Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
VARAM TF ENTIER 3 ans
+41
angii-k
Julie54
Sixtine
marie22
Lytchie
audrey33730
ptitange39
Tsoing
Filloute
RETO
anne-so29
monkusso
-Candice-
jen89380
dadou-world
supermarge
fly
Tinga
val57
Mozart22
Cécinette
minogue
fanfan 14
virginie2
wendymars54
Aless25
lubberd
solene
JULY
Frimousse
melimelou
Monchval
Riviera*
Gwladys38
chou76
Lunatik
AuAg
x-sarah.m
Eva
lou-venus
SAUVE QUI PEUT
45 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: VARAM TF ENTIER 3 ans
Super Audrey non je n'avais pas encore mis sur leboncoin!
Frimousse- sulky de nacre
les filles quelqu'un aurait une idée du coût du transport jusqu'en lorraine?
des fois que je trouve quelqu'un dans mon entourage....merci d'avance.
des fois que je trouve quelqu'un dans mon entourage....merci d'avance.
val57- Messages : 73
le soucis sur "le bon coin" c'est qu'on peut tomber sur un marchand ou un boucher....comment être sûr que son futur propriétaire aura de bonnes intentions????il y a une clause dans les contrats de vente?? d'autant plus que si c'est le propriétaire de VARAM qui le vend, il ne sera peut être pas regardant....
si besoin le temps de vous organisez, possibilité de pension et castration dans le maine et loire, département a coté de la mayenne
Vite une famille pour ce bébé
Vite une famille pour ce bébé
Tinga- sulky d'argent
Merci c'est gentil, je cherche activement une famille pour lui...
Oui vite une gentille famille,,j'essaye de convaincre mon entourage,j'ai la place et du foin mais ma cagnotte et pas encore assez remplie,il serait bien chez nous en lorraine
fly- Messages : 28
fly tu es ou en lorraine?
Quelqu'un m'a appelé cette aprèm pour lui. Je l'ai redirigé vers SQP ! Ça avait quelque'un de bien !
Mozart22- Messages : 400
tout simplement splendide Il a une trop bonne bouille en plus. Bouille à bisous
supermarge- Messages : 694
Mozart22 j'espère que tu as raison, en tout cas, croisons les doigts pour lui....et toi avec "actif" que du bonheur, je présume....il est chez toi, tu l'as déjà fait castré?
trop beau aller vite vite une famille
jen89380- Messages : 3
Val 57, oui, il a été castré hier après-midi. Il y a beaucoup de juments dans mon village donc je préférais le faire assez rapidement. Il est génial comme cheval mais je ne peux pas le garder comme je l'avais dis avant de l'acheter ! Et du coup, Actif va rejoindre Tsoing dans le sud de la France dès qu'il sera bien rétabli et que Tsoing pourra l'accueillir !
Mozart22- Messages : 400
Aller vite une belle famille pour ce magnifique loulou!!
-Candice-- Messages : 693
prés de thionville
val57 a écrit:fly tu es ou en lorraine?
je suis prés de thionville
c'est une URGENCE !!!!! il faut vite que quelqu'un craque pour cette merveille en devenir !
monkusso- sulky d'or
Il faut être réactif car ce cheval risque à tout moment de partir dans le mauvais camion! Il va devenir un somptueux cheval, il parait vraiment sympa, ne le laissez pas passer...
Up pour toi mon beau!
Up pour toi mon beau!
anne-so29- sulky de nacre
Up, UP pour le beau VARAM
wendymars54- sulky d'or
Bonjour tout le monde,
Je viens seulement de consulter le forum et de prendre connaissance de ce sauvatage a réalisé en hyper urgence. Mozart22 ayant pu prendre à charge la castration de Actif, ma cagnotte de 300 euros est toujours dispo pour participer d'une manière ou d'une autre au sauvetage du LouLou. Allez-vite, je vous en supplie qq pour lui, nous avons déjà le montant pour l'acheter, la castration peut très certainement attendre.
Vite ! Vite ! Vite. Je ne pourrai pas consulter le forum ce WE mais peut communiquer mon portable en message privé si qq est intéressé.
Je viens seulement de consulter le forum et de prendre connaissance de ce sauvatage a réalisé en hyper urgence. Mozart22 ayant pu prendre à charge la castration de Actif, ma cagnotte de 300 euros est toujours dispo pour participer d'une manière ou d'une autre au sauvetage du LouLou. Allez-vite, je vous en supplie qq pour lui, nous avons déjà le montant pour l'acheter, la castration peut très certainement attendre.
Vite ! Vite ! Vite. Je ne pourrai pas consulter le forum ce WE mais peut communiquer mon portable en message privé si qq est intéressé.
Mozart22, puis-je te confier mon numéro de portable ?, je reprends contact avec Tsoing avec qui je communique régulièrement c'est pour participer au sauvetage et être joignable à n'importe quel moment.
envoie lui un message reto
Filloute- sulky d'or
UP, UP pour le beau gosse VARAM en URGENCE!!!!!
wendymars54- sulky d'or
Je viens de réaliser que MOZART22 a déjà mon portable (Actif). Si qq peut prendre le bébé qu'il n'oublie pas qu'il peut faire comme Mozart22 le revendre après. Allez vite ! si cela se trouve le doudou est déjà parti dans le mauvais camion : Avez-vous des nouvelles ?
C’est un jeune cheval très beau ! En le laissant finir sa croissance il promet d’être splendide. En plus avec un caractère très gentil ça ne gâche rien. Il mérite vraiment de trouver quelqu’un !
Comme le dit RETO, si quelqu’un a la place de l’héberger le temps qu’une autre personne le prenne ça peut lui sauver la vie (donc soit s’arranger avec une personne intéressée soit le revendre après). C’est ce qui s’est passé pour Actif.
PS : si quelqu’un veut contacter RETO et n’y parvient pas il peut m’envoyer un message et je le retransmettrai.
Comme le dit RETO, si quelqu’un a la place de l’héberger le temps qu’une autre personne le prenne ça peut lui sauver la vie (donc soit s’arranger avec une personne intéressée soit le revendre après). C’est ce qui s’est passé pour Actif.
PS : si quelqu’un veut contacter RETO et n’y parvient pas il peut m’envoyer un message et je le retransmettrai.
Tsoing- sulky d'argent
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5