Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !
+30
clo-ndv
juju586
melimelou
EMMA59
wendymars54
Amitiée
Dorine.p
dah_sha
Chipie
attica
Eva
Quiara Des Senades
Aless25
Juh23
lou-venus
Lytchie
bulette
ptitange39
Gwladys38
Alayagirl
Riviera*
TrueUnity
Lunatik
Virgule
Monchval
Dolphins Canvas
Evita27
lollipoopss
lubberd
SAUVE QUI PEUT
34 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !
Valse serait plutôt une rumba
Faite tout en longueur, Valse dégage quelque chose de sincère, calme, bien dans sa tête, comme une brise fraiche qui vous caresse le visage.
Un petit bolide qui fera 160 cm.
Subtile sans être émotive, elle est prête à tout, tout de suite.
Demandez-lui, avec courtoisie, elle répondra franchement, et sera toujours à l'écoute.
Rarement on retrouve autant de finesse montée, c'est la première chose qui frappe et qui vous laisse une impression de légèreté, et de souplesse, tout en ayant beaucoup d'impulsion.
On ressent tout de suite le potentiel de compréhension, d'écoute, et d'osmose dans le couple cavalier/cheval.
Une énergie particulièrement bien canalisée pour cette jeune jument d'à peine 3 ans.
Cette perle et certainement passée dans les mains d'un cavalier possédant beaucoup de tact, elle n'a pas la bouche "habituelle" des trottouillous
Pareil pour sa façon de bouger au paddock, beaucoup de dextérité, de souplesse, Valse ne se déplace pas, elle glisse sur le sol dans un galop fait d'aisance.
Très facile au sol, elle ne bouge pas à votre contact, et ne se laisse pas dépayser pour deux sous.
Par contre, Mlle n'aime pas beaucoup le contact des autres au premier abord, mais chemin faisant, elle les amadoue eux aussi et devient alors leur meilleure amie.
Un grand mental se cache sous cette grande poupée, comme si d'elle-même, elle savait se remettre en question....
VALSE et inexplicable, elle se sent, et se ressent.
Une chose est sûre, si vous doutez de l'intelligence des chevaux, vous saurez à tout jamais qu'il y a bien quelque chose qui se passe là-haut.
Elle était la meilleure pouliche de sa génération, mais une molette à son antérieur droit avec un point d'arthrose ralentissent sa fulgurante carrière.
Celle-ci n'est absolument pas condamnée par le vétérinaire qui l'a remettait au boulot, mais son entraîneur ne veut pas engendrer de frais d 'entraînement et a préféré la réformer de suite.
Donc, si une belle et bonne pouliche de 3 ans vous intéresse pour faire un peu de tout à petit niveau, alors foncez.
Elle a également un super papier de future poulinière apte en 2013, et je peux vous dire que pour une maman, elle a tout ce qu il faut.
Vendue Livret, Carte, Puce, Vaccins à jour, 850 €
Sous contrat de non reprise de course
Contactez sauve qui peut au 06 12 59 45 63
Par mail à sauvequipeut@hotmail.com
Faite tout en longueur, Valse dégage quelque chose de sincère, calme, bien dans sa tête, comme une brise fraiche qui vous caresse le visage.
Un petit bolide qui fera 160 cm.
Subtile sans être émotive, elle est prête à tout, tout de suite.
Demandez-lui, avec courtoisie, elle répondra franchement, et sera toujours à l'écoute.
Rarement on retrouve autant de finesse montée, c'est la première chose qui frappe et qui vous laisse une impression de légèreté, et de souplesse, tout en ayant beaucoup d'impulsion.
On ressent tout de suite le potentiel de compréhension, d'écoute, et d'osmose dans le couple cavalier/cheval.
Une énergie particulièrement bien canalisée pour cette jeune jument d'à peine 3 ans.
Cette perle et certainement passée dans les mains d'un cavalier possédant beaucoup de tact, elle n'a pas la bouche "habituelle" des trottouillous
Pareil pour sa façon de bouger au paddock, beaucoup de dextérité, de souplesse, Valse ne se déplace pas, elle glisse sur le sol dans un galop fait d'aisance.
Très facile au sol, elle ne bouge pas à votre contact, et ne se laisse pas dépayser pour deux sous.
Par contre, Mlle n'aime pas beaucoup le contact des autres au premier abord, mais chemin faisant, elle les amadoue eux aussi et devient alors leur meilleure amie.
Un grand mental se cache sous cette grande poupée, comme si d'elle-même, elle savait se remettre en question....
VALSE et inexplicable, elle se sent, et se ressent.
Une chose est sûre, si vous doutez de l'intelligence des chevaux, vous saurez à tout jamais qu'il y a bien quelque chose qui se passe là-haut.
Elle était la meilleure pouliche de sa génération, mais une molette à son antérieur droit avec un point d'arthrose ralentissent sa fulgurante carrière.
Celle-ci n'est absolument pas condamnée par le vétérinaire qui l'a remettait au boulot, mais son entraîneur ne veut pas engendrer de frais d 'entraînement et a préféré la réformer de suite.
Donc, si une belle et bonne pouliche de 3 ans vous intéresse pour faire un peu de tout à petit niveau, alors foncez.
Elle a également un super papier de future poulinière apte en 2013, et je peux vous dire que pour une maman, elle a tout ce qu il faut.
Vendue Livret, Carte, Puce, Vaccins à jour, 850 €
Sous contrat de non reprise de course
Contactez sauve qui peut au 06 12 59 45 63
Par mail à sauvequipeut@hotmail.com
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 7 Avr - 16:45, édité 1 fois
Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !
je la trouve bien belle,cette demoiselle!très gracieuse!
lubberd- sulky d'or
elle est vraiment très très belle
lollipoopss- sulky de nacre
La classe! trop belle
Evita27- sulky de bronze
Au mon Dieu, pincer moi elle ressemble en tout point à mon chouchou que j'ai au club. Tant par sa couleur que par sa description, vite faite que j'ai cette grange et que je gagne au loto pour que je puisse avoir cette belle demoiselle.
Dernière édition par Dolphins Canvas le Mar 3 Avr - 17:31, édité 1 fois
Dolphins Canvas- Messages : 132
Quelle demoiselle!
Monchval- sulky d'argent
Je lui trouve un petit quelque chose d'Ascorbic ....
Virgule- sulky d'or
Lunatik- Messages : 632
Roh elle est trop belle Moi, j'addoooorre sa description
Au fait, je me demande pourquoi est-elle tondu devant l'épaule ? C'est pas la premiere fois que je voit sa donc .. ^^ Merci !
Au fait, je me demande pourquoi est-elle tondu devant l'épaule ? C'est pas la premiere fois que je voit sa donc .. ^^ Merci !
Riviera*- sulky de nacre
riviera => généralement c'est le frottement de la couverture qui fait ça
lollipoopss- sulky de nacre
Quelle jolie demoiselle !!! Elle est craquante !
Alayagirl- Messages : 414
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!Au secours!!!Pourquoi je n'ai pas l'argent...???!!??? Elle est juste parfaite pour moi...elle est magnifique et en plus elle pourras reproduire (moi qui rêve d'avoir un poulain un jour), son caractère est tout simplement super, elle me correspondrais bien je pense (je marche au feeling et sent et ressent les choses et les gents plus qu'autre chose donc comme la pépette a l'air de fonctionner un peu pareil ce serais génial...bon je m'en vais parce que là c'est trop dure...!! sniff
elle est juste parfaite cette pouliche!!!! j'envie sa nouvelle famille!! si vous avez un coup de coeur foncez, car j'ai bien peur qu'elle ne reste pas longtemps ici!!
ptitange39- Messages : 605
elle est sublime cette pepette
bulette- sulky d'or
SUBLIME!!!! j'adore tout de cette jolie fille et sa bouille fait fondre....
wwaaoouuh encore une magnifique fifille elle a un regard qui fais fondre elle superbe
lou-venus- Messages : 172
Juh23- sulky de coton
Elle est superbe!
Aless25- sulky de bronze
Magnifique cette nouvelle Princesse…que de grâce…
Eva- sulky d'or
magnifique cette juju
elle ferait valser le coeur de mon lulu mais tout juste wouaouh.
elle ferait valser le coeur de mon lulu mais tout juste wouaouh.
attica- Messages : 774
Très très belle demoiselle
Chipie- sulky de bronze
quelle jolie fille!!
dah_sha- sulky d'or
Wouhaou, magnifique !
Dorine.p- sulky d'or
Page 1 sur 2 • 1, 2