Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
Enrennement longue renes
3 participants
Page 1 sur 1
Enrennement longue renes
Bonjour tout le monde !
Je suis l'heureuse propriétaire de Punch Erca cheval de sauve qui peut , ensemble nous travaillons en ce moment le galop, pour le moment en longe, il répond très bien d'ailleurs a la voix. Seulement quand je le longe à main gauche tout va bien. Il trote très bien au calme et galope plutot bien pour le moment ... Cependant quand je le longe à main droite c'est autre chose ... je commence par lui faire faire un petit cercle et petit a petit j'agrandi le cercle ... et la c'est le drame il tire et se m'est face a moi. Je recommence à chaque fois avec un petit cercle et ainsi de suite, mais je me posais une question, peut etre bete mais on sait jamais.
Est ce que les longues renes pourrait l'aider à tenir ces hanches et à lui mettront exactement ce que je veux ...?
Merci à vous de me faire part de vos expériences avec vos loulous
Je suis l'heureuse propriétaire de Punch Erca cheval de sauve qui peut , ensemble nous travaillons en ce moment le galop, pour le moment en longe, il répond très bien d'ailleurs a la voix. Seulement quand je le longe à main gauche tout va bien. Il trote très bien au calme et galope plutot bien pour le moment ... Cependant quand je le longe à main droite c'est autre chose ... je commence par lui faire faire un petit cercle et petit a petit j'agrandi le cercle ... et la c'est le drame il tire et se m'est face a moi. Je recommence à chaque fois avec un petit cercle et ainsi de suite, mais je me posais une question, peut etre bete mais on sait jamais.
Est ce que les longues renes pourrait l'aider à tenir ces hanches et à lui mettront exactement ce que je veux ...?
Merci à vous de me faire part de vos expériences avec vos loulous
Punch07- Messages : 10
Re: Enrennement longue renes
Il y a toujours une main que les chevaux préfèrent, chez certains c'est plus marqué que chez les autres... Qu'appelles tu les petits cercles? Parce que c'est quand même beaucoup plus dur de (trotter et) galoper serré que large... Surtout s'il est moins souple à droite...
clo14- sulky d'or
Oui à main gauche il est parfait. Quand je dit un petit cercle puis j'agrandi, c'est que je le fais marcher en petit cercle au depart et après j'agrandi le cercle pour pouvoir le faire partir au trot.
S'il s'arrête et se tourne vers toi, c'est peut-être parce que tu passes "devant".
sophie68- sulky d'or
Non non du tout, je reste bien derrière, au niveau de ces hanches. Mais jeudi je suis aller le longer, le propriétaire de la pension m'a aidé et on lui a mis les élastiques. Au final ... un cheval parfait a main gauche, limite petit galop en partant du pas et à main droite, il nous a fait quelque fois son pitre en se mettant face à nous, mais arrivé à un moment .... MAGIQUE ^^ il ne la plus fait et à travaillé comme un chef, meme si par moment il essayé de nous la faire à l'envers alors du coup je ne sais pas si ce sont les élastiques qui lui ont fait changer de comportement. Reste encore à le retravailler à cette main
Page 1 sur 1