Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !
+56
petitechose
soleanie28
LOUPIA
Filloute
rapide des isles
Beirens magali
nana47
Line-Du-08
doudou21
celia L
valou4151
claire7
clo14
Rousseau&Océane2
mayalabelle
solilo
julilouswanou
Zaza036
Sharon
melimelou
Mag
malou22
Stephane & Anais
lunoxa
Juny
Pretty
ClemISM
nanie
Ooniou
gaellio
AuAg
Helene22
Chipie
chatoon54
cleliakelvin
Sirhéa
livene5
nouchka
monkusso
Touneee
elodie91
nebedic
attica
Micook
PRETTYWOMAN
Riviera*
lubberd
mimienforce68
diaoul29
TangoLuxor<3
tite_pendanxette
toupie
Equidam
bulette
SISSIE
SAUVE QUI PEUT
60 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !
Roooh il est juste trop beau, et sa description n'en parlons pas ...
Helene22- sulky de bronze
Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !
waou un "grand monsieur" c'est vraiment les mots parfaits pour le décrire , avis aux amateurs de grand air et de paysages à découvrir !!
AuAg- sulky d'or
peut être un peu grand pour passer sous les branches, mais quelle prestance !!
gaellio- Messages : 134
wahoo ! immense comme modéle !
Ooniou- sulky de bronze
alors moi qui suis plutot mme balade,rolala je craque mais comme beaucoups ici je patiente...........mais franchement c'est de la torture c'est le cheval sorti tout roit de mes reves!!!!!
nanie- Messages : 41
Mamma mia quel canon j’adore ce genre de modèle, si je n’avais pas déjà ma moitier je crois que je l’aurais déjà réservé ce tombeur !!
Il est somptueux!!!!!!!!!!!
Pretty- Messages : 5
Coup de coeur pour ce superbe trottou l'idéal pour les ballades...
Juny- Messages : 151
tres beau et surtout le cheval ideal
rien de tel pour reve
je ne suis pas fan des grand chevaux
mais il va vitte trouve une famille
rien de tel pour reve
je ne suis pas fan des grand chevaux
mais il va vitte trouve une famille
lunoxa- Messages : 78
Il est trop beau !!!
Ah Nath, franchement, si on avait la place et le temps pour un troisième, je ferais une comédie à Stéphane pour avoir celui là !!
Il est vraiment magnifique !!!
Vite une famille à ce beau gosse
Ah Nath, franchement, si on avait la place et le temps pour un troisième, je ferais une comédie à Stéphane pour avoir celui là !!
Il est vraiment magnifique !!!
Vite une famille à ce beau gosse
Stephane & Anais- Messages : 147
Wahou un sacré modèle !!
Invité- Invité
Un beau grand doudou !!
J'adore
J'adore
Il est vraiment vraiment magnifique!!!
Mag- Messages : 65
juste un mot :
superbe
superbe
melimelou- Messages : 657
Cloo : t'es dans le train...alors Simon, qu'a t'il dit ?????
monkusso- sulky d'or
C'est la perfection incarné j'ai l'impression
Sharon- Messages : 42
Petite question.... quelqu'un sait si il peut convenir à un débutant....débutant....débutant? Si il va bien en extérieur? je sais que c'est un peut stupide sachant que c'est un sauvetage mais je m'explique rapidement... j'ai un très bon ami qui a hébergé mes chevaux quelques mois et qui s'est acheté un poney pour sa fille qui débute l'équitation... comme je pars, le poney va être seul (et sa, pas question!) donc je lui prête un de mes dadous en totale confiance.... Ce monsieur est vraiment totalement débutant et souhaite pouvoir accompagné sa fille de temps en temps en ballade a travers la campagne...car la petite n'a que 6 ans et hors de question qu'elle parte seule et il en peut plus de passer des heures à marcher à coté... ^^ Dc sa serait essentiellement pour des ballades ou pas, voire trottouiller mais pas vraiment plus... lui ne veux pas a avoir à se méfier et de son cheval et de sa fille.. ^^ Dc il m'a demandé de lui trouver un dadou... ce qui me pause aucuns pb car je parcours souvent les forums... Je voulais lui prendre un "vieux" pour une retraite active, ou un "cassé" pouvant faire quelques ballades....car il se fou des papiers ou autre... dc autant faire d'une pierre, deux coup... Surtout que mon ami en question n'est pas très épais mais fait quand même son mètre 80 donc il pourrait faire un couple sympa tout les deux!
Voilà, désolé du pavé mais si sa peut aider ce loulou... car moi, perso, je craque...
Voilà, désolé du pavé mais si sa peut aider ce loulou... car moi, perso, je craque...
g un coup de coeur gros comme ca :
julilouswanou- Messages : 296
Enfin quand je dis totalement débutant c'est juste qu'il tiens aux 3 allures.... je serais tout de même pas loin si il y a le moindre besoin et il re-prends quelques cours dans un centre pour être au point! ^^
Le trajet n'est pas un problème et le loulou profiterait d'une belle vie au pré.... enfin bref. Si vous penser qu'il peut convenir a mon ami, je lui présente dès demain! Mais je suis pratiquement sûre qu'il va lui plaire, il a tellement une bouille d'ange ce loulou!!!
Ah oui, dernière question mais là encore je ne sais pas si on pourra me répondre.... ce beau mr est-il mis aux 3 allures ou il ne connait que le trot?
Merci de vos réponses...je vais me coucher...
Le trajet n'est pas un problème et le loulou profiterait d'une belle vie au pré.... enfin bref. Si vous penser qu'il peut convenir a mon ami, je lui présente dès demain! Mais je suis pratiquement sûre qu'il va lui plaire, il a tellement une bouille d'ange ce loulou!!!
Ah oui, dernière question mais là encore je ne sais pas si on pourra me répondre.... ce beau mr est-il mis aux 3 allures ou il ne connait que le trot?
Merci de vos réponses...je vais me coucher...
tu aura surement une ame charitable qui va te repondre ce matin moi je vais bosser et j'espere pour ce beau et gentil cheval !!!!!
solilo- sulky de nacre
Merci Solilo...J'attends l'âme charitable qui pourra me dire si se loulou peut avoir trouver son cavalier et ami ou non... =)
J'croise des doigts pour qu'il corresponde...et je recroise pour qu'il plaise à mon ami... mais vu se qu'il dégage.... sa devrait quand même carrément le faire... ^^
J'croise des doigts pour qu'il corresponde...et je recroise pour qu'il plaise à mon ami... mais vu se qu'il dégage.... sa devrait quand même carrément le faire... ^^
Bonjour Zaza !!!
Pour toutes ses questions, le mieu est que tu appelles Nathalie, son numéro est en page d'acceuil.
C'est elle qui connait ce loulou et donc elle qui sera la plus à même de répondre à tes questions.
Si jamais le loulou ne correspondait pas, elle pourra même te guider pour un autre cheval si tu veux !
Par contre, ca serait top si signais la chartre et si tu nous présentais toi et ta troupe sur le forum dans la partie appropriée !!!
(ici : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f1-votre-presentation)
Merci !
Pour toutes ses questions, le mieu est que tu appelles Nathalie, son numéro est en page d'acceuil.
C'est elle qui connait ce loulou et donc elle qui sera la plus à même de répondre à tes questions.
Si jamais le loulou ne correspondait pas, elle pourra même te guider pour un autre cheval si tu veux !
Par contre, ca serait top si signais la chartre et si tu nous présentais toi et ta troupe sur le forum dans la partie appropriée !!!
(ici : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f1-votre-presentation)
Merci !
mayalabelle- sulky d'or
Ok désolé!!! ^^
A quels horaires on peux la joindre sans la déranger?
Je vois le potentiel futur proprio aujourd'hui... dc je vais lui montrer les fotos... et je vois si on appel... car pour un contact mail je fais les démarches mais ensuite... je veux qu'il s'engage aussi dc je pense le laisser appeler..
A quels horaires on peux la joindre sans la déranger?
Je vois le potentiel futur proprio aujourd'hui... dc je vais lui montrer les fotos... et je vois si on appel... car pour un contact mail je fais les démarches mais ensuite... je veux qu'il s'engage aussi dc je pense le laisser appeler..
Rousseau&Océane2- sulky d'argent
monkusso a écrit:Cloo : t'es dans le train...alors Simon, qu'a t'il dit ?????
Simon il dit rien, il sait que je sais que c'est pas le moment... Alors il me laisse causer!!
Donc Oeillet ne rejoindra pas Rubinne comme tu le savais déjà Muriel
clo14- sulky d'or
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5