S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 116

Transport
[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Presse10
Aidez nous !

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

+56
petitechose
soleanie28
LOUPIA
Filloute
rapide des isles
Beirens magali
nana47
Line-Du-08
doudou21
celia L
valou4151
claire7
clo14
Rousseau&Océane2
mayalabelle
solilo
julilouswanou
Zaza036
Sharon
melimelou
Mag
malou22
Stephane & Anais
lunoxa
Juny
Pretty
ClemISM
nanie
Ooniou
gaellio
AuAg
Helene22
Chipie
chatoon54
cleliakelvin
Sirhéa
livene5
nouchka
monkusso
Touneee
elodie91
nebedic
attica
Micook
PRETTYWOMAN
Riviera*
lubberd
mimienforce68
diaoul29
TangoLuxor<3
tite_pendanxette
toupie
Equidam
bulette
SISSIE
SAUVE QUI PEUT
60 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par chouliakov Sam 5 Fév - 12:34

Et bien, il a du succès le beau! Very Happy
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par dodo Sam 5 Fév - 12:38

moi c'est carrément le désespoir
je vais trop mal
j'espère ne pas vivre ça plusieurs fois car là j'étais à fond , décidée ET rapide et j'avais envoyé tous les mails et MP qu'il fallait et appelé aux heures qu'il fallait 50 fois et il n'était pas marqué réservé alors c'est TRES dur. Mais je n'en veux à personne soyons clair.
dodo
dodo
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2083
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par chatoon54 Sam 5 Fév - 12:42

ben pour l instant il est pas marqué reserve alors continue
chatoon54
chatoon54

Messages : 779
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par dodo Sam 5 Fév - 12:44

bah non je les ai eu ils m'ont dit non ferme
trop triste
dodo
dodo
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2083
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par SISSI34 Sam 5 Fév - 12:46

dodo a écrit:moi c'est carrément le désespoir
je vais trop mal
j'espère ne pas vivre ça plusieurs fois car là j'étais à fond , décidée ET rapide et j'avais envoyé tous les mails et MP qu'il fallait et appelé aux heures qu'il fallait 50 fois et il n'était pas marqué réservé alors c'est TRES dur. Mais je n'en veux à personne soyons clair.

mince Dodo j'avais mis un mot en moderation pour dire à Nath que tu étais interessée mais elle a dù être trop débordée....
tu dois être déçue mais cela veut dire qu'un autre cheval t'attend et que ce n'était visiblement pas le bon I love you
j'espere qu'on aura un joli post dans témoignages comme cela tu pourras continuer à suivre ses aventures Wink
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par dodo Sam 5 Fév - 12:52

c'est très gentil de ta part
pour l'instant j'ai un peu de mal à tourner la page
déjà j'avais du renoncer à Ursie... que je trouve toujours aussi géniale! vous croyez que c'est possible qu'au téléphone on me dise qu'un cheval ne me correspond pas forcément et qu'en personne ça puisse changer? la question s'adresse à Nath aussi d'ailleurs, je dis sans sans vouloir dire du tout qu'il peut y avoir erreur, mais juste que parfois un feeling inattendu peut se créer non???
mais peut-etre qu'en y allant la semaine prochaine comme prévu il y aura les nouveaux arrivés... et Ursie...
dodo
dodo
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2083
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par diaoul29 Sam 5 Fév - 12:55

Vas voir et au pire reviens bredouille , mais au moins Nath t'aura cerné Wink
diaoul29
diaoul29
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2125
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par SISSI34 Sam 5 Fév - 13:22

dodo a écrit:c'est très gentil de ta part
pour l'instant j'ai un peu de mal à tourner la page
déjà j'avais du renoncer à Ursie... que je trouve toujours aussi géniale! vous croyez que c'est possible qu'au téléphone on me dise qu'un cheval ne me correspond pas forcément et qu'en personne ça puisse changer? la question s'adresse à Nath aussi d'ailleurs, je dis sans sans vouloir dire du tout qu'il peut y avoir erreur, mais juste que parfois un feeling inattendu peut se créer non???
mais peut-etre qu'en y allant la semaine prochaine comme prévu il y aura les nouveaux arrivés... et Ursie...

de rien pour un petit coup de pouce qui n'a servi à rien No

sinon bien sûr que, ni Nath ni personne d'autre peut être sûre à 100% sur un choix ou une decision...
un feeling innatendu peut se créer voire l'inverse!!! la preuve hier soir Oeillet s'est retrouvé à nouveau adoptable car le monsieur a eu un coup de coeur avec un autre cheval!
Nath vit avec les chevaux qu'elle sauve, et cela lui permet de bien cerner les dadous qu'elle a dans ses paddocks et de ce fait elle peut mieux cibler le futur propriétaire et peut mieux savoir que quiconque quel avenir conviendra le mieux au cheval...
ne baisse pas les bras et ne t'inquiéte pas de ce petit "échec" qui n'en est pas un j'en suis sûre!
mets toi en relation avec elle et explique lui bien ce que tu souhaites et elle te trouvera ta perle rare I love you
éventuellement si tu peux te rendre à SQP fonce!!! tout sera tellement plus simple pour vous 2 ensuite Wink
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par Aless25 Sam 5 Fév - 13:57

Bonjour dodo, je suis désolée pour vous. J'ai moi aussi eu un gros coup de coeur pour ce loulou et j'ai vite fais mon possible hier et ce matin pour ne pas laisser passer ma chance.
Je suis sûre que vous trouverez chaussure à votre pied. Courage et ne considéré pas cela comme un échec mais au contraire quelque chose qui vous fasse rebondir afin de saisir l'opportunité qui s'offrira à vous. Apparemment beaucoup de monde appelait pour lui. Embarassed
Aless25
Aless25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1677
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par Aless25 Sam 5 Fév - 13:59

Je ferai un post pour lui c'est promis.
Aless25
Aless25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1677
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par monkusso Sam 5 Fév - 14:01

@Dodo, si ça n'a pas marché avec Oeillet, c'est que ce n'était pas le bon ! Ca parait dur...mais je pense que lorsque vous aurez trouvé votre moitié équine, vous comprendrez ce que j'ai voulu dire.
Si vous avez la possibilité de voir Nath, ce serait super, vous verriez les chevaux, et expliquerez exactement ce que vous souhaitez comme cheval et ce que vous avez à offrir.
Sinon, soyez "patiente"...il arrive des merveilles en permanence sunny

@Aless25: sincères félicitations....Longue vie commune , pleine de joies et d'Amour ! n'hesitez pas à ouvrir un post pour ce bourreau des coeurs Wink
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6511
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par nouchka Sam 5 Fév - 14:06

Ne te décourages pas dodo, ns avons vécu avec ma fille un peu ce "parcours" de déception mais ns avons pris rv avec Nath qui ns a formidablement reçu et là la rencontre a eu lieu -coup de coeur réciproque entre Onkis et ma fifille- et depuis c'est le bonheur! aucun regret c'est lui le plus parfait et le plus attachant... I love you Fais confiance, Nath est une très bonne "marieuse"
nouchka
nouchka

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans  hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALESS25] OEILLET Tf 8ans hongre et pas moins de 175 cm de sérénité absolu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum