Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE ANAIS] BELLISCO Rendez-moi le sourire et la banane !
+8
Evita27
lubberd
Eva
fanchou24
lindt
cannelle
Dorine.p
SAUVE QUI PEUT
12 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACE ANAIS] BELLISCO Rendez-moi le sourire et la banane !
Il est effectivement temps de rendre à ce jeune adolescent si calme un peu de joie, de jeu, de sourire et de bonheur !
D'un tempérament très placide, il ne sera jamais ni prétentieux, ni gazé, ni stressé.... mais il sera certainement plus joyeux.
Toujours à vouloir faire au mieux, toujours à vouloir faire plaisir, il se donne à fond pour ne pas décevoir.
Du coup, un jeune cheval un peu en retrait, un peu tristounet, qui attend avec impatience de vivre sa vie sereinement, mais avec une famille attentionnée.
Comme vous avez remarqué, il n'est pas encore dans son plus beau costume, mais les amateurs de papillons peuvent déjà voir quel beau jeune homme il sera.
Physiquement très bien fait, il est porteur, carré, avec une superbe encolure bien plantée, une croupe arrondie, des membres solides et......... une crinière auburn qui se révèlera sur cette robe alezane brûlée.
Déjà 161 cm, il atteindra 165 cm et sera cossu.
A vous de passer des heures à le dorloter.... à le révéler !
C'est aujourd'hui, et avec Bellisco, que mon post Avant-Après prend tout son sens.... !
Très bien attelé, il est également bien monté et sera extra pour des disciplines de calme et de charme.
Idéal pour une famille, un endroit paisible et tranquille.
Ne rêvez pas de podiums avec lui, prenez-le comme il est... gentil, calme et serein.
A vous de démontrer que se cache, derrière ce Loulou herbagé, un sacré brin de beauté.
Vendu livret carte puce vaccins à jour 890 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
D'un tempérament très placide, il ne sera jamais ni prétentieux, ni gazé, ni stressé.... mais il sera certainement plus joyeux.
Toujours à vouloir faire au mieux, toujours à vouloir faire plaisir, il se donne à fond pour ne pas décevoir.
Du coup, un jeune cheval un peu en retrait, un peu tristounet, qui attend avec impatience de vivre sa vie sereinement, mais avec une famille attentionnée.
Comme vous avez remarqué, il n'est pas encore dans son plus beau costume, mais les amateurs de papillons peuvent déjà voir quel beau jeune homme il sera.
Physiquement très bien fait, il est porteur, carré, avec une superbe encolure bien plantée, une croupe arrondie, des membres solides et......... une crinière auburn qui se révèlera sur cette robe alezane brûlée.
Déjà 161 cm, il atteindra 165 cm et sera cossu.
A vous de passer des heures à le dorloter.... à le révéler !
C'est aujourd'hui, et avec Bellisco, que mon post Avant-Après prend tout son sens.... !
Très bien attelé, il est également bien monté et sera extra pour des disciplines de calme et de charme.
Idéal pour une famille, un endroit paisible et tranquille.
Ne rêvez pas de podiums avec lui, prenez-le comme il est... gentil, calme et serein.
A vous de démontrer que se cache, derrière ce Loulou herbagé, un sacré brin de beauté.
Vendu livret carte puce vaccins à jour 890 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mar 22 Avr - 16:11, édité 1 fois
Re: [PLACE ANAIS] BELLISCO Rendez-moi le sourire et la banane !
Purééééee !
Ce regard !
Le même que mon roux d'amour ! Et normal me direz vous, ils sont cousins !
Ah là là .... Je vais commencer à jouer au loto moi !
Ce regard !
Le même que mon roux d'amour ! Et normal me direz vous, ils sont cousins !
Ah là là .... Je vais commencer à jouer au loto moi !
Dorine.p- sulky d'or
J'adore il a une bouille à câlins !!
cannelle- Messages : 308
magnifique!!!!!!
lindt- Messages : 486
tout à fait d'accord avec toi Dorine, moi aussi avec Oriango (qui n'est pas son cousin) je lui trouve une ressemblance sur la robe, la liste mais aussi son regard interrogateur et son caractère qui s'en rapproche aussi. Moi aussi j'ai essayé de jouer au loto, mais l'argent misé ne m'a pas permis souvent de valoriser ma mise, autrement dit, j'ai perdu ! pas évident tout ça hein !
fanchou24- sulky d'or
fanchou24 a écrit: Moi aussi j'ai essayé de jouer au loto, mais l'argent misé ne m'a pas permis souvent de valoriser ma mise, autrement dit, j'ai perdu ! pas évident tout ça hein !
Il nous reste une solution .... Épouser un (vieux) riche pour être traitée comme une princesse & avoir tout ce que l'on désire !
Dorine.p- sulky d'or
pourquoi un vieux ? enfin pour toi je ne te le souhaite pas quand même et ton zhom tu y penses ?
Pour moi, oui, et encore ce n'est pas vraiment ce que je souhaite fondamentalement, mais c'est sûr, que ça m'arrangerait bien pour pas mal de chose et notamment de craquer sur Bellisco ou Avenue ou tout autre chouchou de SQP en ce moment.
Belles présentations toujours de ces loulous et louloutes à adopter. Bonne chance Bellisco de trouver ta moitié humaine.
Pour moi, oui, et encore ce n'est pas vraiment ce que je souhaite fondamentalement, mais c'est sûr, que ça m'arrangerait bien pour pas mal de chose et notamment de craquer sur Bellisco ou Avenue ou tout autre chouchou de SQP en ce moment.
Belles présentations toujours de ces loulous et louloutes à adopter. Bonne chance Bellisco de trouver ta moitié humaine.
fanchou24- sulky d'or
Bah, pour toucher l'héritage le plus tôt possible !
Bon, bon .... Je m'égare !
Allez, vite une bonne maison pour ce splendide roux au regard ravageur !
Bon, bon .... Je m'égare !
Allez, vite une bonne maison pour ce splendide roux au regard ravageur !
Dorine.p- sulky d'or
Roh c'te bouille
Eva- sulky d'or
lubberd- sulky d'or
pfiou on a envie de le protéger et de le rassurer ce ptit lou
Evita27- sulky de bronze
Hizil- sulky d'or
Superbe déjà et j'imagine comme il va devenir!! j'adore son aérodrome blanc à bisous ... et les meches dans son toupet, ses grandes chaussettes blanches! à mon avis BELLISCO.. Bellisimo,tu seras tres vite l'autre moitié d'une personne!
ptitemarmotte61- sulky d'or
quelle bonne bouille! j'imagine le canon qui se cache derrière cette épaisse toison d'hiver!!
dah_sha- sulky d'or
Toujours personne pour le cousin du roux ??!!
Dorine.p- sulky d'or
wendymars54- sulky d'or
Purée mais vous ne savez pas ce que vous loupez ....
J'ai le cousin à la maison, j'en suis très fière !
Laissez vous conquérir par le coeur de ce beau roux .. ! !
J'ai le cousin à la maison, j'en suis très fière !
Laissez vous conquérir par le coeur de ce beau roux .. ! !
Dorine.p- sulky d'or