S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 116

Transport
[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............!

+41
Malika
Ma-thilde
connecticut
mcb8585
Mégane
joly9867
Floriiane.
lapetitefleur80
melimelou
Juh23
Sabi22
clémentine
Jane1995
megma12
patoune01
jessica61
nangouille
Fejica
pairouk de mon coeur
SISSI34
lubberd
Stephisa
synthe
Chipie
balkane
Juny
AuAg
Rousseau&Océane2
chevamilton
Helene25
manon33
beatrice
Prissi974
SYLVIE13
caline du cotty
vivilat
Touneee
bulette
mimienforce68
appaloos
SAUVE QUI PEUT
45 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 Empty Re: [PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............!

Message par CELINE/DESEOSA Sam 13 Nov - 7:41

coucou ! bonne chance Gwen35, il est superbe !!!! la taille idéale ; moi la mienne a 19ans et fait aussi 1m58 et moi 57kg 1m64 : 16ans de complicité et de bonheur , tu vois ce qui t'attends et elle est loin d'être en retraite ; elle a toujours la pêche et toujours l'esprit de course dans la tête , elle veut toujours être devant desfois trop speed mais j'adore ça sans perdre le controle car la complicité fait tout. tu verras ..... Je te souhaite autant de bonheur que moi
tu vas pouvoir bientot appeler il est 7h42 cheers

Merci de te présenter et de signer la chartre s'il te plais.
La modération.
CELINE/DESEOSA
CELINE/DESEOSA

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 Empty Re: [PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............!

Message par megma12 Sam 13 Nov - 8:58

CELINE/DESEOSA a écrit:tu vas pouvoir bientot appeler il est 7h42 cheers
hi hi Razz

j'espere que tu pourra le prendre !!! Smile
il est sublime I love you
megma12
megma12

Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 Empty Re: [PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............!

Message par CELINE/DESEOSA Sam 13 Nov - 12:27

Euh je comprends pas, je suis déja connue depuis longtemps moi scratch
d'ailleurs ça se voit sur mon avatar j'ai une polaire "SQP" les premières qui avaient été créée, tu vois ?
CELINE/DESEOSA
CELINE/DESEOSA

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 Empty Re: [PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............!

Message par CELINE/DESEOSA Sam 13 Nov - 12:40

c'est peut être que l'ancien forum n'a pas transféré les présentations Crying or Very sad
pas grave je la referrai ce soir
Alors Gwen35, t'en es où ?
CELINE/DESEOSA
CELINE/DESEOSA

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 Empty Re: [PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............!

Message par riviera Sam 13 Nov - 12:59

Sa doit etre genial CELINE/DESEOSA , je te souhaite encore de magnifique année avec ta jolie juju !!!!! Very Happy J'espere que Gwen35 pourra adopter Pim !
Il merite vraiment quelqu'un de bien !!!! (comme tous les chevaux d'ailleur ! ) lol!
riviera
riviera

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............! - Page 4 Empty Re: [PLACE LAURENCE] PIM El perfection ........el diablo..............!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum