S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Qui sommes nous !

              CLIQUEZ

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 3 Moteurs de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
    Avant-Après !

    Enrennement longue renes 116

    Transport
    Enrennement longue renes 434505IMG6814resized
           Cliquez ICI
    Le Coin Presse
    Enrennement longue renes Presse10
    Aidez nous !

    Enrennement longue renes 715982652211Sanstitre

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    voir le reportage cliquer
    Enrennement longue renes Tala12
    Cliquez ici
    $(function() {
        $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
    });

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    17.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    Enrennement longue renes

    3 participants

    Aller en bas

    Enrennement longue renes Empty Enrennement longue renes

    Message par Punch07 Jeu 31 Juil - 14:17

    Bonjour tout le monde !

    Je suis l'heureuse propriétaire de Punch Erca cheval de sauve qui peut  Smile  , ensemble nous travaillons en ce moment le galop, pour le moment en longe, il répond très bien d'ailleurs a la voix. Seulement quand je le longe à main gauche tout va bien. Il trote très bien au calme et galope plutot bien pour le moment ... Cependant quand je le longe à main droite c'est autre chose ... je commence par lui faire faire un petit cercle et petit a petit j'agrandi le cercle ... et la c'est le drame  Crying or Very sad il tire et se m'est face a moi. Je recommence à chaque fois avec un petit cercle et ainsi de suite, mais je me posais une question, peut etre bete mais on sait jamais.

    Est ce que les longues renes pourrait l'aider à tenir ces hanches et à lui mettront exactement ce que je veux ...?

    Merci à vous de me faire part de vos expériences avec vos loulous  Very Happy 

    Punch07
    Punch07

    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrennement longue renes Empty Re: Enrennement longue renes

    Message par clo14 Mar 5 Aoû - 8:16

    Il y a toujours une main que les chevaux préfèrent, chez certains c'est plus marqué que chez les autres... Qu'appelles tu les petits cercles? Parce que c'est quand même beaucoup plus dur de (trotter et) galoper serré que large... Surtout s'il est moins souple à droite...
    clo14
    clo14
    sulky d'or
    sulky d'or

    Messages : 9852
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrennement longue renes Empty Re: Enrennement longue renes

    Message par Punch07 Jeu 14 Aoû - 10:53

    Oui à main gauche il est parfait. Quand je dit un petit cercle puis j'agrandi, c'est que je le fais marcher en petit cercle au depart et après j'agrandi le cercle pour pouvoir le faire partir au trot.
    Punch07
    Punch07

    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrennement longue renes Empty Re: Enrennement longue renes

    Message par sophie68 Jeu 14 Aoû - 19:24

    S'il s'arrête et se tourne vers toi, c'est peut-être parce que tu passes "devant".
    sophie68
    sophie68
    sulky d'or
    sulky d'or

    Messages : 11769
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrennement longue renes Empty Re: Enrennement longue renes

    Message par Punch07 Lun 18 Aoû - 10:02

    Non non du tout, je reste bien derrière, au niveau de ces hanches. Mais jeudi je suis aller le longer, le propriétaire de la pension m'a aidé et on lui a mis les élastiques. Au final ... un cheval parfait a main gauche, limite petit galop en partant du pas  Very Happy Very Happy Very Happy et à main droite, il nous a fait quelque fois son pitre en se mettant face à nous, mais arrivé à un moment .... MAGIQUE ^^ il ne la plus fait et à travaillé comme un chef, meme si par moment il essayé de nous la faire à l'envers  Very Happy alors du coup je ne sais pas si ce sont les élastiques qui lui ont fait changer de comportement. Reste encore à le retravailler à cette main
    Punch07
    Punch07

    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrennement longue renes Empty Re: Enrennement longue renes

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum