!! Peut être ont-Ils ont remarqué une baisse des ventes...
Leur virement de position suivant la prise de position de cheval magazine en faveur des réformés de juin.

Après si leur démarche est honnête et sincère, tant mieux... dans ce cas, je leur dis bravo
Atalante
Atalante
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 849
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par dame guertrude Sam 13 Nov - 18:33

L'article est sympa, mais c vrai que ça fait assez commerciale, et vu le nombre de proprio de réformé. Enfin maintenant ils verront par eux meme!

dame guertrude

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Quirinus Sam 13 Nov - 18:48

Je pense aussi qu'ils ont voulu redorer leur image et ce n'est pas vraiment étonnant. Maintenant qu'ils le pensent vraiment ou pas, l'important c'est ce que les gens vont lire, à savoir : les réformés sont des chevaux supers avec lesquels on peut faire plein de choses à condition qu'on prenne le temps de les laisser décompresser et de les travailler respectueusement (ce que beaucoup oublient malheureusement)
Quirinus
Quirinus

Messages : 369
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Eloïse Sam 13 Nov - 19:09

Vous savez bien que le monde du cheval brasse des millions, que ce monde est fait essentiellement d'hypocrite aimant surtout leur compte en banque et beaucoup moins le cheval! Je suis parfaitement d accord avec Atalante...comme d'hab on nous prend pour des C...! Le monde est comme ça, des qu'une infime partie de la population se bat contre la majorité, la société la fait passer pour des dingues.Pourtant de plus en plus de réformés sont sauvés...à mon avis ils sont allés trop loin et se redore le blason! Le pire c'est qu'ils en ont les moyens grâce à nous! Ces magasines existent pour vendre , convaincre et sont de mauvaises foi! Mais l'essentiel dans tout ça, c'est que ce soit en bien ou en mal...Ils parlent de nous!!! Ils nous font de la pub! Et tous les lecteurs ne sont pas crétins! A part ça, je ne sais pas si on a le droit de faire à notre tour un peu de pub mais si vous voulez lire un magazine intéressant qui sort des sentiers battus il faut lire "Planète cheval au naturel" là, on trouve des réponses et des gens qui remettent toujours tout en question et surtout la position de l 'homme!!!
Quoi qu'il en soit, le travail de Nathalie et de Stéphane est récompensé...et ça c'est chouette pour eux et pour nous tous dadous confondu!! Razz
Eloïse
Eloïse

Messages : 396
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les réformés a l'honneur dans cheval pratique Empty Re: Les réformés a l'honneur dans cheval pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum