S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 116

Transport
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 Presse10
Aidez nous !

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

+76
franginette56
Herserant
Aline
chrissou85
NANAHN
M-line
didou27
Kloé07
ptitemarmotte61
quoucinet
Aless25
Bene57
Vickou.b
Urdu
quatras76
cocotte
Lza
NaNa 111
cornypitchko
Amele17
Lucie XD
ophelie89
tite_pendanxette
forest
RETO
Blewark.
oOlammelineOo
Eleonore13
Capucine62
StarOzane2
clo14
Sarah0812
Hegerie
moka54400
Titoune70
bulette
Lreina
EMMA59
roxybab
onyxa
oreloo
monkusso
wendymars54
CENT PUR SANG
dah_sha
fanfan 14
solene
Naïade
Monchval
Lunatik
minogue
namour
Rosendmor
Hizil
flo18091988
Amitiée
Marine76
-Candice-
Siamdra
Wild Wide
Chipie
fanchou24
Amazones2008
lubberd
Julie54
melimelou
Amandinedu89
Evita27
chou76
doun's du_45
Frimousse
Riviera*
Dorine.p
Virgule
Eva
SAUVE QUI PEUT
80 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par Aline Mar 11 Sep - 10:01

Après disscusion avec z'homme, nous avons décidé de laisser passer notre chance. Ni lui ni moi ne pouvons acheter de cheval en ce moment, même s'il y a tout derrière c'est toujours l'achat et le transport qui bloque Mad
J'avoue que je l'ai en travers de la gorge mais c'est la faute à pas de chance, ce n'est que la question de qq mois avant de pouvoir me relancer une nouvelles fois dans l'aventure. Crying or Very sad

Je maintiens tout de même ma proposition de le garder temporairement, au cas où ça pourrait aider qq un à se décider.
Je le redis je me trouve dans le 51, proche 77, à 1h30 de Paris.

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par NANAHN Mar 11 Sep - 10:47

I love you ...Aline...pour le transport...c'est l'entraineur de QUIQUI .... qui doit l'ammener contre "essence/gazoil"... soit pour aller chez toi + retour = autour de 200, 250 euros ...max 300 euros... faut voir cela avec lui ... peut-être hors forum pour se faire une idée... du coût global....?!
Pour l'achat peut-être qu'en plus de moi ... d'autres veulent participer (MP ou mail ?)...?!

Faut faire vite .... et bien pour le pauvre QUIQUI ...! bounce
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 1858157521

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par RETO Mar 11 Sep - 11:21

Je pense qu'il faut tenir compte des commentaires d'Aline qui n'est pas prête financièrement pour se lancer actuellement dans l'aventure.Aline ta proposition est super généreuse mais avec QUIQUI, il faut vraiment éviter les déplacements au regard de son trouble. Pour une éventuelle gagnotte : aide au transport ou autre d'ailleurs, je pense bien sûr que nous pouvons nous organiser (hors SQP) mais il faut quand même trouver une personne qui puisse assumer financièrement QUIQUI une fois son achat et son transfert effectué.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par NANAHN Mar 11 Sep - 11:33

I love you Merci Reto pour ton intervention ... mais compte tenu de tous les commentaires ... que fait on pour QUIQUI...? Question scratch Question
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 1858157521

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par RETO Mar 11 Sep - 11:53

Il faut absolument trouver qq, cela même si elle a besoin d'un coup de main financier, pour assumer QUIQUI pour la suite. Personnellement, je n'arrive pas à imaginer que cette personne n'existe pas ... Ceci étant dit, si pour Aline ce ne sont que l'achat et le transport et que pour le reste tout roule, pourquoi pas !
Personnellement, j'ai saisi mon mail privé et suis tout à fait prête à rentrer dans le débât ....
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par NANAHN Mar 11 Sep - 12:07

I love you ...OK...moi aussi Reto...!
...Aline...la balle est dans ton camp...!...contacte nous... fais nous un signe...!

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par wendymars54 Mar 11 Sep - 12:44

QUIQUI attends sa nouvelle famille, pré et abri Very Happy [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 1875307975

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par NANAHN Mar 11 Sep - 12:53

...pas de mauvais camion pour QUIQUI...SQP...laissez nous un peu de temps... on cherche...! [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 2271683269

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par Aline Mar 11 Sep - 14:48

j'ai vraiment la boule au ventre car je peux l'assumer, j'ai ce qu'il faut, place, nourriture, mais là je n'ai pas un sous à sortir pour son achat, je ne peux vraiment pas me le permettre maintenant, comme je l'ai dit c'est vraiment le moment qui est mal choisi j'ai eu beaucoup de dépenses dernièrement et prendre mon compte de secours pour financer l'achat c'est un trop gros risque.

Comme je l'ai dit, ma proposition de le prendre temporairement est vraiment au cas où, je pense qu'il vaut mieux un voyage supplémentaire pour notre brave Quiqui qu'un seul voyage sans retour dans le mauvais camion, c'est vraiment une proposition de secours au cas où ça deviendrait trop urgent.

J'espère que qq un va se décider pour lui, car même si je le verrai bien chez moi, l'essentiel c'est qu'il trouve sa famille et rapidement.

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par NANAHN Mar 11 Sep - 15:19

I love you ...oui... Aline... bien reçu....et merci pour votre solution....!...mais la proposition de l'hébergement n'enlève pas le problème de l'achat de QUIQUI.... c'est là que ça coince....!
Moi aussi, je pourrais imaginer le prendre mais je n'ai pas la trésorerie pour le faire ... je peux juste participer à son financement...!
... Donc que faire pour ce pauvre QUIQUI... ?! Question Question Question

Si quelqu'un a une solution...!?
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 1875307975

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par Aline Mar 11 Sep - 21:20

pauvre Quiqui, tu finiras bien par la trouver ta famille de coeur... Je suis si triste de le voir encore là et de me sentir impuissante pour lui Crying or Very sad

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par wendymars54 Mar 11 Sep - 21:23

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 1907770360

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Monchval Mar 11 Sep - 22:08

Fiouu je craque encore plus pour le beau QUIQUI même si ce n'est pas du tout le cheval qu'il me faudrait. Une seule question : peut-il faire du ''spectacle'' apprendre des tours et faire de la ballade ? Mon amie cherche un cheval de spectacle pas besoin de beau andalou. Je ne lui ai pas parler du brave quiqui.

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Lza Mar 11 Sep - 23:35

peut-il faire du ''spectacle'' apprendre des tours et faire de la ballade ?

Il n'y a pas de contre-indication à la pratique du spectacle dans son profil. Very Happy
Tu peux en parler à ton amie et lui dire que si elle veut plus d'infos sur lui, elle doit contacter SQP directement (par mail, tél, pigeon voyageur, etc.), ou c'est plutôt ses parents qui doivent le faire (car je pense qu'elle doit avoir ton âge à peu près).

Nanahn : avant de parler argent et participation au frais, demande à SQP. Bien que généralement, la réponse est "non".
Sinon, ouvre un post dans la partie discussion ou autres parties du forum faites pour ça parce que cela peut dissuader certaines personnes de voir des mots comme cela (s'ils ne lisent pas tout) et en plus, au fur et à mesure, cela apporte beaucoup de pages pour Quiqui (beaucoup de pages peut dire :"il a peut être un problème ce cheval").

Allez, pour Quiqui ! Une belle vie au pré avec ou sans copain (à voir avec SQP s'il en a besoin).
Il est hongre, donc aucun soucis. Il veut seulement vivre dehors et faire comme tous les autres chevaux. Wink

Pour toutes informations, adressez-vous directement à SQP (Nath) dont les coordonnées sont sur la page d'accueil. Il reste en urgence, donc dépêchez-vous Exclamation
Lza
Lza

Message par NANAHN Mar 11 Sep - 23:42

...c'est ce que j'ai essayé de faire... mais sans réponse de SQP...!

Alors avant de me dire... "xxxx"...lis ce qui est écrit...!!! MERCI

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par NANAHN Mar 11 Sep - 23:46

...et selon moi.... un réformé trotteur n'est pas un clown du spectacle ... c'est un retraité du trot voire du sport...! Et comme le dit le titre de sa fiche ..."QUIQUI aspire à une future vie tranquille bien méritée"...!!!!!

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par wendymars54 Mar 11 Sep - 23:59

Mais il n'y a pas de raison pourquoi il peut pas etre monter!! Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Wild Wide Mer 12 Sep - 8:01

Courage Quiqui, une belle vie t'attend et une famille se désespère de toi j'en suis certaine.

up up up pour le gentil Quiqui.
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Message par RETO Mer 12 Sep - 8:37

La Claustrophobie chez un cheval est bien plus fréquente que l’on pense ! Quiqui me touchant affectivement bcp, je me suis informée sur ce trouble. Un cheval intègre par instinct tout ce qui l’entoure comme étant un prédateur ; l’enfermer dans un box lui procure l’impression qu’il ne pourra pas prendre la fuite si un danger se présente à lui ; Certains chevaux sont plus sensibles à cela que d’autres. Je suis propriétaire d’une petite SQF qui supporte très mal le fait d’être cloitrée toute une journée dans un box. Elle manifeste ce mal être en tapant comme une brute dans la porte de celui-ci. Le risque encouru et qu’elle finisse par ce détériorer gravement les membres antérieurs. Il m’a donc fallu prendre urgemment les dispositions nécessaires. Uva évolue désormais en pâture à temps complet du mois d’avril au à fin octobre puis sera rentrée au box uniquement pour la nuit du mois de novembre au mois de mars. Pour QUIQUI, il faut simplement mettre à sa disposition un abri afin qu’il puisse se gérer en fonction de ses propres besoins et de l’équiper d’une couverture de pré efficace, c’est tout … Mis à part cela, QUIQUI est un cheval parfaitement équilibré, qui peut être monté, qui vit en groupe, qui est super gentil avec l’humain et qui ne nécessite aucun soin particulier et qui a prouvé qu’il est très volontaire; bref un p’tit cheval ‘au moins’ semblable à plein d’autres présentés sur le forum et peut-être plus d’ailleurs car il a gagné des courses, cela même après des transferts en van qui devaient sacrément le perturber mais il a su gérer. Son propriétaire propose d’effectuer lui-même le transfert et demande simplement la prise en charge de l’essence ou du gasoil. Je suis vraiment étonnée que QUIQUI suscite autant d’interrogations ….
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par solene Mer 12 Sep - 9:46

tant de debat pour un cheval magnifique qui en fait ne demande qu'a vivre comme certains autres vivent sans pour autant qu'ils soient claustro !
le mien et dehors a l'année avec un boxe dans son champ qui reste ouvert tout le temps (sauf quand il ya une tempete dans le mauvais sens Smile
il ya plein de sqp qui sont chez leur proprio au champ avec un abri alors là moi je comprend plus peu n'aurait il pas fallu dire des le debut que ce petit pere aime plus que tout ce que les autres aussi aime c'est a dire la vie au grand air !!
il ya eu tellement de debat que du coup les gens ont l'impression que ce petit pere a un soucis ! mais quel est le soucis moi je n'en voit pas !!
j'aurais franchement plus de temps je l'aurais accueilli avec beaucoup^d'amour !!
il ya tant de personne qui ne veulent pas d'un cheval au boxe a l'année et qui reve d'avoir leur loulou chez eux alors quiqui cheers est pour vous foncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
solene
solene
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par RETO Mer 12 Sep - 10:19

Complètement d'accord avec toi Solène. La transparence a été faite tant par SQP que par le propriétaire de QUIQUI; malheureusement elle n'est pas récompensée ... Je rêve d'acquérir QUIQUI mais déjà UVA est en pension en province et cela est très compliqué pour moi (j'habite en région parisienne)alors 2 chevaux doubleraient cette problématique, si tel n'était pas le cas : QUIQUI aurait été en ma possession dès la parution de l'annonce. Je reste cependant à la dispo de tous pour aider.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Monchval Mer 12 Sep - 10:26

Donc si je comprends bien, la relation apprendre des tours et ballades ne marche pas NANAH ?

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par RETO Mer 12 Sep - 11:09

Pour ce style de question Monchval, je pense que personne mieux que Nathalie peut te renseigner.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par NANAHN Mer 12 Sep - 11:28

Question ...le seul débat en cours ....est de lui trouver une bonne famille... pour ceux qui ont tout lu...! Le seul souci mentionné est son achat...!???
Personne n'a parlé d'autre chose... seuls ceux qui sont intervenus pour dire qu'il n'avait pas soucis ... sont les seuls à avoir prononcé ce "mot"...!Pour ma part .... je suis inquiète pour lui car il ne trouve pas preneur ...!
Bien sûr que QUIQUI...serait parfait en cheval de compagnie et ballades...qui dit le contraire...??! QUIQUI.... était un sportif de "haut niveau"... réformé...le "sport" en tant que tel... c'est à dire: produire un effort soutenu à des fins sportives et/ou de compétitions ne sont plus pour lui (et les trajets qui vont avec... ).. c'est comme cela que je lis l'intitulé de sa fiche...et je ne vois pas non plus QUIQUI faire des numéros dans des spectacles .... c'est mon humble avis....!
...et si je m'écoutais...QUIQUI...serait à la maison...!
Je suis déjà la "moman" d'ATTILA de TAMAS....! Ces trotteurs sont tellement adorables, doux et sensibles .... je ne peux imaginer QUIQUI dans le mauvais camion....! affraid

.....il n'y a point de polémique....juste des gens motivés qui cherchent des solutions pour lui...! [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 16 1858157521

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par Aline Mer 12 Sep - 17:18

Je vois qu'on n'avance guère dans le cas de Quiqui, ça me peine toujours autant...
Je cherche pourtant une solution, trouver la somme nécessaire pour notre beau Quiqui mais je bloque, et les factures ne cessent de tomber ça me dépite à un point...

J'en parle autour de moi également, voir si personne de m'en entourage n'est prêt à faire une bonne action et s'offrir un cheval de coeur, deux bonnes raisons de craquer, sans doute les meilleures, ou bien m'avancer les fonds mais c'est tout de même une somme et les temps sont durs.

J'y pense de plus en plus et ça me fend le coeur de voir que rien n'avance pour lui Mad

Aller, je suis convaincue qu'il y a bien une personne ici qui peut lui offrir sa chance, tous nos beaux SQP trouvent leur place il n'y a pas de raison que Quiqui fasse exception à la règle!

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant