Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE AURELIE] URLIGHT ........................................... !!!!
+5
Eva
lubberd
dah_sha
lindt
SAUVE QUI PEUT
9 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACE AURELIE] URLIGHT ........................................... !!!!
Pour une fois, c'est moi, URLIGHT, qui vais, de mon propre chef, me présenter à vous !
Car je ne vous cache pas que, sur ce coup là, j'ai senti ma tata Nath bien trop sensible, et pour me trouver chaussure à mon pied, elle en aurait fait des tonnes et des tonnes !!!!
En même temps, je ne peux pas lui en vouloir, car j'ai vu directement qu'elle m'avait cerné et qu'elle serait exigeante quand à ma ou mon futur compagnon.
Je suis effectivement, moi aussi, un grand sensible, mais pas un effarouché, juste un cheval avec un coeur.
J'ai réalisé une belle carrière, même si celle-ci est relativement courte, car je me suis blessé à un postérieur et, avant la grosse catastrophe, je suis en vacances.
J'aime les gens, j'aime les lads et entraîneurs qui s'occupent de moi, et j'aurais encore fait beaucoup pour briller à leur yeux.
En même temps, je ne suis pas résigné à arrêter, car je pense que peut se profiler pour moi une belle 2ème chance avec vous, sur les chemins de campagne.
Je suis un grand calme, pas timide mais je sais rester à ma place et attendre qu'on ait besoin de moi.
J'ai travaillé et couru attelé et monté, et, effectivement, je suis adorable.
De plus, je pense que je suis plutôt beau gosse et j'ai lu dans les yeux de Nath que je dégage beaucoup de charme.
Je suis, comme je l'ai entendu dire, un "sacré beau brun" avec un regard de braise.
Je mesure 163 cm et reflète la couleur d'un bronze changeant selon les saisons.
Mais je suis aussi d'une simplicité extrême et je ne suis pas du tout prétentieux.
Il est vrai que j'ai besoin d'un peu de douceur, et que j'aimerais, si vous me le permettez, être votre futur compagnon pour l'éternité.
Je fais la promesse de vous combler de bonheur, de vous combler de douceur, et de faire que votre vie ne pourra se dérouler sans moi.
Si vous êtes comme moi, simple et attachant, on va être bien ensemble.
Je peux vous emmener dès à présent sur les chemins de balades, tranquillement pour commencer, et, d'ici le printemps, je vous promets des balades endiablées et complices.
Si vous avez envie de moi, sachez que moi, j'ai déjà envie de vous.
Alors pour la suite, c'est avec ma tata Nath qu'il faudra poursuivre, car moi, en vous attendant, je bulle.
A bientôt et au plaisir de vous rencontrer !
Vendu livret carte puce vaccins à jour 930 euros
A signaler une petite inflammation post droit
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Car je ne vous cache pas que, sur ce coup là, j'ai senti ma tata Nath bien trop sensible, et pour me trouver chaussure à mon pied, elle en aurait fait des tonnes et des tonnes !!!!
En même temps, je ne peux pas lui en vouloir, car j'ai vu directement qu'elle m'avait cerné et qu'elle serait exigeante quand à ma ou mon futur compagnon.
Je suis effectivement, moi aussi, un grand sensible, mais pas un effarouché, juste un cheval avec un coeur.
J'ai réalisé une belle carrière, même si celle-ci est relativement courte, car je me suis blessé à un postérieur et, avant la grosse catastrophe, je suis en vacances.
J'aime les gens, j'aime les lads et entraîneurs qui s'occupent de moi, et j'aurais encore fait beaucoup pour briller à leur yeux.
En même temps, je ne suis pas résigné à arrêter, car je pense que peut se profiler pour moi une belle 2ème chance avec vous, sur les chemins de campagne.
Je suis un grand calme, pas timide mais je sais rester à ma place et attendre qu'on ait besoin de moi.
J'ai travaillé et couru attelé et monté, et, effectivement, je suis adorable.
De plus, je pense que je suis plutôt beau gosse et j'ai lu dans les yeux de Nath que je dégage beaucoup de charme.
Je suis, comme je l'ai entendu dire, un "sacré beau brun" avec un regard de braise.
Je mesure 163 cm et reflète la couleur d'un bronze changeant selon les saisons.
Mais je suis aussi d'une simplicité extrême et je ne suis pas du tout prétentieux.
Il est vrai que j'ai besoin d'un peu de douceur, et que j'aimerais, si vous me le permettez, être votre futur compagnon pour l'éternité.
Je fais la promesse de vous combler de bonheur, de vous combler de douceur, et de faire que votre vie ne pourra se dérouler sans moi.
Si vous êtes comme moi, simple et attachant, on va être bien ensemble.
Je peux vous emmener dès à présent sur les chemins de balades, tranquillement pour commencer, et, d'ici le printemps, je vous promets des balades endiablées et complices.
Si vous avez envie de moi, sachez que moi, j'ai déjà envie de vous.
Alors pour la suite, c'est avec ma tata Nath qu'il faudra poursuivre, car moi, en vous attendant, je bulle.
A bientôt et au plaisir de vous rencontrer !
Vendu livret carte puce vaccins à jour 930 euros
A signaler une petite inflammation post droit
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 17 Oct - 18:38, édité 2 fois
jasmindusud1- sulky d'or
Re: [PLACE AURELIE] URLIGHT ........................................... !!!!
j'adore sa présentation quel charme ce beau loulou!!!
lindt- Messages : 486
Très touchant ce loulou!!
dah_sha- sulky d'or
lubberd- sulky d'or
Eva- sulky d'or
Heureusement qu'il ne vient pas sur le forum le pauvre nounou...
Titoune70- sulky d'or
Comment ça se fait qu’il est encore là, c’est à cause de sa blessure il y a des séquelles ou des soins à faire
Et à 7 ans la crise d’ado est passé donc que du bonheur
Et à 7 ans la crise d’ado est passé donc que du bonheur
jasmindusud1- sulky d'or
oh que oui mais franchement pas grave il est bien chez tâta
C’est vrai qu’on voudrait tous les garder et il a l’air tellement attachant avec son regard tout doux qui nous dit fait moi des câlins
jasmindusud1- sulky d'or
Ça a l'air d'etre un fantastique cheval...
Si j'avais plus de place il serait venu tenir compagnie à Dadou, un autre grand sensible.
J'espere qu'il va trouver sa moitié... ou rester chez SQP
Si j'avais plus de place il serait venu tenir compagnie à Dadou, un autre grand sensible.
J'espere qu'il va trouver sa moitié... ou rester chez SQP
Eleonore13- sulky d'or
Ce cheval me touche énormément !
Super beau !
Super beau !
laurie28- Messages : 45