Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE COEUR] VALSE Voici l'amour de votre vie !
+31
laeti27830
RETO
supermarge
dodo
Kilea39
Marine76
Blewark.
lilie78330
Aless25
roxybab
Monchval
dah_sha
Frimousse
lana2610
wendymars54
Lytchie
sissi-lou
Eva
Wild Wide
lollipoopss
JANNAUD MARIE HELENE
Riviera*
chou76
Amele17
JennAlicia
Kloé07
lubberd
melimelou
Evita27
Dorine.p
SAUVE QUI PEUT
35 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PLACEE COEUR] VALSE Voici l'amour de votre vie !
Elle est jolie!
Aless25- sulky de bronze
UP, UP pour la belle VALSE
wendymars54- sulky d'or
Elle est magnifique ! Elle me fait pensé a mon roux
lilie78330- Messages : 237
Bien sur elle est extra belle VALSE
wendymars54- sulky d'or
Pas d'interessé pour la sublime VALSE
wendymars54- sulky d'or
Toujours là "ma" Valse....
Frimousse- sulky de nacre
Comme elle est belle
wendymars54- sulky d'or
Des ballades et des papouilles... tout ce dont je rêve. Mais "ma" trotteuse n'est pas repartie chez sa propriétaire pour rien, cette année ne me laissera pas assez de temps pour une donzelle, quel dommage.
Blewark.- Messages : 179
La beautée, le déscription, elle est parfait pour les ballades et un complicité dingue!!
wendymars54- sulky d'or
Faites tourner a vos contacts les derniers arrivants sur FB ou vos blogs .
Nous avons 12 chevaux en attente cette semaine que nousne pourrons tous récupérés et les entraineurs en annonce bcp semain prochaine a cause des ventes et de leur manque de place.
Merci
Nous avons 12 chevaux en attente cette semaine que nousne pourrons tous récupérés et les entraineurs en annonce bcp semain prochaine a cause des ventes et de leur manque de place.
Merci
Je vais mettre les annonces sur mon faccebook et le bon coin
JennAlicia- Messages : 199
oh dur moi j'aurai bien fait un lot avec valse et victory mais mon homme dit non car effectivement pas raisonnable pffff
Publication sur facebook faite
UP pour la belle
UP pour la belle
UP, UP pour la belle VALSE
wendymars54- sulky d'or
Regardez elle encore - UP, UP pour la sublime VALSE
wendymars54- sulky d'or
Pas d'interessée pour la sublime VALSE
wendymars54- sulky d'or
L'automne est une énorme période de réforme dans les centres d'entrainement.
J'ai remarqué dernièrement, que les chevaux qui partent à vitesse grand V et pour lesquels les gens se battent pour les avoir, "et je ne plaisante pas sur la bagarre", étaient ceux estimés PARFAITS.
Quand à ceux qui avaient un petit "défaut" et cela sans pour autant être des tondeuses ou des handicapés, n'intéressaient pas grand monde.
Ce qui me pose souci aujourd'hui est le fait que je devrais peut être arrêter de sauver ceux-là et ne prendre que les beaux et PARFAITS.
Je m'y refuse complètement et veux continuer à donner une chance à chacun d'entre eux, qu'ils soient moins beaux ou tout simplement moins VENDEURS.
Chaque cheval chez nous doit avoir une marge dite de fonctionnement pour pouvoir continuer à les nourrir, à aller les chercher.....
Nous avons décidé en accord avec eux et sous leurs regards insistants..... de leur offrir la chance à eux aussi d'être choisis car ils attendent et surtout méritent.
J'ai du coup recalculer un prix, qui j'espère leur permettra d'être L'Heureux et l'Heureuse élu de votre coeur.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements téléphoniques et croisons les doigts que le bonheur pour eux ne soit pas si loin que cela.
Ainsi ils seront comblés et nous pourrons essayer de récupérer tous ceux qui nous attendent chez les entraineurs.
Merci
Nathalie
VALSE est donc à vendre 630 euros.
J'ai remarqué dernièrement, que les chevaux qui partent à vitesse grand V et pour lesquels les gens se battent pour les avoir, "et je ne plaisante pas sur la bagarre", étaient ceux estimés PARFAITS.
Quand à ceux qui avaient un petit "défaut" et cela sans pour autant être des tondeuses ou des handicapés, n'intéressaient pas grand monde.
Ce qui me pose souci aujourd'hui est le fait que je devrais peut être arrêter de sauver ceux-là et ne prendre que les beaux et PARFAITS.
Je m'y refuse complètement et veux continuer à donner une chance à chacun d'entre eux, qu'ils soient moins beaux ou tout simplement moins VENDEURS.
Chaque cheval chez nous doit avoir une marge dite de fonctionnement pour pouvoir continuer à les nourrir, à aller les chercher.....
Nous avons décidé en accord avec eux et sous leurs regards insistants..... de leur offrir la chance à eux aussi d'être choisis car ils attendent et surtout méritent.
J'ai du coup recalculer un prix, qui j'espère leur permettra d'être L'Heureux et l'Heureuse élu de votre coeur.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements téléphoniques et croisons les doigts que le bonheur pour eux ne soit pas si loin que cela.
Ainsi ils seront comblés et nous pourrons essayer de récupérer tous ceux qui nous attendent chez les entraineurs.
Merci
Nathalie
VALSE est donc à vendre 630 euros.
Elle tellement magnifique allez une bonne famille pour Valse
lilie78330- Messages : 237
Ils méritent tous de trouver chaussure à leur sabot!, quelque soit leur physique! Le cheval dit parfait n'existe pas! La mienne est cagneuse des antérieurs et légèrement panarde des postérieurs, et alors! Pour rien au monde, je ne l'échangerai! Elle est PARFAITE à mes yeux!
Valse est une superbe demoiselle, elle a beaucoup plus de valeur que celle de l'argent! Là maintenant elle est donnée! Bougez vous, ouvrez les yeux, et foncez sur votre téléphone!!!
Valse est une superbe demoiselle, elle a beaucoup plus de valeur que celle de l'argent! Là maintenant elle est donnée! Bougez vous, ouvrez les yeux, et foncez sur votre téléphone!!!
lubberd- sulky d'or
SAUVE QUI PEUT a écrit:L'automne est une énorme période de réforme dans les centres d'entrainement.
J'ai remarquer dernièrement, que les chevaux qui partent a vitesse grand V et ou les gens se battent pour les avoir " et je ne plaisante pas sur la bagarre" étaient ceux estimer PARFAIT.
Quand a ceux qui avait un petit "défault" et cela sans pour autant être des tondeuses ou des handicapés , n'interressait pas grand monde.
Ce qui me pose souci aujourd'hui est le fait que je devrait peut être arréter de sauver ceux la et ne prendre que les beaux et PARFAIT.
Je m'y refuse complètement et veux continuer a donner une chance a chacun d'entre eux, qu'ils soit moins beaux ou tout simplement moins VENDEUR.
Chaque cheval chez nous doit avoir une marge dites de fonctionnement pour pouvoir continuer a les nourrir a , allez les chercher .....
Nous avons décidés en accord avec eux et sous leur regard insistant .....de leur offrir la chance a eux aussi d'être choisit car ils attendent et surtout méritent.
J'ai du coup recalculer un prix, qui j'espère leurs permettra d'être L'Heureux et l'Heureuse élu de votre coeur.
Nous restons a votre disposition pour tous renseignements téléphonique et croisons les doigts que le bonheur pour eux n'est pas si loin que cela.
Ainsi ils seront comblés et nous pourront essayer de récupérer tous ceux qui nous attendent chez les entraineurs.
Merci
Nathalie
VALSE est donc a vendre 630e
Amele17- Messages : 481
je sais pas si c'est déjà fait... mais êtes vous en relation avec des fermes péda ou autres ? dont le but premier et de sauver donc ils n'ont pas besoin de champions juste de gentils chevaux, ils n'ont en général pas de gros moyens et cherchent des animaux sympas pour vivre en groupe mixte (avec chèvres, poules, moutons, zébu, cochon etc...)
roxybab- sulky d'or
Elle est vraiment magnifique, il faut vite que quelqu'un l'adopte c'est une torture de la voir encore ici !
Kilea39- Messages : 151
NE PEUT PAS FAIRE DU SPORT SOUTENU:
moi, j'adore en ballade aller a FOND la caisse,
sauté le petit tronc qui bloc le chemin.
j'adore faire sa a cheval, meme si j'attend que le cheval est 5 ans, pour la maturité mentale.
sa m’arrive souvent de partir 3 ou 4 heures en ballade, avec baucoup de galop.
Peut elle me convenir?
moi, j'adore en ballade aller a FOND la caisse,
sauté le petit tronc qui bloc le chemin.
j'adore faire sa a cheval, meme si j'attend que le cheval est 5 ans, pour la maturité mentale.
sa m’arrive souvent de partir 3 ou 4 heures en ballade, avec baucoup de galop.
Peut elle me convenir?
Kloé07- Messages : 83
il faut téléphoner à Nath!
lubberd- sulky d'or
juste en passant sur le post de cette magnifique jument bravo à Nath pour sa prise de position et son joli texte sur les chevaux à "petits défauts".
dodo- sulky de bronze
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4