Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse
+42
sissi-lou
banbi euger
alex76810
Aline
wendymars54
roxybab
Herserant
Wild Wide
aimeuse80
bulette
Amitiée
Jalu
laeti27830
Marilyn
Ys de Tanais
moka54400
RETO
lana2610
StarOzane2
Kloé07
nalla
ophelie89
Marine76
Riviera*
Eva
Aless25
Lytchie
chou76
Monchval
laetitia2312
melimelou
dah_sha
supermarge
Amele17
lilipuce60
lubberd
Vanessfamily
ptitemarmotte61
chouliakov
anne-so29
Dorine.p
SAUVE QUI PEUT
46 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse
cette jolie princesse mérite une famille
UP pour cette beauté au caractère en or !
UP pour cette beauté au caractère en or !
roxybab- sulky d'or
4 pages et personne pour elle - a cette prix elle est un cadeau - une grande juju de ballade qui cherche sa nouvelle famille .... up, UP pour la belle VICTORY
wendymars54- sulky d'or
Comme tu dis wendymars, une grande juju de balade, exactement le genre de cheval que je cherche en binôme avec Utac, pépère ou mémère de balade, et cette bouille, c'est difficile d'y résister, à prix cadeau...
Mais comme pour Quiqui, pas les finances actuellement, trop de pépins à gérer.
C'est frustrant d'avoir la place, la nourriture, de tomber sous le charme et d'être bloquée juste pour l'achat, et pourtant 600€ pour un bon cheval, c'est vraiment donné.
Je ne comprends pas pourquoi les gens bloquent en ce moment sur les "chevaux à problèmes", il y a tellement de SQP sains qui ne font que de la balade du dimanche, ceux là pourraient en faire tout autant mais tout le monde freine des 4fers devant eux. Elle n'est pas handicapée, elle n'est pas malade, elle ne peut juste pas faire de sport, combien rêvent d'un cheval pour partir le dimanche en balade plutôt que de fréquenter les terrains de concours?
Mais comme pour Quiqui, pas les finances actuellement, trop de pépins à gérer.
C'est frustrant d'avoir la place, la nourriture, de tomber sous le charme et d'être bloquée juste pour l'achat, et pourtant 600€ pour un bon cheval, c'est vraiment donné.
Je ne comprends pas pourquoi les gens bloquent en ce moment sur les "chevaux à problèmes", il y a tellement de SQP sains qui ne font que de la balade du dimanche, ceux là pourraient en faire tout autant mais tout le monde freine des 4fers devant eux. Elle n'est pas handicapée, elle n'est pas malade, elle ne peut juste pas faire de sport, combien rêvent d'un cheval pour partir le dimanche en balade plutôt que de fréquenter les terrains de concours?
Aline- sulky de nacre
tout à fait d'accord avec toi, Aline. Je ne vois pas cette fifille comme un cheval à problèmes et ne comprends absolument pas le silence autour de ces loulous en ce moment, j'ai l'impression que c'est calme plat et qu 'aucun ne trouve sa famille!! comme si les futurs proprios avaient désertes le forum
alex76810- Messages : 345
UP, UP pour la sublime VICTORY
wendymars54- sulky d'or
Si vous êtes en quête d'une aventure hors du commun construite dans la sensibilité et dans la pure beauté, je vous conseille d'aller consulter le post de QUIQUI et de KISS ME (maman de Victory). Je suis intimement persuadée que Victory conformément à sa maman, vous prépare une relation exceptionnelle, une relation qui se mérite mais lorsqu'elle sera obtenue; Oh là ! là ! ce ne sera que pur bonheur; Un véritable festival d'étoiles, Alors si vous pouvez : FONCEZ !!!!
UP UP pour la belle victory
laetitia2312- Messages : 117
up up pour la belle tout les trotteur merite une seconde chance !
banbi euger- Messages : 397
Tout particulièrement depuis QUIQUI, , nous avons la chance de voir présentés sur le forum des petits trottous qui ont 'ce petit je ne sais quoi' qui change complètement la donne .... qui nous interpelle .... qui fait que nous sortons complètement de nos critères sélectifs habituels, qui nous amènent à être en quête d'autre chose, d'un autre challenge; Pour moi Victory prend la relève, elle m'impressionne, j'aimerais tellement vivre le cheval autrement avec elle ....
Alors, on craque Reto pour la belle! Pourquoi ne la prends-tu pas ? elle a l'air de t'être destiné, non,
Amitiée- sulky de bronze
QUIQUI l'était aussi et tu n'imagines pas à quel point je regrette de ne pas avoir pu ... J'habite en Région parisienne la semaine et suis dans le Pas de Calais le WK, j'ai pas le choix !. Cette situation est déjà extrêmement compliquée avec UVA ma petite princesse SQP dont je suis l'heureuse propriétaire depuis 2 ans; J'attends de muter à Berck et puis, c'est certain je récidive dans l'achat d'un doudou. Je suis sincère lorsque je dis que de tels chevaux m'interpellent sacrément ...
4 pages et personne pour elle UP, UP pour la grande et gentille VICTORY - un cadeau à cette prix!!
wendymars54- sulky d'or
Victory est elle une jument de confiance ? C est a dire pas d' écart , pas sur l œil , ne désarçonne pas son cavalier ... Etc . Car pas le droit a la chute !
Elle a droit a sa chance cette Nenette , si je dois en sauver un je préfère prendre ceux qui sont moins sollicites . Elle est superbe cette Nenette
Elle a droit a sa chance cette Nenette , si je dois en sauver un je préfère prendre ceux qui sont moins sollicites . Elle est superbe cette Nenette
sissi-lou- Messages : 301
appelle Nathalie, ce sera plus simple
lubberd- sulky d'or
Je viens d'aller relire l'annonce de Victrory pour vérifier si objectivement une expression ou un détail peut amener à être hésitant pour l'acheter mais vraiment je ne trouve rien ... mise à part que la Louloute ne doit pas faire jument de sport et ne pas sauter. Si cela est respecté, la jument est super et vraiment très très jolie ... Alors si je comprends bien, toutes les personnes qui consultent le forum sont des supers cavaliers de compétition ? Et bien bravo à tous, je m'incline ...
Effectivement tout le monde veut le cheval parfait, même si on ne l'est pas nous même. D'ailleurs, ça n'existe pas le parfait surtout chez l'humain. Bref tout ça pour te dire que tu as bien raison de continuer comme tu le fais, perso c'est vrai, je voulais un cheval sain dans le sens que celui que j'ai toujours est fourbu, a un cancer et nous coûte énormément en ferrage spéciaux comme en véto. Mais un petit soucis de jeunesse se câle ou disparait avec la croissance, comme nous donnons à ces poulains une vie digne d'eux et le soucis du départ n'en sera plus un. Le trotteur est un cheval de loisir absolument merveilleux avec une bonne santé générale.Il faut leur donner le temps, temps qu'on leur a volé en les faisant bosser à 18 mois, Vialenn est au pré, elle a 3 ans et elle bosse ou plutôt elle a une séance d'éducation 1 fois par semaine de 20 mn grand max avec jeu et beaucoup de marche style éthologie.
J'ai un soucis de conjonctivite depuis son arrivée, mais je pense bien à le résoudre de manière naturelle avec les plantes, et du temps....
J'ai un soucis de conjonctivite depuis son arrivée, mais je pense bien à le résoudre de manière naturelle avec les plantes, et du temps....
4 pages et personne pour elle UP, UP pour la sublime VICTORY
wendymars54- sulky d'or
RETO a écrit:Je viens d'aller relire l'annonce de Victrory pour vérifier si objectivement une expression ou un détail peut amener à être hésitant pour l'acheter mais vraiment je ne trouve rien ... mise à part que la Louloute ne doit pas faire jument de sport et ne pas sauter. Si cela est respecté, la jument est super et vraiment très très jolie ... Alors si je comprends bien, toutes les personnes qui consultent le forum sont des supers cavaliers de compétition ? Et bien bravo à tous, je m'incline ...
Amitiée- sulky de bronze
Il y a des personnes qui ont eu des accidents de cheval à l'obstacle étant enfant et qui déteste sauter et qui regarde le forum tous les jours! si c'est comme ça, je ne viendrais plus sur le forum pour lire des horreurs sur les gens!
pauvre Victory!
pauvre Victory!
Amitiée- sulky de bronze
4 pages et personne pour elle Mais elle est pas de tout chère, et une grande jument de ballade!! UP, UP, pour la belle VICTORY
wendymars54- sulky d'or
Regardez elle encore!! UP, UP pour la belle VICTORY
wendymars54- sulky d'or
Je me répète, mais ça m'agace un peu cette histoire de chevaux "imparfaits"!
Ils ont tous leurs défauts, comme nous, et certains ont cru acheter des chevaux sains qui par la suite ont révélé des soucis bien plus grave que la belle Victory, et de futurs chevaux de sport ont fini tondeuses.
La vie est parfois faite de surprise et celui qui veut LE cheval parfait, qui jamais de sa vie ne tombera malade, ne se blessera ou faiblira avec les années, je suggère le cheval de bois...
Et comme nous voyons bcp de personnes craquer pour de bons chevaux de balades qui n'ont pas de défauts visibles et qui faute de temps ne sortent pas bcp, pourquoi cette jument qui est en mesure d'offrir de belles et longues balades ne mériterait-elle pas d'être adoptée? Combien de chevaux sains en font largement moins sous la selle qu'elle peut en faire elle même?
Comme Quiqui, j'ai un petit coup de coeur mais surtout un gros coup sur le moral de la voir encore là, et elle aussi je la verrai bien occuper le boxe libre à côté de celui d'Utac mais mon banquier ne serait pas d'accord
Ils ont tous leurs défauts, comme nous, et certains ont cru acheter des chevaux sains qui par la suite ont révélé des soucis bien plus grave que la belle Victory, et de futurs chevaux de sport ont fini tondeuses.
La vie est parfois faite de surprise et celui qui veut LE cheval parfait, qui jamais de sa vie ne tombera malade, ne se blessera ou faiblira avec les années, je suggère le cheval de bois...
Et comme nous voyons bcp de personnes craquer pour de bons chevaux de balades qui n'ont pas de défauts visibles et qui faute de temps ne sortent pas bcp, pourquoi cette jument qui est en mesure d'offrir de belles et longues balades ne mériterait-elle pas d'être adoptée? Combien de chevaux sains en font largement moins sous la selle qu'elle peut en faire elle même?
Comme Quiqui, j'ai un petit coup de coeur mais surtout un gros coup sur le moral de la voir encore là, et elle aussi je la verrai bien occuper le boxe libre à côté de celui d'Utac mais mon banquier ne serait pas d'accord
Aline- sulky de nacre
J appelle demain Nathalie pour Victory , j espère qu elle me conviendra car problème de santé je n ai plus le droit a la chute ! Alors je croise les doigts
sissi-lou- Messages : 301
Oui sissi-lou et bon chance!!
wendymars54- sulky d'or
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6