S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

bonjour d'Emile dans le sud de la france 116

Transport
bonjour d'Emile dans le sud de la france 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
bonjour d'Emile dans le sud de la france Presse10
Aidez nous !

bonjour d'Emile dans le sud de la france 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
bonjour d'Emile dans le sud de la france Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour d'Emile dans le sud de la france

3 participants

Aller en bas

bonjour d'Emile dans le sud de la france Empty bonjour d'Emile dans le sud de la france

Message par krystel Mer 19 Oct - 6:52

Voici une semaine que ce gentil garçon est arrivé!!! Pour mon plus grand bonheur. Je pourrais tout simplement recopier le descriptif de Nathalie... il lui vas si bien!!!! Mais sa serait pas génial... alors avec le mots...

Un poulain (2 ans et demi) très gentil, qui n'a peur de rien. A la fois très calme et très curieux, je le surprend parfois a réfléchir. Il comprend très vite ce qui se passe et réagit toujours de manière posée.
Il a découvert les carottes, les pommes, les friandises et hier je lui ramené une salade.
Ce que nous avons fait pendant cette semaine... beaucoup de choses! On a parlé, on a regardé, on a marché... on a été mouillé, puis sec... Je l'ai fais marche deux fois en longe. Non pas pour travailler. Pour se connecté plutôt. Ensuite il a perdu un fer. On a fait venir le maréchal-Ferrand qui lui a fait une manicure. Je dois dire que le marechal n'en revenait pas de voir à quel point Émile était tranquille. Il essayait de brouter les trois touffes d'herbes qui avaient devant en plein parrage!
Il y a juste hier que sa c'est compliqué. J'ai mis un post du coup dans les demande de conseils.
J'aurais aimé mettre de photos. Alors soit on peut pas, soit je sais pas comment faire. C'est dommage. Je voulais vous les faire partager... tant pis...
krystel
krystel

Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'Emile dans le sud de la france Empty Re: bonjour d'Emile dans le sud de la france

Message par sophie68 Mer 19 Oct - 20:00

Ah flute pour les photos !

Tu vas dans réponse rapide, en bas de page, tu cliques sur "héberger une image" (Dans le quatrième petit cadre). Puis "choisir des images". Tu sélectionne une ou plusieurs images. Puis tu fais "tout envoyer". Tu attends que les photos soient chargées et tu cliques sur "insérer".

Ton message est alors prêt à être envoyé.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'Emile dans le sud de la france Empty Re: bonjour d'Emile dans le sud de la france

Message par lubberd Mer 19 Oct - 20:07

félicitations pour l'arrivée d'Emile!

pour mettre une photo, tu cliques sur l'icône "héberger une image", une fois que tu as cliqué tu choisis ton image dans le dossier de ton choix, tu fais "tout envoyer", et tu cliques sur le deuxième lien qui s'affiche (tu copies et tu vas coller sur ton poste )
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'Emile dans le sud de la france Empty Re: bonjour d'Emile dans le sud de la france

Message par krystel Jeu 20 Oct - 1:26

C'est peut être parce que j'écris de mon téléphone mais j'ai rien d'autre que envoyer en fait. Je vais essayer avec mon ordinateur
krystel
krystel

Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'Emile dans le sud de la france Empty Re: bonjour d'Emile dans le sud de la france

Message par krystel Jeu 20 Oct - 5:39

je refais mon post dans la bonne rubrique. avec les photos.
De mon téléphone, c'étai pas ici que je l'avais mis. on se retrouve sur l'autre rubriques :-)
krystel
krystel

Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'Emile dans le sud de la france Empty Re: bonjour d'Emile dans le sud de la france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum