S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 116

Transport
[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Presse10
Aidez nous !

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

+39
Juh23
fanchou24
petitfoehn08
Aless25
soleanie28
adline
AuAg
bulette
x-sarah.m
Emmou
Touneee
Amitiée
wendymars54
Marou
Ooniou
shelom
-Candice-
melimelou
Riviera*
Ys de Tanais
dadou-world
xcamx
Tornadette
cornypitchko
kawet
Alayagirl
clo14
sarah25
chouliakov
Helene22
mimienforce68
Chipie
grézille
nounpat
Claire794
cocotte
lajulaguienne
Monchval
SAUVE QUI PEUT
43 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par petitfoehn08 Ven 28 Oct - 21:46

Upppp pour son magnifique loulou qui est juste a tomber si je le pouvais lui aussi viendrait rejoindre ma troupe !!!

Sans vouloir polluer le sujet grézille je comprend ta situation j'ai un homme "j'aime les chevaux de loin ou en photo",quand il m'a connu j'avais déjà mon cheval il a vite compris que c'était ma moitié et a été présent lors de son décès...il a mis beaucoup de temps à comprendre notre lien...mais avec le temps il comprend (et fait avec car n'a pas le choix :-))
Et lorsque je lui ai annoncé que je partais chez nathalie voir les SQP il a fait des bons,car mes chevaux me prennent tout mon temps et parfois il ne comprend pas que je puisse rester 1h a coté d'eux à ne rien faire a part me faire lécher,gratouiller...mais si tout est ok pour toi pour pouvoir accueillir un doudou fonces!!!Nous n'avons qu'une vie il faut en profiter se faire plaisir,il comprendra vite ce qu'une tel complicité peut t'apporter!Ton homme ne veux que ton bonheur alors offre toi le !!!
petitfoehn08
petitfoehn08

Messages : 286
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par fanchou24 Ven 28 Oct - 21:58

c'est vrai tu as raison Petitfoehn08, quand on a les moyens il faut "foncer" parce que ce cheval il y en aura pas un 2ème "sosie" tout de suite, c'est assez rare un alezan crin lavé, plus rare que des alezans "normaux" ou des noiraux...Si j'avais des hectares, des sous un mec ou pas, et bien je ferais le trajet tout de suite enfin de préférence en plein jour quand même...
Moi qui hésite et ne sais quelle juju choisir ! ça me souffle. Quand on a une passion dans la vie il faut la vivre. L'"Homme" comprendra ou alors il n'aura rien compris...
Fanchou 24 (fan de trotteurs)
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Juh23 Ven 28 Oct - 22:15

Moi je suis fan de sa crinière , longue et blonde wouahou ! j'aime beaucoup sa grande liste aussi ! Smile
Juh23
Juh23
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 832
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par lajulaguienne Ven 28 Oct - 23:29

Grezille jhabite dans le doubs, si tu veux je le prends, mais je peux te certifier qu'en septembre prochain je n'arriverai pas à te le revendre!! Déjà avec mon impulsive et imprévisible Valinka que j'ai que depuis 2 semaines c'est déjà impossible de m'imaginer m'en séparer mais alors pour ce magnifique dadou pour qui j'ai un énorme coup de coeur, que j'aurai qui plus est, depuis 1ans c'est pas la peine non plus!lol
lajulaguienne
lajulaguienne
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1790
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par jaguard Ven 28 Oct - 23:47

Il est tout se que je recherche ! Comment prendre contact rapidement avec nath ?
jaguard
jaguard

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par petitfoehn08 Ven 28 Oct - 23:48

jaguard a écrit:Il est tout se que je recherche ! Comment prendre contact rapidement avec nath ?

Par mail
petitfoehn08
petitfoehn08

Messages : 286
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Ooniou Ven 28 Oct - 23:53

des demain par téléphone ou par e-mail ( tout les coordonnée sont en pages d'acceuil ) Smile
n'hésite pas a insistez car ils sont très occuper.

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2139
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par MISS1LN Sam 29 Oct - 5:05

Un cheval magnifique !
Une description de rêve !
Il ne va pas rester longtemps et tant mieux Very Happy
MISS1LN
MISS1LN

Messages : 510
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par clo14 Sam 29 Oct - 7:29

Bon courage jaguard... Car tu vas passer ta journée accroché au téléphone! Very Happy Mais une fois que tu auras eu quelqu'un de SQP, ce sera que du bonheur pour toi! Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par lajulaguienne Sam 29 Oct - 11:52

Bon c'est quand que je verrai RESERVE que la torture cesse enfin!!!
lajulaguienne
lajulaguienne
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1790
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty DISCO

Message par crystal89 Sam 29 Oct - 12:04

Plusieurs appels et mail envyé pour le réservé en attente de réponse!!!!

crystal89

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010

http://carlosribeiro@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par cayoque82 Sam 29 Oct - 12:13

Un magnifique polyvalent !!!! en plus un beau blond !!!!

cayoque82

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 29 Oct - 12:23

Ou lala
je vous entend déjà hurler .....

ce matin le rendez vous pour DISCO c'est concrétiser et il part dans l'eure pour se lancer dans une belle petite carrière multidiscipline.

Désolé pour les autres accros du beau blond.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 3 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum