Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !
+70
icegirls16
cat80
AURELiEx66
Coco_x3
Julie54
roxybab
cocotte
Hinagaki
tetelle039
x-aurore-x
ptitemarmotte61
mickadu56300
Virgule
juju586
justme45
debiomerico
laetitia2312
Angélique69800
fanchou24
Amandinedu89
ophelie89
Sheitan83
M-line
tessaline
Rousseau&Océane2
jadinoue
Herserant
ukinadou
A dada
Siamdra
dadou-world
Philyre
Aless25
bristouflette
flo18091988
saby87
Lytchie
Wild Wide
Touneee
monkusso
wendymars54
Blewark.
lubberd
TrueUnity
oreloo
cassandra27670
Sirhéa
Amitiée
Eleonore13
dah_sha
soleanie28
Ode
Rosendmor
chou76
Ys de Tanais
melimelou
Eva
sophie56
Lunatik
supermarge
Monchval
clecle
Riviera*
ClemISM
Hizil
lilipuce60
StarOzane2
chouliakov
namour
SAUVE QUI PEUT
74 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !
Quel grand monsieur, ce NOBEL.... Il leur a fait bien plaisir durant sa carrière avec 151 000 E de gains.... Il avait du rencontrer le bel OBELIX qui lui a certainement parlé de nous
Et bien maintenant, à NOUS de profiter de ce bellâtre d'âge mûr qui sait "lire et écrire" et qui va profiter d'une vie bien méritée de loisir.
Regardez-le, transpirez-le, ressentez-le, il est là, on le voit, on le sent, maintenant, VIVEZ avec lui.
Un personnage à part entière, qui sait ce que l'homme peut lui demander, mais aussi lui apporter.
Un mental de combattant, de gagnant... Un cheval de VALEUR humaine.
Son modèle ? Et bien tout simplement une force de la nature.
168 cm, des points de force de partout, un port de tête de la plus haute noblesse, un regard bien malicieux et une ligne dessinée parfaitement.
Quand à ses allures, il est à se damner devant lui, je dirais même à s'en agenouiller.
Très très bien attelé et monté, la seule chose à faire.... de l'éducation au loisir pour sortir sereinement.
Vive les disciplines de force, d'endurance. Partez des heures dans le confort d'une selle bien en place sur un dos bien solide.
Ce cheval sera le passe-partout idéal, mais sans fainéantise car NOBEL, lui, il y va, pas regardant et toujours en avant.
Un cheval de tête quoi...Par contre, svp, faites un mini chouille de dressage, il a trop la classe pour s'en priver.
Quelques mois de décompression au champ lui ont laissé le temps d'oublier les champs de courses.
Il mérite un propriétaire sachant ce qu'est un cheval et qui aime travailler et sortir car NOBEL n'est pas le tonton mou.
Si cette stature imposante limite "prétentieuse " vous inspire, venez le chercher et frimer.
Attention, une relation UNIQUE à VIVRE.......
Pas d'obstacle pour Monsieur NOBEL qui au cours de sa carrière en 2006, avait été fragilisé d'un suspenseur Antérieur, bien soigné et bien vite oublié vu la carrière réalisée.
Vendu livret carte puce vaccins a jour 950 €
Interdit "bien évidemment" de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez a sauvequipeut@hotmail.com
Et bien maintenant, à NOUS de profiter de ce bellâtre d'âge mûr qui sait "lire et écrire" et qui va profiter d'une vie bien méritée de loisir.
Regardez-le, transpirez-le, ressentez-le, il est là, on le voit, on le sent, maintenant, VIVEZ avec lui.
Un personnage à part entière, qui sait ce que l'homme peut lui demander, mais aussi lui apporter.
Un mental de combattant, de gagnant... Un cheval de VALEUR humaine.
Son modèle ? Et bien tout simplement une force de la nature.
168 cm, des points de force de partout, un port de tête de la plus haute noblesse, un regard bien malicieux et une ligne dessinée parfaitement.
Quand à ses allures, il est à se damner devant lui, je dirais même à s'en agenouiller.
Très très bien attelé et monté, la seule chose à faire.... de l'éducation au loisir pour sortir sereinement.
Vive les disciplines de force, d'endurance. Partez des heures dans le confort d'une selle bien en place sur un dos bien solide.
Ce cheval sera le passe-partout idéal, mais sans fainéantise car NOBEL, lui, il y va, pas regardant et toujours en avant.
Un cheval de tête quoi...Par contre, svp, faites un mini chouille de dressage, il a trop la classe pour s'en priver.
Quelques mois de décompression au champ lui ont laissé le temps d'oublier les champs de courses.
Il mérite un propriétaire sachant ce qu'est un cheval et qui aime travailler et sortir car NOBEL n'est pas le tonton mou.
Si cette stature imposante limite "prétentieuse " vous inspire, venez le chercher et frimer.
Attention, une relation UNIQUE à VIVRE.......
Pas d'obstacle pour Monsieur NOBEL qui au cours de sa carrière en 2006, avait été fragilisé d'un suspenseur Antérieur, bien soigné et bien vite oublié vu la carrière réalisée.
Vendu livret carte puce vaccins a jour 950 €
Interdit "bien évidemment" de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez a sauvequipeut@hotmail.com
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 30 Juin - 17:11, édité 1 fois
Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !
Juste Wouah...
namour- sulky de nacre
Raaaaaaaaah!!!! Jdeviens folle, il est comme mon doudou!!
chouliakov- sulky d'or
oui idem ...les pomellures " rond de santé " et Le "GRAS " c'est la vie !!!!chouliakov a écrit:Raaaaaaaaah!!!! Jdeviens folle, il est comme mon doudou!!
Une gravure ce Nobel!!!
lilipuce60- sulky d'or
Wah quelle bête !! Il est rien beau !! Et bien formé =p
Hizil- sulky d'or
Waouh le corps avec de très beau point de force une vraie merveille
Il est magnifique Et puis ce regard genre "Hé t'es qui toi pour me regarder ? " sur chaque photo ...
Riviera*- sulky de nacre
Waouh il est magnifique....
clecle- Messages : 46
Fiouuu il dépote grave ! Coup de coeur !
Monchval- sulky d'argent
SAUVE QUI PEUT a écrit:oui idem ...les pomellures " rond de santé " et Le "GRAS " c'est la vie !!!!chouliakov a écrit:Raaaaaaaaah!!!! Jdeviens folle, il est comme mon doudou!!
Oui, incroyable, même pomellures et même gabarit! Et puis un côté jme la pète!
chouliakov- sulky d'or
Oh mon dieu!!! JE SUIS AMOUREUSE!
supermarge- Messages : 694
Pooou qu'il est beau, il a une tete de pur sang je trouve x)
Lunatik- Messages : 632
le genre de cheval que mon copain aime ! il est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! et encore c'est un faible mot pour ce cheval d'une classe ! piouf hâte d'avoir mon écurie avec des chemins de balades pour avoir des merveilles pareils à la maison =)
Quelle présence, quelle allure…
En effet, manque plus que la liste, et c'est le portrait de Sire !
En effet, manque plus que la liste, et c'est le portrait de Sire !
Eva- sulky d'or
waouh il en jet le bonhomme
melimelou- Messages : 657
En le voyant, je suis tombée de ma chaise. Depuis je ne m'en suis toujours pas relevée...
QUEL BONHEUR pour celui ou celle qui pourra lui offrir la vie d'amitié qu'il mérite.
QUEL BONHEUR pour celui ou celle qui pourra lui offrir la vie d'amitié qu'il mérite.
Remarque, si je me met à l'attelage, j'ai trouvé son jumeau!
Je sens que je vais passer souvent sur ce post...
chouliakov- sulky d'or
chouliakov a écrit:Remarque, si je me met à l'attelage, j'ai trouvé son jumeau!
faut pas faire que passer faut envoyer le mail ou appeler nath
il est juste magnifique ce cheval et franchement il fait pas son âge à faire le bellâtre comme ça...
bref sous le charme de ce grand bonhomme
bref sous le charme de ce grand bonhomme
whaou s'en rien vous cachez je craque il magnifique
Rosendmor- sulky de coton
En voyant que c etait un N je me suis douté qu il etait réformé pour fin de carrière.
Franchement, si je n avais qu une chose à dire à ceux dont l aspect "cheval ayant couru" rebute c est tout simplement qu il ne faut pas se laisser décontenancer par les préjugés... Et Dieu sait qu ils sont nombreux sur ces chevaux là...
Si les choses sont faites correctement étapes par étapes, si on fait preuve de patience, qu on observe quelques regles importantes, qu on va au rythme du cheval, il n y a aucune raison d avoir peur et de se refuser à lui offrir une belle nouvelle vie juste parce qu il a eu une chouette carriere de course.
Mon Obélix est un vrai petit bijoux avec le coeur sur le sabot... Et d ailleurs merci Nath pour le ptit clin d oeil
Ne vous fiez pas à ce qu on vous dit, écoutez Nath vous en parler, allez le voir et ramenez le chez vous
Il est magnifique, il est dans la force de l age, il a une classe hallucinante et surtout il merite une super retraite... active!
Allez un grand up pour lui!
Franchement, si je n avais qu une chose à dire à ceux dont l aspect "cheval ayant couru" rebute c est tout simplement qu il ne faut pas se laisser décontenancer par les préjugés... Et Dieu sait qu ils sont nombreux sur ces chevaux là...
Si les choses sont faites correctement étapes par étapes, si on fait preuve de patience, qu on observe quelques regles importantes, qu on va au rythme du cheval, il n y a aucune raison d avoir peur et de se refuser à lui offrir une belle nouvelle vie juste parce qu il a eu une chouette carriere de course.
Mon Obélix est un vrai petit bijoux avec le coeur sur le sabot... Et d ailleurs merci Nath pour le ptit clin d oeil
Ne vous fiez pas à ce qu on vous dit, écoutez Nath vous en parler, allez le voir et ramenez le chez vous
Il est magnifique, il est dans la force de l age, il a une classe hallucinante et surtout il merite une super retraite... active!
Allez un grand up pour lui!
Ode- Messages : 246
Il est juste magnifique !!!
soleanie28- sulky d'or
mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
je suis à genoux devant lui! qu'il est beau!!!
il dégage vraiment quelque chose d'incroyable!!!
entièrement d'accord avec Ode, sautez dessus, il est en pleine force de l'age!! quel beau cheval!!!^^
je suis à genoux devant lui! qu'il est beau!!!
il dégage vraiment quelque chose d'incroyable!!!
entièrement d'accord avec Ode, sautez dessus, il est en pleine force de l'age!! quel beau cheval!!!^^
dah_sha- sulky d'or
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6