S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Peeters

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 116

Transport
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Presse10
Aidez nous !

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

+6
Titoune70
clo14
catherine.rolle
Mahé
Eleonore13
Aniona
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par sophie68 Mer 18 Juil - 13:51

Trop choupi, Hulotte !
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par fanchou24 Dim 22 Juil - 18:06

Depuis mes 27 ans âge ou j'ai acquis mon 1er trotteur, j'ai toujours eu la passion pour eux, j'ai aussi été confronté aux critiques de ceux qui préféraient des anglos ou SF pour des concours, mais pour les sorties en extérieur, cela m'importait peu ! les trotteurs sont endurants et un coeur énorme tant pour l'"effort" que pour l'amour qu'ils nous rendent. Mon 1er était justement un cheval avec du gaz qu'il fallait savoir canaliser, mais cela ne m'a jamais arrêté pour trouver des solutions et passer de bons moments avec lui. Depuis en tout sur 6 chevaux qui ont fait partie de ma vie depuis 4 étaient ou sont des TF dont les 2 actuels. Par le passé aussi, j'ai monté à l'occasion une anglo-arabe, un SF mais à l'extérieur (pas de concours pour moi non plus, ça n'a jamais été mon but) et je les ai aimé aussi (trop jeune pour les acheter j'avoue). Bref, j'ai la passion des TF depuis mon 1er que j'ai connu à l'age de 5 ans, acheté à 9 et gardé pendant 18 ans.
Ta juju de coeur est magnifique et j'espère pour toi qu'elle n'est pas pleine (de quelle race est-elle ?)
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Dim 22 Juil - 18:29

Bonjour,
Merci pour tes contributions à « mes » posts
Pour l’instant, je ne sais toujours pas si Alpine est pleine.
Et pour répondre à ta question, c’est une SF.

À très bientôt !
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Dim 14 Oct - 23:47

Bonjour à tous !

Après un long silence, je viens donner des nouvelles de ma recherche...

Il y a une semaine, est arrivée à l’écurie, Fidji de la Forêt, jeune trotteuse de 3 ans et demi, arrêtée dès l’entrainement pour cause de galopades intempestives et non désirées Very Happy
Je l’ai trouvée sur une petite annonce, à 2h de chez moi...
À la visite, la miss était toute sage, mais elle a essayé 3ou 4 fois de grignoter ma veste. Sa propriétaire l’a montée devant moi pour que je puisse faire une vidéo.
J’ai demandé quelques jours pour réfléchir, mais c’était déjà tout vu  I love you

Ma fille en est tombée amoureuse et je crois que Fidji a conquis toute l’écurie !

Mais place aux photos Smile Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 5720d810
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 77ade110
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 4d363d10
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par lubberd Lun 15 Oct - 8:29

bienvenue à la miss, dans votre vie.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par sophie68 Lun 15 Oct - 11:32

Mignonne, la petite ! Bienvenue à elle !
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par fanchou24 Dim 21 Oct - 9:30

bravo à toi d'avoir trouvé ta belle TF, jolie fille et qui en plus galope, donc ça c'est une chose en moins à lui apprendre.
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) - Page 2 Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum