S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  116

Transport
Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Presse10
Aidez nous !

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

+5
Titoune70
pinny
TrueUnity
Virgule
Niskie
9 participants

Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Niskie Ven 24 Fév - 20:13

Coucou, je voulais savoir comment se déroulait les visites pour voir les chevaux, j'ai téléphoné pour venir voir Vesuve mardi (si tout se passe bien) et je voulais savoir comme ça se passait ? J'attend vos réponses Smile
Niskie
Niskie

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Virgule Ven 24 Fév - 20:37

Je ne peux pas te répondre car j'ai adopte Virgule sans la voir mais j'ai fait confiance a Nath! et sans regret car ma Loulou me correspond tout a fait drunken C'est vrai qu'adopter sans voir peut faire peur mais pas avec SQP !!!
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Niskie Ven 24 Fév - 20:49

Tu me rassures, merci Smile
Niskie
Niskie

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par TrueUnity Ven 24 Fév - 20:58

Alors moi je peux te répondre vu que je suis allée chercher Veronelle directement chez SQP Smile
Tout d'abord tu vas être accueillit par l'équipe à ton arrivé. La belle serait peut etre dans un box. On va te parler de son caractère, de ses habitudes, de ses manies, tout ce que tu dois savoir.
Ensuite tu pourras faire connaissance avec Vésuve. Et la c'est un grand moment tu verras Smile
N'hésites pas à noter toutes les questions qui te viennent à la tête, aucune question n'est stupide Smile
TrueUnity
TrueUnity
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2199
Date d'inscription : 22/07/2011

http://www.wix.com/Oomarine80oO/site

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Niskie Ven 24 Fév - 21:10

Merci pour ta réponse, j'en ai des frissons d'avance.. BROUUUU, comme j'ai hâte. C'est hallucinant. J'ai déjà un amour inconditionnel pour lui, sans l'avoir vu ! Embarassed
Niskie
Niskie

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par TrueUnity Ven 24 Fév - 21:14

Oh tout le monde sait ce que s'est !
Ta semaine va te paraitre extrémement longue, tu vas regarder l'heure toutes les minutes ... bounce lol!
TrueUnity
TrueUnity
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2199
Date d'inscription : 22/07/2011

http://www.wix.com/Oomarine80oO/site

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Niskie Ven 24 Fév - 21:34

J'imagine bien oui ^^ Je suis tellement pressée que je suis déjà aller faire du reperage pour mes futurs achats XD
Niskie
Niskie

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par pinny Mer 25 Avr - 10:46

bonjour,

je voudrais savoir si quand nous allons visiter un cheval est ce que nous pouvons partir avec lui le jour meme

pinny

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Virgule Mer 25 Avr - 10:52

Je crois que oui mais si tu veux plus de renseignements appelle directement Nathalie de SQP.
sunny
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par pinny Mer 25 Avr - 10:54

merci je vais essayer c'est pas evident de les avoir au telephone

pinny

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Virgule Mer 25 Avr - 10:56

Il faut que tu insistes, personnellement je n'ai jamais eu aucune difficulté a les avoir, si c'est pas Nath qui décroche, c'est soit Stephane ou bien Marie.
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Titoune70 Mer 25 Avr - 13:44

pinny a écrit:bonjour,

je voudrais savoir si quand nous allons visiter un cheval est ce que nous pouvons partir avec lui le jour meme

Oui, bien sûr !
Nombreux sont les acheteurs qui vont directement à SQP avec tout moyen de transport à leur disposition, et repartent avec leur loulou. Very Happy

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par banbi euger Mar 26 Juin - 15:58

bonjours je me pose cette question depuis longtemps est-il possible d'essayer un SQP j'entend par la voir si il bouge au montoir faire quelque pas avec mais aussi voir si il bouge lors des soins etc ?
banbi euger
banbi euger

Messages : 397
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Quirinus Mar 26 Juin - 16:03

Tout ce qui est monté non. J'imagine après que tu peux le manipuler à pied comme tu le souhaites.
Quirinus
Quirinus

Messages : 369
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par banbi euger Mar 26 Juin - 16:06

d'accord merci =)
banbi euger
banbi euger

Messages : 397
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Mégane 77 Mar 26 Juin - 17:07

j'aurais voulu savoir, si l'on veut acheter un cheval chez SQP, lors de la visite on a le droit d'ammener son véto, ou faire une visite veto avec un véto du coin. Afin d'être sur ?

Mégane 77

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par ClemISM Mar 26 Juin - 17:16

Biensur toute visite veto est possible Smile
ClemISM
ClemISM
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1388
Date d'inscription : 15/06/2010

http://clem2486.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Mégane 77 Mar 26 Juin - 17:23

Merci, j'avais une vrai appréhension là dessus car jai lu des forums où des gens parler que des associations comme celle-ci n'autorisé pas les visite véto lors de l'achat.

Mégane 77

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Titoune70 Dim 1 Juil - 11:59

Mégane 77 a écrit:Merci, j'avais une vrai appréhension là dessus car jai lu des forums où des gens parler que des associations comme celle-ci n'autorisé pas les visite véto lors de l'achat.

Sauve Qui Peut n'est plus une association, mais un vendeur professionnel.
Et oui, Clem t'a bien répondu, une visite véto est tout à fait possible à la demande de l'acheteur. Very Happy

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?  Empty Re: Comment se déroule le RDV pour voir un cheval ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum