S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 116

Transport
avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 Presse10
Aidez nous !

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect

+4
StarOzane2
roxybab
sophie68
juju586
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 Empty Re: avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect

Message par clo14 Lun 14 Jan - 20:22

Est-ce que ta pro aurait dit "fais là avancer plus" à la place de "il faut plus d'impulsion"? scratch
Parce que bon, l'impulsion c'est important, mais ça ne veut pas dire qu'il faut précipiter...
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 Empty Re: avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect

Message par juju586 Lun 14 Jan - 20:31

cloo a écrit:Est-ce que ta pro aurait dit "fais là avancer plus" à la place de "il faut plus d'impulsion"? scratch
Parce que bon, l'impulsion c'est important, mais ça ne veut pas dire qu'il faut précipiter...


Bah moi elle me dit d'avancer car elle se traine et va pas assez vite ... Uki n'a pas besoin d'aller vite pour engager
juju586
juju586
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1989
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 Empty Re: avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect

Message par clo14 Lun 14 Jan - 20:36

A partir du moment où ta jument soutien seule son allure et en plus tu me dis qu'elle engage toujours bien, et bien pas besoin de plus! Enfin moi je vois ça comme ça...
La vitesse, c'est bon pour les champs de course! Wink

Bon, avec tous les conseils que les gens t'ont donné ici, ça devrait vite rentrer dans l'ordre tout ça, car le travail est quand même très bien démarré. Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 Empty Re: avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect

Message par juju586 Lun 14 Jan - 21:30

cloo a écrit:A partir du moment où ta jument soutien seule son allure et en plus tu me dis qu'elle engage toujours bien, et bien pas besoin de plus! Enfin moi je vois ça comme ça...
La vitesse, c'est bon pour les champs de course! Wink

Bon, avec tous les conseils que les gens t'ont donné ici, ça devrait vite rentrer dans l'ordre tout ça, car le travail est quand même très bien démarré. Smile
Oui elle engage bien si on ne lui bride pas la tronche.
Oui je suis d'accord et moi j'aime bien quand c'est une allure posée mais bon ....

Oui Smile je pense que ça va se faire, maintenant que j'ai les bons conseil ça va aller tout seul Smile

merci encore à vous tous de vos conseils
juju586
juju586
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1989
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 Empty Re: avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect

Message par sophie68 Mar 15 Jan - 9:55

Travaille bien, et tiens nous au courant ! Smile
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 Empty Re: avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect

Message par flo18091988 Sam 2 Fév - 10:38

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, mains position, et ce qui m'a le plus frappé c'est la vitesse du trot...

Perso (j'ai travaillé avec un mono top pour ça...) les premiéres minutes je la fais marcher et trotter rênes longues, pour qu'elle comprenne que ce n'est pas pace qu'on est en manége que boulot = pas rigolo
Donc renes longues, je gére juste la direction, et elle se détend comme ça, aprés une fois qu'elle est en mode "travail" ben je raccourcis progressivement, les rênes et la vitesse.

Au début je trottais comme toi, et mon mono m'a fait tellement ralentir que j''avais l'impression sur un cheval ramollo qui fait du 2 à l'heure.

En trottant vite, on a l'impression qu'ils poussent à l'arriére, en fait elle avait juste les postérieurs pas engagés sous la masse, elle s'écroulait sur l'épaule intérieure...

Donc je te dirais : ralenti en gardant tes jambes, tu vas plus avoir la senssation de rebond vers le haut et d'engagement!

mais ça ne reste que mon avis hein ^^

(belle vidéo en tout cas, elle est vraiment jolie ta pépéte)
flo18091988
flo18091988
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1529
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect  - Page 2 Empty Re: avoir du contact, éviter l'encapuchonnement ect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum