S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Réservation du cheval 116

Transport
Réservation du cheval 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Réservation du cheval Presse10
Aidez nous !

Réservation du cheval 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Réservation du cheval Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réservation du cheval

4 participants

Aller en bas

Réservation du cheval Empty Réservation du cheval

Message par PROST Dim 13 Mai - 23:25

Bonjour,
J'aimerais acquérir un de ces magnifiques chevaux SQP cet été. Or j'aimerais savoir comment ce passe la réservation du cheval car j'habite en saône et loire a près de 600 km de Lisieux et je ne pourrais venir qu'une fois chercher le cheval. Or j'ai peur qu'une fois arrivé chez SQP, le cheval de mes rêves soient vendus. Pour réformuler ma question plus clairement : comment puis-je réservé a distance mon cheval ?
Merci d'avance pour vos réponses
PROST
PROST

Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réservation du cheval Empty Re: Réservation du cheval

Message par lolorico Dim 13 Mai - 23:28

pour ça tu appel Nath, et tu vois avec elle, moi j'i reservé mes SQP dans la semaine et je suis allée les chercher le week end qui suivait.
lolorico
lolorico

Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réservation du cheval Empty Re: Réservation du cheval

Message par Filloute Dim 13 Mai - 23:31

bonjour

alors, tu dois appeller nathalie (numéro en page d'accueil) et envoie lui un mail. insiste sur la touche bis car on l'a rarement du premier coup Wink. Au téléphone, tu lui explique ce que tu attend de ton futur compagnon, ton niveau... et indique lui que tu serais intéréssé par tel ou tel cheval. Si sa correspond avec ton profil et le caractère du cheval, elle te le réserve le temps que tu trouves un transport et une pension.
Pour le transport, nathalie essaye toujours d'arranger un co-transport quand c'est possible ou elle te conseillera tel ou tel transporteur le moins cher mais très bien Wink

voilà, bonne chance Smile
Filloute
Filloute
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6407
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation du cheval Empty Re: Réservation du cheval

Message par chevamilton Dim 13 Mai - 23:31

Il faut appeler Nathalie des dizaines de fois jusqu'à l'avoir au téléphone ! Lui envoyer un mail en plus ! Dès que tu as ton coup de cœur, n'hésite pas ! C'est comme du harcèlement !
Après Nathalie vérifiera si tu es fait pour le cheval en question et si tout est organisé de ton côté pour t'occuper de ce cheval comme il se doit...
Et là vous conviendrez d'un rdv pour que tu puisses aller chercher ce cheval ! Elle marquera alors "réservé prost" devant le nom du cheval...

Alors bonne recherche ! Tu verras nos trouttoux, ce n'est que du bonheur !!!
chevamilton
chevamilton

Messages : 492
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation du cheval Empty Re: Réservation du cheval

Message par Filloute Dim 13 Mai - 23:33

en attendant, pense à aller te présenter dans la partie présentation pour plus de convivialité et à signer la charte dans la partie avant de s'inscrire Wink
Filloute
Filloute
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6407
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation du cheval Empty Re: Réservation du cheval

Message par PROST Dim 13 Mai - 23:36

Merci à tous c'est super gentil de m'avoir répondu aussi vite j'ai vraiment hate d'être a cet été et de pouvoir aller chercher mon SQP. Et je vais aller me présenter et signer la charte aussi =)
Merci encore
PROST
PROST

Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réservation du cheval Empty Re: Réservation du cheval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum