S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 116

Transport
[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Presse10
Aidez nous !

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

+70
icegirls16
cat80
AURELiEx66
Coco_x3
Julie54
roxybab
cocotte
Hinagaki
tetelle039
x-aurore-x
ptitemarmotte61
mickadu56300
Virgule
juju586
justme45
debiomerico
laetitia2312
Angélique69800
fanchou24
Amandinedu89
ophelie89
Sheitan83
M-line
tessaline
Rousseau&Océane2
jadinoue
Herserant
ukinadou
A dada
Siamdra
dadou-world
Philyre
Aless25
bristouflette
flo18091988
saby87
Lytchie
Wild Wide
Touneee
monkusso
wendymars54
Blewark.
lubberd
TrueUnity
oreloo
cassandra27670
Sirhéa
Amitiée
Eleonore13
dah_sha
soleanie28
Ode
Rosendmor
chou76
Ys de Tanais
melimelou
Eva
sophie56
Lunatik
supermarge
Monchval
clecle
Riviera*
ClemISM
Hizil
lilipuce60
StarOzane2
chouliakov
namour
SAUVE QUI PEUT
74 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 12 Juin - 10:57

Quel grand monsieur, ce NOBEL.... Il leur a fait bien plaisir durant sa carrière avec 151 000 E de gains.... Il avait du rencontrer le bel OBELIX qui lui a certainement parlé de nous Smile

Et bien maintenant, à NOUS de profiter de ce bellâtre d'âge mûr qui sait "lire et écrire" et qui va profiter d'une vie bien méritée de loisir.
Regardez-le, transpirez-le, ressentez-le, il est là, on le voit, on le sent, maintenant, VIVEZ avec lui.

Un personnage à part entière, qui sait ce que l'homme peut lui demander, mais aussi lui apporter.
Un mental de combattant, de gagnant... Un cheval de VALEUR humaine.

Son modèle ? Et bien tout simplement une force de la nature.
168 cm, des points de force de partout, un port de tête de la plus haute noblesse, un regard bien malicieux et une ligne dessinée parfaitement.
Quand à ses allures, il est à se damner devant lui, je dirais même à s'en agenouiller.

Très très bien attelé et monté, la seule chose à faire.... de l'éducation au loisir pour sortir sereinement.
Vive les disciplines de force, d'endurance. Partez des heures dans le confort d'une selle bien en place sur un dos bien solide.
Ce cheval sera le passe-partout idéal, mais sans fainéantise car NOBEL, lui, il y va, pas regardant et toujours en avant.
Un cheval de tête quoi...Par contre, svp, faites un mini chouille de dressage, il a trop la classe pour s'en priver.

Quelques mois de décompression au champ lui ont laissé le temps d'oublier les champs de courses.
Il mérite un propriétaire sachant ce qu'est un cheval et qui aime travailler et sortir car NOBEL n'est pas le tonton mou.

Si cette stature imposante limite "prétentieuse " vous inspire, venez le chercher et frimer.

Attention, une relation UNIQUE à VIVRE.......
Pas d'obstacle pour Monsieur NOBEL qui au cours de sa carrière en 2006, avait été fragilisé d'un suspenseur Antérieur, bien soigné et bien vite oublié vu la carrière réalisée.

Vendu livret carte puce vaccins a jour 950 €
Interdit "bien évidemment" de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez a sauvequipeut@hotmail.com

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 928204nobel5[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 914196nobel6[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 419241nobel4[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 571275nobel1[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 840071nobel3[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 921854nobel2




[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 30 Juin - 17:11, édité 1 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par namour Mar 12 Juin - 17:42

Juste Wouah... [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 3806415520
namour
namour
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1363
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par chouliakov Mar 12 Juin - 17:44

Raaaaaaaaah!!!! Jdeviens folle, il est comme mon doudou!! What a Face I love you
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par StarOzane2 Mar 12 Juin - 17:47

sacré morceaux ce nobel Very Happy
StarOzane2
StarOzane2
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2282
Date d'inscription : 23/04/2011

http://libertyhorse8.wix.com/libertyhorses#!

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 12 Juin - 17:47

chouliakov a écrit:Raaaaaaaaah!!!! Jdeviens folle, il est comme mon doudou!! What a Face I love you
oui idem ...les pomellures " rond de santé " et Le "GRAS " c'est la vie !!!!

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par lilipuce60 Mar 12 Juin - 17:51

Une gravure ce Nobel!!! I love you
lilipuce60
lilipuce60
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3838
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Hizil Mar 12 Juin - 17:52

Wah quelle bête !! Il est rien beau !! Et bien formé =p
Hizil
Hizil
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4359
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par ClemISM Mar 12 Juin - 17:53

Waouh le corps avec de très beau point de force une vraie merveille I love you
ClemISM
ClemISM
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1388
Date d'inscription : 15/06/2010

http://clem2486.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Riviera* Mar 12 Juin - 17:54

Il est magnifique [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 1777976081 Et puis ce regard genre "Hé t'es qui toi pour me regarder ? " sur chaque photo ... Smile
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par clecle Mar 12 Juin - 17:57

Waouh il est magnifique.... [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 1777976081
clecle
clecle

Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Monchval Mar 12 Juin - 17:58

Fiouuu il dépote grave ! Coup de coeur !

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par chouliakov Mar 12 Juin - 17:59

SAUVE QUI PEUT a écrit:
chouliakov a écrit:Raaaaaaaaah!!!! Jdeviens folle, il est comme mon doudou!! What a Face I love you
oui idem ...les pomellures " rond de santé " et Le "GRAS " c'est la vie !!!!

Oui, incroyable, même pomellures et même gabarit! Shocked Et puis un côté jme la pète! Laughing
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par supermarge Mar 12 Juin - 18:00

Oh mon dieu!!! JE SUIS AMOUREUSE! [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 3806415520
supermarge
supermarge

Messages : 694
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Lunatik Mar 12 Juin - 18:05

Pooou qu'il est beau, il a une tete de pur sang je trouve x)
Lunatik
Lunatik

Messages : 632
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par sophie56 Mar 12 Juin - 18:08

le genre de cheval que mon copain aime ! il est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! et encore c'est un faible mot pour ce cheval d'une classe ! piouf hâte d'avoir mon écurie avec des chemins de balades pour avoir des merveilles pareils à la maison =)
sophie56
sophie56

Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000940815169

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Eva Mar 12 Juin - 18:08

Quelle présence, quelle allure… I love you
En effet, manque plus que la liste, et c'est le portrait de Sire !
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par melimelou Mar 12 Juin - 18:11

waouh il en jet le bonhomme Very Happy

melimelou

Messages : 657
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Ys de Tanais Mar 12 Juin - 18:37

En le voyant, je suis tombée de ma chaise. Depuis je ne m'en suis toujours pas relevée... [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 586680009

QUEL BONHEUR pour celui ou celle qui pourra lui offrir la vie d'amitié qu'il mérite.
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par chouliakov Mar 12 Juin - 18:45

Remarque, si je me met à l'attelage, j'ai trouvé son jumeau! What a Face
Je sens que je vais passer souvent sur ce post... Twisted Evil
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par StarOzane2 Mar 12 Juin - 18:46

chouliakov a écrit:Remarque, si je me met à l'attelage, j'ai trouvé son jumeau! What a Face
Je sens que je vais passer souvent sur ce post... Twisted Evil

faut pas faire que passer faut envoyer le mail ou appeler nath Very Happy lol!
StarOzane2
StarOzane2
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2282
Date d'inscription : 23/04/2011

http://libertyhorse8.wix.com/libertyhorses#!

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par chou76 Mar 12 Juin - 18:46

il est juste magnifique ce cheval et franchement il fait pas son âge à faire le bellâtre comme ça...
bref sous le charme de ce grand bonhomme Very Happy
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2028
Date d'inscription : 07/02/2012

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Rosendmor Mar 12 Juin - 18:50

whaou s'en rien vous cachez je craque il magnifique
Rosendmor
Rosendmor
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Ode Mar 12 Juin - 19:26

En voyant que c etait un N je me suis douté qu il etait réformé pour fin de carrière.
Franchement, si je n avais qu une chose à dire à ceux dont l aspect "cheval ayant couru" rebute c est tout simplement qu il ne faut pas se laisser décontenancer par les préjugés... Et Dieu sait qu ils sont nombreux sur ces chevaux là...
Si les choses sont faites correctement étapes par étapes, si on fait preuve de patience, qu on observe quelques regles importantes, qu on va au rythme du cheval, il n y a aucune raison d avoir peur et de se refuser à lui offrir une belle nouvelle vie juste parce qu il a eu une chouette carriere de course.
Mon Obélix est un vrai petit bijoux avec le coeur sur le sabot... Et d ailleurs merci Nath pour le ptit clin d oeil I love you

Ne vous fiez pas à ce qu on vous dit, écoutez Nath vous en parler, allez le voir et ramenez le chez vous I love you
Il est magnifique, il est dans la force de l age, il a une classe hallucinante et surtout il merite une super retraite... active!
Allez un grand up pour lui!
I love you I love you
Ode
Ode

Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par soleanie28 Mar 12 Juin - 19:39



Il est juste magnifique !!! Very Happy
soleanie28
soleanie28
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9708
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par dah_sha Mar 12 Juin - 19:42

mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! 586680009
je suis à genoux devant lui! qu'il est beau!!!
il dégage vraiment quelque chose d'incroyable!!!
entièrement d'accord avec Ode, sautez dessus, il est en pleine force de l'age!! quel beau cheval!!!^^
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum