S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 116

Transport
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 Presse10
Aidez nous !

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

+76
franginette56
Herserant
Aline
chrissou85
NANAHN
M-line
didou27
Kloé07
ptitemarmotte61
quoucinet
Aless25
Bene57
Vickou.b
Urdu
quatras76
cocotte
Lza
NaNa 111
cornypitchko
Amele17
Lucie XD
ophelie89
tite_pendanxette
forest
RETO
Blewark.
oOlammelineOo
Eleonore13
Capucine62
StarOzane2
clo14
Sarah0812
Hegerie
moka54400
Titoune70
bulette
Lreina
EMMA59
roxybab
onyxa
oreloo
monkusso
wendymars54
CENT PUR SANG
dah_sha
fanfan 14
solene
Naïade
Monchval
Lunatik
minogue
namour
Rosendmor
Hizil
flo18091988
Amitiée
Marine76
-Candice-
Siamdra
Wild Wide
Chipie
fanchou24
Amazones2008
lubberd
Julie54
melimelou
Amandinedu89
Evita27
chou76
doun's du_45
Frimousse
Riviera*
Dorine.p
Virgule
Eva
SAUVE QUI PEUT
80 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par NANAHN Sam 8 Sep - 21:19

I love you ...Monchval... tu penses bien que c'est déjà fait.... avant même d'en parler sur le forum .... mais pas de réponse... ?

Dorine.P...fais une proposition de prix sérieuse et raisonnable par E-mail (MP ne fonctionne pas)... à Nathalie et Marie de SQP...!?!
Cela serait formidable pour QUIQUI, pour toi et pour TRIDEM .... cela lui ferait un copain de pré...!!!

Pourvu que ça marche... je croise les doigts... lance-toi si tu peux ...! [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 134100506
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 1858157521

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par Dorine.p Sam 8 Sep - 21:27

Ah non mais moi je ne peux pas hélas ! Sad
Je disais ça si éventuellement ça peut aider quelqu'un à se décider Rolling Eyes

Si j'avais pu il y a un moment qu'il serait avec Tritri ! Wink
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par NANAHN Sam 8 Sep - 22:27

scratch ...Oh...zut...Dorine.P...je n'avais pas vue le ..."pas"... ! Désolée ... j'espérais si fort... !!

Cela n'arrange pas nos affaires ... surtout celles de QUIQUI...!

..... ouh ouh... JML ... es-tu là ...? Qu'es-ce que tu en penses ?

...Mozart....ouh ouh... et toi... connais-tu quelqu'un pour ce pauvre QUIQUI... ?
...Lubberd, Dah Sha, Tsoing...et les autres.... [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 1875307975
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 1858157521

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par clo14 Dim 9 Sep - 8:14

Les chevaux chez Sauve Qui Peut ne sont, à ma (petite) connaissance pas négociables, et les urgences encore moins puisque les chevaux ne sont déjà pas chers du tout....
Et il est difficile de dire aux entraîneurs pressés de voir partir des chevaux que Sauve Qui Peut ne peut pas accueillir (donc les urgences) "on vous paie en plusieurs fois hein!" Ils n'ont pas forcément de raisons d'être arrangeants comme ça...
Après vous pouvez toujours demander...

Donc on continue de chercher quelqu'un qui PEUT accueillir Quiqui avec toutes les conditions requises : prix, et conditions de vie. Ces conditions ne sont pas si compliquées à réunir quand même! bounce bounce
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par dah_sha Dim 9 Sep - 10:56

Quiqui va finir par trouver sa famille et je pense que du côté de SQP ils veulent lui trouver un habitat et un environnement qui lui conviennent...
je croise les doigts pour que cette famille idéale se présente vite!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Message par Kloé07 Dim 9 Sep - 11:07

j'ai trouver une dp au prés avec abris mais trop loin (30min - 1h de chez moi)...
Donc beaucoup trop loin, car si j'ai un cheval, c'est pour y aller tout le temps. après les cour, les mercredi après midi...
mais je cherche, encore et toujours I love you
Kloé07
Kloé07

Message par NANAHN Dim 9 Sep - 11:48

sunny ....Bon Kléo07....si tes parents sont OK.... et toi toujours aussi motivée... on croise les doigts pour que tu trouves à QUIQUI une pension au pré... rapidement...!!! [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 134100506 ...on y croit....!

En ardèche... il doit y avoir des prés libérables... pas trop de cultures par-là-bas...!...prés à louer ou à acheter...?! scratch

Il faut activer nos réseaux pour le beau QUIQUI ... !!! [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 1875307975

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par Kloé07 Dim 9 Sep - 15:59

oui mais c'est kan même loin de chez moi. Sinon ya une ferme a coté, sa peut faire l'affaire?
Kloé07
Kloé07

Message par Marine76 Dim 9 Sep - 16:02

Je pense que oui, si il a grand. Après, il faudrait que tu demandes a Nathalie.
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Message par Dorine.p Dim 9 Sep - 16:48

Allez on croise les doigts !
Qui dit ferme dit beaucoup de terrain, dit Ok pour Quiqui !! [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 2494362587
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par roxybab Dim 9 Sep - 17:16

je pense que Quiqui serait au paradis dans une ferme Very Happy
Pourvu que ça marche [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 2494362587
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Message par NANAHN Dim 9 Sep - 17:29

I love you ....renseigne- toi bien... pas de faux espoirs ... ou de retour à la case départ pour le pauvre QUIQUI ... un cheval c'est pour la vie... ! I love you I love you I love you
Tes parents sont OK pour ce projet Kléo07....?.... Si c'est oui alors ... FONCE...!!!! [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 3553162685

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par Aline Dim 9 Sep - 22:31

Ca me fend le coeur de le voir encore là ce pauvre Quiqui...
Je vois qu'il y a déjà une piste pour lui, mais toutefois si ça peut aider, je peux le prendre temporairement en pension, le temps pour celui ou celle qui craquera de trouver l'endroit idéal pour lui.
Je suis en Marne, à 1h30 de Paris.

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par lubberd Dim 9 Sep - 22:37

le soucis, est qu'il faut lui éviter des déplacements inutiles à cause de sa claustrophobie, c'est pour ça que son entraineur se proposait de faire le voyage dans sa nouvelle famille, contre essence.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par NANAHN Dim 9 Sep - 23:01

I love you ... c'est bien cool de ta part Aline ... on peut quand même garder son idée sous le coude ... au cas où ... Lubberd ... ?
Au fait, Aline, j'y pense .... tu ne pourrais pas prendre QUIQUI en pension à vie... des fois ... ??? scratch ...tu sembles avoir toutes les conditions réunies pour l'accueillir .... l'envie, la compassion, la connaissance des chevaux, l'espace...! Wink

Kléo07 .... où en es-tu de tes recherches pour QUIQUI ... ? Question

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par wendymars54 Dim 9 Sep - 23:59

UP, UP pour QUIQUI Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Herserant Lun 10 Sep - 13:39

Il est toujour's la Quiqui...? Fonce pour cette beau cheval. Il a un regard trés gentil!

Herserant
Herserant
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par wendymars54 Lun 10 Sep - 20:32

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 1907770360

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Aline Lun 10 Sep - 21:17

NANAHN a écrit: I love you ... c'est bien cool de ta part Aline ... on peut quand même garder son idée sous le coude ... au cas où ... Lubberd ... ?
Au fait, Aline, j'y pense .... tu ne pourrais pas prendre QUIQUI en pension à vie... des fois ... ??? scratch ...tu sembles avoir toutes les conditions réunies pour l'accueillir .... l'envie, la compassion, la connaissance des chevaux, l'espace...! Wink

Kléo07 .... où en es-tu de tes recherches pour QUIQUI ... ? Question

J'avoue que l'idée m'a bien traverser l'esprit et que je cherche un cheval comme lui pour z'homme, mais les finances ne le permettent pas encore Sad

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par NANAHN Lun 10 Sep - 22:20

I love you ...peut-être que je peux participer un peu .... à hauteur de 10 % de son prix .... ça baisse le prix de 630 euros à 567 euros ... j'arrondis à 550 euros si tu veux... soit moins 80 euros... c'est pas grand chose ... mais on descend sous la barre des 600 euros ... c'est un peu plus confortable...!

Qu'en dis-tu Aline...?...si tu y as pensé... et moi aussi... on doit se comprendre...! [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 15 134100506

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par Aline Lun 10 Sep - 22:53

c'est très gentil de ta part mais je crois qu'il y a une règle sur les dons pour financer les sauvetages SQP, je ne peux pas accepter ton offre même si elle me touche beaucoup, mais merci de ta générosité!

J'en ai parlé à mon homme, il aurait bien financé lui même l'achat de Quiqui mais son loyer sur paris ne lui permet pas Rolling Eyes
Ce qui me ronge, c'est que c'est vraiment le coût d'achat et transport qui me bloque, niveau entretien ça ne changerai pas grand chose pour moi d'avoir un cheval de plus à la maison, j'ai rentré plus de foin et de paille que nécessaire, en prévision de...
Je vais voir autour de moi si je peux trouver une avance, mais je n'y crois pas vraiment.
Il ne faut pas bloquer les autres pistes pour Quiqui, le plus important c'est qu'il trouve sa famille.

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par NANAHN Lun 10 Sep - 23:33

...il faut demander à Lubberd ... Nathalie et Marie... de SQP...!? Question Question Question
OUH....OUH...SQP...y-a quelqu'un...? I love you

Oui je te comprends... c'est une question de trésorerie.... ! study
J'enverai les 80 euros par paypal si c'est possible... en même temps que la transaction ... no problémo... ! De l'argent c'est de l'argent d'où qu'il vienne..! scratch
Et de toute façon ... on ne bloque rien... il n'y a personne pour l'instant pour le pauvre QUIQUI... et le temps passe...! affraid

NANAHN
sulky de coton
sulky de coton

Message par lubberd Mar 11 Sep - 7:15

je suis beaucoup présente sur le forum, mais je n'ai aucun poids, dans les décisions. Nath est le grand manitou! Cette situation ne m'enchante pas non plus! Si j'avais pu, également, je me serais faite une joie de l'accueillir.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Wild Wide Mar 11 Sep - 9:13

Je pense que légalement SQP ne peut se permettre d'accepter des dons, l'association n'a pas vocation à cela et en ce sens, elle ne peut donc prendre ce risque. Néanmoins, rien ne vous empêche les filles de l'acheter à deux. A vous peut-être de parler de cette possibilité avec Nath, j'ignore dans quel mesure cela est possible (forcément plus compliqué niveau paperasse), mais si vous vous arrangez toutes les deux, peut-être serait-ce la solution ?

Comme dirait l'autre, "je dis ça, mais je ne dis rien heinnn" :p. C'est juste que "l'esprit" du don est refusé (cf règlement), mais pour le bien-être de ce cheval, libre à vous de fonctionner comme vous pouvez pour le rendre heureux... Encore une fois je parle sans savoir, mais j'imagine que si Nath est d'accord pour vous le confier et que l'argent pour le loulou est là, vous pourrez ensuite voir ensemble comment vous arranger pour la pension, pour l'organisation etc... Non ?

Enfin tout ça est à discuter entre vous et avec SQP bien sûr Very Happy

En attendant up up up pour ce gentil loulou **
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Message par RETO Mar 11 Sep - 9:40

Bonjour à toutes (et à tous !)
Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence .... et QUIQUI toujours là !
Pour les dons, SQP n'a à mon sens aucune autorisation pour cela. Je pense vraiment que seules les associations peuvent accéder à cette opportunité. Cependant, nous avons toutes une messagerie perso, je dis cela, je ne dis rien ....
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant