S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 116

Transport
[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Presse10
Aidez nous !

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

+10
quality street
lubberd
Vickou.b
dah_sha
chou76
Dorine.p
Emmie
Virgule
didou27
SAUVE QUI PEUT
14 participants

Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 22 Mar - 12:37

Et si on parlait combat de boxe ?????
Ce serait judicieux.... et nous verrons qui se prendra pour l'entraîneur officiel de notre AS !

Le seul souci de savoir dans quelle catégorie doit-on inscrire notre "poulain"...... coq léger ou demi-lourd ?????

Oh mon loulou ! Quel début de description pour toi je fais là !!!!

En même temps, c'est ce que tu es, un petit cheval plein de vie, plein de force et avec un mental d'enfer.... alors oui, tu seras entraîné pour démontrer que tes 152 cm ne sont absolument pas rédhibitoires pour monter sur un ring !

Comment dit-on ? Petit, mais costaud ?
Et bien voilà un petit cheval mature qui toise 152 cm, mais vous offre une morphologie et une musculature à faire pâlir les grands !!!!!!!!
Avez-vous remarqué cette arrière-main faite d'une croupe puissante ronde avec une queue portée basse, un dos court et large, du rein pour bien aider à la propulsion et une encolure renversante !

Superbe et surtout très attachant, car avec un mental qui mêle volonté, filouterie et attachement à son partenaire.

Si vous reconnaissez dans ce descriptif votre grand ado... alors voici son clone !

Il possède énormément de qualités, il aura pour vous éclater à divers sports, la vitesse, la force, l'endurance, l'agilité et un mental d'acier, en bref..... un athlète complet !
Très bien attelé et monté, à vous de préparer votre programme d'entraînement pour faire gagner votre poulain en toutes disciplines.

Qui aimera ce PUNCH et voudra mettre KO tous les adversaires ?
Mettez-vous au polo... et oui..... au horse-ball, car AS adore jouer avec les ballons !

Un petit clown un peu grimacier qui est comme tout bon chien de garde.... aboie, mais ne mord pas !!!!

Etes-vous tenter de vous occuper de ce sacré bout de 'tit cheval ????

Vendu livret carte puce  vaccins à jour 900 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 186759as1[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 207238as2[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 865802as3[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 153047as4[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 558392as6[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 846147as7



[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mer 26 Mar - 15:38, édité 4 fois (Raison : a)
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par didou27 Sam 22 Mar - 14:28

mamamia!!!!!

J'attendais sa descriptions, j'aurais pas du!!
Vittteeeeeee
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par Virgule Sam 22 Mar - 19:38

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 1858157521 
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par Emmie Sam 22 Mar - 19:51

moo il est trop mignon!!

Emmie

Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par Dorine.p Sam 22 Mar - 19:55

trop petit ... Mais trop craquant ! I love you
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par chou76 Sam 22 Mar - 20:11

 [PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 1858157521  [PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 1858157521  [PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 1858157521  I love you  I love you j'adore, je craque complétement, exactement tout ce que j'aime et cette bouille à croquer... je fonds mais toujours pas la situation pour assumer un loulou...

trouve vite ta famille adorable petit AS
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2028
Date d'inscription : 07/02/2012

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par dah_sha Sam 22 Mar - 20:25

il a du charisme ce petit père!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par Emmie Sam 22 Mar - 20:31

si je pouvais!!

Emmie

Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par Vickou.b Sam 22 Mar - 20:40

Il est canon ce petit !
Vickou.b
Vickou.b
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 947
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par lubberd Sam 22 Mar - 21:28

joli petit lot!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par quality street Sam 22 Mar - 21:33

mon dieu quel beauté  Shocked 
quality street
quality street

Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par laradu71 Dim 23 Mar - 11:37

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 1858157521  [PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 1858157521  [PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 1858157521 trop canon
laradu71
laradu71

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par ClemISM Dim 23 Mar - 15:19

Il a un très joli modèle, une fois bien musclé comme il se doit il va être à tomber par terre
ClemISM
ClemISM
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1388
Date d'inscription : 15/06/2010

http://clem2486.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par Eva Dim 23 Mar - 19:06

Pwoaaaalàlà… Faut que je m'en aille d'ici, là… I love you I love you I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par chou76 Dim 23 Mar - 20:19

si seulement je pouvais petit loulou... je craque, je suis complétement sous le charme...
j'espère que tu trouveras rapidement une famille qui te comblera de bonheur!!!




 [PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 2887737952 
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2028
Date d'inscription : 07/02/2012

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par Marquise1878 Lun 24 Mar - 11:17

Trop, trop beau  affraid , hors je peux pas te prendre avec moi, mais je vais partagez pour toi petit cœur pour que tu puisse trouver ta moitier, ton partenaire ou partenaire, ta famille qui sera t'aimais et te chérir.

 [PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? 2887737952 
Marquise1878
Marquise1878
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1532
Date d'inscription : 14/02/2014

http://ledezservices.wix.com/ledezservices

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMILY] AS  Connaissez-vous l'As des As ? Empty Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum