S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 116

Transport
[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

+39
Juh23
fanchou24
petitfoehn08
Aless25
soleanie28
adline
AuAg
bulette
x-sarah.m
Emmou
Touneee
Amitiée
wendymars54
Marou
Ooniou
shelom
-Candice-
melimelou
Riviera*
Ys de Tanais
dadou-world
xcamx
Tornadette
cornypitchko
kawet
Alayagirl
clo14
sarah25
chouliakov
Helene22
mimienforce68
Chipie
grézille
nounpat
Claire794
cocotte
lajulaguienne
Monchval
SAUVE QUI PEUT
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par kawet Ven 28 Oct - 14:58

What a Face j en perds mes mots , j adooooorrre
kawet
kawet

Messages : 274
Date d'inscription : 09/09/2011

http://cat-kawetàhotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par cornypitchko Ven 28 Oct - 15:11

Premièr son qui est sorti de ma bouche à sa vue : "ouaaaaahouuuu !!!!"
cornypitchko
cornypitchko
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1527
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Tornadette Ven 28 Oct - 15:26

Waouh... Rien a ajouter Razz
Tornadette
Tornadette

Messages : 616
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par xcamx Ven 28 Oct - 16:33

Waouh [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 1777976081 Il est ...... Splendide, Canon ... La perfection ♥️ Very Happy
xcamx
xcamx

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par dadou-world Ven 28 Oct - 16:42

Disco, la perfection au Sauve Qui Peut.... Eh oui, Gilette a été détrôné ! Laughing
dadou-world
dadou-world

Messages : 752
Date d'inscription : 31/08/2011

http://crins-libres.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Ys de Tanais Ven 28 Oct - 16:47

@Grésille :

[J'ai tout !!! L'argent, la place, le temps, l'envie, TOUT !! Sauf ... un mec d'accord !! :'( je suis morte ca y est :'( :'( :'( :'( ]

Si je puis me permettre, je te livre mon expérience et ma réflexion (je suis quelqu'un de sage, d'expérimentée, mâture et tout et tout...). Les hommes passent inexorablement, après 2, 3 voire 10 ans de vie commune, après les "je t'aime", les promesses, la confiance, un jour plus rien de tout cela n'existe, sauf tous les sacrifices que Toi tu auras fait pour Lui.... Si ton bonheur passe par Disco , si tu as l'argent, la disponibilité, etc.... il est inadmissible que quelqu'un qui est censé t'aimer, t'impose de ne pas l'adopter. Prendre la responsabilité d'un cheval c'est un peu comme prendre la responsabilité d'un enfant (toute proportion gardée bien sûr), cela ne vient jamais forcément au bon moment mais alors on fait ce qu'il faut pour que cela soit possible. Mon cheval a partagé ma vie pendant plus de 28 ans. Les mecs, la famille, les amis sont passés et les trahisons ont été multiples mais mon petit cheval blanc ne m'a jamais fait défaut au pire de ma situation personnelle.

Alors si Disco est cette part de toi-même sans qui, tu vivrais désormais comme amputée, ramène Disco à la maison. Si ton homme n'est pas heureux en voyant cette petite flamme danser dans tes yeux en admirant le bel alezan crin lavé, en te voyant si heureuse, s'il n'aime pas Disco pour la joie qu'il te procure, toi, celle qu'il dit aimer, il est peut-être temps de te poser des questions... [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 3860602447
Oui, je sais, je sors.... J'm'en fous de toute manière j'écoute radio Disco sur Nostalgie... (c'est ma génération hé hé !)

et je chante déjà "born to be alive.." [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 2887737952 [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 1628262880
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par grézille Ven 28 Oct - 17:03

Ys de Tanais a écrit:@Grésille :

[J'ai tout !!! L'argent, la place, le temps, l'envie, TOUT !! Sauf ... un mec d'accord !! :'( je suis morte ca y est :'( :'( :'( :'( ]

Si je puis me permettre, je te livre mon expérience et ma réflexion (je suis quelqu'un de sage, d'expérimentée, mâture et tout et tout...). Les hommes passent inexorablement, après 2, 3 voire 10 ans de vie commune, après les "je t'aime", les promesses, la confiance, un jour plus rien de tout cela n'existe, sauf tous les sacrifices que Toi tu auras fait pour Lui.... Si ton bonheur passe par Disco , si tu as l'argent, la disponibilité, etc.... il est inadmissible que quelqu'un qui est censé t'aimer, t'impose de ne pas l'adopter. Prendre la responsabilité d'un cheval c'est un peu comme prendre la responsabilité d'un enfant (toute proportion gardée bien sûr), cela ne vient jamais forcément au bon moment mais alors on fait ce qu'il faut pour que cela soit possible. Mon cheval a partagé ma vie pendant plus de 28 ans. Les mecs, la famille, les amis sont passés et les trahisons ont été multiples mais mon petit cheval blanc ne m'a jamais fait défaut au pire de ma situation personnelle.

Alors si Disco est cette part de toi-même sans qui, tu vivrais désormais comme amputée, ramène Disco à la maison. Si ton homme n'est pas heureux en voyant cette petite flamme danser dans tes yeux en admirant le bel alezan crin lavé, en te voyant si heureuse, s'il n'aime pas Disco pour la joie qu'il te procure, toi, celle qu'il dit aimer, il est peut-être temps de te poser des questions... [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 3860602447
Oui, je sais, je sors.... J'm'en fous de toute manière j'écoute radio Disco sur Nostalgie... (c'est ma génération hé hé !)

et je chante déjà "born to be alive.." [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 2887737952 [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 1628262880


Smile la voix de la sagesse Smile

Je partage certain de tes avis, surtout que j'ai appris à plusieurs reprise que la vie était bien trop courte pour attendre les choses qui pourraient nous la rendre si belle ... Mais on vit en couple, et la décision de l'un doit parfois être partagée, sinon, autant vivre séparément. J'aimerais pouvoir lui dire tout cela, mais il est moins philosophe, ou peut être plus terre à terre. En tout cas, même si ce que tu dis est vrai, je ne peux pas, pour l'instant il n'a pas tord quand il dit qu'on doit attendre pour voir si le budget me permet d'assumer un cheval à vraiment long terme. Je gagne très très bien ma vie, mais je crois qu'il a besoin d'être convaincu que c'est vraiment ce que je veux. Et ensuite, quand il aura vu que financièrement on est large, donc d'ici un an, je pourrai craquer ...

Mais bon ce que tu dis fais réfléchir ...
grézille
grézille

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Riviera* Ven 28 Oct - 17:16

Il est sublime !!
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par melimelou Ven 28 Oct - 17:17

j'adore

melimelou

Messages : 657
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par -Candice- Ven 28 Oct - 17:22

MA-GNI-FI-QUE, il n'y a pas d'autre mots,exactement! Very Happy
-Candice-
-Candice-

Messages : 693
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Ys de Tanais Ven 28 Oct - 17:36

@ Gresille :

Je comprends bien, je sais bien ce que c'est que la vie de couple aussi. Mais tu sais, aujourd'hui qui peut dire ce que sera demain ? Avec des conjonctures économiques vacillantes, un accident, un licenciement etc... qui peut dire avec certitude son avenir... Ensuite, tout est affaire de risque (calculé bien sûr)... et de passion ! En tous les cas, je te souhaite le meilleur avec en fond sonore, pas loin quelques hennissements ... Very Happy
UP pour le super king Disco !
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par shelom Ven 28 Oct - 17:50

grézille a écrit:
Ys de Tanais a écrit:@Grésille :

[J'ai tout !!! L'argent, la place, le temps, l'envie, TOUT !! Sauf ... un mec d'accord !! :'( je suis morte ca y est :'( :'( :'( :'( ]

Si je puis me permettre, je te livre mon expérience et ma réflexion (je suis quelqu'un de sage, d'expérimentée, mâture et tout et tout...). Les hommes passent inexorablement, après 2, 3 voire 10 ans de vie commune, après les "je t'aime", les promesses, la confiance, un jour plus rien de tout cela n'existe, sauf tous les sacrifices que Toi tu auras fait pour Lui.... Si ton bonheur passe par Disco , si tu as l'argent, la disponibilité, etc.... il est inadmissible que quelqu'un qui est censé t'aimer, t'impose de ne pas l'adopter. Prendre la responsabilité d'un cheval c'est un peu comme prendre la responsabilité d'un enfant (toute proportion gardée bien sûr), cela ne vient jamais forcément au bon moment mais alors on fait ce qu'il faut pour que cela soit possible. Mon cheval a partagé ma vie pendant plus de 28 ans. Les mecs, la famille, les amis sont passés et les trahisons ont été multiples mais mon petit cheval blanc ne m'a jamais fait défaut au pire de ma situation personnelle.

Alors si Disco est cette part de toi-même sans qui, tu vivrais désormais comme amputée, ramène Disco à la maison. Si ton homme n'est pas heureux en voyant cette petite flamme danser dans tes yeux en admirant le bel alezan crin lavé, en te voyant si heureuse, s'il n'aime pas Disco pour la joie qu'il te procure, toi, celle qu'il dit aimer, il est peut-être temps de te poser des questions... [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 3860602447
Oui, je sais, je sors.... J'm'en fous de toute manière j'écoute radio Disco sur Nostalgie... (c'est ma génération hé hé !)

et je chante déjà "born to be alive.." [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 2887737952 [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 1628262880


Smile la voix de la sagesse Smile

Je partage certain de tes avis, surtout que j'ai appris à plusieurs reprise que la vie était bien trop courte pour attendre les choses qui pourraient nous la rendre si belle ... Mais on vit en couple, et la décision de l'un doit parfois être partagée, sinon, autant vivre séparément. J'aimerais pouvoir lui dire tout cela, mais il est moins philosophe, ou peut être plus terre à terre. En tout cas, même si ce que tu dis est vrai, je ne peux pas, pour l'instant il n'a pas tord quand il dit qu'on doit attendre pour voir si le budget me permet d'assumer un cheval à vraiment long terme. Je gagne très très bien ma vie, mais je crois qu'il a besoin d'être convaincu que c'est vraiment ce que je veux. Et ensuite, quand il aura vu que financièrement on est large, donc d'ici un an, je pourrai craquer ...

Mais bon ce que tu dis fais réfléchir ...
Je viens rajouter une pierre à tes arguments. Le cheval, c' est toute ma vie, j' ai arrêté à 20 ans, j' en ai bientôt 33, et cela fait un an que j' ai repris. J' en révais la nuit tellement ça me manquait !!! Et malgré tout, avec une maison que l' on venait d' acheter, deux enfants, moi qui cherchait du boulot (pas top), et bien mon mari, qui n' est pas du tout "cheval", en me voyant les larmes aux yeux devant mon écran, mais dit "Si c' est elle que tu veux, vas-y." Aujourd' hui, cela va bientôt faire 1 an qu' elle est là, ma belle, mon hirondelle, Unysse. Et depuis, je rebosse !!! Elle m' a redonné le truc qui me manquait pour aller de l' avant. comme quoi, tu vois, on doit toujours croire en ses rêves !!! J' espère de tout coeur que ton homme sera aussi compréhensif que le mien...
shelom
shelom

Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Ooniou Ven 28 Oct - 18:02

tout ce que j'aime !!!! j'adooooore ! Very Happy

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2139
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Marou Ven 28 Oct - 18:06

WAOUHHHHH!
Quel bombe!
Marou
Marou

Messages : 355
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par sarah25 Ven 28 Oct - 18:16

grézille a écrit:
sarah25 a écrit:
grézille a écrit:OH MON DIEU !!!!! NONNNNNNNNNNNN pourquoi tu arrives maintenant toi !! VIENS DANS 1 AN !!!! MY GOD !! Quelle beauté, grand, fort, alzan, et alors cette crinière !!! Je le veuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!

Au secours !! Je sors moi parce que je vais m'évanouir !!!!!!!!

J'ai tout !!! L'argent, la place, le temps, l'envie, TOUT !! Sauf ... un mec d'accord !! :'( je suis morte ca y est :'( :'( :'( :'(

Mad Mad Mad

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 1875307975

Y personne du doubs pour l'acheter je lui reprends en septembre Embarassed
Si, Grésille, mais après, je te le vends, euh...... 2500 euros ! pension, voyage, gazol, autoroute!!!!!
Déjà, je trouve que 1300 euros, çà fait déjà quelques sous pour un cheval à sauver ... euh,désolé, c'est mon opinion!



Ah non mais pas de soucis, moi je te le reprends 2500 ! Mais en septembre l'an prochain Sad

J'ai pas le droit d'en acheter avant septembre l'an prochain alors Sad si quelqu'un l'achète Smile je lui redonne l'argent en septembre l'an prochain Smile je le met en pension dans mon club, et en septembre je redonne 2500 !! Ca pas de soucis ! :'( rooo je peux réver hein :'(
Hi hi hi, je plaisantais hein, Grésille !car au bout d'un an, je crois que ce serait MON CHEVAL!et je ne pourrais plus le laisser partir,sinon,çà voudrait dire que je n'ai pasd coeur( déjà avec Voyou, çà ne fait que 2 mois mais qu'est-ce que je l'aime ce poulinou et il me le rend bien)
Il ne reste plus qu'à attendre et il y en aura d'autre de chevaux comme cela car en plus ils sont tous superbes Wink
Oh,en te relisant je m'aperçois que je n'avais pas tout saisi !!!!! donc, on te paye TON CHEVAL et tu nous rembourses dans un an, j'ai tout pigé là ???!! lol! ouais, bon, on parle d'autre chose,tu veux !! OUI tu peux rêver mais c'est permis à tout le monde, hein!
sarah25
sarah25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2196
Date d'inscription : 29/08/2011

http://sarah.q@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par wendymars54 Ven 28 Oct - 18:18

Il est EXTRA!!! Manifique Very Happy I love you

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Amitiée Ven 28 Oct - 19:32

Crying or Very sad , arrêtez de me montrer d'aussi craquant cheval!!!Ca me rend dingue et mes filles aussi! [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 3984805010 [PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 1858157521
Amitiée
Amitiée
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1570
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Touneee Ven 28 Oct - 19:39

Un blond version PS ! Incroyable I love you
Touneee
Touneee
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1735
Date d'inscription : 30/08/2010

http://shiv-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Emmou Ven 28 Oct - 19:48

woaw ... une bottée <3
Emmou
Emmou

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par x-sarah.m Ven 28 Oct - 19:51

Je suis .... AMOUREUSE !! <3
x-sarah.m
x-sarah.m
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2123
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par bulette Ven 28 Oct - 19:53

moi aussi je suis amoureuse
encore un qui va pas rester longtemps lol!
bulette
bulette
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3643
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par AuAg Ven 28 Oct - 20:39

waou I love you
AuAg
AuAg
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 7640
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par adline Ven 28 Oct - 21:02

une beauté !
adline
adline

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par soleanie28 Ven 28 Oct - 21:03


Joli loulou ! Very Happy
soleanie28
soleanie28
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9708
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Aless25 Ven 28 Oct - 21:22

Il est magnifique I love you
Aless25
Aless25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1677
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SOPHIE] DISCO  Une perle blonde  rare ! - Page 2 Empty Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum