S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 116

Transport
[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Presse10
Aidez nous !

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

+49
Marilyn
ptitemarmotte61
Virgule
icegirls16
Wild Wide
RETO
Siamdra
Benetlili
Jumpy Mon Amour
dadou-world
Mozart22
Angélique69800
forest
Titoune70
Violette60
Marine76
val57
anne-so29
monkusso
chatoon54
TrueUnity
namour
flo18091988
Rosendmor
Dorine.p
SISSIE
M-line
dah_sha
Hizil
As de la chaule
otalie
Amitiée
melimelou
phalip esther
Aless25
wendymars54
Riviera*
Evita27
supermarge
Lunatik
soleanie28
chou76
Filloute
Eva
Monchval
bulette
Sixtine
lubberd
SAUVE QUI PEUT
53 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par SISSI34 Jeu 31 Mai - 13:04

Tu as parlé à Marie de Sauve Qui Peut? C'est bien cela? Hier il était réservé et aujourd'hui il ne l'est plus? Tu as eu SQP ce matin donc? Désolée j'ai un peu du mal à suivre geek
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par Wild Wide Jeu 31 Mai - 13:05

Pas ce matin puisque je suis allée à la recherche de solution mais je tente de les rejoindre oui ^^
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1051
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par Mozart22 Jeu 31 Mai - 13:12

Merci Wilde Wide !
Un créneau est réservé auprès de mon véto pour lundi matin au cas où Lilirox le prendrais ! Dundee est informé de son possible job de nounou !
Plus qu'à confirmer par l'une de vous deux ! sunny
Mozart22
Mozart22

Messages : 400
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par SISSI34 Jeu 31 Mai - 13:16

Ok merci! Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps lol!
C'est possible de nous dire quand l'une de vous arrive à joindre SQP? De manière à ce que l'on voit comment la situation évolue?
Il faut continuer à se mobiliser pour lui..... Demain sera vite là pale
En tout cas c'est super ce que vous faites pour lui.... Espérons que cela portera ses fruits [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 2829010660
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par val57 Jeu 31 Mai - 15:04

Mozart22 t'es trop forte!!!! j'espère que nous allons avoir une bonne nouvelle d'ici ce soir......Wilde Wide et Lilierox on croise les doigts!!!! donnez nous vite des nouvelles, l'attente est un calvaire....

val57

Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par Wild Wide Jeu 31 Mai - 15:18

J'ai eu Marie au téléphone (qui est adorable soit dit en passant), quelques soucis continuent de me barrer la route, aussi j'essaie de me mettre en relation avec Lillerox pour tenter de conjuguer nos efforts et faire notre possible pour Sarrazin.

Je tiens à dire que ceux qui seraient VRAIMENT intéressés et qui n'ont pas encore osé appeler, faites-le, Marie m'a présenté un cheval tendre et généreux, qui a certes à apprendre mais n'est-ce pas ce qui est aussi intéressant? Apprendre l'un de l'autre? Alors ceux qui hésites, si vous avez des possibilités n'hésitez pas. Sarrazin est le genre de cheval qui vous fera oublier tous vos soucis une fois qu'il sera chez vous. Il ne lui reste pas même 24h pensez-y :-(
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1051
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 31 Mai - 15:23

Aurélie avec l'aide de MOZART22 adopte sarrazin.
L'entraineur appelé et ok pour un départ samedi.
On croise les doigts !

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par Wild Wide Jeu 31 Mai - 15:24

Formidable formidable formidable. Aurélie un grand bravo à toi et bravo les filles à toutes les deux c'est formidable **

Et évidemment bravo à l'assoc c'est formidable.

Bravo
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1051
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par LILIEROX Jeu 31 Mai - 15:25

Ça y est j'envoie le mail de confirmation et normalement ce soir je devrai voir mon prenom à côté de celui du magnifique sarrazin. De nouveau un GROS merci à Audrey pour son aide. Donc normalement transport chez mozart22 samedi et castration lundi dans la foulée pour une arrivée fin juin début juillet dans sa future pension en Morbihan. Et devinez qui il va retrouver la bas? Virgule naïade et as, elle est pas belle la vie!!!!
La boule dans la gorge est tjs là mais je ma sent euphorique de voir qu'en moins de 24h on puisse organiser un tel sauvetage merci merci merci!!!!Smile
Je suis déçu de ne pouvoir aller le chercher et les 3 semaines de convalescence vont me paraitre trop longues.... Mais après de sera toute une vie de bonheur!
LILIEROX
LILIEROX

Messages : 382
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par val57 Jeu 31 Mai - 15:28

Merci Nath pour ces bonnes nouvelles!!!! on croise jusqu'au bout....

val57

Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par dah_sha Jeu 31 Mai - 15:29

Youpee !!! Félicitations !! Plein de bonheur et bravo piur tous ces efforts qui finissent par payer !! :-D
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 31 Mai - 15:31

tu viens de sauvez un sacré bon et beau cheval.
Tu va halluciner en le voyant en vrai car SARRAZIN est un grand bonhomme dans son physique et son coeur .
Tu ne va pas regretter un instant
MERCI

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par SISSI34 Jeu 31 Mai - 15:37

Merci pour lui les filles vous êtes tout simplement extraordinaires!!!
Belle leçon de solidarité pour que Sarrazin ait sa part de douceur de vivre! Vous lui avez évité le pire!!! Bravo à vous
On attend avec impatience "sauvé" devant son nom [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 2829010660
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier...... - Page 8 Empty Re: [PLACE AURELIE] SARRAZIN La simplicité en mode entier......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum