Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
Réservation du cheval
4 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: CGV Conditions et Contrat de Vente :: Vos questions concernant l'achat d"un cheval
Page 1 sur 1
Réservation du cheval
Bonjour,
J'aimerais acquérir un de ces magnifiques chevaux SQP cet été. Or j'aimerais savoir comment ce passe la réservation du cheval car j'habite en saône et loire a près de 600 km de Lisieux et je ne pourrais venir qu'une fois chercher le cheval. Or j'ai peur qu'une fois arrivé chez SQP, le cheval de mes rêves soient vendus. Pour réformuler ma question plus clairement : comment puis-je réservé a distance mon cheval ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais acquérir un de ces magnifiques chevaux SQP cet été. Or j'aimerais savoir comment ce passe la réservation du cheval car j'habite en saône et loire a près de 600 km de Lisieux et je ne pourrais venir qu'une fois chercher le cheval. Or j'ai peur qu'une fois arrivé chez SQP, le cheval de mes rêves soient vendus. Pour réformuler ma question plus clairement : comment puis-je réservé a distance mon cheval ?
Merci d'avance pour vos réponses
PROST- Messages : 20
Re: Réservation du cheval
pour ça tu appel Nath, et tu vois avec elle, moi j'i reservé mes SQP dans la semaine et je suis allée les chercher le week end qui suivait.
lolorico- Messages : 128
bonjour
alors, tu dois appeller nathalie (numéro en page d'accueil) et envoie lui un mail. insiste sur la touche bis car on l'a rarement du premier coup . Au téléphone, tu lui explique ce que tu attend de ton futur compagnon, ton niveau... et indique lui que tu serais intéréssé par tel ou tel cheval. Si sa correspond avec ton profil et le caractère du cheval, elle te le réserve le temps que tu trouves un transport et une pension.
Pour le transport, nathalie essaye toujours d'arranger un co-transport quand c'est possible ou elle te conseillera tel ou tel transporteur le moins cher mais très bien
voilà, bonne chance
alors, tu dois appeller nathalie (numéro en page d'accueil) et envoie lui un mail. insiste sur la touche bis car on l'a rarement du premier coup . Au téléphone, tu lui explique ce que tu attend de ton futur compagnon, ton niveau... et indique lui que tu serais intéréssé par tel ou tel cheval. Si sa correspond avec ton profil et le caractère du cheval, elle te le réserve le temps que tu trouves un transport et une pension.
Pour le transport, nathalie essaye toujours d'arranger un co-transport quand c'est possible ou elle te conseillera tel ou tel transporteur le moins cher mais très bien
voilà, bonne chance
Filloute- sulky d'or
Il faut appeler Nathalie des dizaines de fois jusqu'à l'avoir au téléphone ! Lui envoyer un mail en plus ! Dès que tu as ton coup de cœur, n'hésite pas ! C'est comme du harcèlement !
Après Nathalie vérifiera si tu es fait pour le cheval en question et si tout est organisé de ton côté pour t'occuper de ce cheval comme il se doit...
Et là vous conviendrez d'un rdv pour que tu puisses aller chercher ce cheval ! Elle marquera alors "réservé prost" devant le nom du cheval...
Alors bonne recherche ! Tu verras nos trouttoux, ce n'est que du bonheur !!!
Après Nathalie vérifiera si tu es fait pour le cheval en question et si tout est organisé de ton côté pour t'occuper de ce cheval comme il se doit...
Et là vous conviendrez d'un rdv pour que tu puisses aller chercher ce cheval ! Elle marquera alors "réservé prost" devant le nom du cheval...
Alors bonne recherche ! Tu verras nos trouttoux, ce n'est que du bonheur !!!
chevamilton- Messages : 492
en attendant, pense à aller te présenter dans la partie présentation pour plus de convivialité et à signer la charte dans la partie avant de s'inscrire
Filloute- sulky d'or
Merci à tous c'est super gentil de m'avoir répondu aussi vite j'ai vraiment hate d'être a cet été et de pouvoir aller chercher mon SQP. Et je vais aller me présenter et signer la charte aussi =)
Merci encore
Merci encore
PROST- Messages : 20