Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.
+76
franginette56
Herserant
Aline
chrissou85
NANAHN
M-line
didou27
Kloé07
ptitemarmotte61
quoucinet
Aless25
Bene57
Vickou.b
Urdu
quatras76
cocotte
Lza
NaNa 111
cornypitchko
Amele17
Lucie XD
ophelie89
tite_pendanxette
forest
RETO
Blewark.
oOlammelineOo
Eleonore13
Capucine62
StarOzane2
clo14
Sarah0812
Hegerie
moka54400
Titoune70
bulette
Lreina
EMMA59
roxybab
onyxa
oreloo
monkusso
wendymars54
CENT PUR SANG
dah_sha
fanfan 14
solene
Naïade
Monchval
Lunatik
minogue
namour
Rosendmor
Hizil
flo18091988
Amitiée
Marine76
-Candice-
Siamdra
Wild Wide
Chipie
fanchou24
Amazones2008
lubberd
Julie54
melimelou
Amandinedu89
Evita27
chou76
doun's du_45
Frimousse
Riviera*
Dorine.p
Virgule
Eva
SAUVE QUI PEUT
80 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.
...Monchval... tu penses bien que c'est déjà fait.... avant même d'en parler sur le forum .... mais pas de réponse... ?
Dorine.P...fais une proposition de prix sérieuse et raisonnable par E-mail (MP ne fonctionne pas)... à Nathalie et Marie de SQP...!?!
Cela serait formidable pour QUIQUI, pour toi et pour TRIDEM .... cela lui ferait un copain de pré...!!!
Pourvu que ça marche... je croise les doigts... lance-toi si tu peux ...!
Dorine.P...fais une proposition de prix sérieuse et raisonnable par E-mail (MP ne fonctionne pas)... à Nathalie et Marie de SQP...!?!
Cela serait formidable pour QUIQUI, pour toi et pour TRIDEM .... cela lui ferait un copain de pré...!!!
Pourvu que ça marche... je croise les doigts... lance-toi si tu peux ...!
NANAHN- sulky de coton
Ah non mais moi je ne peux pas hélas !
Je disais ça si éventuellement ça peut aider quelqu'un à se décider
Si j'avais pu il y a un moment qu'il serait avec Tritri !
Je disais ça si éventuellement ça peut aider quelqu'un à se décider
Si j'avais pu il y a un moment qu'il serait avec Tritri !
Dorine.p- sulky d'or
...Oh...zut...Dorine.P...je n'avais pas vue le ..."pas"... ! Désolée ... j'espérais si fort... !!
Cela n'arrange pas nos affaires ... surtout celles de QUIQUI...!
..... ouh ouh... JML ... es-tu là ...? Qu'es-ce que tu en penses ?
...Mozart....ouh ouh... et toi... connais-tu quelqu'un pour ce pauvre QUIQUI... ?
...Lubberd, Dah Sha, Tsoing...et les autres....
Cela n'arrange pas nos affaires ... surtout celles de QUIQUI...!
..... ouh ouh... JML ... es-tu là ...? Qu'es-ce que tu en penses ?
...Mozart....ouh ouh... et toi... connais-tu quelqu'un pour ce pauvre QUIQUI... ?
...Lubberd, Dah Sha, Tsoing...et les autres....
NANAHN- sulky de coton
Les chevaux chez Sauve Qui Peut ne sont, à ma (petite) connaissance pas négociables, et les urgences encore moins puisque les chevaux ne sont déjà pas chers du tout....
Et il est difficile de dire aux entraîneurs pressés de voir partir des chevaux que Sauve Qui Peut ne peut pas accueillir (donc les urgences) "on vous paie en plusieurs fois hein!" Ils n'ont pas forcément de raisons d'être arrangeants comme ça...
Après vous pouvez toujours demander...
Donc on continue de chercher quelqu'un qui PEUT accueillir Quiqui avec toutes les conditions requises : prix, et conditions de vie. Ces conditions ne sont pas si compliquées à réunir quand même!
Et il est difficile de dire aux entraîneurs pressés de voir partir des chevaux que Sauve Qui Peut ne peut pas accueillir (donc les urgences) "on vous paie en plusieurs fois hein!" Ils n'ont pas forcément de raisons d'être arrangeants comme ça...
Après vous pouvez toujours demander...
Donc on continue de chercher quelqu'un qui PEUT accueillir Quiqui avec toutes les conditions requises : prix, et conditions de vie. Ces conditions ne sont pas si compliquées à réunir quand même!
clo14- sulky d'or
Quiqui va finir par trouver sa famille et je pense que du côté de SQP ils veulent lui trouver un habitat et un environnement qui lui conviennent...
je croise les doigts pour que cette famille idéale se présente vite!
je croise les doigts pour que cette famille idéale se présente vite!
dah_sha- sulky d'or
j'ai trouver une dp au prés avec abris mais trop loin (30min - 1h de chez moi)...
Donc beaucoup trop loin, car si j'ai un cheval, c'est pour y aller tout le temps. après les cour, les mercredi après midi...
mais je cherche, encore et toujours
Donc beaucoup trop loin, car si j'ai un cheval, c'est pour y aller tout le temps. après les cour, les mercredi après midi...
mais je cherche, encore et toujours
Kloé07- Messages : 83
....Bon Kléo07....si tes parents sont OK.... et toi toujours aussi motivée... on croise les doigts pour que tu trouves à QUIQUI une pension au pré... rapidement...!!! ...on y croit....!
En ardèche... il doit y avoir des prés libérables... pas trop de cultures par-là-bas...!...prés à louer ou à acheter...?!
Il faut activer nos réseaux pour le beau QUIQUI ... !!!
En ardèche... il doit y avoir des prés libérables... pas trop de cultures par-là-bas...!...prés à louer ou à acheter...?!
Il faut activer nos réseaux pour le beau QUIQUI ... !!!
NANAHN- sulky de coton
oui mais c'est kan même loin de chez moi. Sinon ya une ferme a coté, sa peut faire l'affaire?
Kloé07- Messages : 83
Je pense que oui, si il a grand. Après, il faudrait que tu demandes a Nathalie.
Allez on croise les doigts !
Qui dit ferme dit beaucoup de terrain, dit Ok pour Quiqui !!
Qui dit ferme dit beaucoup de terrain, dit Ok pour Quiqui !!
Dorine.p- sulky d'or
je pense que Quiqui serait au paradis dans une ferme
Pourvu que ça marche
Pourvu que ça marche
roxybab- sulky d'or
....renseigne- toi bien... pas de faux espoirs ... ou de retour à la case départ pour le pauvre QUIQUI ... un cheval c'est pour la vie... !
Tes parents sont OK pour ce projet Kléo07....?.... Si c'est oui alors ... FONCE...!!!!
Tes parents sont OK pour ce projet Kléo07....?.... Si c'est oui alors ... FONCE...!!!!
NANAHN- sulky de coton
Ca me fend le coeur de le voir encore là ce pauvre Quiqui...
Je vois qu'il y a déjà une piste pour lui, mais toutefois si ça peut aider, je peux le prendre temporairement en pension, le temps pour celui ou celle qui craquera de trouver l'endroit idéal pour lui.
Je suis en Marne, à 1h30 de Paris.
Je vois qu'il y a déjà une piste pour lui, mais toutefois si ça peut aider, je peux le prendre temporairement en pension, le temps pour celui ou celle qui craquera de trouver l'endroit idéal pour lui.
Je suis en Marne, à 1h30 de Paris.
Aline- sulky de nacre
le soucis, est qu'il faut lui éviter des déplacements inutiles à cause de sa claustrophobie, c'est pour ça que son entraineur se proposait de faire le voyage dans sa nouvelle famille, contre essence.
lubberd- sulky d'or
... c'est bien cool de ta part Aline ... on peut quand même garder son idée sous le coude ... au cas où ... Lubberd ... ?
Au fait, Aline, j'y pense .... tu ne pourrais pas prendre QUIQUI en pension à vie... des fois ... ??? ...tu sembles avoir toutes les conditions réunies pour l'accueillir .... l'envie, la compassion, la connaissance des chevaux, l'espace...!
Kléo07 .... où en es-tu de tes recherches pour QUIQUI ... ?
Au fait, Aline, j'y pense .... tu ne pourrais pas prendre QUIQUI en pension à vie... des fois ... ??? ...tu sembles avoir toutes les conditions réunies pour l'accueillir .... l'envie, la compassion, la connaissance des chevaux, l'espace...!
NANAHN- sulky de coton
UP, UP pour QUIQUI
wendymars54- sulky d'or
Il est toujour's la Quiqui...? Fonce pour cette beau cheval. Il a un regard trés gentil!
Herserant- sulky de bronze
wendymars54- sulky d'or
NANAHN a écrit: ... c'est bien cool de ta part Aline ... on peut quand même garder son idée sous le coude ... au cas où ... Lubberd ... ?
J'avoue que l'idée m'a bien traverser l'esprit et que je cherche un cheval comme lui pour z'homme, mais les finances ne le permettent pas encore
Aline- sulky de nacre
...peut-être que je peux participer un peu .... à hauteur de 10 % de son prix .... ça baisse le prix de 630 euros à 567 euros ... j'arrondis à 550 euros si tu veux... soit moins 80 euros... c'est pas grand chose ... mais on descend sous la barre des 600 euros ... c'est un peu plus confortable...!
Qu'en dis-tu Aline...?...si tu y as pensé... et moi aussi... on doit se comprendre...!
Qu'en dis-tu Aline...?...si tu y as pensé... et moi aussi... on doit se comprendre...!
NANAHN- sulky de coton
c'est très gentil de ta part mais je crois qu'il y a une règle sur les dons pour financer les sauvetages SQP, je ne peux pas accepter ton offre même si elle me touche beaucoup, mais merci de ta générosité!
J'en ai parlé à mon homme, il aurait bien financé lui même l'achat de Quiqui mais son loyer sur paris ne lui permet pas
Ce qui me ronge, c'est que c'est vraiment le coût d'achat et transport qui me bloque, niveau entretien ça ne changerai pas grand chose pour moi d'avoir un cheval de plus à la maison, j'ai rentré plus de foin et de paille que nécessaire, en prévision de...
Je vais voir autour de moi si je peux trouver une avance, mais je n'y crois pas vraiment.
Il ne faut pas bloquer les autres pistes pour Quiqui, le plus important c'est qu'il trouve sa famille.
J'en ai parlé à mon homme, il aurait bien financé lui même l'achat de Quiqui mais son loyer sur paris ne lui permet pas
Ce qui me ronge, c'est que c'est vraiment le coût d'achat et transport qui me bloque, niveau entretien ça ne changerai pas grand chose pour moi d'avoir un cheval de plus à la maison, j'ai rentré plus de foin et de paille que nécessaire, en prévision de...
Je vais voir autour de moi si je peux trouver une avance, mais je n'y crois pas vraiment.
Il ne faut pas bloquer les autres pistes pour Quiqui, le plus important c'est qu'il trouve sa famille.
Aline- sulky de nacre
...il faut demander à Lubberd ... Nathalie et Marie... de SQP...!?
OUH....OUH...SQP...y-a quelqu'un...?
Oui je te comprends... c'est une question de trésorerie.... !
J'enverai les 80 euros par paypal si c'est possible... en même temps que la transaction ... no problémo... ! De l'argent c'est de l'argent d'où qu'il vienne..!
Et de toute façon ... on ne bloque rien... il n'y a personne pour l'instant pour le pauvre QUIQUI... et le temps passe...!
OUH....OUH...SQP...y-a quelqu'un...?
Oui je te comprends... c'est une question de trésorerie.... !
J'enverai les 80 euros par paypal si c'est possible... en même temps que la transaction ... no problémo... ! De l'argent c'est de l'argent d'où qu'il vienne..!
Et de toute façon ... on ne bloque rien... il n'y a personne pour l'instant pour le pauvre QUIQUI... et le temps passe...!
NANAHN- sulky de coton
je suis beaucoup présente sur le forum, mais je n'ai aucun poids, dans les décisions. Nath est le grand manitou! Cette situation ne m'enchante pas non plus! Si j'avais pu, également, je me serais faite une joie de l'accueillir.
lubberd- sulky d'or
Je pense que légalement SQP ne peut se permettre d'accepter des dons, l'association n'a pas vocation à cela et en ce sens, elle ne peut donc prendre ce risque. Néanmoins, rien ne vous empêche les filles de l'acheter à deux. A vous peut-être de parler de cette possibilité avec Nath, j'ignore dans quel mesure cela est possible (forcément plus compliqué niveau paperasse), mais si vous vous arrangez toutes les deux, peut-être serait-ce la solution ?
Comme dirait l'autre, "je dis ça, mais je ne dis rien heinnn" :p. C'est juste que "l'esprit" du don est refusé (cf règlement), mais pour le bien-être de ce cheval, libre à vous de fonctionner comme vous pouvez pour le rendre heureux... Encore une fois je parle sans savoir, mais j'imagine que si Nath est d'accord pour vous le confier et que l'argent pour le loulou est là, vous pourrez ensuite voir ensemble comment vous arranger pour la pension, pour l'organisation etc... Non ?
Enfin tout ça est à discuter entre vous et avec SQP bien sûr
En attendant up up up pour ce gentil loulou **
Comme dirait l'autre, "je dis ça, mais je ne dis rien heinnn" :p. C'est juste que "l'esprit" du don est refusé (cf règlement), mais pour le bien-être de ce cheval, libre à vous de fonctionner comme vous pouvez pour le rendre heureux... Encore une fois je parle sans savoir, mais j'imagine que si Nath est d'accord pour vous le confier et que l'argent pour le loulou est là, vous pourrez ensuite voir ensemble comment vous arranger pour la pension, pour l'organisation etc... Non ?
Enfin tout ça est à discuter entre vous et avec SQP bien sûr
En attendant up up up pour ce gentil loulou **
Wild Wide- sulky de coton
Bonjour à toutes (et à tous !)
Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence .... et QUIQUI toujours là !
Pour les dons, SQP n'a à mon sens aucune autorisation pour cela. Je pense vraiment que seules les associations peuvent accéder à cette opportunité. Cependant, nous avons toutes une messagerie perso, je dis cela, je ne dis rien ....
Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence .... et QUIQUI toujours là !
Pour les dons, SQP n'a à mon sens aucune autorisation pour cela. Je pense vraiment que seules les associations peuvent accéder à cette opportunité. Cependant, nous avons toutes une messagerie perso, je dis cela, je ne dis rien ....
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22