S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie 116

Transport
Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Presse10
Aidez nous !

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

5 participants

Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par MISS1LN Jeu 20 Sep - 11:02

Bonjour tout le monde !

Mon Loulou Vétéran (3ans) et moi cherchons un professeur d'éthologie pour nous faire travailler sérieusement.

Notre petite écurie se trouve dans le Calvados à 14950 Glanville à environ 10 km de Deauville.

Si vous connaissez quelqu'un, ou êtes vous même de la partie, pourriez-vous prendre contact avec nous ?

Merci beaucoup et à très vite !!

Hélène et Vétéran Very Happy
MISS1LN
MISS1LN

Messages : 510
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par MISS1LN Jeu 20 Sep - 18:18

bounce
MISS1LN
MISS1LN

Messages : 510
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par solene Ven 21 Sep - 11:05

salut helene desolé pour ta demande je ne peux point t'aidé mais ca va vous??
tu ne donne plus de nouvelles ??
vos loulous vont bien ?? on voudrait bien qq photos s'il te plaaaiitt!!! Very Happy
solene
solene
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1513
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par Vanessfamily Ven 21 Sep - 12:05

Il me semble avoir vu des offres sur le bon coin dans ton coin j'habite près de Caen et pour ça faisait trop loin rajouté les frais km. Regarde sur le bon coin en tapant cheval dans le calvados ... je vais regardé de mon côté j'espère que tu trouveras.
Vanessfamily
Vanessfamily

Messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2012

http://mapassionducheval.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par MISS1LN Dim 23 Sep - 10:20

Coucou !
Ok je vais aller voir !
Merci
MISS1LN
MISS1LN

Messages : 510
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par Albane Dim 23 Sep - 15:12

Si jamais tu as une bonne adresse, peux-tu la mettre ici?

Cela pourrait m'intéresser :-)
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par MISS1LN Dim 23 Sep - 19:51

Franchement je galère !!
Autant en région parisienne il y en a des tas (notre région actuelle mais plus pour longtemps) autant dans le Calvados c'est dur dur de trouver...
MISS1LN
MISS1LN

Messages : 510
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par Matou Dim 30 Sep - 15:32

Bonjour, il y a plusieurs adresses où tu peut faire des stages éthologiques avec ton cheval, ils sont tous près de Lisieux. Il y a le domaine de Firfol (j'y ai fait un stage très intéressant de voltige en éthologie), Equi'Mind (que je ne connait pas du tout) et le Haras de Geymard (qui fait dans le spectacle également, mais je ne connait pas non plus). Voila après je ne sais pas s'ils se déplacent pour donner des cours. Bon courage dans ta recherche.
Matou
Matou

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par Matou Jeu 4 Oct - 14:08

une nouvelle adresse que je viens de trouver, c'est pas de l'éthologie pure, mais elle en fait : http://lucie.maratrat.free.fr/
Matou
Matou

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par MISS1LN Jeu 11 Oct - 20:33

Merci Matou je continue mes recherches Very Happy
MISS1LN
MISS1LN

Messages : 510
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie Empty Re: Je cherche professeur d'étho dans le Calvados qui se déplace dans écurie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum