Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous
+21
Juh23
kawet
Jalu
Ooniou
Yoshi
Monchval
Aless25
SISSIE
-Candice-
edko
Riviera*
wendymars54
Djamlie
Eva
lubberd
sarah25
Lytchie
dadou-world
mimienforce68
ClemISM
SAUVE QUI PEUT
25 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous
Je ne vais peut-être pas me faire de copain-copine en disant çà mais si le prix du transport te fait peur, comment veux-tu entretenir ton trottinou par la suite?
Un cheval, çà coute cher si tu comptes tout, il n'y a pas que son prix d'achat (surtout que ceux là sont "donnés",un cheval du côté de chez moi sans papier c'est 2000 euros, tu rajoutes la pension, le maréchal, le véto, les vermifuges et j'en passe...
Désolé, mais quand je lis des messages comme le tien, je me dis que si tu n'as pas les moyens de payer un transporteur, çà va être dur pour la suite...
Excuse-moi si je t'ai choqué !! je ne suis pas méchante pourtant!
Un cheval, çà coute cher si tu comptes tout, il n'y a pas que son prix d'achat (surtout que ceux là sont "donnés",un cheval du côté de chez moi sans papier c'est 2000 euros, tu rajoutes la pension, le maréchal, le véto, les vermifuges et j'en passe...
Désolé, mais quand je lis des messages comme le tien, je me dis que si tu n'as pas les moyens de payer un transporteur, çà va être dur pour la suite...
Excuse-moi si je t'ai choqué !! je ne suis pas méchante pourtant!
Tu n'as pas tort Sarah!
Mais parfois les gens ne peuvent pas sortir tout l'argent "d'un coup" mais peuvent quand même assurer tout ce qu'il faut ensuite...Voire mettre de côté petit à petit pour les urgences vétérinaires etc....
Enfin je ne sais pas quel est le cas de notre collègue, ni si le "dommage que ce soit si loin" soit le seul problème, mais c'est sur qu'il faut réfléchir et être sur de pouvoir TOUT assumer, surtout les "imprévus", lors de l'achat d'un cheval!
En attendant, Scuri attend sa future famille!!
Mais parfois les gens ne peuvent pas sortir tout l'argent "d'un coup" mais peuvent quand même assurer tout ce qu'il faut ensuite...Voire mettre de côté petit à petit pour les urgences vétérinaires etc....
Enfin je ne sais pas quel est le cas de notre collègue, ni si le "dommage que ce soit si loin" soit le seul problème, mais c'est sur qu'il faut réfléchir et être sur de pouvoir TOUT assumer, surtout les "imprévus", lors de l'achat d'un cheval!
En attendant, Scuri attend sa future famille!!
clo14- sulky d'or
cloo a écrit:Yoshi a écrit:Mais pourquoi sont-ils si loiiiin >o<
Une pure beauté ce dada , ça fait rêver *o*
Ce n'est pas si loin si tu es dans le 77. As-tu regardé dans la partie "transports"? Tu peux trouver un transporteur avec un devis intéressant, et sinon trouver une solution autre... Ce serait dommage que ce soit ton seul frein!
Oui oui, je vais me renseigner ... J'attends seulement une réponse dans ma famille avant de me décider pour le dadou & puis tout mettre en place
Yoshi- Messages : 28
Quad neuf Yoshi??
wendymars54- sulky d'or
wendymars54 a écrit:Quad neuf Yoshi??
Quad ? x)
Yoshi a écrit:wendymars54 a écrit:Quad neuf Yoshi??
Quad ? x)
quoi de neuf (traduction)
mascot36- Messages : 19
J'adore ce bonhomme, la photo ou il tire sa langue (enfin petit bout ) il est craquant
Tornadette- Messages : 616
trop trop mignon !!!!!!!
Emmou- Messages : 56
-Candice-- Messages : 693
C'est pas très bien parti mais bon, je continue de mener mon p'tit combat x)
Yoshi a écrit:C'est pas très bien parti mais bon, je continue de mener mon p'tit combat x)
Il me semble yoshi que sur un autre post d un autre Loulou tu avais dit la même chose et que je t avais conseiller pour un transporteur .
La tu fais ? Il serait bien a mon avis que avant toute démarche tu en parle sérieusement a ta famille , que tu calcule vraiment le budget pour ton futur compagnon car cela n est pas du tout a prendre a la légère , on adopte pas un cheval comme on adopte un chat les frais ne sont pas du tout les même .
Il faut bien réfléchir a tout ca ........
Ce n'est en aucun cas une question de budget, mais de "mode de vie", dans la mesure où mon année prochaine devient de plus en plus imprécise & donc adopter un loulou pour ensuite le quitter ou alors n'avoir que très peu de temps à lui consacrer serait irresponsable ... C'est pourquoi avant toute chose, je préfère être sûre de cette perspective. & pour ce qui est du transporteur, et bien non je ne l'ai pas contacté puisque se pose les problèmes énoncés ci-dessus Sinon, dès que j'aurais la certitude, il ne sera plus qu'une question de feeling, de coup de coeur pour un dada & de démarches téléphonique à Nathalie & un transporteur ^o^
Le budget est là, mais l'avenir se fait encore trop désirer & demeure assez fluctuant pour le moment (une semaine c'est sûr & deux jours plus tard, tout bascule)
Le budget est là, mais l'avenir se fait encore trop désirer & demeure assez fluctuant pour le moment (une semaine c'est sûr & deux jours plus tard, tout bascule)
Je comprend bien , tu as raison c est beaucoup plus raisonnable , un cheval a besoin de ta présence , de se sentir rassurer et surtout qu'on s occupe de lui moi j ai de la chance je peux faire tout ca tout les jours et puis j ai aussi ma fille et mes nièces donc il ,manque pas de présence mon loulou ......
J espère pour toi que ta situation va s améliorer et que tu puisse enfin partager ta vie avec un SQP car c est du pur bonheur .....
J espère pour toi que ta situation va s améliorer et que tu puisse enfin partager ta vie avec un SQP car c est du pur bonheur .....
allez up up pour Scuri
Monchval- sulky d'argent
Oui, up pour SCURI
wendymars54- sulky d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2