Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?
+14
Paulinedu78
Sophie 61
Evita27
Titoune70
baladine72
Frimousse
Winchester
Madouche
Emmie
angeline.f
Eva
lubberd
justme45
SAUVE QUI PEUT
18 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?
Alors là, pas le choix... la question ne se pose pas... avec VAGO, vous serez forcément BAC + 12 en Amourothérapie !!!!!
Il vous fera de suite craquer, par un souffle, un regard, presque un discours virtuel !
A côté de VAGO, on rêve de bien-être, d'amour et d'une vie fusionnelle.
Si mes écrits vous paraissent trop" fleur bleue".... passez votre chemin.... si vous rêvez d'un coup de foudre, lisez bien ceci !!!!
Du haut de ses 5 ans, VAGO aime être au contact des gens, presque plus que de ses congénères.
Toujours un regard posé, une envie d'être dorloté, pour créer un lien éternel avec lui, le secret.... lui parler.
Il écoute, se pose et, dans son regard, une étincelle qui vous dit "ok j'ai compris".
Un petit bout de cheval mature, qui toise 155 cm, très porteur, une superbe ligne de dos et un petit régime en perspective pour retrouver ses tablettes de chocolat.
Il n'a jamais couru, mais en sortie d'entraînement, il s'est refait une beauté chez sa "maman" éleveuse, qui avait de jolis yeux humides hier, en nous passant le flambeau du relais.
Aimé et respecté, il a pu s'épanouir sans stress, ni questionnement.
Arrivé à maturité, il est maintenant temps de trouver son binôme et de chevaucher ce beau quarter-horse pour de belles balades.
Attelé et monté, apprenez-lui ce que vous voulez, mais, surtout, apprenez à connaitre ce VAGO avant toute chose.
Vif, curieux, gentil et généreux, il a tout du cheval parfait de famille.
Si vous souhaitez prendre le relais, et que vous avez "option Amourothérapie", appelez
Vendu livret carte puce vaccins à jour 990 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Il vous fera de suite craquer, par un souffle, un regard, presque un discours virtuel !
A côté de VAGO, on rêve de bien-être, d'amour et d'une vie fusionnelle.
Si mes écrits vous paraissent trop" fleur bleue".... passez votre chemin.... si vous rêvez d'un coup de foudre, lisez bien ceci !!!!
Du haut de ses 5 ans, VAGO aime être au contact des gens, presque plus que de ses congénères.
Toujours un regard posé, une envie d'être dorloté, pour créer un lien éternel avec lui, le secret.... lui parler.
Il écoute, se pose et, dans son regard, une étincelle qui vous dit "ok j'ai compris".
Un petit bout de cheval mature, qui toise 155 cm, très porteur, une superbe ligne de dos et un petit régime en perspective pour retrouver ses tablettes de chocolat.
Il n'a jamais couru, mais en sortie d'entraînement, il s'est refait une beauté chez sa "maman" éleveuse, qui avait de jolis yeux humides hier, en nous passant le flambeau du relais.
Aimé et respecté, il a pu s'épanouir sans stress, ni questionnement.
Arrivé à maturité, il est maintenant temps de trouver son binôme et de chevaucher ce beau quarter-horse pour de belles balades.
Attelé et monté, apprenez-lui ce que vous voulez, mais, surtout, apprenez à connaitre ce VAGO avant toute chose.
Vif, curieux, gentil et généreux, il a tout du cheval parfait de famille.
Si vous souhaitez prendre le relais, et que vous avez "option Amourothérapie", appelez
Vendu livret carte puce vaccins à jour 990 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Jeu 19 Juin - 14:44, édité 5 fois (Raison : apie)
Re: [PLACE SAMANTHA] VAGO Et si vous deveniez AMOUROTHERAPEUTE ?
Rooo pti père il est trop mignon et son caractère a l'air plus que génial Je suis sur que quelqu'un va très vite craquer pour créer cette relation de rêve
justme45- sulky de bronze
craquant! Superbe dernière photo!
lubberd- sulky d'or
Il est parfait… Chuis amoureuse
Eva- sulky d'or
Descriptif et physique au top!!!
angeline.f- Messages : 316
une vraie merveille
Emmie- Messages : 115
Il a l'air attachant ce loulou !
Sa position sur la dernière photo me fait penser à un marwari (sauf les oreilles)
Sa position sur la dernière photo me fait penser à un marwari (sauf les oreilles)
Madouche- Messages : 83
Oh la dernière photo , très élégant ce cheval!
Frimousse- sulky de nacre
Il est vraiment magnifique
Superbe et que des qualités !!!
Superbe et que des qualités !!!
C'est clair que la dernière photo est vraiment magnifique !!!
Beaucoup d'allure le loulou ^^
Beaucoup d'allure le loulou ^^
Titoune70- sulky d'or
Enorme coup de coeur
Evita27- sulky de bronze
ah oui pour moi aussi
mais vraiment trop loin, quel dommage
mais vraiment trop loin, quel dommage
sublissime. Il est royal dans son attitude
Vraiment magnifique !! C'est la première fois que j'ai un coup de cœur pour un cheval Je le voudrais tellement !
Paulinedu78- Messages : 2
Il est magnifique
emeu51- Messages : 25
joli cheval! il a un beau regard pétillant de curiosité et de joie de vivre!
dah_sha- sulky d'or
Bonjour à tous.
J'ai une question à poser, et elle est très embarrassante.
Pourriez-vous m'indiquer de quelle manière on peut procéder pour le règlement de VAGO ? Car j'ai ma meilleure amie qui a un haras/club à 3 km de chez moi, et qui me met à disposition un box(paille) plus une pâture gratuitement pour cette merveille que j'ai repérée depuis 4 jours sur votre site.
Je n'ai aucun problème de transport car elle a plusieurs vans, donc je puis venir jusqu'à vous afin de vous enlever cet amour.
Cependant, je n'ai pas la totalité de la somme afin de l'acheter. Et j'en suis même très loin, car je commence un nouvel emploi le mois prochain, et le temps de réunir la somme, il sera à mon avis bien trop tard pour acquérir VAGO.
Je n'ai pas appelé Nathalie car je ne veux pas lui donner d'espoir avant d'avoir exposé franchement le problème.
Quelles solutions y a t'il dans mon cas de figure, quand on a tout l'amour du monde, l'infrastructure et un véto qui se propose de faire tous les soins futurs à moitié prix, pour sauver ce cheval, mais pas l'argent pour l'acheter ?
Merci à tous. Delphine
J'ai une question à poser, et elle est très embarrassante.
Pourriez-vous m'indiquer de quelle manière on peut procéder pour le règlement de VAGO ? Car j'ai ma meilleure amie qui a un haras/club à 3 km de chez moi, et qui me met à disposition un box(paille) plus une pâture gratuitement pour cette merveille que j'ai repérée depuis 4 jours sur votre site.
Je n'ai aucun problème de transport car elle a plusieurs vans, donc je puis venir jusqu'à vous afin de vous enlever cet amour.
Cependant, je n'ai pas la totalité de la somme afin de l'acheter. Et j'en suis même très loin, car je commence un nouvel emploi le mois prochain, et le temps de réunir la somme, il sera à mon avis bien trop tard pour acquérir VAGO.
Je n'ai pas appelé Nathalie car je ne veux pas lui donner d'espoir avant d'avoir exposé franchement le problème.
Quelles solutions y a t'il dans mon cas de figure, quand on a tout l'amour du monde, l'infrastructure et un véto qui se propose de faire tous les soins futurs à moitié prix, pour sauver ce cheval, mais pas l'argent pour l'acheter ?
Merci à tous. Delphine
Blanche59- Messages : 5
Malheureusement, Delphine, c'est Nathalie la responsable, c'est avec elle qui faut voir tous ces détails. Le véto à moitié prix, c'est bien, mais les chevaux réformés comme Vago, ont besoin rapidement d'une visite ostéo, d'un MF, peut être aussi un dentiste!
lubberd- sulky d'or
Oui c'est bien entendu Delphine, des choses dont nous avons conscience, et qui seraient prises en charge par nos soins. Nous avons fait exactement la même chose pour Blanche que nous avons acquise l'an dernier.
Elle a eu un examen dentaire, osthéo à plusieurs reprises, et le MF la pare dès qu'elle en a besoin, et elle va être ferrée la semaine prochaine pour la 1ere fois depuis qu'elle est avec nous, vu qu'elle n'était pas encore débourrée.
Merci de tous ses conseils Delphine ! Il est en effet bien judicieux de les rappeler au cas où certains ne pourraient assumer la totalité de ce que l'acquisition d'un cheval implique.
Elle a eu un examen dentaire, osthéo à plusieurs reprises, et le MF la pare dès qu'elle en a besoin, et elle va être ferrée la semaine prochaine pour la 1ere fois depuis qu'elle est avec nous, vu qu'elle n'était pas encore débourrée.
Merci de tous ses conseils Delphine ! Il est en effet bien judicieux de les rappeler au cas où certains ne pourraient assumer la totalité de ce que l'acquisition d'un cheval implique.
Blanche ne peut pas restée pieds nus?
lubberd- sulky d'or
Si elle le pourrait bien sûr, mais elle a un petit problème de fourchettes, et le MF va voir si le fait de ferrer les antérieurs uniquement, peut corriger ce soucis.
je pense quand même que tu devrais voir avec Nathalie, pour Vago.
lubberd- sulky d'or
Il est bien entendu qu'il est nécessaire de voir avec Nathalie.
Merci beaucoup de tes réponses Delphine et de ton avis. C'est vraiment très aimable de ta part.
Merci beaucoup de tes réponses Delphine et de ton avis. C'est vraiment très aimable de ta part.
je t'en pris, même si je ne t'ai pas été d'une grande aide.
lubberd- sulky d'or
Page 1 sur 2 • 1, 2