S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 116

Transport
[PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 Presse10
Aidez nous !

[PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!!

+72
margot28
Loukoumbis
Titoune70
margauxgills
aaliyah25
lajulaguienne
clo14
ptitemarmotte61
Juwie
Cécinette
lilipuce60
chandighar
Alayagirl
mayalabelle
SISSI34
Coco_x3
Bolide-Rugissant
cecile .B
virginie2
Eva
virgjonas
ptitange39
Emmou
Marine76
Friska
Lunaya
Marou
cannelle
Chrys73
xcamx
tacha69
lou-venus
wendymars54
Dyane45
Beirens magali
chou76
shelom
nelyfa974
otantic14
Sososo
-Candice-
Bouchon8
lubberd
Camille .
allegorie
clochette77310
Chipie
cantegril 02
clecle
Amitiée
Thali
bulette
Lytchie
melimelou
AuAg
Aless25
namour
Marilyn
Isabelle
x-sarah.m
Monchval
lana2610
Kiwii
titange9313
chouliakov
Karo'
soleanie28
Riviera*
Lunatik
jolycoeur
okapi&léa
SAUVE QUI PEUT
76 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 Empty Re: [PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!!

Message par Niskie Jeu 1 Mar - 14:40

C'est plus proche de Bernay que de Lisieux en fait. Je pense que ça va te couter plutot cher en taxi parce qu'apres avoir quitté les autoroutes ou nationales t'as un bon moment dans des routes de campagne. Moi aussi j'ai eu du mal a les avoir au telephone tu sais, même pour avoir le RIB de paiement. Faut vraiment harceler, demande a ton homme de les appeler plusieurs fois par heure si c'est possible et toi contente toi d'envoyer des mails.. j'espère que tu pourras aller voir ce joli dadou ( je l'ai vu mardi et il est vraiment beau ! ) Bonne chance et tiens nous au courant ! [PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 2494362587
Niskie
Niskie

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 Empty Re: [PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!!

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 1 Mar - 14:53

Il attend une visite demain. Une quinzaine de personne attendent déjà le verdict Smile
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par Invité Jeu 1 Mar - 14:58

et bah ! ça se bouscule !!

Invité
Invité

Message par Eva Jeu 1 Mar - 15:04

Oui, il y a de la concurrence ! Il fait de l'effet, le beau gosse !
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Message par lou-venus Jeu 1 Mar - 15:08

et ben le beau loulou fais des envieux hiihii [PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 1308808951 tout le monde ce bat pour lui !!
lou-venus
lou-venus

Message par chou76 Jeu 1 Mar - 15:54

en même temps on se doutait vu les photos [PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 1858157521 et la description Very Happy qu'il allait faire chavirer plus d'un coeur celui la I love you
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Message par Kiwii Jeu 1 Mar - 15:57

+1 chou76 [PLACE CORINNE] ASCORBIC Non, vous ne rêvez pas !!! - Page 7 1777976081
Kiwii
Kiwii

Message par chandighar Jeu 1 Mar - 16:26

bon bin tant pis au moins j'aurai essayé... Je vais me recentrer sur la pouliche maintenant. J'espère qu'il trouvera une bonne place !
chandighar
chandighar

Message par wendymars54 Jeu 1 Mar - 16:32

7 pages - allez foncer pour lui - UP, UP pour le sublime ASCORBIC Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par clara-orz Jeu 1 Mar - 17:26

Bon quelqu'un va le voir, dommage j'ai envoyé un mail stap et allais appeler demain pour venir le voir le plus vite possible.
Ca aurait été un chouette compagnon pour mon Milord qui est tout seul depuis 11 jours, son ancien ami étant parti voir les anges !

J’espère que ce sera une bonne famille !!! Smile
clara-orz
clara-orz

Message par Loukoumbis Jeu 1 Mar - 18:15

Bonjour,

Je n'avais pas du tout voulu dire que je privilégiais une des deux filles. Mais je note juste que nous entendants devons nous adapter un peu à toutes les personnes différentes. Sans regard de pitié, il faut juste être égalitaire!
Loukoumbis
Loukoumbis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7