S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 116

Transport
[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Presse10
Aidez nous !

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

+10
Titoune70
Filloute
flod512
Benetlili
Eva
Eleonore13
jasmindusud1
lubberd
Dorine.p
SAUVE QUI PEUT
14 participants

Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 15 Juin - 15:59

Urgent pour BANCO qui doit vous rejoindre avant le 30 juin, se situe à Sentis 60.
Voici le texte écrit par sa "blondinette" propriétaire aimante !!!!!

"Coucou, je m'appelle Banco et je suis un trotteur mâle alezan de 4 ans extrêmement gentil... Enfin, c'est ce que tout le monde dit. Il paraît que je suis un cas de par mon attitude calme et sympa. Si vous me demandez quelque chose et bien je le fais, rien que pour vous faire plaisir.

J'ai subi en début de carrière un mauvais entraînement, peu de respect et un travail dans la douleur.

Et enfin, est arrivée ma blondinette, elle est venue vers moi et m'a dit à l'oreille qu'elle allait s'occuper de moi et elle l'a fait !
Ma blondinette, car c'est MA blondinette, m'a sorti des griffes de ces tortionnaires et m'a placé chez un entraîneur très gentil. Ensemble, ils ont décidé de me mettre au repos et de faire tous les soins nécessaires pour que je me sente bien, et, peu à peu, j'ai repris du poil de la bête.

Ensemble, ils ont décidé de me remettre à l'entraînement très doucement et je me sentais revivre. J'avais l'impression de voler, d'être léger. De jour en jour, de semaine en semaine, j'explosais tous les chronos ; j'étais le meilleur et il était temps de faire ma course de rentrée. Ma blondinette était là et j'étais fier pour elle et pour tout ceux qui se sont occupés de moi ; j'étais définitivement guéri !  

Oui mais voilà....
Une fois sur l'hippodrome, tous les mauvais souvenirs sont remontés à la surface.....
Impossible, malgré tous les efforts, de surmonter cette mémoire de la douleur. Nous avons essayé plusieurs fois, mais rien n'y a fait. Je suis sûrement trop sensible, mais c'est ainsi. Ma blondinette et l'entraîneur ont décidé de ne plus me faire souffrir moralement et ont décidé de stopper ma carrière de course. Voilà pourquoi je suis sur ce site de rencontre, et d'amour.
Elle m'a promis de me trouver une vraie famille où l'Amour sera la priorité. De mon côté j'en ai plein, plein, plein et j'adore faire des câlins. Je vais me vendre un peu en vous disant que je n 'ai pas peur des camions, des tracteurs, du bruit, que je me promène monté en forêt avec un mors simple et que je n'embarque pas. Je ne vois pas pourquoi je le ferais, sinon je vais me retrouver seul et perdu. J'aime trop avoir quelqu'un avec moi que je veux le garder. J'ai les antérieurs panards mais on s'en fiche. Le vétérinaire est venu faire une prise de sang cette semaine pour tout vérifier et tout est extra ! Ma blondinette m'a offert une séance de shiatsu et d'ostéopathie avant mon placement pour être sûre que tout est ok et ça l'est.

Je rêve de quelqu'un qui saura s'occuper de moi, qui saura m'aimer et qui ne me fera plus travailler comme un forcené. Je ferai toujours le maximum avec un amour sans limite. Vous pensez qu'il ne s'agit que d'un rêve ?"
   
Vendu livret carte puce vaccins à jour 590 euros
Interdiction de reprise de course
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Appelez au 0612594563

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport          

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 610536BANCO1[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 933293BANCO2[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 313194BANCO3[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 198965BANCO4[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 675911BANCO5[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 680123BANCO6


[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Dim 21 Juin - 13:08, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par Dorine.p Lun 15 Juin - 16:48

Nath, les 2 sont au même prix ??

Il me semblait en avoir vu un à 590 et l'autre dans les 630 ... ?

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 15 Juin - 16:50

oui c'est le 3 eme !!!!

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par Dorine.p Lun 15 Juin - 16:51

Roooh ... je suis perdue ! Laughing

Je viens de voir qu'il en restait 1 en attente de présentation ! Embarassed

Désolée, ai voulu aller trop vite ! [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 586680009

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par lubberd Lun 15 Juin - 17:02

beau loulou!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par jasmindusud1 Lun 15 Juin - 17:07

Quand on lis sa description on a qu’une envie c’est de le ramené à la maison pour lui faire des gros câlin [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 88040265
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par Eleonore13 Lun 15 Juin - 17:32

Quelle bonne bouille...
Je croise les doigts pour qu'il trouve vite sa moitié !
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par Eva Lun 15 Juin - 17:37

Cette tête d'amour… [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par Benetlili Lun 15 Juin - 19:28

Pour avoir personnellement suivi son parcours, c'est effectivement un cheval adorable.
Benetlili
Benetlili
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3042
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par flod512 Lun 15 Juin - 20:56

Il a une bouille adorable!! I love you
flod512
flod512

Messages : 534
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par Filloute Lun 15 Juin - 21:34

On le sent aimé, il a eu beaucoup d'amour ce loulou I love you vite, quelqu'un pour lui Smile

_________________
Caraïbes De Rêve I love you  depuis le 17 novembre 2014, mon cadeau de noël I love you

mon post : Caraïbes De Rêve, mon petit soleil exotique

https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t11085-caraibes-de-reve
Filloute
Filloute
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6407
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par Titoune70 Lun 15 Juin - 22:13

Il n'a pas l'air très grand, ce poupon...
Nath, tu as sa taille ? Very Happy

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par missmika Mar 16 Juin - 9:39

I love you
missmika
missmika

Messages : 409
Date d'inscription : 16/07/2013

http://virgicoifadom@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par Benetlili Mar 16 Juin - 18:06

Titoune70 a écrit:Il n'a pas l'air très grand, ce poupon...
Nath, tu as sa taille ? Very Happy
Sur la première photo des deux entiers, il était spécifié pour Banco 1m60
Benetlili
Benetlili
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3042
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par dah_sha Mar 16 Juin - 21:47

qu'il a un beau regard! plein de douceur! I love you I love you
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par LolieSoleil Mer 17 Juin - 14:32

Je suis nouvelle sur le forum, et je dois dire que le sort de tous ces loulous me fais mal au coeur!!! Tout ça pour dire que Banco est vraiment vraiment beau... et impressionnant de gentillesse dans le regard! Si je pouvais je viendrai immédiatement mais malheureusement je ne suis pas prête à accueillir un loulou de suite de suite...

LolieSoleil

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par ptitemarmotte61 Jeu 18 Juin - 13:44

J'espere que tres vite... quelqu'un qui te mérite va t'ouvrir son coeur pour te faire une place dans sa vie, pour toujours.... Tu le vaux tellement!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico....... Empty Re: [PLACE ADE] BANCO TF Entier 4 ans Ca banque illico.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum