S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 116

Transport
[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Presse10
Aidez nous !

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

+14
Paulinedu78
Sophie 61
Evita27
Titoune70
baladine72
Frimousse
Winchester
Madouche
Emmie
angeline.f
Eva
lubberd
justme45
SAUVE QUI PEUT
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 11 Juin - 13:07

Alors là, pas le choix... la question ne se pose pas... avec VAGO, vous serez forcément BAC + 12 en Amourothérapie !!!!!

Il vous fera de suite craquer, par un souffle, un regard, presque un discours virtuel !

A côté de VAGO, on rêve de bien-être, d'amour et d'une vie fusionnelle.
Si mes écrits vous paraissent trop" fleur bleue".... passez votre chemin.... si vous rêvez d'un coup de foudre, lisez bien ceci !!!!

Du haut de ses 5 ans, VAGO aime être au contact des gens, presque plus que de ses congénères.
Toujours un regard posé, une envie d'être dorloté, pour créer un lien éternel avec lui, le secret.... lui parler.
Il écoute, se pose et, dans son regard, une étincelle qui vous dit "ok j'ai compris".

Un petit bout de cheval mature, qui toise 155 cm, très porteur, une superbe ligne de dos et un petit régime en perspective pour retrouver ses tablettes de chocolat.
Il n'a jamais couru, mais en sortie d'entraînement, il s'est refait une beauté chez sa "maman" éleveuse, qui avait de jolis yeux humides hier, en nous passant le flambeau du relais.

Aimé et respecté, il a pu s'épanouir sans stress, ni questionnement.
Arrivé à maturité, il est maintenant temps de trouver son binôme et de chevaucher ce beau quarter-horse pour de belles balades.
Attelé et monté, apprenez-lui ce que vous voulez, mais, surtout, apprenez à connaitre ce VAGO avant toute chose.

Vif, curieux, gentil et généreux, il a tout du cheval parfait de famille.

Si vous souhaitez prendre le relais, et que vous avez "option Amourothérapie", appelez Smile

Vendu livret carte puce  vaccins à jour 990 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport


[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 600698vago1[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 404802vago2[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 138876vago3[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 472289vago4[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 325648vago5[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 443427vago6[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 395948vago7



[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Jeu 19 Juin - 14:44, édité 5 fois (Raison : apie)
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par justme45 Mer 11 Juin - 13:38

Rooo pti père il est trop mignon et son caractère a l'air plus que génial  I love you I love you Je suis sur que quelqu'un va très vite craquer pour créer cette relation de rêve  sunny 
justme45
justme45
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1653
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par lubberd Mer 11 Juin - 13:38

craquant! Superbe dernière photo!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Eva Mer 11 Juin - 13:47

Il est parfait… Chuis amoureuse [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par angeline.f Mer 11 Juin - 14:07

Descriptif et physique au top!!!  I love you 
angeline.f
angeline.f

Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Emmie Mer 11 Juin - 20:56

Surprised  une vraie merveille  I love you 

Emmie

Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Madouche Mer 11 Juin - 21:17

Il a l'air attachant ce loulou !
Sa position sur la dernière photo me fait penser à un marwari (sauf les oreilles)  [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 1087248190 
Madouche
Madouche

Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Winchester Mer 11 Juin - 22:54

Il est magnifique! Smile
Winchester
Winchester

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

http://www.whispering.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Frimousse Jeu 12 Juin - 11:11

Oh la dernière photo  [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 1858157521 , très élégant ce cheval!
Frimousse
Frimousse
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1305
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par baladine72 Jeu 12 Juin - 12:44

Il est vraiment magnifique
Superbe et que des qualités !!!
baladine72
baladine72

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

http://lesamoursdebaladine.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Titoune70 Jeu 12 Juin - 14:34

C'est clair que la dernière photo est vraiment magnifique !!!
Beaucoup d'allure le loulou ^^
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Evita27 Ven 13 Juin - 11:24

Enorme coup de coeur I love you 
Evita27
Evita27
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par baladine72 Ven 13 Juin - 15:58

ah oui pour moi aussi
mais vraiment trop loin, quel dommage
baladine72
baladine72

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

http://lesamoursdebaladine.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Sophie 61 Ven 13 Juin - 21:50

sublissime. Il est royal dans son attitude
Sophie 61
Sophie 61

Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2014

http://mahon.sophie2712@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Paulinedu78 Sam 14 Juin - 9:26

Vraiment magnifique !! C'est la première fois que j'ai un coup de cœur pour un cheval  Very Happy Je le voudrais tellement !
Paulinedu78
Paulinedu78

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par emeu51 Sam 14 Juin - 17:52

Il est magnifique Smile
emeu51
emeu51

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par dah_sha Dim 15 Juin - 9:16

joli cheval! il a un beau regard pétillant de curiosité et de joie de vivre!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Blanche59 Lun 16 Juin - 11:20

Bonjour à tous.

J'ai une question à poser, et elle est très embarrassante.
Pourriez-vous m'indiquer de quelle manière on peut procéder pour le règlement de VAGO ? Car j'ai ma meilleure amie qui a un haras/club à 3 km de chez moi, et qui me met à disposition un box(paille) plus une pâture gratuitement pour cette merveille que j'ai repérée depuis 4 jours sur votre site.
Je n'ai aucun problème de transport car elle a plusieurs vans, donc je puis venir jusqu'à vous afin de vous enlever cet amour.
Cependant, je n'ai pas la totalité de la somme afin de l'acheter. Et j'en suis même très loin, car je commence un nouvel emploi le mois prochain, et le temps de réunir la somme, il sera à mon avis bien trop tard pour acquérir VAGO.
Je n'ai pas appelé Nathalie car je ne veux pas lui donner d'espoir avant d'avoir exposé franchement le problème.
Quelles solutions y a t'il dans mon cas de figure, quand on a tout l'amour du monde, l'infrastructure et un véto qui se propose de faire tous les soins futurs à moitié prix, pour sauver ce cheval, mais pas l'argent pour l'acheter ?
Merci à tous. Delphine

Blanche59

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par lubberd Lun 16 Juin - 11:24

Malheureusement, Delphine, c'est Nathalie la responsable, c'est avec elle qui faut voir tous ces détails. Le véto à moitié prix, c'est bien, mais les chevaux réformés comme Vago, ont besoin rapidement d'une visite ostéo, d'un MF, peut être aussi un dentiste!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Blanche59 Lun 16 Juin - 11:47

Oui c'est bien entendu Delphine, des choses dont nous avons conscience, et qui seraient prises en charge par nos soins. Nous avons fait exactement la même chose pour Blanche que nous avons acquise l'an dernier.
Elle a eu un examen dentaire, osthéo à plusieurs reprises, et le MF la pare dès qu'elle en a besoin, et elle va être ferrée la semaine prochaine pour la 1ere fois depuis qu'elle est avec nous, vu qu'elle n'était pas encore débourrée.
Merci de tous ses conseils Delphine ! Il est en effet bien judicieux de les rappeler au cas où certains ne pourraient assumer la totalité de ce que l'acquisition d'un cheval implique.

Blanche59

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par lubberd Lun 16 Juin - 11:50

Blanche ne peut pas restée pieds nus?
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Blanche59 Lun 16 Juin - 11:57

Si elle le pourrait bien sûr, mais elle a un petit problème de fourchettes, et le MF va voir si le fait de ferrer les antérieurs uniquement, peut corriger ce soucis.

Blanche59

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par lubberd Lun 16 Juin - 12:02

je pense quand même que tu devrais voir avec Nathalie, pour Vago.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Blanche59 Lun 16 Juin - 13:28

Il est bien entendu qu'il est nécessaire de voir avec Nathalie.
Merci beaucoup de tes réponses Delphine et de ton avis. C'est vraiment très aimable de ta part.

Blanche59

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par lubberd Lun 16 Juin - 13:36

je t'en pris, même si je ne t'ai pas été d'une grande aide. [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? 1087248190 
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ? Empty Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum