S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
    Avant-Après !

muscler l'encolure et le dos 116

Transport
    muscler l'encolure et le dos 434505IMG6814resized
           Cliquez ICI
    Le Coin Presse
    muscler l'encolure et le dos Presse10
    Aidez nous !

muscler l'encolure et le dos 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
    muscler l'encolure et le dos Tala12
    Cliquez ici
    $(function() {
        $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
    });

-20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

muscler l'encolure et le dos

+2
    mestral
    doudou1602
    6 participants

muscler l'encolure et le dos Empty muscler l'encolure et le dos

Message par doudou1602 Lun 26 Aoû - 14:04

Voilà, j'ai remarqué l'autre jour en mettant la crinière de viking tout du même côté ( il en a des deux côtés ) que l'encolure de viking est vraiment pas musclé, tout ramollo lol .
    C'est la première fois que je vois son encolure dégagé en fait, et je pense que comme ça fait un moment qu'il travaille pas vraiment ben il s'est vraiment démusclé .
    Il y a t'il des exercices, des façons de faire pour travailler particulièrement cet endroit là ?

Je me pose aussi la question pour le dos, car mon mari voudrait monter sur lui plus tard, mais c'est pas le même poids, je me dis que tant qu'il aura pas le dos bien musclé, c'est pas top de lui mettre un gros poids dessus.

C'est un peu du chinois pour moi les histoires d’enrênements, élastique, ect ect , vous allez peut être réussir à m'y faire voir plus clair Laughing 
    doudou1602
    doudou1602
    sulky de bronze
    sulky de bronze

Revenir en haut Aller en bas

muscler l'encolure et le dos Empty Re: muscler l'encolure et le dos

Message par mestral Lun 26 Aoû - 14:11

je ne peux pas t'aider, mais je vais surveiller les réponses:) 
    mestral
    mestral
    sulky de coton
    sulky de coton

Message par lalyseb Lun 26 Aoû - 14:17

lalyseb
    lalyseb
    sulky de nacre
    sulky de nacre

Message par tacha69 Lun 26 Aoû - 15:24

Pour ma part, ma prof joue beaucoup avec le mors dans ces doigts pour lui faire baisser la tête et relever le garrot , travailler le dos aussi..
    Regarde sur internet cela s'appel "peindre les rênes"..

Sinon tu peut mettre des barres au sol, idem il baisse le nez pour regarder et hop le dos se réleve et travail..si tu es accompagner ou tu connais tu peut faire qqséance de longe avec gogue commander et par la suite ne plus lui mettre ,il verra ce qu'il est le mieux pour lui..

ci joint photo Avant/Après du mien qui est depuis trois mois en pension travail car je suis enceinte..

muscler l'encolure et le dos Urugua11

si tu veut vois les progrés physique regarde son post Uruguay..D'ici septembre fini la pension travail, il ne perdra pas ses acquis peut être de la musculature mais qui sera vite repris..
    Moi j'aimerais bien avoir sa criniére dès deux cotés, cette chance..
    En espérant t'avoir aider un peu, bon courage..
    tacha69
    tacha69

Message par doudou1602 Lun 26 Aoû - 19:07

Merci Alice, tu as trouvé un post sur le même thème, j'aurais dû chercher Embarassed y'a pas de mal de réponses en effet Smile

merci tacha aussi pour les conseils, je vais aller voir ton post, il est magnifique ton Uruguay !!!
    pour la double crinière, j'adore, mais le seul hic, c'est que ça lui tient bien chaud l'été, mais ce qui sera un avantage l'hiver Razz 
    doudou1602
    doudou1602
    sulky de bronze
    sulky de bronze

Message par Mystic_m Lun 26 Aoû - 22:12

Garder la rêne extérieure tendu au niveau du garrot elle gère l'allure, la rêne intérieur un peu avancé qui elle dirige, jambe extérieur à la sangle et la jambes intérieur décalée, tu te poses sur un cercle et tu travail sur des cercles de toutes les tailles plus tu avances dans la leçon plus tu rétrécies ton cercle, tu donnes des jambes pour gérer allure et garder une bonne cadence et un cheval attentif et idem pour les mains garder un Controle mais relâcher un peu pas tirer dessus constamment et pas garder la pression des jambes constamment tu le boss beaucoup au trot. Et seulement proche de la fin de la leçon tu le fait galoper toujours en cercle depuis le pas et tu réduiras bien ton cercle dans un petit galop et tu repasses au pas repart au galop en reprenant bien ton cheval dans des allures pas trop rapide mais quand même dans le même rythme pas trop mou... Et travailler aussi sur des 8.... ton cheval sera détendu depuis le début de la leçon se sera place et aura muscle un peu et en continuant ce genre d'exercice ton cheval sera top Wink
    Mystic_m
    Mystic_m

Message par JANNAUD MARIE HELENE Mar 22 Oct - 16:21

je vous propose de regarder mon site, j'ai passé de longues années à rééduquer les trotteurs... et je vous donne des tas d'exercices à faire dans ce sens, en plus, je suis rentrée dans votre famille des SQP, car j'ai accueilli Vialenn il y a un an, et je fais son journal dans mon site. J'ai eu El Gato trotteur aussi à l'âge de 3 ans et il s'est endormi dans mes bras à l'âge de 32 ans, que du bonheur... là aussi il y a son journal. Celui des soins pour vieux chevaux, la monte en amazone (hors chasse et concours) et la fourbure et des tas de conseils http://amazone2000.free.fr
    JANNAUD MARIE HELENE
    JANNAUD MARIE HELENE

http://amazone2000.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé