Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !
+70
icegirls16
cat80
AURELiEx66
Coco_x3
Julie54
roxybab
cocotte
Hinagaki
tetelle039
x-aurore-x
ptitemarmotte61
mickadu56300
Virgule
juju586
justme45
debiomerico
laetitia2312
Angélique69800
fanchou24
Amandinedu89
ophelie89
Sheitan83
M-line
tessaline
Rousseau&Océane2
jadinoue
Herserant
ukinadou
A dada
Siamdra
dadou-world
Philyre
Aless25
bristouflette
flo18091988
saby87
Lytchie
Wild Wide
Touneee
monkusso
wendymars54
Blewark.
lubberd
TrueUnity
oreloo
cassandra27670
Sirhéa
Amitiée
Eleonore13
dah_sha
soleanie28
Ode
Rosendmor
chou76
Ys de Tanais
melimelou
Eva
sophie56
Lunatik
supermarge
Monchval
clecle
Riviera*
ClemISM
Hizil
lilipuce60
StarOzane2
chouliakov
namour
SAUVE QUI PEUT
74 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !
5 pages et personne pour lui Allez regardez lui encore, et si c'est un coup de coeur, foncer!! La vie est trop courte. UP UP pour le grand et gentil NOBEL
wendymars54- sulky d'or
Il me fait vraiment baver ce Nobel...
Bettyb- Messages : 37
Naaaaath, enlèves le de sous mes yeux!!!
UP!!!!
UP!!!!
chouliakov- sulky d'or
Si j'avais les compétences... je pense que je ferais mine de réfléchir 4 secondes pour que ça ait l'air d'une réflexion mûrie. Ce cheval est à tomber par terre. La grande, la très grande classe.
Malheureusement... pas les compétences, seulement l'envie...
Mais je doute qu'un animal pareil (à un prix aussi ridicule!) ne trouve pas rapidement une bonne maison.
Malheureusement... pas les compétences, seulement l'envie...
Mais je doute qu'un animal pareil (à un prix aussi ridicule!) ne trouve pas rapidement une bonne maison.
arno54- Messages : 7
il ne faut pas forcément s'arrêter à ton expérience ou manque d’expérience! Beaucoup créent une relation au sol, avant de monter, certains ne montent même jamais! La relation au sol leur suffit. C'est un libre échange. Tu peux en parler si tu le désires avec Nath, la responsable SQP ( entre 10h00 et 19h00 ), elle saura te conseiller, si tu es vraiment "mordu"!
lubberd- sulky d'or
Non, je suis VRAIMENT incompétent ;-)
Cet animal arrive sur le "marché" 18 ou 24 mois trop tôt pour moi... Mais je suis sûr qu'il va vite trouver son foyer.
Cet animal arrive sur le "marché" 18 ou 24 mois trop tôt pour moi... Mais je suis sûr qu'il va vite trouver son foyer.
arno54
UP, UP pour le grande et gentil NOBEL
UP, UP pour le grande et gentil NOBEL
wendymars54- sulky d'or
beau spécimen!
Amele- Messages : 90
Merci de l'accueil Wendy.
Je passe 5 fois par jour sur ce thread en rageant de frustration
Je regarde les photos de cette bête en me disant "nom de zo... si seulement..." et en même temps, je suis scié que personne n'ait posé d'option sur lui.
J'en suis à me demander si je ne pourrais pas lui trouver une pension sérieuse ici, pour le faire choyer, exercer et le fréquenter au sol jusqu'à être capable de le monter ! (correctement) .
Et en même temps, je me dis que pour un tout, tout débutant comme moi, aussi beau soit-il, aussi raisonnable sois-je, c'est vraiment un projet pas viable du tout...
Grrr ! Frustrant...
Je regarde les photos de cette bête en me disant "nom de zo... si seulement..." et en même temps, je suis scié que personne n'ait posé d'option sur lui.
J'en suis à me demander si je ne pourrais pas lui trouver une pension sérieuse ici, pour le faire choyer, exercer et le fréquenter au sol jusqu'à être capable de le monter ! (correctement) .
Et en même temps, je me dis que pour un tout, tout débutant comme moi, aussi beau soit-il, aussi raisonnable sois-je, c'est vraiment un projet pas viable du tout...
Grrr ! Frustrant...
arno54 a écrit:Merci de l'accueil Wendy.
Et en même temps, je me dis que pour un tout, tout débutant comme moi, aussi beau
soit-il, aussi raisonnable sois-je, c'est vraiment un projet pas viable du tout...
Grrr ! Frustrant...
Dans le doute, si tu peux l'acheter, rien ne t'empeche de contacter Nathalie pour prendre plus de renseignements sur lui.
En general les chevaux qu'elle propose sont quand même tres gerables .
Naïade- sulky de bronze
L'acheter, oui, ça c'est juste une signature à faire... mais ensuite il faut le placer, chez des gens capable de le former loisir et/ou trec, sans qu'il s'ennuie dans un box 6 jours/semaines. Je suis tout nouveau dans le domaine, je n'ai ni connaissances théoriques, ni accointances personnelles, ni vision d'ensemble de la problématique. Il peut parfaitement s'avérer que je n'ai pas le "truc" avec les chevaux ; que d'ici à être capable de tenir en selle je rencontre un autre animal "coup de coeur" ; ou simplement que je me montre incapable d'entretenir et d'exercer mon propre animal (j'ai 40 ans, quand même...)
Faire un chèque, c'est à la portée de tout le monde... S'engager sur une distance pareille avec un animal comme ça, ça, c'est une autre paire de manches. Je ne suis pas si irresponsable On ne parle pas d'adopter un bébé chat ;-)
Je ne devrais pas trainer ici, je me fais du mal en fait
Faire un chèque, c'est à la portée de tout le monde... S'engager sur une distance pareille avec un animal comme ça, ça, c'est une autre paire de manches. Je ne suis pas si irresponsable On ne parle pas d'adopter un bébé chat ;-)
Je ne devrais pas trainer ici, je me fais du mal en fait
Oui c'est clair, un cheval c'est un engagement sur de nombreuses années, et il est dommage de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper. Ils ont tant de choses a nous apporter
Naïade- sulky de bronze
Voilà, c'est ce que je disais : pas les compétences, seulement l'envie... Mais avec une classe pareille, je ne doute pas que quelqu'un "qui sait" va se se lancer bientôt ;-) Et comme de juste, je serai jaloux. Mais il faut aussi reconnaître ses propres limites, et les miennes (dans ce domaine là en tout cas) sont vraiment super étroites... pour le moment
Allez, il y a forcément un G5+ ici qui a envie d'un "vrai" cheval... (soi dit sans offenser les autres, c'est juste que celui-ci, à mes yeux, est au dessus du lot)
Tiens, si un Lorrain se lance, on peut même discuter DP : je ne monte pas pour le moment, mais je peux sortir à la longe, faire des gratouilles et de l'entretien courant. Je ne peux pas proposer mieux !
Allez, il y a forcément un G5+ ici qui a envie d'un "vrai" cheval... (soi dit sans offenser les autres, c'est juste que celui-ci, à mes yeux, est au dessus du lot)
Tiens, si un Lorrain se lance, on peut même discuter DP : je ne monte pas pour le moment, mais je peux sortir à la longe, faire des gratouilles et de l'entretien courant. Je ne peux pas proposer mieux !
Mais tu sais, ma mère a acheté Virgule sans Galop, mais avec juste une passion et une bonne expérience en extérieur mais rien de plus, galop poulpe !
Naïade- sulky de bronze
arno54 si c'est un coup de coeur, allez foncer, parceque la vie est trop courte!! NOBEL est mature et avec un peu d'assistance au pension vous pouvez apprendre vite
wendymars54- sulky d'or
Grrrr ...
La vilaine tentatrice... Pas bien ! Laissez lui au moins une chance d'être trouvé par un cavalier digne de ce nom...
La vilaine tentatrice... Pas bien ! Laissez lui au moins une chance d'être trouvé par un cavalier digne de ce nom...
Et pourquoi pas vous???
wendymars54- sulky d'or
Parce qu'au risque de me répéter je ne suis pas cavalier ;-) Je compte bien l'être dans un avenir proche... vu que c'est un genre de rêve de gosse. Mais là tout de suite, si on me met cette bête là dans les pattes, il me faut un bouquin pour savoir si ça mange du lapin ou des croquettes à chat, et pour trouver le côté tête et le côté cul...
Je ne connais encore personne dans le milieu, pour me conseiller au quotidien, ni endroit pour le mettre en pension, ni rien de concret d'ailleurs. En fait, ma seule compétence actuelle est de le trouver vraiment magnifique, et de but en blanc, ça semble un peu léger pour assurer son avenir !
Je ne connais encore personne dans le milieu, pour me conseiller au quotidien, ni endroit pour le mettre en pension, ni rien de concret d'ailleurs. En fait, ma seule compétence actuelle est de le trouver vraiment magnifique, et de but en blanc, ça semble un peu léger pour assurer son avenir !
arno54 a écrit:Parce qu'au risque de me répéter je ne suis pas cavalier ;-) Je compte bien l'être dans un avenir proche... vu que c'est un genre de rêve de gosse. Mais là tout de suite, si on me met cette bête là dans les pattes, il me faut un bouquin pour savoir si ça mange du lapin ou des croquettes à chat, et pour trouver le côté tête et le côté cul...
Si vous avez regardé un peu les témoignages, ils sont nombreux les non-cavaliers sur le forum à avoir sauté le pas. En étant bien accompagné, rien est impossible: le plus simple, pour cela c'est de trouver une pension digne de ce nom, avec un personnel pret à vous aider dans votre progression. Et puis, un cheval ça mange plutôt des barres de céréales aux noisettes et du jus de papaye
M-line- sulky d'argent
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6