S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 116

Transport
[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

+42
sissi-lou
banbi euger
alex76810
Aline
wendymars54
roxybab
Herserant
Wild Wide
aimeuse80
bulette
Amitiée
Jalu
laeti27830
Marilyn
Ys de Tanais
moka54400
RETO
lana2610
StarOzane2
Kloé07
nalla
ophelie89
Marine76
Riviera*
Eva
Aless25
Lytchie
chou76
Monchval
laetitia2312
melimelou
dah_sha
supermarge
Amele17
lilipuce60
lubberd
Vanessfamily
ptitemarmotte61
chouliakov
anne-so29
Dorine.p
SAUVE QUI PEUT
46 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par wendymars54 Mer 26 Sep - 18:21

UP, UP pour la belle VICTORY Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par wendymars54 Jeu 27 Sep - 15:27

Seulement 2 pages pour elle ...... UP, UP pour la sublime VICTORY Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Marine76 Ven 28 Sep - 13:00

Publication sur facebook faite !
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1214
Date d'inscription : 13/03/2011

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par wendymars54 Ven 28 Sep - 14:56

UP, UP pour la belle VICTORY Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par ophelie89 Sam 29 Sep - 18:55

trop belle la louloute

allez up up up pour victory cheers cheers cheers
ophelie89
ophelie89

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par wendymars54 Sam 29 Sep - 22:07

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 1907770360

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par wendymars54 Lun 1 Oct - 14:23

Pas d'interesser pour cette belle VICTORY confused

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Amele17 Lun 1 Oct - 18:16

bonjour tout le monde , je post se message ici mais j'aurais pu le poster n'importe ou , j'ai une amie qui recherche un cheval et je l'ai enmené direct sur le forum , mercredi elle vient a la maison et nous allons regardé tout sa de plus près , a peu près tout les chevaux qauve qui peut ici ont les critères quelle recherche donc normalement un sauve qui peut va bientot trouvé sa nouvelle maman aussi Very Happy je vous tiens au courant de tout sa se soir nous allons regardé le site et elle me dira sur qui elle aura des coups de coeur puis je vous le direz et normalement elle contactera sauve qui peut Very Happy
Amele17
Amele17

Messages : 481
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par wendymars54 Mar 2 Oct - 1:12

UP, UP pour la belle VICTORY Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 2 Oct - 15:33

L'automne est une énorme période de réforme dans les centres d'entrainement.
J'ai remarqué dernièrement, que les chevaux qui partent à vitesse grand V et pour lesquels les gens se battent pour les avoir, "et je ne plaisante pas sur la bagarre", étaient ceux estimés PARFAITS.
Quand à ceux qui avaient un petit "défaut" et cela sans pour autant être des tondeuses ou des handicapés, n'intéressaient pas grand monde.

Ce qui me pose souci aujourd'hui est le fait que je devrais peut être arrêter de sauver ceux-là et ne prendre que les beaux et PARFAITS.
Je m'y refuse complètement et veux continuer à donner une chance à chacun d'entre eux, qu'ils soient moins beaux ou tout simplement moins VENDEURS.

Chaque cheval chez nous doit avoir une marge dite de fonctionnement pour pouvoir continuer à les nourrir, à aller les chercher.....

Nous avons décidé en accord avec eux et sous leurs regards insistants..... de leur offrir la chance à eux aussi d'être choisis car ils attendent et surtout méritent.

J'ai du coup recalculer un prix, qui j'espère leur permettra d'être L'Heureux et l'Heureuse élu de votre coeur.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements téléphoniques et croisons les doigts que le bonheur pour eux ne soit pas si loin que cela.

Ainsi ils seront comblés et nous pourrons essayer de récupérer tous ceux qui nous attendent chez les entraineurs.
Merci
Nathalie
VICTORY est donc à vendre 600 euros.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Lytchie Mar 2 Oct - 17:44

oh la torture pour moi!! 600 euros je peux les mettre de suite mais faut penser a la suite... pourquoi la vie est si chere c'est vraiment injuste!!
je suis trop triste parce que vraiment je la trouve superbe et la maison lui aurai convenu...
Lytchie
Lytchie

Messages : 532
Date d'inscription : 26/09/2011

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Marine76 Mar 2 Oct - 18:04

J'aimerais tellement avoir les moyens (non pas seulement financier) pour adoptés tout ses SQP qui reste trop longtemps ou au moins en prendre chez moi le temps de leurs trouver une famille ! Quand je serais plus grande et que j'aurais du temps et surtout de l'espace pour les accueillir, j'aiderais volontiers Nath pour tout c'est loulou. Pour le moment ce n'est qu'un rêve !
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1214
Date d'inscription : 13/03/2011

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Amele17 Mar 2 Oct - 18:26

moi Sauve qui peut me passionne et plus tard je ferais a peu près pareil mais avec les galopeurs en plus Smile se que font Nath , Stéphane et Marie est vraiment pire que génial , généreux etc ! je suis en admiration devant eux . J'ai réussi a ramén 2 copines ici qui chercher un cheval Smile
Amele17
Amele17

Messages : 481
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par nalla Mar 2 Oct - 22:20

Victory a peut un probléme osseux, mais elle mérite comme nimporte quel autre cheval sa chance, j'ai acheté Altai qui a un surros sur le genoux et ne la genra en rien méme en saut, alors vite vite un papa ou une maman pour la belle victory cheers king
nalla
nalla

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2012

https://www.facebook.com/AltaiDuCadran?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Dorine.p Mer 3 Oct - 12:13

Allez, perds pas espoir belle Victory, ta famille ne va pas tarder à se manifester, j'en suis certaine ! I love you
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Kloé07 Mer 3 Oct - 13:25

moi, j'adore en ballade aller a FOND la caisse,
sauté le petit tronc qui bloc le chemin.

j'adore faire sa a cheval, meme si j'attend que le cheval est 5 ans, pour la maturité mentale et physic

sa m’arrive souvent de partir 3 ou 4 heures en ballade, avec baucoup de galop.

Peut elle me convenir?
Kloé07
Kloé07

Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par StarOzane2 Mer 3 Oct - 13:26

Kloé07 il faut que tes parents si ils sont d'accord prennent contacte avec sauve qui peut pour voir quel cheval pourrait te convenir Wink
StarOzane2
StarOzane2
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2282
Date d'inscription : 23/04/2011

http://libertyhorse8.wix.com/libertyhorses#!

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par nalla Mer 3 Oct - 13:40

KloéO7 si tes parents son OK fonce !!! vite une famille pour elle cheers
nalla
nalla

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2012

https://www.facebook.com/AltaiDuCadran?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par lana2610 Mer 3 Oct - 15:00

Allé up pour la belle ! elle est superbe et mérite elle aussi sa chance Wink
lana2610
lana2610
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 836
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par wendymars54 Mer 3 Oct - 19:07

Elle est une belle cadeau à cet prix!! Regardez elle encore!!! UP, UP pour la belle VICTORY Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par RETO Mer 3 Oct - 21:36

Ben oui ! Je ne peux que m'associer aux écrits de Nathalie concernant les chevaux dont personne ne veut parce qu'ils ont un petit souci physique, mais à ce groupe de chevaux, il faut également ajouter les chevaux magnifiques qui laissent présager un avenir 'haut en couleur'; Cela valent plus chers et c'est complètement logique mais pour ceux-là, pas bcp de clients non plus ... Alors ! que devons-nous retenir de tout cela ? Qu'aujourd'hui, nous ne voulons que des chevaux parfaits, à moindre coût triplés de la totale garantie qu'ils fassent une carrière sportive exceptionnelle; Je pense que si nous ne nous ressaisissons pas, cette problématique ne perdurera pas puisque tous ces chevaux, quels qu'ils soient, risquent d'être destinés, à garnir les assiettes des amateurs de viande chevaline ... Je ne pense vraiment pas que nous soyons dirigés vers ce style de challenge alors ! d'une manière ou d'une autre, nous devons très vite le prouver. Sur ce forum, nous ne sommes pas chez un éleveur de chevaux destinés à la compétition, nous sommes chez 'sauve qui peut' dont l'activité est de sauver des chevaux (réformés des courses au demeurant), j'ai comme l'impression, certainement parce que les chevaux proposés sont souvent extraordinaires, que nous avons 'un peu' oublié ce que cette dénomination commerciale voulait dire ...
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par moka54400 Mer 3 Oct - 23:36

RETO a écrit:Ben oui ! Je ne peux que m'associer aux écrits de Nathalie concernant les chevaux dont personne ne veut parce qu'ils ont un petit souci physique, mais à ce groupe de chevaux, il faut également ajouter les chevaux magnifiques qui laissent présager un avenir 'haut en couleur'; Cela valent plus chers et c'est complètement logique mais pour ceux-là, pas bcp de clients non plus ... Alors ! que devons-nous retenir de tout cela ? Qu'aujourd'hui, nous ne voulons que des chevaux parfaits, à moindre coût triplés de la totale garantie qu'ils fassent une carrière sportive exceptionnelle; Je pense que si nous ne nous ressaisissons pas, cette problématique ne perdurera pas puisque tous ces chevaux, quels qu'ils soient, risquent d'être destinés, à garnir les assiettes des amateurs de viande chevaline ... Je ne pense vraiment pas que nous soyons dirigés vers ce style de challenge alors ! d'une manière ou d'une autre, nous devons très vite le prouver. Sur ce forum, nous ne sommes pas chez un éleveur de chevaux destinés à la compétition, nous sommes chez 'sauve qui peut' dont l'activité est de sauver des chevaux (réformés des courses au demeurant), j'ai comme l'impression, certainement parce que les chevaux proposés sont souvent extraordinaires, que nous avons 'un peu' oublié ce que cette dénomination commerciale voulait dire ...


+ 1 J ai déjà eu 1 ponette,reformé de son club et abandonnée au fond du parc car aveugle a 80% cote gauche et a 100% cote droit.Elle m'a accompagnée 4 ans,fait de joie,de complicité,de chutes aussi mais elle était adorable et extraordinaire. Very Happy (elle est morte en 2011).
Alors,oui,ces chevaux sont 1 peu cabossés et alors,sur ce forum,on est pas tous "fana" de CSO........ Laissons leur 1 chance
moka54400
moka54400

Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par wendymars54 Jeu 4 Oct - 15:29

UP, UP pour le belle VICTORY à 600 euros, quelle cadeau en avance pour Noel!!! Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Ys de Tanais Jeu 4 Oct - 16:24

Je suis entièrement d'accord avec Reto. Certes SQP vend des chevaux mais ce sont avant tout des chevaux de réforme et donc, nous savons tous que nous sommes quand même en position de sauvetage plus ou moins urgent et que les chevaux présentés peuvent aussi avoir des petits défauts.

Mais la nature humaine est ainsi faite que, d'une belle pensée pour ces chevaux, certains n'y voient qu'une opportunité de trouver la perle rare, le cheval pas cher avec un potentiel certain pour la compétition. Ceux-là sont aussi rachetés par des professionnels qui choisissent les plus vendables et les retravaillent pour de tels clients en majorant le prix bien sûr à 200 % soit vers 2500 à 3000 euros. Normal, ils font payer leur travail et je trouve que ces réformés retravaillés sont encore "peu chers" par rapport à leur potentiel.

Moi aussi, je l'avoue, je suis allée voir du côté des écuries de la seconde chance ou idem mais j'ai préféré sqp, justement parce que les chevaux sont traités avec les mêmes égards, éclopés un peu ou pas. Je n'ai vraiment pas à me plaindre avec Robin qui, bien qu'étant fragile de son sabot antérieur droit ce qui le bannit des CSO, correspond au fond à ce que je souhaite réellement : un ami, une âme soeur équine pour de sacrées ballades et pour frimer un peu avec Cool .

CAR VOILA BIEN ce que les chevaux SQP nous apportent, leur IMMENSE GENTILLESSE de trottous et ps. Bien sûr, il s'agit de se "faire plaisir" en montant à cheval, mais je trouve à force que cette expression est mauvaise car elle est hautement égoiste et fausse en plus. Le véritable plaisir c'est le partage, le bonheur d'être avec son animal et l'amour que ce dernier vous rend au centuple.

Quand je vois VICTORY je vois une superbe jument et un regard magnifique qui en dit long sur sa profondeur de coeur et le potentiel d'amour qu'elle a en elle. Avec 1m65 au garrot (3 cm de moins que Robin) et son corps bien arrondi, vous avez un TRES BEAU CHEVAL que les autres cavaliers vous envieront. Alors quoi, elle ne fera pas de CSO ? Etes-vous forcément cavalier de concours ? Vous pouvez acheter demain un cheval une fortune et vous retrouvez avec des ennuis de santé deux jours après, tout achat comporte un risque. Au moins ici vous savez, et par la prévention et le respect de l'animal il ne vous arrivera rien ! Alors pour 600 euros vous avez une magnifique jument, aussi belle que Robin, plus jeune que lui, qui ne fera pas d'obstacle, me direz-vous ? Ben Robin non plus et je l'ai payé plus cher, Robin ayant la "quote" (Je confirme, mon Robin est merveilleux... [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 1777976081 )

BON SANG, qu'attendez-vous ? [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 3427334897

UP POUR VICTORY !!!! [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 3769761691
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Ys de Tanais Jeu 4 Oct - 16:38

Kloé07 a écrit:moi, j'adore en ballade aller a FOND la caisse,
sauté le petit tronc qui bloc le chemin.

j'adore faire sa a cheval, meme si j'attend que le cheval est 5 ans, pour la maturité mentale et physic

sa m’arrive souvent de partir 3 ou 4 heures en ballade, avec baucoup de galop.

Peut elle me convenir?

Kloé07, être un bon cavalier et un "homme" ou "femme" de cheval, ce n'est pas commencer sa phrase par "moi" mais plutôt par "Mon cheval" ou "le cheval que je monte". "Tu adores" faire ce qu'il te plaît à cheval... alors qu'un bon cavalier fait avant tout en fonction de son cheval ou du cheval qu'il monte. Cela s'appelle le respect du cheval. Je sais bien que dans les clubs hippiques on n'inculque plus grand chose aux jeunes, mais si tu vois le cheval que de cette manière là, un conseil, change de sport, achète-toi un VTT ou une moto ...

Désolée d'être un peu dure avec toi, mais je pense qu'il est temps pour toi de te poser les bonnes questions;
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante  et courageuse - Page 2 Empty Re: [PLACEE STEF] VICTORY Impressionnante et courageuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum