Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?
+10
quality street
lubberd
Vickou.b
dah_sha
chou76
Dorine.p
Emmie
Virgule
didou27
SAUVE QUI PEUT
14 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?
Et si on parlait combat de boxe ?????
Ce serait judicieux.... et nous verrons qui se prendra pour l'entraîneur officiel de notre AS !
Le seul souci de savoir dans quelle catégorie doit-on inscrire notre "poulain"...... coq léger ou demi-lourd ?????
Oh mon loulou ! Quel début de description pour toi je fais là !!!!
En même temps, c'est ce que tu es, un petit cheval plein de vie, plein de force et avec un mental d'enfer.... alors oui, tu seras entraîné pour démontrer que tes 152 cm ne sont absolument pas rédhibitoires pour monter sur un ring !
Comment dit-on ? Petit, mais costaud ?
Et bien voilà un petit cheval mature qui toise 152 cm, mais vous offre une morphologie et une musculature à faire pâlir les grands !!!!!!!!
Avez-vous remarqué cette arrière-main faite d'une croupe puissante ronde avec une queue portée basse, un dos court et large, du rein pour bien aider à la propulsion et une encolure renversante !
Superbe et surtout très attachant, car avec un mental qui mêle volonté, filouterie et attachement à son partenaire.
Si vous reconnaissez dans ce descriptif votre grand ado... alors voici son clone !
Il possède énormément de qualités, il aura pour vous éclater à divers sports, la vitesse, la force, l'endurance, l'agilité et un mental d'acier, en bref..... un athlète complet !
Très bien attelé et monté, à vous de préparer votre programme d'entraînement pour faire gagner votre poulain en toutes disciplines.
Qui aimera ce PUNCH et voudra mettre KO tous les adversaires ?
Mettez-vous au polo... et oui..... au horse-ball, car AS adore jouer avec les ballons !
Un petit clown un peu grimacier qui est comme tout bon chien de garde.... aboie, mais ne mord pas !!!!
Etes-vous tenter de vous occuper de ce sacré bout de 'tit cheval ????
Vendu livret carte puce vaccins à jour 900 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Ce serait judicieux.... et nous verrons qui se prendra pour l'entraîneur officiel de notre AS !
Le seul souci de savoir dans quelle catégorie doit-on inscrire notre "poulain"...... coq léger ou demi-lourd ?????
Oh mon loulou ! Quel début de description pour toi je fais là !!!!
En même temps, c'est ce que tu es, un petit cheval plein de vie, plein de force et avec un mental d'enfer.... alors oui, tu seras entraîné pour démontrer que tes 152 cm ne sont absolument pas rédhibitoires pour monter sur un ring !
Comment dit-on ? Petit, mais costaud ?
Et bien voilà un petit cheval mature qui toise 152 cm, mais vous offre une morphologie et une musculature à faire pâlir les grands !!!!!!!!
Avez-vous remarqué cette arrière-main faite d'une croupe puissante ronde avec une queue portée basse, un dos court et large, du rein pour bien aider à la propulsion et une encolure renversante !
Superbe et surtout très attachant, car avec un mental qui mêle volonté, filouterie et attachement à son partenaire.
Si vous reconnaissez dans ce descriptif votre grand ado... alors voici son clone !
Il possède énormément de qualités, il aura pour vous éclater à divers sports, la vitesse, la force, l'endurance, l'agilité et un mental d'acier, en bref..... un athlète complet !
Très bien attelé et monté, à vous de préparer votre programme d'entraînement pour faire gagner votre poulain en toutes disciplines.
Qui aimera ce PUNCH et voudra mettre KO tous les adversaires ?
Mettez-vous au polo... et oui..... au horse-ball, car AS adore jouer avec les ballons !
Un petit clown un peu grimacier qui est comme tout bon chien de garde.... aboie, mais ne mord pas !!!!
Etes-vous tenter de vous occuper de ce sacré bout de 'tit cheval ????
Vendu livret carte puce vaccins à jour 900 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mer 26 Mar - 15:38, édité 4 fois (Raison : a)
Re: [PLACE EMILY] AS Connaissez-vous l'As des As ?
mamamia!!!!!
J'attendais sa descriptions, j'aurais pas du!!
Vittteeeeeee
J'attendais sa descriptions, j'aurais pas du!!
Vittteeeeeee
didou27- sulky d'argent
Virgule- sulky d'or
moo il est trop mignon!!
Emmie- Messages : 115
trop petit ... Mais trop craquant !
Dorine.p- sulky d'or
j'adore, je craque complétement, exactement tout ce que j'aime et cette bouille à croquer... je fonds mais toujours pas la situation pour assumer un loulou...
trouve vite ta famille adorable petit AS
trouve vite ta famille adorable petit AS
il a du charisme ce petit père!
dah_sha- sulky d'or
si je pouvais!!
Emmie- Messages : 115
Il est canon ce petit !
Vickou.b- sulky de coton
joli petit lot!
lubberd- sulky d'or
mon dieu quel beauté
quality street- Messages : 45
laradu71- Messages : 31
Il a un très joli modèle, une fois bien musclé comme il se doit il va être à tomber par terre
Pwoaaaalàlà… Faut que je m'en aille d'ici, là…
Eva- sulky d'or
si seulement je pouvais petit loulou... je craque, je suis complétement sous le charme...
j'espère que tu trouveras rapidement une famille qui te comblera de bonheur!!!
j'espère que tu trouveras rapidement une famille qui te comblera de bonheur!!!
Trop, trop beau , hors je peux pas te prendre avec moi, mais je vais partagez pour toi petit cœur pour que tu puisse trouver ta moitier, ton partenaire ou partenaire, ta famille qui sera t'aimais et te chérir.